Rencontre Rostovie/Wilal Memkile à Kota Besar

TR0D

Message par TR0D »

M'nam Klaatu: Non je ne crois pas. Me voilà donc en retrait de cette discussion car je vais laissé mon bon ami le Général Kleithan s'occuper du sujet où il est le plus compétent.

GEN. Kleithan: Merci monsieur le Premier-ministre. Bref monsieur Dzerine, je crois que l'installation d'une base militaire rostove serait une bonne chose pour nos deux pays. Ceci vous permettrait d'avoir une présence dans la région et rendrait le Wilal Memkile un peu plus intouchable. Comme vous le savez sûrement déjà, il y a déjà une base kirépienne et une numancienne dans ce pays. Les wilais memkilois sont des guerriers depuis la nuit des temps. Mais les armes de cette époques ont rendus le courage seul inefficace tandis que ces même armes requiert les moyens de les acquérir. Comme il a déjà été dit, la Rostovie est autorisée à installer une base militaire au Wilal Memkile en échange d'un traité de non-agression et de défense mutuelle. Vous pouvez aussi vous attendres à recevoir diverses commandes d'armes dans les mois qui vont suivre, la modernisation des armées étant une préoccupation nationale dans ce pays.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Svetozar Dzerine : Excellent !

Nous acceptons, tout naturellement, un pacte de non-agression et de défense mutuelle entre nos deux pays.

Sachez d'abord que la base militaire que nous espérons installer dans votre pays n'est pas comme les autres. Les bases kirepienne ou numancienne seront ridicules comparées à celle que nous allons bâtir. Non seulement cette base sera munie d'une petite section "armée de terre" mais constituera une des, si ce n'est LA plus grande base navale de l'Océan Barebjalien. Une base sous-marine surtout, qui servira de relais pour notre immense flotte ultramoderne. Une base CPKO (pas de tir souterrain de missiles anti-missiles et de missiles anti-satellites) y sera également fondée.
La construction de cet immense centre militaire doit être le plus rapide possible, donc, commencée le plus tôt. La quantité de matériel installée n'en sera pas moins énorme.

Cette base stratégique se nommera "Lê Duẩn" et sera située au Nord-Est du Baruhutan, sur le littoral.

Qu'en pensez vous ?
TR0D

Message par TR0D »

GEN. Kleithan: Si cette base se doit être aussi énorme que vous le dites, ne pourriez-vous pas l'installé dans une autre province? Par exemple celle de Menontontempat (23)? La province de Gunungberapi (30) abrite une réserve naturelle très précieuse aux yeux des wilais memkilois et nous ne voudrions pas prendre le risque que déranger la faune locale avec des passages de navires de guerre trop fréquents.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Svetozar Dzerine : Ah dommage, le voyage pour le littoral bangissien sera plus long. Mais ce n'est pas grave, le Menontontempat (23) va très bien. Soit.
TR0D

Message par TR0D »

GEN. Kleithan: Vous avez donc l'autorisation de bâtir cette base.

HRP: Fait un post dans le même genre que celui de Vliduj et de Ramiro dans mon Ministère de la Défense
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »