[FLP] Front de libération Patriotique

Répondre
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Le FLP est une organisation démocratique qui vise à renverser l'Abjerbalah en place dans le territoire Jamarlijah. Forte de 3000 hommes armés, le trafic de drogues lui assure un financement constant. Ayant des bases en F3 et F5, elle mène une guerilla sur les frontières nationales.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

L'Ethnie des Tagas est implantée au sud du pays. Estimée à 1 200 000 personnes, la religion (animiste) est le pillier de sa culture. Ses chefs constatent que, depuis la révolution, la plupart de ses religieux on été intimidés, voir tués.

le 28 Décembre 2014, le chef de clan Anatole M'Gagoussa déclanche l'insurrection du peuple Taga. L'embrasement de la région est rapide et l'Etat de l'Unlundi est empêtré dans une guerre civile.

Anatole M'Gagoussa: Aujourd'hui je créé le FLT, Front de libération Taga. Nous allons lutter contre le Régime de Mutara mes amis.

Le mouvement indépendentiste Taga commence, méthodiquement, l'épuration éthinque de "son" territoire.

Les effectifes de sa milice comprend 12 000 hommes armés, 20 000 partisans et de rares armes lourdes. Ils commencent des opération de guérilla dans la région.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Anatole M'Gagoussa: Nous avons perdu... Chers Tagas fuyez, quittez le pays, on va être massacrés.

Le gouvernement n'a pas voulu laisser les habitants Tagas capturés vivants, ces salaudsle pairont !
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Le FLP est maintenant créé. Il demande officiellement l'aide de pays démocratiques pour le soutenir dans la lutte pour la Liberté et la justice.

Il en profite pour dénoncer le génocide ayant lieu dans l'Udlundi, le sud du pays, ou l'ethnie Taga est massacrée à coups de machettes par les enfants soldats des "Jeunesses Patriotiques". Le nombre de morts est estimé à 500 000 à l'heure actuelle.
Répondre

Retourner vers « U.E.J »