Rencontre UEJ/ Finnherland

Maraudeur

Message par Maraudeur »

<center>[url=http://img839.imageshack.us/i/drapeausimpolitique2.png/][img]http://img839.imageshack.us/img839/2051/drapeausimpolitique2.png[/img][/url]Rencontre entre l'UEJ et le Finnherland. [url=http://img839.imageshack.us/i/drapeausimpolitique2.png/][img]http://img839.imageshack.us/img839/2051/drapeausimpolitique2.png[/img][/url]</center>

Journée nuageuse, aérodrome boueux dont le chemin a rapidement été couvert de graviers. Mr Yanvik est vite embarqué dans un 4x4 ou une jeune femme l'attend:


Tamara Mutara:
Je suis la fille du Commandant, n'ayez pas peur nous ne vous enlevons pas, je reste dans la voiture au cas ou.

Un spectacle un peu exentrique est présenté à l'invité. Le Guide ne se lève même pas et reste dans son Mirador. Son regard est rivé sur le Junker Finnherlandais.

Puis une garde personnelle composée d'enfants soldats escorte le Junker dans la tente du Guide:

Léon Mutara: Bonjour à toi, camarade. Sois le bienvenu, du Thé?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Heureux de te rencontrer, je te remercie de cet accueil d'ailleurs tes jeunes sont l'égal finnherland de nore jeunesse patrioque et socialiste. Je prendrais bien une tasse de thé.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Je suis d'accord avec toi, et appèle moi Léon. Quel sujet voudrais tu aborder camarade?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Bien, Léon, ça te dis si on présente la situation dans nos nations. Ce qu'il y a en ce moment. Après cela on peux passer chapitre économie si tu veux.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Je n'ai rien contre camarade. De notre coté, nous ne savons pas vraiment ou nous en sommes, notre production n'est pas encore comptabilisée.

Nous faisons face a de légères révoltes du Sud sans gravité.

Et pour toi?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Mon pays sort d'une guerre civile qui a duré un an qui m'opposait moi et mon peuple contre des royalistes sanginaires qui s'acharnaient sur le peuple. La famille royale détenait à elle seule environ 60 % de la richesse. Tout fut privé les opposants furent tués afin d'éviter les révoltes mais j'ai réussi à convaincre le peuple de se battre avec moi et maintenant je suis le Junker et je prévois un sort pour ces royalistes. Il en sera décidé bientôt.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Muatara: Mmm... Veux tu du bois pour la reconstruction de ton pays? Jen ai beaucoup et tu pourrais m'aoider avec autre chose...

*clin d'oeil*
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : A vrai dire, j'ai beaucoup de bois, j'en ai peu besoin pour le moment mais pour t'aider j' ai du gaz,de la nourriture en abondance, le lait, la viande, les poissons, les légumes, les fruits nordiques, j'ai un peu de fer et de charbon, des emeraudes, de l'or et de l'argent. Je sais que c'est peu mais nous avons tout de même beaucoup de nourriture. Je suis prêt à te faire des prix, note que je suis un citoyen finnherlandais et que je respecte tout.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara:C'est noté camarade. Ecoute, ta nourriture nous interesse... Veux tu des diamants en échange? Il nous faudra un peu de temps pour que la production soit vraiment lancée cependant.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Pas de problème, la nourriture, il y en a, bref ne nous atardons pas dans les ressources, coopérons militairement par exemple.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »