[quote]Abby Venternen:Bien entendu. Concernant les produits laitiers nous allons des simples fromage à la consommation de brique de lait à grande échelle. Le Quantar possède de nombreuses races de vaches laitiére et expérimente également des expérience scientifique afin d'augmenter le rendement tout en prenant soin de l'animal. Ainsi, nous pouvons exporter divers produits mais exportons essentiellement du lait afin qu'il soit transformé sur place.
Pour l'armement, notre conglomérat parle de lui même: http://www.simpolitique.com/topic5844.html. Bien entendu, je tiens à préciser que notre conglomérat n'a pas encore présenté l'ensemble de ces produits, mais cela ne serait tardé, notamment dans le domaine terrestre.
Enfin, concernant les services, j'entends des implantations banquaires, touristiques, de magasins, afin que cela puisse profiter à votre population qui aura ainsi le choix de produits mais également d'emplois. Puisque ces implantations nécessites de la main d'oeuvre.[/quote]
Un conseiller amena le contrat concernant la construction d'un barrage hydroélectrique au pied des chutes du Ergoa.
[quote]<center>Généralités</center>
- Nom du pays ou du groupement de pays : République Fédérale du Quantar
- Nom de l'entreprise ou du GIE : Q.ON.AG, conglomérat aux énergies
- Nom du projet : L'eau source de la vie, source du confort
<center>Détails et précisions</center> - Coût prévisionnel du projet : douze milliards USP$ à payer sur douze ans.
- Modalités de financement & financement : sur les fonds propres de l'entreprise
- Nature du contrat : construction d'un barrage hydroélectrique de 20 unités de 500 MW pour un total de 10 000MW
- Gages financiers : Q.ON.AG obtient le droit d'exploiter le barrage pour une durée de cinq ans minimum renouvelable entraînant un partage des bénéfices en contrepartie la société s'engage à entretenir et gérer le barrage sur les douze années à venir.
- Entreprises concernées par le projet : Q.ON.AG
- Origine des moyens humains : 100% ouvriers wavislandais, 100% ingénieurs quantariens