Page 1 sur 1

Posté : sam. déc. 14, 2013 6:56 pm
par Amaski
<center>RAPPORT SUR LA PREMIERE RENCONTRE AVEC LE RAKSASA
</center>
[quote]
Les deux pays signent un traité de non-agression et de reconnaissance mutuelle.

Les deux pays s'accordent sur la mise en place d'un téléphone rouge.

Raksasa prend en main la réalisation du programme "Un grand pas en avant" à l'exception de la moitie des barrages hydrauliques prévus par le programme.

Signature d'un accord de libre-echange entre les deux pays

Les deux pays ont négociés la mise en place du programme International System for Travel Authorization dans la République Populaire de Hanguk.

Les deux pays se sont mit d'accord d'organiser une réunion tripartie avec le Kaiyuan pour résoudre les inquiétudes au sujet de la politique extérieure de ce pays.

Les deux pays s'engagent à mettre à disposition de mille étudiants de chaque nationalité des bourses pour l'échange universitaire.

La République Populaire de Hanguk autorise le Raksasa de fonder une université générale ainsi qu'une université spécialisée dans la médecine. Les deux institutions se trouveront à Yangpyeong.

[/quote]

[quote]<center>Accords Commerciaux
République populaire de Hanguk - Empire du Raksasa
</center>

Description des contrats signés :
- Construction de 17 barrages d’une puissance de 14,1 TWh par Kawasaki Group (34 milliards)
- Construction du réseau électrique souterrain par Raksasa Electric Power (10 milliards)
- Construction de 32 000 écoles et 25 universités par Kajima Corporation (35 milliards)
- Construction de 7 280 hôpitaux par Kajima Corporation (70 milliards)
- Fourniture d’équipement et de matériel médical par Yinging Industries
- Construction d’une université de médecine raksasanne par Kajima Corporation (200 millions)
- Construction d’une université générale raksasanne par Kajima Corporation (200 millions)
- Accord de coopération pour la formation de médecins en Hanguk
- Construction de 12 millions de logements par Kajima Corporation (300 milliards)
- Construction de l’aéroport international de Goyang par Kawasaki Group (3 milliards)
- Construction de l’aéroport international de Yangpyeong par Kawasaki Group (3 milliards)
- Construction du port international de Goyang par Kajima Corporation (3 milliards)
- Construction de 6 000 km d’autoroutes par Kajima Corporation (21 milliards)
- Accord de libre-échange total entre les deux économies
- Développement de l’autorisation de voyage électronique (ISTA) (300 millions)

Estimation des contrats signés : 479,7 milliards de dollars

Durée de remboursement : 30 ans

Répartition du financement :
- 10% sous forme de prêts de l’Agence impériale pour la coopération et le développement
- 25% sous forme d’investissements des principales entreprises du Raksasa
- 30% sous forme de prêts consentis par les principales banques du Raksasa à l’Etat de Hanguk
- 35% sous forme de prêts consentis par des institutions internationales avec garanties du Raksasa

Clause (1) : Le Raksasa ou ses institutions verseront chaque année les capitaux nécessaires à la poursuite des projets. Si l’Hnguk ne s’acquitte pas d’une année de remboursement de sa dette selon les conditions établies, le Raksasa stoppera les versements jusqu’au paiement de l’échéancier prévu entre les deux parties.

Conditions de remboursement :
- Versement de 15,9 milliards de dollars par an pendant 30 ans (en matière première ou en virement bancaire) issu des ventes de gaz naturel, de pétrole, de diamants et de minerais.


Fait à Jiyuan, Raksasa, le 14 novembre 2022.

Par,
Mme Yuriko Koike, Premier ministre de l’Empire du Raksasa,
M. Wei Shen, Président de la République populaire de Hanguk.
[/quote]

Posté : lun. févr. 03, 2014 12:07 pm
par Amaski
<center>RAPPORT SUR LA PREMIERE RENCONTRE AVEC LE KHALIDAN
</center>

[quote]Traité entre la République Populaire du Hanguk et l'Empire du Khalidan

Article 1 : Les deux pays entament un échange d'ambassades dans leurs pays respectives. L'Empire du Khalidan ouvrira une ambassade à Yangpyeong et la République Populaire du Hanguk ouvrira une ambassade dans la ville de Vittoria. Kim Sung sera nommé ambassadeur auprès l'Empire du Khalidan.

Article 2 : L'Empire de Khalidan donnera les plans et instructions de production des produits et techniques suivants : acier, aluminium, agroalimentaire, ciment, composants électroniques, batiments et voirie, construction informatique, construction engins de chantiers, construction mécanique, eau conditionnée, habillement, industrie pharmaceutique, médicaments, plastique et pneumatiques.

Article 3 : La République Populaire du Hanguk pourra importer des matériaux de hautes technologies entrant dans la fabrication de robots et automates depuis l'Empire du Khalidan.

Article 4 : L'Empire du Khalidan offrira les plans pour les machines-outils à la République Populaire du Hanguk.

Article 5 : L'Empire du Khalidan s'engage dans une coopération scientifique via une liaison par réseau filaire pour échanger des informations et nouvelles connaissances entre eux. Les deux pays s'engageront dans un programme de recherche scientifique subsidié.

Article 6 : La République Populaire du Hanguk exportera les produits suivants à l'Empire du Khalidan pour les prix indiqués :

Argent : 236.5 tonnes => 150'000'000 dollars 
Or : 25 tonnes =>1'600'000'000 dollars 
Platine : 5 tonnes => 227'000'000 dollars
Diamants : 10 millions de carat (1500 dollars le carat) => 15'000'000'000 dollars
Émeraude : 1 millions de carat (1500 dollars le carat) => 1'500'000'000 dollars
Saphir : 120'000 carats (1000 dollars le carat) => 120'000'000 dollars
Rubis : 47'000 carats (1500 dollars le carat) => 7'050'000 dollars

Article 7 : L'Empire du Khalidan ouvrira son marché interne de haute technologies aux entreprises de la République Populaire du Hanguk qui pourront librement en importer les dits produits de haute technologie et machines.

Article 8 : Les entreprises de l'Empire du Khalidan construiront les puits et raffineries pour l'exploitation des réserves du gau de la République Populaire du Hanguk. Les entreprises auront droit à une rémunération incluant les coûts de construction et doux pour cent de marge bénéficiaire. La République Populaire du Hanguk offrira à l'Empire du Khalidan une licence économique permettant l'importation prioritaire de gaz avec une réduction de cinq pour cent sur le prix du marché.

Article 9 : La République Populaire du Hanguk exportera 250 tonnes d'uranium au prix du marché vers l'Empire du Khalidan.

Article 10 : La République Populaire du Hanguk pourra importer des centrifugeuses dite de Zippe pour son programme d'armement atomique.

Article 11 : Les deux pays s'engagent dans un échange d'étudiants à hauteur de trois mille étudiants par an dans leurs principales universités. La moitie entre eux pourront réclamer une bourse. Des cours de langue préparatoire seront offert aux étudiants désireux faire un échange. Les deux pays ouvriront aussi des institutions et organiseront des expositions pour faire connaître la culture de l'autre dans leurs pays respectives.

Signatures : [/quote]

Posté : ven. avr. 11, 2014 9:18 am
par Amaski
<center>RAPPORT SUR LA PREMIERE RENCONTRE AVEC LE KAIYUAN
</center>

[quote]Traité général entre la République Populaire du Hanguk et l'Empire de Kaiyuan

Article 1 : Les deux pays entament un échange d'ambassades dans leurs pays respectives. L'Empire du Kaiyuan ouvrira une ambassade à Yangpyeong et la République Populaire du Hanguk ouvrira une ambassade dans la ville de Fuxianji.

Article 2 : La République Populaire du Hanguk dispose du droit d'importer librement des biens depuis le Kaiyuan et de transférer via les ports de l'Empire des produits par voie maritime sans taxe de douane.

Article 3 : La République Populaire du Hangik exportera à l'Empire du Kaiyuan 30 millions de tonnes de charbon et 40.000 tonnes de Nickel.

Article 4 : La République Populaire du Hanguk rejoindra le Programme de recherche interuniversitaire sur la céramique technique et le Programme de recherche interuniversitaire sur les piles à combustibles microbiennes.

Article 5 :[url=http://img15.hostingpics.net/pics/123236eauxinternationales.png]Le Kaiyuan cédera une partie de ses eaux nationales au Hanguk[/url].

Article 6 : L'accord entrera en vigueur dix jours après son approbation par toutes les instances nationales concernées dans le processus de ratification des deux pays.

Lu et signé par
S.E. Wei Shen, Président de la République Populaire du Hanguk
S.A. Zhao Huan, Prince-Héritier et Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan[/quote]

[quote]Traité de non-agression entre la République Populaire du Hanguk et l'Empire de Kaiyuan

Par la présente, les nations de la République Populaire du Hanguk, ci-après désignée comme le Hanguk, et l'Empire de Kaiyuan, ci-après désignée comme le Kaiyuan, acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
  • Le Hanguk reconnait le Kaiyuan comme une nation souveraine et indépendante. Le Hanguk s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Hanguk se soumettront dès lors aux lois du Kaiyuan lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Kaiyuan.
  • Le Hanguk s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kaiyuan sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kaiyuan sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Hanguk s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kaiyuan ou à l'étranger.
  • Le Hanguk s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Hanguk, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Hanguk.
  • Le Kaiyuan reconnait le Hanguk comme une nation souveraine et indépendante. Le Kaiyuan s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Kaiyuan se soumettront dès lors aux lois du Hanguk lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Hanguk.
  • Le Kaiyuan s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Hanguk sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Hanguk sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Hanguk et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Hanguk ou à l'étranger.
  • Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Hanguk et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Kaiyuan, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Kaiyuan.


Ce traité de non-agression sera effectif dès sa signature et sera valable pour six années, renouvelable la dernière année de son application.

Lu et signé par
S.E. Wei Shen, Président de la République Populaire du Hanguk
S.A. Zhao Huan, Prince-Héritier et Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan
[/quote]