Rencontre Finnherland / République du Serikat

Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Mon pays également mais avec la laine que nous revendons au Kirep, mais nous avons beaucoup de nourriture, du gaz, de l'émeraude, de l'or,de l'argent et énormément de bois, de produits laitiers.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Je souhaiterais savoir si il était possible que l'implantation de la société [url=http://www.simpolitique.com/post103371.html#103371/url]SeaWork[/url] dans votre pays soit envisageable ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Cette entreprise est liée à un état et elle n'est pas sous la tutelle d'une personne qui la gère individuellement d'un peuple, de ce fait j'accepte votre proposition mais à condition que cette entreprise doit payer un impôt de 1% sur sa production en territoire Finnherlandais.[/quote]
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Bien entendu, l'entreprise paiera les impôts locaux, voulez vous que cette entreprise se contente de rapatrier le poisson vers le Serikat et vers d'autres partenaires commerciaux de ce dernier ou qu'elle vende au peuple de votre pays ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : C'est à vous de choisir, notons que les entreprises qui vendent sur notre et qui sont d'autre pays payent également un impôt rien comparé à ceux d'autres pays c'est de l' ordre du 1 % des recettes, mais étant donné que nous avons églement une entreprise finnherlandaise, je pense qu'il est préférable d'envoyer le poisson vers d'autres pays, la sortie du territoire coûte rien. Mias c'est à vous de choisir.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Nous allons donc faire ainsi, nous exploitons et rapatrions. Vous avez d'autres idées à proposer ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : En tant que pays pauvres, notre production est faite manuellement ce qui est difficle de ce fait, je vous propose quand même mis à part les taxes, une aide de pecheurs finnherlandais. Mis à part cela, nos entreprises n'ont pas assez de technologie pour pouvoir faire de l'explotation avec impôts sur vos terres. Ce n'est pas grave, nous pouvons à un chapitre de votre choix.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Je comptais engagé des pêcheurs de votre pays en majorité, il ne met pas possible d'envoyer des Serikatais aussi loin.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Nous sommes des pros de la pêche manuelle notez qu'en tant que pays pauvres tout est fait manuellement, si vous le voulez un jour je vous emmenerez pêcher avec nos nageurs finnherlandais les poissons de la mer nordique et un filet, bien qu'il fasse froid je peux vous assurer que l'on pêche bien. Je vous apprendrez si vous voulez.
*sourire*

Bref, voulez vous que l'on passe à un sujet culturel.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Je pêcherais volontiers avec vous.
Au point de vue culturel, que diriez-vous d'un echangé d'oeuvre d'art ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »