Page 1 sur 1
Posté : jeu. oct. 24, 2013 7:51 pm
par Iskupitel
<center>Ici seront postés les Role-Plays tel-dehatis. J'espère que vous serez intéressé par leur contenu.</center>
Posté : jeu. juin 05, 2014 7:38 pm
par Iskupitel
Le plus grand bureau du bâtiment avait été réquisitionné pour accueillir le lieu de travail du Secrétaire Général du Parti. Loki von Valdorf s'y trouvait, dormant à moitié. Il avait passé les trois derniers jours dans le bâtiment, ayant de lourds dossiers internes à traiter.
- "Camarade von Valdorf, il n'est pas encore l'heure de se reposer."
"Camarade Eshit ! Qu'est-ce qui vous amène et trouble mon repos ?"
"Vous n'êtes pas sans savoir que l'aide tel-éribaine reçue discrètement lors de la guerre de sécession n'a jamais été remboursée."
"Je le sais. Vous avez une solution pour cela ? Nous dépensons tout ce que nous avons, et je n'ai aucun moyen de leur donner les milliards qu'ils réclament."
"J'ai en effet une idée. Vendre un bout de notre territoire. Après tout, les zones perdues dans les montagnes n'intéressent presque personne, et les états almérans aiment acheter ou vendre ainsi des bouts de leur territoire pour renflouer leurs caisses."
"Vous voulez qu'on vende quoi ?"
"Un bout de la région du nord-est, Camarade. Dans les collines et basses montagnes."
"Peu utile pour nous, appâtant pour les autres. C'est une bonne idée. Vous voulez en faire une vente publique ?"
"Sûrement pas. J'ai évoqué l'idée à une ancienne entreprise ménovienne -- c'est en fait elle qui m'a donné l'idée --, et je pense donc que son conglomérat pourrait récupérer le territoire."
"Ils souhaitent en faire quelque chose ?"
"Je ne sais pas, c'est assez flou. Mais ils m'ont d'ores et déjà dit qu'ils avaient pour objectif d'y établir des installations. Ce ne sera pas un territoire en jachère."
"Hmm... Ils vont lui donner un nom ?"
"Oui, le même que leur conglomérat : Opasan."
"D'accord. Quel prix, donc ?"
"15 milliards."
"Parfait, c'est conclu. S'ils ont besoin d'un contrat officiel et secret, ils passeront par leurs services secrets ou je ne sais quoi. Autre chose ?"
"Non, Camarade, c'est parfait."