Audiovisuel et radio [MEDIAS]

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>TELEVISION ET RADIO


[url=http://img4.hostingpics.net/pics/160284SchlessienTV.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/160284SchlessienTV.jpg[/img][/url]

Adresse : Maximilianerplatz, 95 - Wilhelmstadt
Construction : 2001 à 2002


[url=http://img4.hostingpics.net/pics/123736PrsentatriceJT.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/123736PrsentatriceJT.jpg[/img][/url]

Petra Bergmann-Bohr
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Journal télévisé de 20 heures du 14 mars 2014 - Tagesschau des 14. März 2014 um 20 Uhr

Edition spéciale élections législatives 2014


[url=http://www.youtube.com/watch?v=lFj_NJsUG7Q]Journal télévisé[/url]

[url=http://img4.hostingpics.net/pics/376394PrsentatriceJT.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/376394PrsentatriceJT.jpg[/img][/url]
Petra Bergmann Bohr, présentatrice vedette


Petra Bergmann-Bohr : Mesdames, Messieurs, bonsoir. Merci de nous rejoindre pour cette édition spéciale consacrée aux élections législtaives anticipées de 2014.
Dans queques instants nous allons vous dévoiler les résultats de ce scrutin. Mais avant de continuer laissez moi vous présenter nos invités de ce soir. Tout d'abord, nous accueillons Helmut Klain, professeur de sciences politiques à l'Institut d'Etudes politiques de Wilhelmstadt. Bonsoir professeur.

Helmut Klain : Bonsoir Madame Bergmann.

Petra Bergmann-Bohr : Mais nous allons aussi recevoir les principaux leaders des partis politiques en lice pour décrocher la majorité. Nous reçevons donc Helmut von Kraulenstadt (KPS), Katarina von Hellenenburg (SdPS), Franz von Göttingen (KPS), Franz von Waster (Die Grünen) et Friedrich Fausgel (KP - Der radikale Wandel). Soyez les bienvenues sur ce plateau. Nous allons ensemble analyser et commenter les résultats de ce soir, mais aussi parler d'avenir et de projets politiques.
Mais avant de continuer, jetons un oeil au dernier sondage paru ce matin.
Selon l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques, c'est le Parti Conservateur Schlessois qu l'emporterait avec 45% des voix, suivi par le Parti Socialdémocrate avec 29%. Les Verts comptabiliseraient environ 10% des suffrages, les frontistes 6% et les Communistes arrivent en dernier avec 5% des voix.
Messieurs je vous propose de réagir à ces projections des résultats. Monsieur von Kraulenstadt, qu'avez vous à dire ?

Helmut von Kraulenstadt : Tout d'abord je tiens à saluer la brillant travail effectué par tous les militants. Sans eux la tâche aurait été beaucoup plus dur. Je voudrais aussi féliciter le gouvernement sortant pour son courage. En effet, grâce à l'équipe de Son Excellence Ferdinand, le Schlessien a réussi son entrée dans le monde moderne.

Friedrich Fausgel : Monsieur Kraulenstadt, je crois que vous n'avez pas encore sais les vrais enjeux de ces élections. La gestion du pays a été un vrai désastre. Votre parti avait la mainmise sur toutes les institutions grâce au soutien de l'Empereur. Le Souverain n'a plus aucune légitimité. Nous devons instaurer la République populaire. Le pouvoir revient au peuple.

Petra Bergmann : Messieurs, je crois que nous allons pouvoir procédé au décompte. Voici la composition du futur Reichsrat schlessois.

[url=http://img4.hostingpics.net/pics/631204CompositionReichsrat.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/631204CompositionReichsrat.png[/img][/url]

Petra Bergmann : Le KPS réalise un bon score de 45,6%, le SdPS receuille 29,2% des suffrages, Di Grünen deviennent le 3° parti schlessois avec 10,9%, talonné par le KNP à 6,2%, et enfin le KP - Der radikale Wandel rassemble 5,1% des voix. C'est donc le KPS qui gouvernera en coalition avec Les Verts. A noter aussi que les Commissaires deviendront à présent des ministres afin de "rompre avec l'ancien système" selon l'Empereur.
Mais peut être voulez vous réagir à ces résultats. Commençons par le KPS.

Helmut von Kraulenstadt : Et bien je crois que les résultats parlent d'eux mêmes. Nous nous apercevons que les schlessois font confiance à leurs dirigeants. Même si nous ne rassemblons que 45,5% des suffrages, nous pouvons affirmer avoir gagner. Mais cette baisse de notre nombre de siège s'explique surtout par le changement du mode de scrutin. Nous sommes passés d'un scrutin majoritaire uninominal à deux tour à un scrutin majoritaire uninominal à un tour. Ainsi, cela permet aux plus petits partis d'être représentés au Parlement. Mais notre coalition va s'acharner à réaliser un bon travail.

Katarina von Hellenenstadt : Je tiens tout d'abord à féliciter le parti majoritaire. Pour être franc, ces élections sont un véritable échec de notre politique parlementaire. Nous n'avons pas suffisament montré notre détachement avec les décisions gouvernementales. Mais nous n'abandonnons rien et nous poursuivrons notre combat pour plus de démocratie et plus de libertés.

Petra Bergmann : Monsieur von Göttingen, je vous invite à réagir.

Franz von Göttingen : Madame Bergmann, je vais être franc avec vous. Notre parti enregistre un net recul dans ces élections. Mais je crois pouvoir affirmer que si nous assistons à une déliquescence des valeurs et de la morale religieuse et institutionnelle, c'est bel et bien la faute des communistes....

Friedrich Fausgel : c'est la plus grosse conn*rie que je n'ai entendu

Petra Bergmann : Messieurs calmons, il ne nous reste que peu de temps.

Franz von Göttingen : Les schlessois ont là la plus belle preuve du manque d'éducation des rouges. Mais passons. Notre combat continue et nous n'abandonnerons pas.

Franz von Waster : Eh bien, je crois que les scores parlent pour nous. En devenant la troisième force du pays et en entrant au gouvernement, nous prouvons notre capacité à dialoguer, à trouver des solutions et les schlessois sont conscient que l'on peut nous faire confiance.
Die Grünen continueront leur politique de progrès et nous allons participer activement à la gestion du pays.

Petra Bergmann : Mesdmae, Messieusrs, merci beaucoup de nous avoir suivi et je vous dit à demain. Tout de suite la météo de Kristina Nungesser.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Page publicitaire - Werbung

Jeux Olympiques

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381650PubJO2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/381650PubJO2.png[/img][/url]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Page publicitaire - Werbung

Jeux Olympiques

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262088PubJO3.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/262088PubJO3.png[/img][/url]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Mariage de la Princesse impériale Viktoria avec le Duc de Sevenberg du 25 août 2015 - Hochzeit der kaiserlichen Prinzessin Viktoria und des Herzog von Sevenberg am 25 August 2015


En direct de Wilhelmstadt, capitale impériale du Saint Empire du Schlessien - Live von Wilhelmstadt, kaiserliche Hauptstadt des Heiligen Kaiderreich Schlessien


[quote]Le jour J est enfin arrivé, attendu par des millions de schlessois : le mariage impérial de la fille de l'Empereur, la Princesse impériale Viktoria et du Duc de Sevenberg. Annoncé le 03 janvier de cette année, cette cérémonie était très attendue par tous les schlessois qui voient en cette occasion, une raison exceptionnelle pour des gens ordinaires de se réjouir et de fêter ensemble la famille impériale schlessoise.
La foule se masse dans les rues, arborant fanions aux couleurs du drapeau, gigantesque étendars, dans une ambiance chaleureuse et patriote. La garde impériale défile dans les rues de manière parfaitement coordonnée. La noce va commencer sous un soleil estival. Cette évènement serait entièrement financée par le Couronne schlessoise et à l'occasion des noces impériales, le 25 août serait férié pour tous les sujets de Son Altesse Impériale.

Tous les médias du pays avaient dépêché près des grands endroits de la cérémonie plusieurs équipes de photographes, caméramans et commentateurs télévisés ou d'animateurs de radio. L'annoncé du mariage ayant été faite tardivement, les grande groupes d'informations avaient pris leurs quartiers dans des hôtels, des places publiques ou ailleurs afin de couvrir au mieux le parcours des mariés. Rien n'avait été laissé au hasard et tout comme le mariage, la couverture médiatique était absolument parfaite.

Devant la Cathédrale de la Résurrection, les sujets, hommes femmes et enfants de tout âge avait campé pour pouvoir assister au passage de la Princesse Viktoria. Tous souhaitaient être les premiers à entrevoir sa robe. En effet, le secret autour de cet aspect de la marié avait été gardé secret. C'était presque devenu un secret d'état. Même le nom du couturier était inconnu du grand public. Ainsi les rumeurs couraient bon train dansles milieux de la mode et les pronostics étaient aussi nombreux que certains étaient farfelus.

La veille les deux fiancés s'étaient mariés devant les autorités civils. Dans l'intimité et entourés de quelques proches amis et de leur fdamilles, les jeunes époux s'étaient dit oui et se préparaient à présent pour la cérémonie officielle.


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532880CathdraledelaRsurection3.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/532880CathdraledelaRsurection3.jpg[/img][/url]
La Cathédrale de la Résurrection, où sera célébrer le mariage religieux

Monseigneur Benoit XII, Chef spirituel de la communauté catholique schlessoise, tout en reconnaissant l'autorité supérieure du Pape qui serait en charge d'unir devant l'Eternel, selon les traditions religieuses catholiques du Saint Empire les jeunes fiancés. Conformément aux règles en vigueur lors du mariage d'un membre de a famille impériale il devrait aussi accueillir les invités de marques, qui seraient nombreux pour cette grandiose cérémonie. Mais en plus de ces prestigieux hôtes, il fallait compter avec les plus de deux mille sujets qui aurait l'insigne privilège d'assister à l'office dans la cathédrale. Mais pour tout ceux qui n'auraient pas ce plaisir, des écrans géants avaient été disposé devant le parvis de la Cathédrale et dans divers autre points de grandes affluence sur le parcours des mariés.

A 07h15, les portes de l'édifice furent ouvertes pour laisser entrer les premiers invités. Tous vêtus avec élégance, hommes et femmes se pressent dans la Cathédrale de la Résurrection, dont les allées intérieures ont été exceptionnellement ornées d'arbres de plus de 6 mètres de haut, selon la volonté des futurs époux. C'est un concours de chapeaux aux formes assez excentriques, aux couleurs parfois vives, et ornés de plumes. Parmi les 2500 convives, on note des personnalités de tous horizons, des représentants des différentes religions, de la communayté internationale germanophone et germanique, des autorités militaires du Saint Empire du Schlessien mais aussi des membres du Gouvernement. Jusqu'à 10h45, les flots de voitures deversaient leurs passagers. Le Chef d'état-major des Armées, l'Amiral de la Flotte, Son Excellence Klaus von Schütz portait son uniforme d'apparat, et ses nombreuses médailles luisaient sous les rayons du soleil ; Maryna Delenderova, amie proche de la Princesse Viktoria et actrice célèbre porte un joli chapeau et une robe du couturier de chez Harmes. Vers 08h30, le Premier ministre, Son Excellence Ludwig von Ferdinand arriva avec son épouse dans une luxueuse voiture de marque schlessoise. Il fut accueillie par l'Archévêque et se dirigea vers les rangs réservé au Gouvernement. Tous les autres ministres sont déjà installé dans l'ordre protocolaire et discutent entre eux. certains plaisantent et profitent de l'instant.

Comme prévu, 08h50, les premiers dignitaires étrangers arrivent dans un cortège de véhicules de luxe mis à disposition par la Couronne. Parmi eux on peut citer :

- Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Thorval et Son Altesse Royale Erik Bahamonde, Prince Consort
- Son Altesse Royale Greta du Laagland, Reine des Royaumes Unis du Laagland
- Sa Majesté Sérénissime Felipe V, Roi du Numancia et Sa Majesté Sérénissime Lisa van Middelburg, Princesse Consort
- Son Excellence Gorun IC Sun, Président de la Fédération d'Aquanox
- Sa Majesté George II, Roi du Royaume Uni de Midland et Sa Majesté Mary, Reine du Royaume Uni de Midland
- Son Altesse Royale Guillaume IV, Roi du Royaume des Terdus et son épouse la Reine du Royaume des Terdus
- Son Excellence Abby Venternen, Chancelière de la République fédérale du Quantar et son époux
- Son Excellence Urs Lüthi, Chancelier suprême de la République d'Hylè
- Son Altesse Impériale Siman II, Empereur du Raksasa et Son Altesse Impériale Shaba IV, Impératrice du Raksasa
- Sa Majesté Sublissime à l'Immortel sagesse Yuwen, Empereur de Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa et son épouse l'Impératrice
- Son Excellence Nute Fan, Directeur générale de la République Souveraine du Wapong et son épouse
- Son Excellence Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod et son époux
- Son Excellence M'nam Klaatu, Premier ministre de la Première République du Wilal Memkile
- Son Excellence Mantas Deivida, Président de la République du Liethuviska et son épouse (Confirmée)
- Son Excellence Vladimir Vladimirovich Mamaïev, Président de la République du Khabarovsk
- Son Excellence Lisa Kerry Brown, Présidente des Etats Unis de Pelabssa et son époux
- Son Excellence Brian Blackburn, président de la fédération de Shawiricie et son épouse
- Son Excellence Guillermina Marak-Ahertk, Présidente de la République de Ranekika et son épouse
- Son Excellence Pedro Gassmen Représentant du Peuple d'Esmark et son épouse
- Son Excellence Ailani, Présidente de la République matriarcale de Java et son époux
- Son Altesse Royale Waeg Harbe, Roi du Royaume de Maeleke et son épouse la Reine du Royaume du Maeleke
- Son Excellence Frederick St-Luys, Président de la République du Ravendel et son épouse

Les chefs d'état élus arborent leurs plus beaux costumes et leurs femmes portent de magnifiques robes conçues par les plus grands couturiers. LEs chapeaux sont originaux et certains plus traditionnels. Ils représentent fièrement les couleurs de leur pays et le savent. Certains se connaissent déjà et profite de quelques secondes volées pour échanger des salutations.

Durant une vingtaine de minutes, le bal des chefs d'état amuse les spectateurs. Mais le responsable du protocole veille à ce que les délais soient respectés. Il agit dans l'ombre pour que tout se passe comme prévu. Alors que tout le monde s'installe, un nouveau véhicule s'approche du tapis rouge. A l'avant de la voiture flotte le drapeau et les armoiries de la famille du Duc de Sevenberg. Les portiers se dépêchent de lui ouvrire la portière. Accompagné de son témoin, son frère, il porte fièrement l'uniforme de la Garde impériale dont il a été fait officier il y a plusieurs semaines. Lorsqu'il sort de sa voiture, les flashs des appareils photos crépitent. Les journalistes interpellent le futurs époux, ce dernier se prête au jeu quelques secondes puis entre dans la Cathédrale. Accueilli par l'Archevêque, il salut ensuite les invités de marques tels les grandes familles nobles schlessoises, les célébrités du moment, etc... Après les salutations d'usages, les deux hommes se dirigent vers la Chapelle Sainte Marie pour s'y recueillir jusqu'au début des festivités.
Parmi les invités d'honneurs, on peut parler de :

- le Gouvernement, dirigé par le Premier ministre Ludwig von Ferdinand,
- les Gouverneurs impériaux des régions schlessoises,
- le Gouverneur général du Royaume du Nordland,
- le Gouvernement du Nordland,
- les élus locaux et régionaux,
- les grandes familles nobles,
- les représentants des partis politiques (à l'exception de ceux du Parti Communiste qui ont refusé l'invitation)
- des personnalités mondaines (artistes, sportifs, etc...)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954834PrinzdeVstervetlland1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/954834PrinzdeVstervetlland1.jpg[/img][/url]
Le couple princier de Västervetlland

Comme le veut le protocole, les familles impériales, royales et princières régnantes arrivent après les chefs d'état élus et s'installent derrières les membres de la famille impériale schlessoise. Les hommes portent des costumes d'apparat militaires, leur épouse des tiares et des robes fantastiques. Annabelle II, félicite la famille du Duc de Sevenbergqui vient d'arriver. Les connaissant personnellement, elle s'amuse à leur expliquer ce qui les attend. Cet instant de détente a permi à la famille impériale schlessoise, à l'exception de Friedrich IV et de sa femme,d'arriver. A l'entrée le primat du Schlessien les salue avec respect. Au total, plus de cinquante membres entrent selon leur rang protocolaire. Les enfants de Friedrich IV en tête suivis par leurs oncles, tantes cousins, etc...
Pendant qu'ils avancent dans l'allée centrale, tous les sujets schlessois s'inclinnent respectueusement. Ils s'assoient aux places prévues pour eux et attendent l'arrivée des souverains schlessois. A 09h45, La voitures officielle de l'Impératrice arrive. La souveraine en descend et elle est reçu par Monseigneur Benoit XII. Le silence se fait dans la Cathédrale. Anna Maria du Schlessien porte sa plus belle robe. Sa tiare rivalise avec les plus impressionnantes du monde. Respectueusement, les hommes inclinent la tête, le femmes font une révérence. Sur son passage, tout le monde témoigne des marques de respect à la femme la plus puissante du pays.

Tout le monde est là, sauf la mariée, dont la voiture a quitté le Palais Lietzen quelques minutes auparavant. Parcourant les grandes avenues de la capitales, la Leopard de la mariée déchaine sur son passage une hystérie collective. Les drapeaux sont agités, les banderoles sur lesquels sont inscrits les slogans grandiloquents marquent l'admiration de tout un peuple poursa famille souveraine. Empruntant le Boulevard du Sacre, plus grandes avenue du Schlessien, la voiture se dirige vers la Cathédrale selon un itinéraire bien défini. Sur ce dernier, les troupes d'élite de la police impériale sont installés. Les toits sont couverts de tireur d'élite guettant le moindre suspet. Les opposants les plus virulents à la monarchie ont été interpellé de manière préventive jusqu'à la fin des cérémonies. S'engageant sur le Boulevard de l'Opéra, la voiture approche de la cathédrale. Après le Place de la Victoire, elle atteindra le seuil de la Cathédrale. A 10h00 précise, les portiers ouvrent les portes pour laisser sortir la future épouse, fille de Friedrich IV, dont la roibe est une véritable fascination, et son père qui la conduira à l'autel descend le premier. Il vient ensuite aider sa fille à descendre. Sa traine est délicatement sortit du véhicule. Une fois debout et en dehors de la voiture, tous les flashs se mettent à crépiter. Le secret le mieux gardé du moment est enfin public. Entièrement faite par des artisans schlessois et des manufactures du pays, elle représente le faste de la Cour impériale. N'ayant aucun point commun avec la robe de marié de la princesse Lisa de Midelburg, elle n'en est aux yeux des schlessois que plus belle. La tiare quant à elle appartenait déjà à la famille impériale schlessoise et elle fut offerte à la Princesse Viktoria par son père pour son mariage. A son doigt, elle porte la bague qui lui fut offerte par sa mère pour ses fiançailles. Elle a privilégié ce bijou à tous ses autres parce qu'il représente une partie de l'histoire de sa famille. Radieuse, la Princesses e retourne quelques instants pour saluer la foule d'un légér signe de main. Gracieuse et élégante, elle brille en ce jour, son jour. Incarnant la modernité et le respect des traditions, elle scintille aujourd'hui plus que jamais. Sa traine est portée par une amie proche et fidèle, la Princesse de Hohenzollern. Les demoiselles d'honneurs sont quant à elle des filles des grandes familles nobles schlessoises. Leurs robes sont parfaitement harmonisées pour n'en rendre la robe de mariée que plus impressionnante.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168865PrincesseViktoria13.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/168865PrincesseViktoria13.png[/img][/url]
La Princesse Viktoria à son arrivée

Pendant ce temps, à l'interieur, le bruit de l'arrivée de la mariée s'est répendu comme une trainée de poudre. Le Duc de Sevenberg a pruis place devant l'autel et l'Archevêque attend, impassible l'Empereur et sa fille. A l'autre bout du couloir central, au bras de son père la Princesse impériale avance, d'un pas délicat vers son promis. Le stresse l'envahit sans doute, mais quoi de plus normal en ce jour si important pour elle, ses parents et tout le Schlessien. Sur son passage, chacun y va de sa marque de respect, mais tous respectent le protocole et s'inclinent. Dehors, les applaudissements retentissent encore. Les écrans géants retransmettent chaque geste de la Princesse. Aujourd'hui, elle est la femme la plus observée du pays, du monde.

L'orchestre de la Cathédrale joue la [url=http://www.youtube.com/watch?v=l7_m1om82o4&feature=related]marche nuptiale[/url]. En trois minutes, la mariée se retrouve aux côtés de son futur époux. Devant l'Archevêque, les deux jeunes mariés se chuchotent quelques mots avant de se tourner vers le primat du Schlessien. Après que Monseigneur Benoit XII rappellent à l'assemblée l'importance des liens qui uniront les époux, qui s'engagent par ce sacrement devant Dieu, des extraits de bibles sont lus, dont un par la soeur de la mariée et l'un par le frère du marié. Après que la messe se soit déroulée selon les rites catholiques, vient l'hure de la bénédiction des alliances. Benoit XII verse quelques gouttes d'eau bénie sur les deux anneaux avant de se retourner à nouveau vers les époux. Il leur explique les engagements auxquels ils consentent au travers le mariage. Enfin, Monseigneur Benoit XII regarde Leopold de Sevenberg et lui pose la question que tous attendent. Vient ensuite le tour de la Princesse Viktoria qui comme son époux répond d'une voix douce "Ja". Dehors, les spectateurs crient leur joie. Les applaudissements résonnent dans la cathédrale. Dans la capitale et dans tout le pays, les cloches de toutes les églises et lieu de cultes se mettent à sonner simultanément. Elle résonneront pendant quinze minutes.

Le reste de la cérémonie va se dérouler selon les principes qui régentent le culte catholique. A la fin de l'office, les mariés vont signer avec leurs témoins et les parents des époux les registres pour officialiser administrativement cette union. En lettre d'or, on peut lire "Unis pour la vie devant Dieu". Pendant près trente minutes, tous les invités vont se rendre au Lietzen Palast grâce aux voitures mises à disposition. Les services de sécurité sont en alerte maximale. Autant de personnalits dans une même ville. Mais pour l'évènement, la Guarde nationale est venue prêter main forte aux policiers. L'armée encadre aussi l'évènement. Mas ceux que tous attendent, ce sont les mariés qui se rendront au palais en carosse. Le trajet a été entièrement sécurisé et ils déambuleront à travers les rues de la capitale jusqu'au palais. Tous veulent les apercevoir. L'Empereur, sa femme, et les parents du Prince Leopold de Sevenberg Braunschweig utiliseront un carosse qui suivra celui des mariés.
Sur leur passage, les sujets agitent leurs drapeaux, et leurs fanions. Ils applaudissent, scandent le nom des époux, crient "Vive les mariés ! Vive le Schlessien". Ce moment est un grand moment de fête et de patriotisme. Escortés par la Garde impériale, les époux saluent la foule, et sur leur passage, les soldats se mettent au garde à vous et leur rendent ce salut.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799731MariagePrincesseViktoria6.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/799731MariagePrincesseViktoria6.jpg[/img][/url]
La carosse des mariés dans les artères de la capitale

Au Palais tout le monde s'active. Derrière le cortège impérial qui franchit les grilles de la résidence, c'est une véritable marée humaine qui les suit. Dans moins de trente minutes, les jeunes mariés apparaîtront au balcon pour remercier les fidèles et leurs sujets. C'est un moment historique pour la monarchie schlessoise. Dans les mémoires, ce jour sera celui de la fête et de la grandeur. Les chefs d'état, les monarques, les invités entrent par la grande porte et dans les grands salons (15 salles sont mises à disposition pour recevoir tous les invités !) on discute, on attend l'arrivée des époux. L'Empereur, sa famille et les mariés entrent et tous applaudissent encore une nouvelle fois. On serre des mains, on blague, on est entrenu par l'Empereur avant que l'Archichancelier d'Empire n'annonce qu'il est l'heure d'apparaître au balcon. Les fenêtres s'ouvrent et Viktoria et Leopold sont les premiers à apparaître. Pendant près d'une minute, ils sont seuls.

A la surprise générale, ils échangent un baiser. Ce n'était jamais arrivé auparavant. Décidemment, ce couple sera celui de l'innovation. Après cela, le reste de la famille apparaît et c'est une nouvelle vague de hurlements, d'applaudissements et de cries de joie. Au total, plus d'un million de sujets sont rassemblés sur la place devant le Palais Lietzen. Après trois petites minutes, chacun va saluer la foule comme pour la remercier. Mais déjà il est temps de rentrer et de prendre part au vi d'honneur offert par la Couronne et ensuite, il sera tempsd e goûter les mets préparés par les meilleurs artisans du Schlessien.

<center>Entrées - Vorspeisen

- Langoustines nacrées, avec une émincé de pêches et coulis à l’émulsion d’amandes
- Foie gras de canard confit à l’ananas Victoria et livèche
- Tartare d’anguilles légèrement fumées au caviar Impérial petits pois, accompagné de betterave et de raifort
- Tomates « Cœur de Bœuf » au rafraîchi de tourteau, avec straciatella et aspic d’avocat
- Homard bleu laqué au curry et coco, et salicornes aux raisins blonds


~


Plats de résistance - Hauptgang

- Sole étuvée aux coquillages et jeunes poireaux confits, avec son émulsion acidulée
- Saint-Pierre en meunière, artichauds poivrade et girolles aux feuilles de verveine
- Bar de ligne rôti, aubergine au basilic, et jus de piperade au vinaigre de citron
- Pigeon rôti aux olives Taggiaca et girolles, gnocchi au comté, et leurs petits pois au jus et oignons caramélisés
- Agneau en panaché aux piquillos, pommes fondantes, et condiment abricot estragon
- Noix de ris de veau dorées, accompagnée de ravioles de buratta au pesto de roquette
- Filet de bœuf Hereford façon Rossini, et sa purée de rattes comme un cappuccino


~


Fromages et desserts - Käse und Nachspeisen

- Plateau de fromages affinés de nos maîtres fromagers
- Fine meringue et pêche pochée au parfum d’estragon, sur son émulsion de Champagne rosé
- Macarons à la noix de coco, accompagnés d'ananas rôti au caramel et sorbet exotique
- Vanille glacée à l’abricot, et sa douce mousse lactée aux éclats d’amande
- Croustillant de rhubarbe pochée au jus de fraises, avec sa glace au lait
- Panacotta d’agrumes à la framboise, avec une émulsion de yaourt et sorbet framboise au parfum d’hibiscus


~


Carte des vins et boissons - Wein und Getränke

- Champagne schlessois
- Variété de vins rouges, rosés et blancs du vignoble schlessois
- Cocktails alcoolisés et non alcoolisés à la façon schlessoise
- Cidre à base de pomme du Saint Empire
- Jus de fruits faits à base de fruits des vergers de l'Empire
- Eau minérale et gazeuse issue des sources schlessoises</center>

A table, dans l'une des grandes salles à manger, les discussions sont agréables. Tous les invités ont été disposé selon les affinités et les préférences. Ainsi, on peut voir Felipe V débattre avec Annabelle II à la table d'honneur avec tous les représentanst de la Sainte Alliance représenté par Don Miguel Arrecife. Ailleurs, c'est Abby venternen qui rit aux éclats avec la Présidente des Etats Unis, Lisa Kerry Brown. Pendant ce temps, les mariés profitent d'un moment d'inattention de l'assistance pour échanger quelques mots. Mais tous les regards vont vers eux et ils profitent de ce moment avec allégresse. Le protocole veut que l'Empereur colure le repas et invite ses convives à asister au grand défilé militaire donné en l'honneur de ce mariage. La parade aérienne sera alors le point d'orgue de ce moment plus masculin. Mais dans les salles de divertissement du palais, tout est fait pour que les enfants soient occupés et ne dérangent pas leurs parents. Pendant plus d'une heure, les troupes schlessoises défilent au son des musiques militaires et arborent leurs plus beaux uniformes. Les drapeaux schlessois sont mis à l'honneur et le nationalisme reprend touss es droits lors de l'hymne national, [url=http://www.youtube.com/watch?v=vKnRLUqynds]Der Gloria Marsch[/url]
Après ce moment patriotique, le jeune couple quitte le Lietzen Palast pour rejoindre le Palais de Hohenhausen et y profiter d'un peu plus d'intimité et de calme pour préparer la soirée dansante qu'ils sonneront à la résidence officielle de la famille impériale, le Palais Lietzen.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=684608PrincesseViktoria14.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/684608PrincesseViktoria14.jpg[/img][/url]
La Princesse dans sa robe se soirée

Cette soirée sera alors réservé à une liste réduite d'invités limité aux amis proches du couple (200 invités néanmoins !). Mais avant cela, les 300 invités officiels partageront un nouveau repas et pourront alors se divertir durant le reste de la soirée dans des salons et des salles de divertissements. Vers 22h00, c'est le début de la soirée dansante. Une ambiance plus festive prend alors le dessus. Une nouvelle fois, cette occasion permettra à chacun de démontrer son bon goût et à ce jeu là, la Princesse Viktoria excelle vraiment. Dans une robe de soirée splendide, elle remercie ses amis et profite du moment. Mais comme le veut le protocole, elle ouvre le bal avec son époux. Ce n'est qu'à minuit qu'un magnifique feu d'artifice, dans chaque villes du Saint Empire illuminera le ciel. Les maires des communes ont mis un point d'honneur à donner à chacun le plaisir de se retrouver autour d'un banquet et de réjouissances. Les menus plaisr font le bonheur des sujets et ce mariage sera dans toutes les mémoires pour les prochaines années.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366755Feudartifice.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/366755Feudartifice.jpg[/img][/url]
Le feu d'artifice vu de la mer[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Les nouveaux films dans les salles schlessoises - Die Kinoneuhigkeiten


Der Mönch (Le Moine en français, The Monk en anglais, El Monje en castillan, Den Munk en danois, De Monnik en néerlandais, Mонах en russe, O Monge en portugais), un film du réalisateur numancien Alejandro González Iñárritu - Sortie le 30 septembre dans les salles du Schlessien (en version doublée et version originale espagnole sous-titrée) - [url=http://www.youtube.com/watch?v=P2ajCVye_Y0]Bande annonce[/url] - Tourné au Numancia, interdit aux moins de 16 ans au Saint Empire du Schlessien


Die verbottene Stadt (La Cité interdite en français, The Forbidden City en anglais, La Ciudad prohibida en castillan, Den Forbudte By en danois, De Verboden Stad en néerlandais, Запретный город en russe, A Cidade proibida en portugais), un film du réalisateur numancien Fernando Granda Cano - Sortie le 30 septembre dans les salles du Schlessien, (en version doublée et version originale espagnole sous-titrée) - [url=http://www.youtube.com/watch?v=1Gq_fuoVwEA]Bande annonce[/url] - Tourné au Wapong et au Raksasa, interdit aux moins de 12 au Saint Empire du Schlessien</center>
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Pages publicitaire - Werbung


[url=http://youtu.be/EowWuNkj638]Musique de fond[/url]

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/08//110808065119991968562256.jpg[/img][/url]

Le Zansoc contrôle la Terre Sainte depuis de nombreuses années.
Son idéologie la souille et l'anéanti à petit feu.
Vous souhaitez aider le Terdus dans sa noble Croisade ?
Alors, engagez-vous comme volontaire à l'ambassade Terdussienne !


Pré-requis : avoir effectué son service militaire et être âgé d'au moins 22 ans.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Journal télévisé de 20 heures du 28 juin 2016 - Tagesschau des 18. Juni 2016 um 20 Uhr

Edition spéciale


[url=http://www.youtube.com/watch?v=lFj_NJsUG7Q]Journal télévisé[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878211PetraBergmanBohr.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/878211PetraBergmanBohr.jpg[/img][/url]
Petra Bergmann Bohr, présentatrice vedette


Petra Bergmann-Bohr : Mesdames, Messieurs bonsoir. Dans l'actualité nationale et internationale de ce journal, la révélation fracassante de Nina Saratova qui est apparue durant l'après midi au balcon del'Hôtel de Ville d'Ademtown, aux côtés de Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, les combats incessants qui bouleversentle monde, et bien entendu les résultats enourageants du chômage. Mais revenons à cette nouvelle qui a fait le tour du monde. Nina Saratova, Président de la république Sociale Chrétienne de Rostovie en exil et que tout le monde croyait mort est apparue, bien vivante à côté de la Reine du Thorval. Après un discours de Sa Majesté Annabelle II, la dirigeante rostove est longuement revenue sur les circonstances de sa chute et elle a permis que soient jeter bas les masques. Nous rejoignons notre envoyé permanent sur place. Laarsen Gundner, vous nous recevez ?

Laarsen Gundner : Oui Petra, ici la tension est palpable. Les rues se sont un peu vidées, mais sur les grandes avenues, les cafés et les lieux publics tout le monde parle de ces révélations qui risquent de changer les relations qu'entretiennent les nations avec les Etats Unis du Pelabssa. En voulant supprimer un adversaire pour le remplacer par un pion d'Hellington, les autorités pelabssiennes ont provoqué le retour de Vladimir Kirov.

Petra Bergmann-Bohr : Merci Laarsen. Je vous propose de revenir sur les déclarations de Madame Saratova.

[quote]Mes chers amis,

A tous ceux qui m'ont soutenu, je me dois de m'excuser pour ce mensonge passif qui consistait à cacher aux yeux du Monde ma -difficile- survie après la catastrophe de Fin-Juin 2015. A la suite de la chute du régime social-chrétien en Rostovie, j'étais tout-simplement à l'agonie, menacée de mort et activement recherchée par les services militaires spéciaux du Juvna. Ce petit pays semble encore, à l'heure actuelle, vouloir ma mort. Mais le décès d'Ahradinur, et le relâchement des tensions Pacte-SA m'ont autorisé à dire la Vérité. Cette vérité est loin d'être réjouissante : vous devez le savoir, Ivan Davanrov est bel et bien décédé. Aucun doute sur cette information, son corps a été identitifé et enterré -avec dignité et cérémonie religieuse- en Rostovie.

Me concernant... eh bien, me voici donc de retour dans le monde médiatique et l'actualité. Monde que je n'apprécie guère, vous le savez. C'est la raison pour laquelle je suis là, au Thorval. Ce pays ne m'est pas étranger, c'est l'une des rares nations de ce Monde qui n'a pas été séduite par les sirènes du capitalisme, et ne le sera jamais j'en suis convaincue. C'est une nation résistante, un Royaume admirable dans tous ses aspects, qui non-seulement m'a sauvé et protégé, mais continue d'espérer en l'avènement futur d'une Rostovie stable renouant avec ses valeurs chrétiennes, la culture orthodoxe ancrée dans la civilisation slave depuis un millénaire.

Désormais vous allez crier avec haine : "Kirov est revenu !". Mais la question qu'il faut se poser est : "pourquoi est-il de retour ?" Question toute bête, pour une réponse simple et malheureusement méconnue.
La Rostovie sociale-chrétienne était née des débuts de la Rostovie kirovienne. Cette idéologie, le kirovisme, celle qu'on connait actuellement, est née de la période ultra-libérale dont a terriblement souffert la Rostovie au début des années 2000. Autrement dit, l'alternative viable au kirovisme pour les hommes de pouvoir, ne pouvait-être, et ce malgré l'avis du peuple, que le capitalisme. Les neuf dixièmes des pays dans le monde appliquent le dogme de l'économie libre. Et le poids est parfois insupportable pour quelques nations isolées, enfermées dans un microclimat idéologique et économique.
La Rostovie chrétienne de 2014-2015 ne pouvait durer. Elle ne pouvait durer car nous n'avions pas encore déceler l'ampleur de la corruption des fonctionnaires, des députés et autres hommes de pouvoir qui, pervertis par l'argent du Juvna -et par leur propre vanité, se sont tournés vers l'ultralibéralisme, sous couvert d'adhérer au courant soi-disant "chrétien-démocrate". Ce "centre-droit" comme on l'appelle en Occident, n'est autre qu'un amas d'opportunistes corrompus, hypocrites et cupides. Mammon était déjà trop puissant. L'Empire financier de Juvna, reposant je le rappelle sur l'Industrie de la drogue, du sexe et des êtres humains, pouvait également bénéficier de l'appui du groupe géopolitique le plus puissant du Monde : les USP et ses alliés.
Davanrov, mon second, était la cible principale. Il constituait le cœur, le pilier du système. Mais avant lui, Riazanov, Ahradinur et Terrerov -[url=http://www.simpolitique.com/post114135.html#114135]qui travaillèrent en étroite collaboration depuis le début[/url] s'accordèrent pour éliminer le dernier représentant "honnête" et incorruptible du kirovisme en Rostovie : Ivan Terienkov. [url=http://www.simpolitique.com/post106788.html#106788]Ils assassinèrent le Patriarche Alexis III[/url] et en firent une œuvre de Terienkov. En réalité, cet homme, et aussi affreux soit-il, n'avait jamais ordonné la mort du Patriarche. Mais [url=http://www.simpolitique.com/post109573.html#109573]il fut condamné par Riazanov, et sa chute définitive[/url] renforça non-pas la position des chrétiens sincères, mais celle du courant de "droite libérale". Une fois le dernier kirovien à terre, Riazanov, 3ème homme fort du pays, s'en prit à son supérieur direct : Davanrov. Il était trop risqué de s'attaquer directement à moi, il usa donc d'une stratégie tout à fait perverse en vue de faire croire aux députés que j'étais moi-même manipulé par mon meilleur ami ! Concrètement, Riazanov utilisa la même technique pour éliminer Terienkov que pour éliminer Davanrov. [url=http://www.simpolitique.com/post114509.html#114509]Il l'accusa d'avoir perpétré la prise d'otage à Kolgol, et même de m'avoir empoisonné[/url].
Alors qu'Ahradinur contrôlait les députés rostovs avec l'arme financière, nous avions décidés [url=http://www.simpolitique.com/post114621.html#114621]la veille[/url], de nettoyer une bonne partie du parlement et d'arrêter le leader du courant libéral, c'est à dire Grigroriï Riazanov. Petit problème : il s'est avéré qu'un de mes verres d'eau détenait du Polonium 210. Cet isotope radioactif sert d'agent neurotoxique pour les missions secrètes d'assassinat. S'il rend à coup sûr, très malade pendant plusieurs mois, il n'assure pas toujours la mort. J'ai su plus tard qu'il s'agissait en fait de l'opération "Storm Brise" : des agents du SIS (Spécial Intelligence Service, services secrets des USP), ont tenté de m'assassiner -à petits feux (sans doute la volonté sadique de Riazanov), [url=http://www.simpolitique.com/post114849.html#114849]avec l'accord direct de la Présidente Brown[/url]. Cette opération bien camouflée a d'ailleurs bien faillit me tuer, mais par miracle, malgré ma "déportation", je suis restée en vie, et des médecins tarnois à Tae Wan trouvèrent le moyen d'accélérer ma guérison.
Si la Rostovie chrétienne s'est effondrée aussi rapidement, c'est parce que Riazanov et ses sbires n'étaient pas seuls : ils avaient derrière eux l'Empire financier satanique du Juvna d'Ahradinur, la redoutable expérience du terroriste kheroviste Terrerov et bien-sûr, l'appui secret de la première puissance mondiale, les États-Unis de Pelabssa.
Pourtant, au grand malheur des satanistes libertariens capitalistes, la Rostovie semble être naturellement incompatible avec le libéralisme et la "démocratie à l'occidentale"... Une fois de plus, en effet, Kirov n'était pas mort, et tandis que l'Armée rostove -restée fidèle en grande majorité au kirovisme- avait libéré Terienkov de sa prison, Markov organisait toute la logistique du futur coup d'État depuis le Kirep (Riazanov en avait conscience, c'est pour cela qu'il avait [url=http://www.simpolitique.com/post115048.html#115048]ordonné le lancement de l'opération "Perestroïka du Sud" contre le Kirep[/url]).
L'autre responsable est l'actuel Chef du Gouvernement rostov, Svetozar Dzérine. C'est en partie grâce à lui que je suis en vie, mais c'est aussi par son aide que Kirov est revenu. Dzérine était le cheval de Troie du régime capitaliste de Riazanov, qui permit à la "Troïka" Kirov, Terienkov et Markov de récupérer le pouvoir sans créer de guerre civile.

Ainsi, l'U.R.K.R. a été fondé sur une Rostovie profondément désabusée, fatiguée voire résignée.
Un marasme économique latent (années 1990), une crise de conscience profonde (ultra-libéralisme des années 2000), un retour brutal au totalitarisme (coup d'État de Kirov en Octobre 2006), un attentat nucléaire (Marcienko 2011), un génocide de masse et une guerre civile (Kherovitch et Sobtchak 2013), une expérience ratée de retour au christianisme (ère bicéphale puis "davanrovienne" de 2014-2015), un "flash ultra-libéral" et une série de coup d'États (Empire d'Ahradinur-Riazanov en Juin-2015) pour enfin retomber dans le totalitarisme le plus noir qui soit, sous le coup d'une Terreur de masse, dit "d'État", qui au nom de l'intérêt général, a déjà provoqué la mort de dizaine voire de centaine de milliers de personnes. Et c'est la raison pour laquelle Kirov a tant de pouvoir auprès du peuple. Ces séries de crises et de bouleversements profonds, cette souffrance atroce en perpétuel renouvellement, furent les engrenages d'un procédé de transformation psychologique collectif, qui assure aujourd'hui l'omnipotence du Rovostran en Rostovie.
Et malgré toutes les grandes choses qu'a fait Kirov pour le pays, jamais nous n'oublierons cela. En tant que chrétien, nous avons un devoir de mémoire. Cette mémoire ne doit cependant pas nous aveugler : nous ne pouvons pas nous battre contre 2 ennemis en même temps. S'il faut éviter à tous prix servir indirectement au Kirovisme, rien ne nous empêche de concentrer nos efforts dans un premier temps, contre un seul de nos ennemis afin de gagner en efficacité et en crédibilité. Personnellement, je n'aime pas du tout cette méthode, la fin ne doit pas justifier les moyens. Malheureusement... le mondialisme libéral, on l'a vu avec les USP, on l'a vu avec le Wapong, le Raksasa ou encore bien-sûr, le Juvna d'Ahradinur, est peut-être plus proche encore du "satanisme pur et originel" que le kirovisme. C'est pourquoi il faut lutter de toute notre âme contre "l'autre extrême", dont l'apparence est certes, moins menaçante, et pourtant...
Je demande aux thorvaliens de garder la foi, une foi inébranlable en Dieu et en son représentant politique temporel national, Sa Majesté Annabelle II. Une exceptionnelle dirigeante qui doit servir d'exemple -dans sa politique morale, à la Rostovie du futur. Ne jamais oublier la cause chrétienne dans mon pays... mon pays qui est si proche du Thorval, mon pays que j'aime tant, mon pays qui... est profondément malade.
Néanmoins, j'en suis convaincue, la cause chrétienne est loin d'être abattue : le spectre de la Vérité chrétienne est encore là, il est toujours présent quelque part dans l'âme de chaque rostov. Vous devez savoir que celui-ci est bien réel, son potentiel est immense, et le Rovostran le sait. Il nous considère toujours comme une sérieuse menace intérieure, c'est même très flatteur : nous ne sommes ni faibles, ni vaincus, nous sommes craint et même inconsciemment respectés par plus d'un kirovien !
A l'inverse, les capitalistes vous ignorent et vous ridiculisent. Ils sont persuadés que vous vous affaiblirez naturellement avec le temps, et que vos noms disparaîtrons dans l'oubli une fois que le Thorval embrassera peu à peu le libre-échange et la finance, le prêt à intérêt, la cupidité et l'orgueil individuel. Et ce, au nom de la prétendument "toute-puissante" logique de l'efficacité économique et de l'intérêt individuel. Cette menace là, pour nous, est elle-aussi bien réelle et votre devoir est de la comprendre et d'y résister.

Merci à vous, merci au Thorval merci à Sa Majesté Annabelle II,

à la mémoire de Davanrov et à tous les persécutés du kirovisme et du capitalisme.[/quote]

Petra Bergmann-Bohr : On ne sait toujours pas si les autorités schlessoises étaient dans la confidence, mais suite au discours de l'ex dirigeante rostove, Son Altesse Impériale Friedrich a, au nom de tous les schlessois assurée de son soutien Nina Saratova dans sa lutte pour le retour au social-christianisme. Dans le reste de l'actualité...
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Page publicitaire - Werbung*


[url=http://www.youtube.com/watch?v=KvjbxVNvD6E]Campagne de propagande[/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534465Chevaliersteutoniques.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/534465Chevaliersteutoniques.jpg[/img][/url]

Voix off
Quand survient la menace,
Que la créature sans nom étend son ombre,
Il ne reste qu'un espoir :
S'organiser, se mobiliser, se battre.
Si vous êtes Croyants ou Fidèles, Religieux de la Sainte Eglise Aristotélicienne,
Si vous voulez défendre la Liberté, la Paix, la Sainte Eglise Une et Indivisible, et la Justice,
Rejoignez nous, devenez le Chevalier du Christ
Une communauté fervente se prépare à l'affrontement final


*Passage sur toutes les chaînes télévisées de l'Empire
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Page publicitaire - Werbung*


[url=http://www.youtube.com/watch?v=h8uOlqN6uwc&feature=related]Campagne de propagande[/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639265MichelcontrelaBte.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/639265MichelcontrelaBte.jpg[/img][/url]

Voix off
Lorsque l'ombre du Sans nom s'étend,
Les chevaliers se mobilisent
Et sonnent la charge
Pour la Justice,
Pour restaurer la Paix
Et la Liberté
Dans la vraie Foi et la prière guidés par les religieux de l'Ordre
Si vous êtes croyants rejoignez l'Ordre Teutonique
En Terre Sainte et en Alméra, à l'image de l'Archange Michel, les croyants affrontent les forces obscures
Faites comme eux


*Passage sur toutes les chaînes télévisées de l'Empire
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »