<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2051962970973044d9a3a5aa84381.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2051962970973044d9a3a5aa84381.jpg[/img][/url] </center>
I-Statut des relations diplomatiques:
- Relation: Très bonne
- Ambassadeur du Kaiyuan au Quantar: ....
- Ambassadeur du Quantar au Kaiyuan: Leonie Grünz
- Classification S.D.N : Niveau 1 (pays ami)
- Permit de Travail pour les ressortissants : (à difinir)
- Permit de séjour pour les ressortissants : (à difinir)
- Droit de passage à nos frontières : Non
- Extraditions et accords de justice : Non
- Droit de Douanes : 7% sur les produits normaux et 10% pour les produits spéciaux
- Surveillance et fichage des ressortissants : tous les individus pénétrant sur le sol Quantarien
- Droit à l'exil (politique ou autres) : Oui
[quote] Traité économique, juridique, de sécurité et culturel entre la République Fédérale du Quantar et l’Empire du Kaiyuan.
Accords de Sécurité
- Mise en place d’une coopération entre les services douaniers des deux pays pour lutter davantage contre les multiples trafics. Notamment le trafic d’arme, de drogues et d’êtres humains.
- Mise en place d’une collaboration dans les fichages douaniers du Kaiyuan et du Quantar.
- Accord d’extradition des ressortissants pour que ceux-ci purge leur peine dans leur pays.
Accords Économiques
- Le Conglomérat aux constructions, BWS, s’engage à construire un port à Taichuan, entièrement financé par l’Empire du Kaiyuan, pour la modique somme de 525 millions de dollars USP. Le financement de celui-ci s’étalera sur 3 années.
- Le Conglomérat aux constructions, BWS, s’engage à moderniser les ports de Fuxianji et de Pattayat pour la modique somme de 900 millions de dollars USP. Le financement sera prit en charge par l’Empire du Kaiyuan et s’étalera sur 3 ans.
- L’Empire autorise les grandes entreprises Quantarienne à s’installer au Kaiyuan. En contrepartie, les ouvriers Kaiyuanais devront signer une charte de confidentialité.
- L’Empire autorise l’implantation de stations services par la Q.ON.AG.
- Établissement de lignes aériennes entre Fuxianji et les villes Quantarienne suivantes : Lyöns, de Märtange, d'Hamburg, de Neue Cayon et de Schönstadt. Des lignes aériennes seront entre temps établit avec les villes Kaiyuanaise de Surin et de Dak Hoa lorsque la modernisation de leurs aéroport sera terminé.
- Ouverture d’un Goethe Institut à Fuxianji, ainsi que d’une maison du Kaiyuan au Quantar.
- Accords sur des échanges étudiants en langue pour permettre à ceux-ci d’apprendre les langues respectives des deux pays.
- Accord de partenariat avec l’Institut du Monde Makaran.
- Accord d’échanges entre les musées du Kaiyuan et du Quantar.
- Accord de partenariat pour la rénovation, par les experts Quantariens, d’antiquités Kaiyuanaise.
- Accord de partenariat en archéologie entre le Quantar et le Kaiyuan. Des étudiants Quantariens pourront effectuer des stages au Kaiyuan auprès de fouilles archéologique effectué par des archéologues experts Quantarien.
[quote]Traité de non-agression entre l' Empire de Kaiyuan et la République Fédérale du Quantar :
Par la présente, les nations de l'Empire de Kaiyuan, ci-après désignée comme le Kaiyuan, et de la République Fédérale du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Kaiyuan reconnait le Quantar comme une nation souveraine et indépendante. Le Kaiyuan s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Kaiyuan se soumettront dès lors aux lois du Quantar lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Quantar .
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Quantar sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Quantar sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kaiyuan ou à l'étranger.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Quantar et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Kaiyuan, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Kaiyuan.
- Le Quantar reconnait le Kaiyuan comme une nation souveraine et indépendante. Le Quantar s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Quantar se soumettront dès lors aux lois du Kaiyuan lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Kaiyuan.
- Le Quantar s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kaiyuan sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kaiyuan sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kaiyuan ou à l'étranger.
- Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Quantar, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Quantar.
Lu et signé ce 08/05/2015 par
Son Altesse Zhao Nan, Ministre Impérial des Affaires Étrangères,
Abby Venternen, Chancelière de la République Fédérale du Quantar[/quote]
[quote]<center>Contrat Empire de Kaiyuan-Conglomérat au transport ferroviaire</center>
Achats:
*20 QB-6000
Modalités:
Temps de frabrication: cinq mois
Montant total: 40 millions
Délais de paiment: paiement direct après réception.[/quote]
IV-Commentaires sur les relations:
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561242Photo00241jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_561242Photo00241jpg.jpg[/img][/url]
Ambassade du Kaiyuan en République Fédérale du Quantar </center>