Rencontre UEJ / Kirep

Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Bien, c'est ça. Sinon, j'ai une question. Idéologiquement, quel est ton régime? Enfin je veux dire communisme ou ta propre vision du communisme?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Le Kirep est un état à parti unique dirigé par le SZAP, un parti marxiste-léniniste maoïste de masse. Nous sommes partisans du développement rapide de notre économie, de la destruction des anciennes traditions au profit de nouvelles structures modernes applicables tant à l'industrie qu'à l'agriculure.
Nous souhaitons modifier les mentalités de nos compatriotes par le travail, la culture et l'éducation, afin d'amener la création d'une société nouvelle.

A ce titre, le Kirep est de même un régime athée qui réfute toute forme d'oppression religieuse.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Excellent. Notre politique, je vais te la décrire comme je l'ai deja décrite:

*tend un papier*

Notre politique est simple: les gens discutent en réunions, voient leurs problèmes et font remonter cela au gouvernement central qui doit résoudre au mieux le problème. Pour ce qui est de l'Economie d'Etat, la main d'oeuvre provient du service militaire ou de prisoniers. Les Volontaires peuvent travailler dans les fermes collectives ou mines. Les commercants, médecins ou encore transporteurs sont employés d'Etat. On obtient ce titre en ayant plus d'un enfant.

Notre politique internationale vise à une normalisation des relations avec les régimes monarchiques au cas par cas. Les pseudo-démocrates et fascistes sont ignorés car leur gouvernement n'est pas reconnu.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Très bien, je vous laisse souverains de votre politique.

Souhaitez vous aborder un autre sujet ? Peût être parler d'affaires culturelles ?
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Soit.

Oui je veux bien, nous allons uniformiser nos cultures, nos langues... Donc je ne peux m'avancer sur ce sujet pour le moment. Qu'en est-il pour vous?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Hé bien nous pouvons vous envoyer, par exemple, des formateurs, des enseignants, des fonds afin de permettre à votre pays de développer ses premières infrastructures en matière de matériel éducatif de base (livres, crayons, fournitures, cahiers, tables, chaises, bâtiments, outils de recherche informatiques).

Qu'en dîtes vous ?
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: C'est deja plus que suffisant car, entre nous, nous n'avons rien... Dans les faits, nous avons seulemennt besoin de livres, tout le reste peut être fabriqué aisément et localement. Quand à l'informatique, nous n'avons pas d'éléctricité. Mais ça n'est que temporaire camarade...

*clin d'oeil à son ami*
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Je me ne fais pas de souci quant à votre pays, camarade.

Aviez vous un autre sujet à aborder ?
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara:Je n'ai rien de spécial à demander, tout est dit personnelement. Et toi camarade?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Moi de même !

Signons sans plus attendre :

----

Traité Kirep - UEJ

[quote]- Les deux pays sont liés par un pacte de défense mutuelle.
- Le Kirep enverra 25 000 ouvriers par an en Adjerbalah, nourris et logés par ses soins, afin de participer à la rénovation des infrastructures économiques civiles (routes, bâtiments, etc...).
- Le Kirep et l'Adjarbalah établiront une société commune d'exploitation forestière, qui consistera en la coordination des camps de bûcheronnage des deux pays, et qui sera détenue à 51% par l'UEJ et à 49% par le Kirep.
- Le Kirep établira des aciéries et des fontes d'armes en Adjerbalah afin d'aider le pays à démarrer une production de navires de guerre légers (patrouilleurs) et d'équipements terrestres basiques.
- Le Kirep exportera 3 500 000 tonnes de céréales par an à 90% du prix du marché.
- L'Adjerbalah accepte l'établissement d'une base militaire de l'Armée Populaire Kirepienne sur son territoire.
- L'Adjerbalah et le Kirep créeront une brigade armée bi-nationale qui effectuera ses entraînements saisonniers dans les deux pays en vue d'en faire une unité d'élite des deux corps d'armée.
- Le Kirep vendra à l'Adjerbalah :

[quote]- 6 000 Kc Ls 21 ==> 30 000 000 €
- 8 000 KC 7C1 ==> 40 000 000 €
- 4 000 KC 10TX2 ==> 30 000 000 €
- 10 000 KC 200 ==> 350 000 000 €
- 2 000 KC 7000 ==> 1 000 000 000 €
- 1 800 grues ==> 1 000 000 000 €
- 15 000 bulldozers ==> 350 000 000 €
- 8 000 tractopelles ==> 1 200 000 000 €
20 000 camions ==> 600 000 000 €

TOTAL ==> 4 600 000 000 € [/quote]

- Le Kirep enverra en Adjerbalah, gratuitement, des enseignants et des livres afin d'aider au développement éducatif du pays et de poser les bases d'une probable coopération culturelle future entre les deux états partenaires.[/quote]

Fait le 2 Novembre 2014
Par Léon Mutara pour l'U.E.J.,
et Vliduj Gak pour la République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »