La Vérité en Rostovie

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA VEILLE...
11 Juin 2015

-SECRET-

Davanrov et Saratova discutèrent calmement dans une pièce à part du Palais des Congrès, au Kreml'. Personne ne pouvait les écouter, cette discussion était secrète.

Ivan Davanrov : Je ne sais pas ce que mijote Riazanov, mais il me fait peur. Son acharnement contre les kiroviens fait oublier les menaces les plus proches : le Juvna et le libéralisme.

Nina Saratova : C'est un mégalomane. Il me fait des compliments à voix haute, mais je pense qu'au fond, il ne veut que plus de pouvoir. C'est un hypocrite.

Ivan Davanrov : Vous croyez qu'il y est pour quelque chose dans cet attentat ? Il taxe les terroristes de kiroviens... mais ceci est très louche... là bas, les terroristes sont des islamistes wahhabites, ou anciens serviteurs de Kherovitch. Sûrement pas des kiroviens qui n'useraient pas de ces méthodes absurdes. Et la facilité à laquelle il a traité avec les terroristes me fait poser des questions...

Nina Saratova : Vous êtes jaloux peut-être ? -grand sourire-

Ivan Davanrov : Mais nan, je suis sérieux, je...

Nina Saratova : C'était une blague ! -sourire-
Je sais que tout ceci ne tourne pas rond. Je sais aussi que Riazanov a eu des contacts avec Ahradinur. L'OKB, dirigé par Dzerine, m'a renseigné pas plus tard qu'hier. Riazanov est je pense, complice de cette prise d'otage à l'école de Kolgol. Il prépare quelque chose.

Ivan Davanrov : Riazanov a donc bel et bien Ahradinur comme allié ?!
J'ai comme un mauvais pressentiment... Cela signifie que ça prochaine cible, c'est moi...

Nina Saratova : C'est pourquoi j'ordonnerai son remerciement dès demain. Il sera mis en arrêt, surveillé par le police, et une enquête aura lieu pour prouver toutes ses magouilles perverses.

Ivan Davanrov : Merci Nina, j'aurai vraiment besoin de ton aide ! Le Parlement ne m'apprécie pas vraiment, et...

Nina Saratova : Si tout se passe comme prévu, vous aurez tout mon soutien. C'est naturel, nous sommes amis depuis longtemps et je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour la Rostovie, et pour moi !
Malheureusement, ça va être difficile de se mettre à dos tout le Parlement...

Ivan Davanrov : On y arrivera, j'en suis sûr ! La Rostovie ne peut survivre en démocratie, il faut un État fort et uni, le peuple, le vrai, sera avec nous !
Vladimir Ivanov

OÙ EST VRAIMENT SARATOVA ?
15 Juin 2015

-ULTRA-SECRET-

-Banlieue Sud de la ville de Novgorod, 23H00-

Riazanov : -grand sourire- Alors Nina, comment vas-tu aujourd'hui ?

-rires des miliciens pro-Riazanov-

-Saratova n'était pas à l'hôpital, mais dans une ruelle déserte de Novgorod-Sud très mal éclairée. Il pleuvait des trombes d'eau cette nuit là. Accroupie "à quatre-pattes" sur le sol, elle était consciente et suffoquait en regardant les flaques d'eau sur le sol. Elle avait l'impression qu'on lui trouait le crane avec une perceuse et ses vertiges étaient insupportables.-

Riazanov : Tu sais Nina... j'ai jamais voulu te faire du mal à l'origine. Tout ça, c'est de la faute de Davanrov, c'est lui qui t'a mis dans cet état.

Saratova : -très difficilement, elle réussie à parler- Davanrov n'y est pour rien, laisse-le partir. C'est moi qui voulait te destituer.

Riazanov : Ha ha ha ! Tu es pitoyable. Tu veux vraiment mourir à sa place ? Non, tu ne nous quitteras pas... pas aujourd'hui. Mais...

-Riazanov inflige un violent coup de poing au visage de l'ancienne Présidente... tous les autres ricanent bruyamment.

Riazanov : Excuse moi c'est partit tout-seul... donc je disais que tu n'allais pas mourir, ou peut-être pas aujourd'hui. Mais dans la semaine qui va suivre, il y a des chances : tu seras envoyé là où personne ne t'entendra souffrir.

Saratova : -Saratova, le visage en sang et n'arrivant toujours pas à se redresser, lui dit avec courage en le fixant droit dans les yeux- Tu viens de mettre fin au dernier espoir d'une Rostovie authentiquement chrétienne et pacifique. Mon travail était loin d'être achevé, mais si nous avions travaillé ensemble, notre pays aurait pu redevenir une puissance stable et respectée, où la société n'est plus régit par l'argent ou la puissance, mais par la Justice et l'Agapē. Et par ta bonne volonté, Grigoriï Riazanov, tu aurais pu devenir un grand homme.

Riazanov : -il cache sa colère et sa haine par un petit sourire- Parce que je ne le suis pas là ? Un "grand homme" ? Maintenant que je suis à la tête du plus puissant pays du Monde ?

Saratova : Tu n'es plus qu'un esclave au service de tes propres pulsions.

-de toute ses forces, il frappe Saratova au ventre. Elle s'écroule totalement sur le sol, son visage ensanglanté tombe dans une flaque d'eau acidifiée par la pollution industrielle.

Riazanov : Oui c'est vrai, l'Agapē, la Charité chrétienne... Que c'est beau ! Mais il faut avoir les pieds sur terre ma jolie, car tout est relatif. Ton Dieu m'a donné la force, et il t'a donné la faiblesse, on pourrait se poser la question : "pourquoi ?"
Parce que l'eros est plus fort que ton "amour spirituel", parce que l'argent est plus fort que la morale, et parce que l'intérêt personnel immanent prévaut sur toute justice transcendante.

Tu sais, au fond, personne ne t'aime Nina, plus personne ne veut de toi. Parce que tu es faible et remplaçable. Tu n'es qu'une sale sorcière qui aurait du être enfermé dans un couvent à jamais.

-Alors que les rires intenses de la garde personnelle de Riazanov sont partiellement couvert par la brutalité de l'averse, Nina tente de se relever alors qu'elle crache du sang. La douleur psychologique était aussi atroce que la douleur physique.-

Riazanov : Et dire que c'est toi que j'ai servit avec crainte pendant des mois... Malheureusement, ton honnêteté et ta magnanimité étaient ta faiblesse. Maintenant que tout le monde croit que tu es chaudement soignée à l'hôpital, tu vas pouvoir disparaître naturellement. Et Davanrov sera condamné à mort. Le plus fort, maintenant, c'est moi.

Saratova : -dernières paroles avant l'évanouissement- Tu... tu ne sais pas ce qu'est la force.

-La douleur étant insupportable, Nina retombe par terre après avoir perdu l'esprit.

Riazanov : Mettez-là dans ce camion. Vous l'emmènerez là où je vous ai indiqué. Le poison la tuera. Et si ce n'est pas le cas, la faim et l'épuisement l'achèveront lorsqu'elle sera au fin-fond de la Rostovie septentrionale.

Stepan Banderov : Ironie de l'Histoire, la Pucelle y retrouvera Kirov, du moins... ce qu'il en reste.

Riazanov : Je vais libérer Ahradinur, il se chargera d'assassiner le nouveau Patriarche. Cet étrange pope ressemble plus à un psychopathe kirovien qu'à un clerc...

Stepan Banderov : D'ailleurs, l'assassinat d'Alexis III, c'était toi ?

Riazanov : Comment as-tu deviné Stepan ? Il me fallait bien une raison pour enfermer Terienkov. Et celui-là devrait bientôt être assassiné, si mes ordres sont respectés. Ces salopards de communistes représentent notre première menace.

Stepan Banderov : Et que fais-t-on pour le Juvna ? Il paraît que l'armée était prête à intervenir... !?

Riazanov : Stoppez l'opération, maintenez l'état d'alerte militaire. Nous changeons simplement d'ennemi.

-Un vieil hélicoptère militaire était donc chargé de larguer sa cargaison (l'ancienne Présidente), dans un lieu inhospitalier du Nord-Est de la Rostovie. Malade, frappée à mort et épuisée, elle devrait périr seule, dans le Grand-Nord. Riazanov annoncera bientôt aux médias son rapide décès dans un lit bien douillet de l'hôpital central de Novgorod.
Vladimir Ivanov

LA ROSTOVIE CAPITALISTE
16 Juin 2015

DISCOURS DE RIAZANOV

[quote]Les communistes et les kiroviens sont les ennemis de la Rostovie. Ivan Terienkov avait assassiné le Patriarche Alexis III pour permettre justement à Davanrov de manipuler Saratova en toute impunité, profitant ainsi de sa tristesse, que je partageais alors. Et Davanrov lui-même, voyant que Saratova était devenue hors de contrôle (grâce à moi, qui la raisonnait sur les mauvaises intentions de son conseiller), il a finit par l'empoisonner, et cela, je ne pu l'en empêcher.
Les kiroviens sont des êtres abjects qu'il faut neutraliser. J'ai bien dit "neutraliser", car un kirovien peut très bien revenir sur ces idéaux.
La Rostovie se doit de devenir une démocratie qui respecte la vie humaine. Sauf quand certains appellent au génocide, comme tous les kiroviens. Kirov, Kherovitch, Markov, Davanrov, Terienkov, c'est blanc bonnet et bonnet blanc : génocide, terreur et dictature.
Saviez vous qu'Ivan Davanrov fut accusé de pédophilie lors de son séjour au Tripi ? Vous accusez Ahradinur de profiter du trafic de drogue pour nourrir et loger la population de son pays, mais les pédophiles kiroviens comme Davanrov, ça ne vous fait ni chaud ni froid ?
Ahradinur est un enfant de cœur comparé aux kiroviens pédophiles, coupables d'un génocide de masse ayant tué des millions de personnes. N'oubliez pas le régime de Terreur sous Kirov, n'oubliez pas les innombrables massacres et fosses communes. N'oubliez pas le trafic d'enfant géré par les kiroviens.
Le Juvna n'est pas tout blanc, j'en conviens, mais n'oubliez pas que les drogues donnent prospérité et bonheur à la population, Ahradinur respecte la vie humaine. Il est un homme humble, qui partage équitablement les richesses de son pays. Mais pour cela, il applique des méthodes condamnables, il est vrai.
Mais ce n'est rien comparé aux kiroviens, dont Davanrov est un des hauts représentants.

Je condamne donc monsieur Ivan Davanrov à la peine capitale pour :
_ haute trahison
_ tentative de coup d'État
_ harcèlement, manipulation, tentative de viol et tentative d'assassinat contre la Présidente Saratova
_ hypocrisie et mensonges, tant en politique intérieure qu'en politique extérieure
_ assassinat de 17 personnes et prise d'otage à l'école de Kolgol
_ complicité d'assassinat du Patriarche Alexis III
_ complot avec nos ennemis étrangers, notamment le Kirep
_ pédophilie et trafic d'enfants en Tripi
_ kirovisme, donc volonté consciente de génocide et de mort[/quote]
Vladimir Ivanov

LA MORT DE DAVANROV
18 Juin 2015

-ULTRA-SECRET-

-Finalement, pour des raisons bien spécifiques, la date fut repoussée de trois jours : Davanrov allait mourir un 18 Juin. Dans un bunker souterrain d'un lieu tenu secret, Ivan Davanrov était enfermé dans une petite cellule à barreaux avec les mains liées. Se tenait devant lui le nouveau Président rostov.-

Riazanov : Alors Ivan, comment vas-tu aujourd'hui ? -repensant à la réplique similaire qu'il avait lancé à Saratova-

Davanrov : Où est Saratova ?

Riazanov : Oh... tu t'inquiètes pour ta copine Nina la Pucelle ? A l'heure qu'il est vois-tu, sa carcasse est en train de se faire déchiqueter par les loups de la Grande Plaine du Turriïvostok-Nord.

-Davanrov retînt avec difficulté sa colère et les larmes de ses yeux...

Davanrov : Tu es un vrai connard. J'aurai du m'en méfier dès le début : peu importe la réaction des USP et de l'Occident, nous aurions du raser le Juvna de la carte.

Riazanov : Encore une réaction typiquement kirovienne... ne me dit pas que j'avais raison... ?

Davanrov : Savais-tu que ma femme et mes deux enfants ont été massacré par les kiroviens ? Comment oses-tu dire une telle chose ?

Riazanov : Poses-toi plutôt la question : "comment les membres du Parlement rostov ont-ils pu gober toute mon histoire ?" -grand-sourire-
Au fait, sais-tu d'où vient le poison qui a probablement tué Saratova ? Contrairement à mes condamnations officielles, il ne vient pas du Kirep. Vliduj Gak n'y suit pour rien. Markov non-plus.
Un certains "Storm Brise", membre de la S.I.S. pelabssienne et ami de longue date, s'est chargé de cette délicate opération. Parlant couramment et avec grande aisance notre belle langue, il a réussit -je dois bien dire de justesse- à se faire passer pour un remplaçant de la garde qui protégeait Saratova lors d'un de ses déplacements. La Pucelle n'était pas conne : elle savait qu'elle était menacée de mort, les espions et "ninjas" d'Ahradinur rôdent un peu partout !

Davanrov : C'est donc les services secrets pelabssiens qui l'ont empoisonné ?

Riazanov : Le Secret Intelligence Service a financé et planifié cette opération. C'est cet homme au nom de code "Storm Brise" qui a versé le poison dans son verre d'eau.

A l'origine, Ahradinur et moi-même, nous ne voulions qu'éliminer deux cibles : Terienkov et Davanrov. L'un représentait la menace kirovienne, et toi, la menace "chrétienne".
D'ailleurs tu sais ce que m'a dit un jour Terienkov, pourtant kirovien rovostranien ? [quote]« Si Saratova est mon ennemie, sa dignité est encore indemne, on se souviendra d'elle comme une grande personnalité de l'Histoire de ce pays. De votre côté, je ne vois qu'un pitoyable opportuniste vereux, stipendié par l'argent, que les eaux glacées du calcul égoïste submergeront dans l'oubli et le déshonneur.
Tu connais, camarade Riazanov j'en suis sûr, l'identité de la seule personne que je sers en ce monde.
»[/quote].
Au fond, il était comme toi !
Cet homme était donc une vraie menace.
Pour Terienkov, donc, rien de plus facile : il fallait monter les chrétiens contre les kiroviens. L'assassinat du malheureux Patriarche Alexis III fut le déclencheur de sa chute définitive.

Davanrov : C'EST TOI QUI A ASSASSINE LE PATRIARCHE ALEXIS III ?

Riazanov : Était-ce si difficile de s'en apercevoir ? A vrai dire, moi et Ahradinur travaillions intensément depuis des mois, pour l'élaboration de ce plan. Tout était planifié à l'avance. Ce plan devait être parfait, rapide, efficace. Et tout s'est passé -presque- comme prévu.
Tout comme ceux qui ont tabassé à mort le vieux Alexis III, les terroristes qui ont pris l'école de Kolgol en otage le mois dernier, agissaient également sous MON commandement. Le Kirep et Markov n'y sont pour rien. Je sais aussi, bien-sûr, que tu es totalement "innocent" -grand sourire.

Davanrov : Et tout cette machination avait pour but de m'éliminer ?

Riazanov : Exactement. Par contre, cette prise d'otage n'aurait pas suffit pour t'éliminer. Je savais que Saratova allait déposer son "veto" contre mes accusations. D'ailleurs, nous avions plusieurs fois tenté de la mettre "hors d'état de nuire" par le passé. Plus Ahradinur échouait dans ses tentatives de nuisance, plus il la haïssait. En effet, la petite était plus intelligente que je ne le croyais... Saratova a même plusieurs fois, avec ton aide et celle de l'OKB, faillit tuer Ahradinur. Mais cet homme n'est pas n'importe qui... il a comme... "une protection divine" -grand-sourire.
Ces échecs répétés contre cette étrange jeune femme, nous a poussé à appeler à l'aide. Un allié est venu à notre rescousse : les États-Unis de Pelabssa. Leurs services secrets sont peu actifs, mais lorsqu'ils agissent, sont absolument redoutables. Le Secret Intelligence Service nous a été très utile. Je remercie Brown pour son soutien ! Et grâce à elle, voilà la superpuissance rostove dans le même camp que la superpuissance pelabssienne ! La Rostovie, membre de l'OTH... qui l'aurait cru ?

Davanrov : Tu me dis toute la Vérité, parce que tu sais que je vais mourir...

Riazanov : Tu as tout compris, mon pote ! Admire l'expert, le grand-vainqueur ! -rires-
Bientôt, je serais élu démocratiquement, et tous me reconnaîtrons.

Davanrov : Vous allez réduire la population rostove en esclavage psychologique, et à la manière d'Ahradinur, vous décuplerez le trafic d'enfant et la pédophilie...

Riazanov : Tu sais, Ivan, dans la vie il faut savoir subir les conséquences de nos erreurs. Et parfois, savoir les anticiper. Comme ce n'est pas ton cas, la souffrance sera difficilement supportable.
Tu veux que je te racontes la dernière fois que j'ai vu Saratova ? La pauvre était dehors allongé sur le sol, en train de cracher du sang après une frappe en plein visage. La nuit en pleine averse, elle risquait d'attraper froid alors que ses migraines étaient insupportables ! Je la frappais, encore et encore... mais pas moyen... elle restait en vie la salope ! -grand sourire-

-Davanrov ne su quoi répondre et restait silencieux. Il sortit de sa cellule, mains liés, bouche fermée et yeux bandés. Il suivait les gardes jusqu'à la salle R via un long "couloir de la mort". Là bas, dans cette effroyable salle confinée par une épaisse couche de verre transparent, périssait les condamnés à mort par gaz suffocant... Pendant les quelques minutes qui lui restait à vivre, Davanrov pensait à son jeune frère, un "militant saratovien" qui risquait lui-aussi de mourir, à sa femme assassinée, à ses défunts enfants, et bien-sûr à Saratova, en qui il fondait tout son espoir : il priait Dieu et la Vierge Marie pour qu'elle survive et qu'elle puisse un jour, revenir libérer le pays.

Il périra dans d'atroces souffrances sous les yeux jouisseurs de Riazanov et de son second, Stepan Banderev : le gaz viendra à bout de sa victime en douze longues minutes.
Vladimir Ivanov

« странный сон 2» (= the strange dream)
Fin-Juin 2015

Dans un lieu tenu secret, une sorte de prison souterraine éclairée de lumières blanches artificielles, le légendaire prisonnier Kirov était encore assit sur son lit de cellule. Le gardien venait lui apporter son déjeuner...

Gardien : Alors Monsieur-le-Messie ? Comment vas-t-on aujourd'hui ? On a fait son gros dodos ?

Kirov : Vous avez quelque chose de changé Alexeï...

Alexeï (le gardien) : Oui, j'ai changé d'humeur en vous voyant...

-Le prisonnier se lève, d'un air menaçant et fixe le gardien droit dans les yeux-

Kirov : Non, c'est autre chose...

-Le gardien s'énerve.-

Alexeï (le gardien) : On se rassoit !

Kirov : Non !

-première fois que Kirov refuse les ordres d'un gardien de sa prison-

Alexeï (le gardien) : -très énervé- On va poser son...

-Ce dernier subit soudainement un violent mal de crâne accompagné de vertiges et de nausées... Kirov fixe avec détermination le gardien avec sa main et ses yeux.-

Alexeï (le gardien) : -a du mal à parler- Mais que se passe-t-il ? Que... Qu'est-ce que tu me fais ?

Kirov : -il lance un regard effroyable à son ancien persécuteur- C'est dont ça !

-le gardien n'arrive plus à respirer : il panique et agonise bruyamment-

Kirov : Soixante-treize milligrammes de Tehrium dans le lobe temporal... -grand sourire-

-le gardien meurt suite à l'explosion de sa boite crânienne-

Kirov : Mademoiselle Saratova, maintenant...

...je suis libre !

Saratova se réveille, encore très fragile, à l'hôpital tarnois de Soprano, sur Tae Wan.
Vladimir Ivanov

LA RENAISSANCE AVANT L'ÉVEIL
30 Juin 2015

Au Palais du Kreml', le Président Riazanov se plaisait à la tête de la Rostovie... qu'il croyait avoir dompté seul.

Grigoriï Riazanov : Ah... quelle belle journée ! Davanrov est mort comme une lavette, la Pucelle, telle une putain inexpérimentée, s'est fait dépucelée d'une force qu'elle n'est maintenant plus de ce monde, la Rostovie chrétienne est morte et enterrée, le Kirep, pays des gitans rouges bornés va se prendre la raclée de son Histoire et voilà que je jouis au sommet du pouvoir, du luxe et de la popularité.
Kirov, ce pseudo-messie frustré qui fait fantasmer les jeunes puceaux schizoïdes blancs comme mon cul, n'est maintenant plus qu'un vieux souvenir. Une feuille morte que cette nouvelle brise de Liberté emportera dans l'oubli. Pendant ce temps, mon ami Ahradinur triomphe, faisant tourner ses machines à argent comme des turbines, qui crachent des billets verts chaque milliseconde.
Que la vie est belle !

-un téléphone sonne.

Riazanov décroche :
-

Grigoriï Riazanov : C'est bon, on a prit Ophrone ? C'est pas trop tôt ! La Sainte-Alliance s'est fait baiser par l'OTH ? Tant mieux ! Le Shmorod fait défiler ses sodomites dans sa capitale ? Mon pote Ahradinur va bander devant sa télévision !

Vladislav Terrerov : Ton pote Ahradinur est mort.

Grigoriï Riazanov : Terrerov ? C'est toi ? Tu te mets à faire des plaisanteries maintenant ?

Vladislav Terrerov : Absolument pas. Il a été tué par Joseph Markov il y a à peine quelques heures. Tu dois t'en aller immédiatement. Kirov est de retour.

-bip... bip... bip...-

Riazanov n'en revenait pas... Il venait d'apprendre, en quelques secondes seulement, que son Empire commençait à s'effriter. Caché par son silence, son esprit entra dans une colère à faire trembler les Monts du Verkhoïansk...

Grigoriï Riazanov : Bien... alors que dois-je faire ? -se dit-il à lui même-

Valentina Riazanova (femme du Président) : Que se passe-t-il ? Qui était-ce ?

Grigoriï Riazanov : Il faut s'en aller.

Valentina Riazanova : Quoi ? Mais on vient à peine d'arriver ?!

Grigoriï Riazanov : IL FAUT PARTIR PUTAIN DE MERDE ! TU VAS M'ÉCOUTER POUR UNE FOIS ?
Je ne suis plus en sécurité dans mon propre Palais ! C'est incroyable ça ! Les enfants sont en sécurité ?

Valentina Riazanova : Ils sont là, avec nous, comme tu l'avais demandé !

Grigoriï Riazanov : NOOOON !! SALOPE ! -il gifle sa femme-
Il ne fallait pas les emmener là ! C'est trop dangereux !

Valentina Riazanova (femme du Président) : Mais enfin... je... c'est toi qui...

Grigoriï Riazanov : Moi QUOI ? Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est encore de ma faute ? Tu vas fermer ta gueule, SALE MORUE ! -il gifle une nouvelle fois sa femme-

Riazanov se met accroupi devant ses 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans) pour leur dire :

Grigoriï Riazanov : Vous aller obéir à votre mère, ce n'est plus le moment de jouer, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est d'accord ? Ne vous séparez jamais. Attendez moi dans la chambre.

Alors que la famille de Riazanov se réfugia dans la salle adjacente, une voix raisonna depuis le couloir : ET IL CRIA D'UNE VOIX PUISSANTE : "LAZARE, VIENS ICI !"... ET VOICI QU'APPARAÎT CELUI QUI ÉTAIT MORT.

Grigoriï Riazanov : QUI EST-CE ?

Vladimir Kirov : Zdravstvouïtié, Grigoriï.

Grigoriï Riazanov : KIROV ?

Vladimir Kirov : Je suis là. -ouvre grand les bras, sourit jusqu'aux oreilles en s'inclinant légèrement-

Grigoriï Riazanov : BODKER ! ALERTE LA SÉCURITÉ !

Vladimir Kirov : Bodker est retourné au camp de Severovostok... et Terienkov a été libéré.

Grigoriï Riazanov : Mais bon sang... -grands yeux- Qui êtes vous ?

-Kirov esquisse un grand sourire malsain-

Grigoriï Riazanov : Tuez le ! Je suis le Président de la République de Rostovie ! Obéissez !

-Les forces spéciales rostoves qui accompagnaient "le Messie", des cévékazes, pointèrent leurs Gigakov-4 sur le Président...-

Vladimir Kirov : Et comme le disais mon ami Terienkov, tu n'es qu'un "pitoyable opportuniste véreux que les eaux glacées du calcul égoïste submergeront dans l'oubli et le déshonneur."
Tu n'as plus aucun pouvoir. Ton Empire s'est effondré aussi rapidement qu'il s'était édifié.

-Riazanov se met -de façon involontaire- à tousser violemment, puis, une fois remit de ses toux, dit à Kirov en regardant le sol pour respirer-

Grigoriï Riazanov : Tu te crois plus malin que les autres...

Vladimir Kirov : Je ne suis pas le plus malin. Je suis seulement le plus intelligent. Contrairement à vous tous, je n'ai jamais craché sur ma dignité. Cette dignité qui hissera la Rostovie dans les cieux, sur lesquels s'élèveront alors de nouveaux sommets.

Grigoriï Riazanov : Tu es fou...

Vladimir Kirov : JE NE SUIS PAS FOU !

-Les yeux de Kirov devinrent rouges comme les flammes, sa voix faisait trembler les murs du Palais et une lumière aussi fascinante qu'effroyable fit tomber à la renverse Riazanov, alors que des chérubins diaboliques tournaient autour de lui...-

Grigoriï Riazanov subit ce qu'on appelle tout-simplement une "Terreur".
Sa frayeur était telle, qu'il tomba dans la folie... : s'enfuyant à toute vitesse, il gagna sa chambre où s'était réfugiée sa femme et ses deux enfants. Mais ici, il vit autre chose : un squelette cracheur de feu qui tenait entre ses bras deux immondes petits lutins à dents de sabre. Riazanov, dominé par sa folie, prit une barre de fer et frappa avec une rage incontrôlable ses trois "monstres" de toute ses forces. Une fois le massacre terminé, il vit sa femme étendue sur le sol, le visage en sang et la gorge déchirée, ainsi que ses deux enfants complètements défigurés, dont l'un agonisait encore.

Grigoriï Riazanov : Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que j'ai fait ? Valentina ?! NOOOON ! Qu'est-ce que j'ai fait ! VALENTINA, Réveilles toi !

Kirov s'approche et voit Riazanov pleurer sur sa famille qu'il a lui même massacré.

Kirov : Parfois, l'être humain est pitoyable. La complaisance des faibles n'est pas plus misérable que l'orgueil des forts, qui cache en général une infériorité physique ou psychologique telle que le ridicule qu'il bave continuellement dépasse l'entendement. Paradoxe d'Epiménide ? Seul l'avenir nous le dira.

Terienkov, présent à côté de Kirov, prend son Avtorev et tire une balle sur Riazanov, transperçant en premier lieu, son lobe occipital.

Kirov : Mon ami, tu sais ce qu'il te reste à faire. Nous avons un Empire à rebâtir. [url=http://www.simpolitique.com/post179864.html#p179864]C'est la Renaissance avant l'Éveil.[/url]

[img]https://i.imgur.com/FJeGuPb.png[/img]
Vladimir Ivanov

POLITIQUE DE TERREUR
Juillet 2015

Kirov, Terienkov et Markov, les trois hommes forts du pays, ont décrété dans le plus grand secret le lancement de l'ultime politique de Terreur générale. L'objectif est de purifier définitivement la Rostovie des éléments indésirables à la société et permettre ainsi l'épanouissement total du kirovisme.

[quote]Le kirovisme n'est qu'une voie de transition, un chemin caillouteux long et difficile... menant au Communisme. La Rostovie appliquera le socialisme kirovien dans le but précis d'atteindre cet objectif. La société sans classe, la solidarité universelle et le bond en avant technologique et culturel apportant enfin à l'homme sa dignité, ne seront atteints que lorsque la menace capitaliste sera éliminée, et en priorité à l'intérieur même des pays socialistes.
Des sacrifices doivent être ainsi fait : voilà désormais en Rostovie, la chimiothérapie kirovienne en vue de supprimer le cancer individualiste.
[/quote] Vladimir Kirov.

[quote]
RESTAURATION DU RÉGIME TOTALITAIRE
L'État, c'est tout.

_ Re-nationalisation des rares secteurs privatisés par les gouvernements précédents
_ Restauration du plafond de richesse individuel, fixé en fonction du nombre de bouches à nourrir (famille).
_ Travail obligatoire
_ Tous les membres du Parti seront sévèrement contrôlés ; leurs biens et patrimoine sont limités en vue de garantir au mieux l'égalité : la richesse varie en fonction de la pénibilité et de l'importance du travail effectué, mais l'écart entre le premier et le dernier sera réduit.
_ Tous les journaux sont interdits, à l'exception du Journal Unique du Parti : Kollektiva Rabota
_ Les associations privées, quelles qu'elles soient sont interdites
_ Tous les produits considérés comme "capitalistes" (voitures personnelles, vêtements de marque, bijoux, cosmétiques, produits de luxe, produits électroniques abrutissants et autres biens immoraux, nourritures hydrogénées et aspartame, etc...) sont interdits et supprimés de la vente.
_ Les (très) rares monuments historiques et/ou de grande valeur encore privés sont nationalisés par la force
_ La propriété privée est abolie, remplacée par la propriété personnelle aliénable par l'État si la Raison collective et l'intérêt général l'imposent.
_ Internet est supprimé (sauf pour les troupes militaires de cyberguerre).

_ les députés membres de l'ancien Parlement seront tous condamnés à mort (guillotine)
_ les leaders de l'opposition, quelle qu'elle soit, seront condamnés à mort (guillotine)
_ les autres opposants politiques seront déportés en camp de rééducation
_ les religieux réfractaires seront déportés en camp de rééducation
_ les petits criminels (assassins, voleurs, etc...) seront déportés en camp de rééducation
_ les criminels en série et chefs de bande seront condamnés à mort
_ les sujets atteints de paraphilie modérée (homosexuels, bisexuels...) seront envoyés en asile psychiatrique
_ les sujets atteints de paraphilie sévère (pédophiles, transexuels, zoophiles, fétichistes...) seront condamnés à mort
_ les prostituées seront déportées, les proxénètes seront condamnés à mort
_ les trafiquants de drogue seront condamnés à mort
_ les consommateurs de substances illicites seront déportés en camp de rééducation
_ toutes les personnes considérées comme occidentalisées, culturellement ou spirituellement, seront déportés en camp de rééducation.

Ces nouvelles lois prennent effet immédiatement. Les forces de l'ordre, le NKRD et l'Armée prennent le risque de ralentir la croissance économique, au profit de l'édification d'une société meilleure à long terme.[/quote]
Vladimir Ivanov

L'HYPOTHÈSE

SECRET

[img]http://www.cinemablend.com/images/sections/18814/command_and_conquer_4_debut_trailer_18814.jpg[/img]
Kirov, de retour à Novgorod pour la troisième fois... est-ce pour de bon cette fois-ci ?

[quote]Tsarisme, Socialisme, ultra-Libéralisme goreltsinien, Kirovisme "archaïque", échec du Bicéphalisme, apogée puis chute du Christianisme, flash ultra-Capitaliste et retour du Communisme. Le peuple rostov se lasse-t-il de cette tournante politique qui sape la crédibilité de l'État ?
Il se lasse, oui, disons plutôt qu'il est fatigué... très fatigué, politiquement. Face à ces chocs profonds, les citoyens rostovs sont comme des mollusques sans coquille. Travailler ? Aucun problème. Raisonner pour son bonheur personnel, la survie de ses proches et de soi-même ? Résister politiquement ? Condamner le régime en place avec engouement ? Là c'est plus difficile, pour ne pas dire... complexe et impossible.
L'État contrôle tout : la société est effroyablement policée, le redoutable NKRD rôde et l'armée est omniprésente. Cela n'avait guère changer sous Saratova et Riazanov. Chez la première, il fallait conserver la pureté des moeurs rostoves en limitant au mieux le libéralisme qui n'avait alors qu'influencer les élites (notamment les membres du Parlement, ce qui entraina sa chute). Chez le second, c'était une question de pragmatisme : ne pas se précipiter, au risque de réveiller et fâcher l'ANR, un géant endormi. Les bouleversements économiques sont donc mineures. Aussi, le complexe militaro-industriel rostovique, quoique ralenti depuis 2014, bénéficie de toutes les infrastructures et ressources nécessaires pour assurer sa pérennité avec grandeur. Est-ce l'URKR qui en récoltera les fruits ?
Sous la République Sociale-Chrétienne, la Rostovie était devenue un régime (très) autoritaire où la liberté de pensée et le respect de la vie privée existaient de façon concrète malgré la police, l'armée, les politiques et les religieux, en deux mots : l'Église et l'État.
La très brève parenthèse capitaliste, ce "flash" ("вспышка" -vspychka- comme on dit en Rostovie), n'a rien apporté, si ce n'est la peur d'une ouverture brutale et totale des frontières du pays. Cette peur de l'ultra-libéralisme n'avait durée qu'à peine 1 mois et s'est achevée sur un étrange coup d'État... annonçant, une fois de plus, le retour du Socialisme de Kirov.
L'U.R.K.R. est donc née.
Kirov aidés de Markov, Terienkov et Dzerine ont organisé un coup d'État éclair qui n'a même pas laissé le temps aux médias de réagir. Puis, plus aucune nouvelle... que se passe-t-il ?
La Rostovie s'est une fois de plus, socialement, renfermée sur elle-même. La refondation du Pacte de Novgorod, qui a créé un choc terrible dans le monde entier, a balayé brutalement le passé chrétien et les accords signés avec les grands alliés du duo Saratova-Davanrov. Seules les transactions militaires ont été véritablement maintenues. Tandis que le Kirep, l'Eran et le Lychaka sont eux-même des pays intérieurement isolés en vue de la situation difficile du bloc de l'Est depuis la trahison et l'ascension du nouveau Varan capitaliste du Sud-Makara.
La situation intérieure est quant à elle plus étrange, moins connue... donc plus intéressante.
Markov, le redoutable chef des services secrets, célèbre pour son dégoût profond de l'être humain, a mis fin à la vie d'Ahradinur. Après des années d'exil au Kirep, il revient en force. Lui qui s'était déclaré "dégoûté du néokirovisme" est en réalité, avec Terienkov, le meilleur allié de Kirov.
Terienkov, chargé des affaires extérieures, a été libéré par Kirov dans un camp de rééducation au Turriïvostok. Il l'aida à briser le dernier pied du trône bancal de Riazanov et organisa la fameuse Renaissance à l'étranger, par la reconstruction du Pacte de Novgorod.

Et Kirov... un tyran haï, méprisé ou ridiculisé, un étrange leader ténébreux, à la fois terrible et fascinant, peut-être ridicule et pitoyable également ? Tout dépend de quel point de vue. Bref, cet homme illustre parfaitement la limite infime qui sépare le génie de la folie.
A la tête d'une superpuissance depuis le 9 Octobre 2006, il projetterai de mener, enfin, la société rostove au Communisme. Néanmoins, pour certains, ses actes trahissent des desseins cachés nés de ses pulsions mégalomanes.

Dans ce sens, et selon des experts occidentaux, il aurait tout organisé depuis le début, à savoir Octobre 2006. D'après eux, Kirov aurait usé d'une stratégie extrêmement perverse dans le seul but de renforcer son pouvoir, insuffisant lors de sa venue en fin-2006. Il aurait donc par moment, ou plutôt par étapes, donné l'illusion à des idiots utiles (Saratova, Ahradinur) ou à des pantins faux-opposants (Marcienko, Kherovitch, Riazanov) qu'ils l'avaient chassé pour de bon. Mais Kirov revînt en force à tous les coups. A chaque fois la même chose.
Agaçant pour les étrangers ? Oui. Lassant pour le peuple ? Oui, mais...
Toujours selon ses théoriciens, cette méthode serait extrêmement efficace pour domestiquer le peuple. Carotte, bâton, carotte, bâton, carotte, bâton... et ainsi de suite, jusqu'à ce que le syndrome de Stockholm fasse son effet et réduise à néant la volonté de la victime. Le bourreau devient tout-puissant. Une méthode psychologique à terme plutôt efficace, voire redoutable.
La Terreur politique secrète mise en place par Markov et le NKRD, serait la dernière, le coup final qui mettrait un terme à tout espoir de libération, assurant ainsi à Kirov les pleins pouvoirs. Le peuple emprisonné, libéré, martyrisé, récompensé, humilié, gratifié et dominé : voilà la stratégie du choc dans toute sa splendeur.

Le contrepoint de cette thèse, c'est que tout laisse à penser que Saratova et Ahradinur, chacun à leur manière, auraient tout de même représentés une menace sérieuse pour son avenir. Les deux ont bien faillit devenir plus forts que lui... et que tout ne dépendait pas de sa volonté.

Pour finir, une chose est sûre, et il faut peut-être encore le rappeler : l'épouvante paralyse celui qui la subit.
Pour éliminer son ennemi, il suffit de le terrifier : la terreur dévoile les pensées de sa victime et met à nue la profondeur de son âme. Riazanov et Ahradinur en sont les meilleurs exemples. Est-ce la même stratégie employée par les kiroviens contre le peuple de Rostovie ?[/quote]
Un rostov anonyme (autour de mi-2015).
Vladimir Ivanov

Après la Renaissance...
LA RÉSURRECTION

Fin-Septembre 2015

Kirov revînt enfin dans son "nid d'aigle", la grande base militaire top-secrète de Krasnoïarsk, plus précisément au bloc souterrain NRK-83, situé à 1 900 m en dessous du niveau 0. Une grande pièce obscure protégée par des murs extrêmement large en plomb et en titane, rempli de débris métalliques. Kirov avançait lentement, repoussant sans violence avec ses pieds les débris qui lui faisait obstacle.

Vladimir Kirov : Nous restaurerons ce bloc de recherche, nous rebâtirons cette machine, nous ferons revenir l'Être Suprême, et nous finirons ce que nous avions commencé.

Sergueï Magadarev : Mais cela prendra un temps fou !

Vladimir Kirov : La patience mon ami, voilà notre faculté la plus précieuse. Nous ne ferons plus les mêmes erreurs. Mieux vaut travailler lentement et sûrement plutôt que de prendre trop de risques pour une efficacité incontrôlée. Combien de temps cela nécessite selon vos estimations ? 3 ans ? Cela me paraît raisonnable.

Sergueï Magadarev : Si notre méthode de gestion est la même, trois ans suffiront en effet pour la première étape. La dernière devrait s'achever en 2019. Cependant, il va falloir travailler intensément, et sur tous les plans.

Vladimir Kirov : C'est exactement le délais qu'il me faut.

Sergueï Magadarev : Alors, toujours le même objectif ?

Vladimir Kirov : Pourquoi posez vous la question puisque vous connaissez déjà la réponse ? Rien a jamais changé et rien ne changera jamais.

Sergueï Magadarev : Nous aurons besoin de nouveaux...

Vladimir Kirov : Oui je sais Sergueï. Je sais. Un mort, c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique. Mais telle est la froide et impitoyable réalité. La Raison est au-dessus de tout, et nous ferons tous les sacrifices qu'elle nous ordonnera de faire.
Naturellement, avant cela, il faudra neutraliser toutes les menaces.

Sergueï Magadarev : Vingt mille déportations et cinq mille disparitions par jour ne suffisent pas ?

Vladimir Kirov : Je parlais de la menace extérieure à nos frontières.

Sergueï Magadarev : Il est vrai que la cause du dernier échec était double : action interne avec appui de l'étranger.

Vladimir Kirov : Exactement, c'est pourquoi la Renaissance a eu lieu. Elle prépare en ce moment même l'imminente Résurrection.

Sergueï Magadarev : Une guerre préventive aura donc lieu avant la Rédemption ?

Vladimir Kirov : C'est indispensable. N'oubliez pas le Philadelphia : il est la menace N°1.

Sergueï Magadarev : Le satellite pelabssien n'a pas pour le moment rien trouvé.

Vladimir Kirov : Mais il en est capable. Et c'est pour éviter qu'il ne soit trop tard que nous frapperons.
Tout commence au Zanyane, avec la libération du Makengo. Puis viendra la Première Guerre jusqu'à l'Ascension.

Sergueï Magadarev : Une fois de plus le monde va nous haïr.

Vladimir Kirov : Le monde est assoupi, otage qu'il est de son ignorance...

[url=http://img821.imageshack.us/img821/2708/programmescythe2.png]...et il ne sait pas ce qui l'attend.[/url]
Vladimir Ivanov

TOP-SECRET
Возрождение военной Ростовской Империи
La Renaissance militaire de L'EMPIRE ROSTOVIQUE (2)
27 Octobre 2015

[img]http://img51.imageshack.us/img51/8792/rovostran2.png[/img]

La tête de la Rostovie, dans sa totalité, était réunie au cœur même du Kreml' de Novgorod. Le Chef Suprême Kirov, l'Éternel Second et Chef des affaires extérieures Terienkov, "le Redoutable" Chef du NKRD Markov et le Narkom de la Défense et Chef d'Etat-Major de l'ANR Iaropolk Pankratov, s'étaient réunis pour une scession secrète extra-ordinaire.

Ils parlaient tranquillement de la situation internationale : l'aide apportée à la Fédération d'Aquanox, toujours menacée par une OTH hésitante au point de frôler le ridicule, l'attaque du Kaiyuan contre son voisin du Sud-Ouest, l'étrange invasion de l'Adaar par les "chrétiens fanatiques" -sources de profonds désaccords internes à la Sainte-Alliance entre laxistes et fondamentalistes, et bien-entendu, l'opération Kemi-Seba du Makengo qui mobilisait pour le moment l'effort principal de la Rostovie qui y participait directement.
Voici les questions d'actualité qui raisonnent dans la tête de l'ours (ou du scorpion) rostov :
"Une guerre totale en Sud-Vicaskaran profitera-t-elle à nos intérêts ?
L'isolationnisme pelabssien va-t-il durer ?
La Fédération d'Aquanox, pays qui nous a trahit plus d'une fois, restera-t-il un allié sûr ?
Que deviendra la Sainte-Alliance avec ce conflit philosophique entre Java (laxistes) et Thorval (fondamentalistes) ?
Le Numancia cèdera-t-il aux pressions rostophobes du Schlessien et du Thorval pour se retourner contre son ancien "garde du corps" ?
L'Eran va-t-elle sortir de sa torpeur pour conserver le Viek Koing et lutter contre le chimpanzé diabolique wapongais ?
La révolution makengaise va-t-elle sortir victorieuse malgré les nombreux appuis des ennemis étrangers ?"

Et même : "nos alliés socialistes, et en premier lieu le Kirep, vont-ils se retourner contre nous ?!"

Une discussion secrète très dense, et très dynamique, avec de nombreux désaccords ("liberté totale dans la discussion !" disait le leader de la première révolution socialiste). Jusqu'à ce que Markov soit interrompu par une nouvelle apparemment très urgente...

Joseph Markov : Je vous disais donc que cette opération militaire terdusienne en Adaar était complètement...

Un officier informateur : -cris- Camarade-Général ! Camarade-Général ! IL Y A URGENCE !

Kirov : Da ?

Un officier-informateur : Le satellite pelabssien ! Il est fixé sur notre base ultra-secrète de Krasnoïarsk-Nord-Est !

Kirov : Lequel ? Quel satellite ?

L'officier-informateur : C'est le Philadelphia Camarade-Général !

Kirov : -énervé- ENCORE LUI !
-Il se calme et réfléchis- Il faut résoudre ce problème avant qu'il ne soit trop tard. Si le Monde découvre nos plans et nos recherches...

Iaropolk Pankratov : J'ai peur en effet que le bloc souterrain NRK-83 ne soit découvert...

Joseph Markov : Mais il est enfoui à deux kilomètres de profondeur !

Iaropolk Pankratov : Je rappel que le Philadelphia est doté des dernières technologies d'espionnage. Son balayage radar est déjà suffisamment puissant pour représenter un vrai danger. Selon le principe de la radiologie en médecine, il est tout à fait capable d'obtenir des informations précieuses malgré les obstacles visuels. Il a été conçu pour devenir un engin multifonction : il est perpétuellement modernisé par l'envoi régulier de composants toujours plus high-tech. D'où sa grande taille... et ses facultés extraordinaires qui assurent aux USP une supériorité spatiale indéniable sur la Rostovie.

Kirov : Eh bien mes frères, il est temps de tester notre nouveau jouet : [url=http://www.simpolitique.com/post65847.html#65847]la R-40[/url].

Tous en même temps -sauf Ivan Terienkov qui connaissait déjà les plans: IZVINITIE ???

Kirov : C'est l'occasion idéale pour expérimenter de façon réelle et concrète les facultés de notre nouveau missile stratégique furtif. La R-40 sera tirée depuis notre base souterraine de Sary Shagan.

Joseph Markov : Nan mais vous rigolez ? Vous voulez vraiment déclencher une guerre thermonucléaire ?

Kirov : Nous n'avons pas le choix. Cette base secrète dans le Territoire de Krasnoïarsk est le centre de tous mes projets, c'est le cœur lumineux de ma vision, c'est le futur cerveau de la Rédemption. S'il est repéré trop tôt, je n'aurai plus qu'à me tirer une balle dans la tête.

Joseph Markov : Mais je n'ai pas encore finit mes travaux de nettoyage révolutionnaire à l'intérieur de nos frontières, Camarade-Général... C'est un acte de guerre contre les USP, et s'ils ripostent...

Kirov : Cet évènement annoncera probablement une guerre mondiale. Mais nous gardons espoir.
Espérons en effet, que cette guerre soit de très courte durée et qu'elle demeure conventionnelle du début à la fin. Qu'elle aboutisse à un statu quo, et pourquoi pas à une défaite du Pacte de Novgorod, peu importe, l'objectif principal aura été la neutralisation de ce maudit satellite, seule arme pelabssienne capable de mettre en danger le Rovostran.

Ivan Terienkov : Donc nous frapperons le 1er Novembre Camarade-Général ?

Kirov : C'est la date logique. Le plus tôt possible sera le mieux.

Joseph Markov : Et si les USP contre-attaquent ?

Kirov : Nous les écraserons sur tous les fronts possibles et imaginables.

Ivan Terienkov : Je préviens les officiers locaux. Tout se déroulera comme prévu.

Kirov : Mes frères, cette réunion est terminée. Terienkov vous brieferas pour la mission : Unité totale dans l'action ! Pour le Rovostran !

TOUS : POUR LE ROVOSTRAN !

[img]http://img691.imageshack.us/img691/5517/basesecrte.jpg[/img]
Pendant ce temps, à la base secrète de Sary-Shagan, en République kiroviste du Levnetan...

Retourner vers « Rostovie »