Page 1 sur 1
Posté : mar. oct. 22, 2013 10:22 pm
par Alex Scker
<center>Communiqués Administratifs</center>
<center>[img]https://lh4.googleusercontent.com/-TQwvVhi8W-U/Umb0u-luKDI/AAAAAAAADEk/Ks67srMR9Lg/w210-h314-no/steampunkwooman3.jpg[/img]</center>
<center>Administratrice Régionale actuelle :
Jenna Ovel a été désignée en 2022. Voir plus [url=http://www.simpolitique.com/post209133.html#209133]d'infos[/url]
<center>Conseil Administratif de Province :
A venir
Posté : mer. oct. 23, 2013 12:12 pm
par Alex Scker
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/868473drapaxer.png[/img]</center>
[quote]<center> Communiqué officiel de l'Administratrice Régionale J.Ovel</center>
<center>9 Juin 2022</center>
<center>Port-Carmélites</center>
C'est avec plaisir que je prends en charge l'administration de ce magnifique territoire outre-mer qu'est Port-Carmel, choisie par l'Administratrice Nationale actuelle : Diana Scker. Le Conseil Administratif Régional de Port-Carmel composé de 41 membres choisis par stochocratie sur l'ensemble des citoyens de Port-Carmel aura les mêmes prérogatives que les Conseils Régionaux en métropole, ainsi la gouvernance sera réellement locale. Nous attachons une grande importance à l'autonomie par la décentralisation. Ainsi je peux vous annoncer les premières mesures prises par l'Administration de Port-Carmel.
<center>Premières Mesures</center>
1. En raison de l'importance militaire et stratégique de ce comptoir, la population devra remplir une fiche de renseignement et d'identité exclusives.
2. [MODIFIÉE DEPUIS TRAITE DE PORT-CARMEL] La population ne pourra se rendre en métropole qu'après en avoir formulé la demande auprès de l'Administration Port-Carmélite.
3. [ANNULÉE DEPUIS TRAITE DE PORT-CARMEL] Les frontières Tel-Eribainens-Port-Carmélites sont dès à présent militarisées (1.000 hommes) permettant ainsi une surveillance plus stricte que la douane habituelle. Toutefois des passes-droits seront distribués sur dossier, afin de laisser cours à un minimum de commerce, de ne pas séparer les familles et quelques amitiés existantes de l'autre coté de la frontière.
4. L'ensemble de la population du comptoir se voit naturalisée Menovien, comportant les avantages et obligations exclusives suivantes :
a. Les salaires seront obligatoirement 20% plus élevés qu'en métropole (comparaisons avec les salaires moyens)
b. Possibilité d'accéder aux écoles et universités de métropole
c. Les enfants des habitants Port-Carmélites qui étudieront dans les écoles locales seront traités en priorité lors de leur envoi aux universités en métropole
d. Les Menoviens Port-Carmélites auront ainsi la possibilité d'accéder aux fonctions administratives en métropole locales ou nationales
e. Les Port-Carmélites Menoviens voient leur besoins en charbon et en bauxite comblés, gratuitement
f. Les Port-Carmélites Menoviens recevront une aide individuelle au développement d'un montant par foyer de 350 RAK
5. L'éducation passe sous le contrôle exclusif du Département National de l'éducation en collaboration avec le Conseil Régional de Port-Carmel
[/quote]
Posté : ven. oct. 25, 2013 9:13 am
par Alex Scker
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/868473drapaxer.png[/img]</center>
[quote]<center> Communiqué officiel de l'Administratrice Régionale J.Ovel</center>
<center>14 Juin 2022</center>
<center>Mesures Economiques</center>
1. Toute exportation depuis Port-Carmel est interdite. La production et la consommation est obligatoirement locale sauf dérogation.
2. Les importations doivent obligatoirement provenir de métropole sauf dérogation.
a. Tout contrevenant à ces mesures sera envoyé en métropole et donc ostracisé de Port-Carmel
[/quote]
Posté : dim. oct. 27, 2013 9:30 am
par Alex Scker
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/868473drapaxer.png[/img]</center>
[quote]<center> Communiqué officiel de l'Administratrice Régionale J.Ovel</center>
<center>20 Juin 2022</center>
<center>A l'encontre du Conseil Administratif SupraNational de la Fédération Technocratique</center>
Je tiens à remercier [url=http://www.simpolitique.com/post209513.html#209513]les services fédéraux[/url] que je tiens à féliciter pour leur efficacité et leur rapidité. Port-Carmel n'existant que depuis un mois, je n'ai pu me rendre compte de l'Etat du système éducatif ainsi que des dérives orchestrées par certains enseignants un peu trop zélés à tord. Heureusement la fédération veille afin que l'Harmonie, la Paix et la justice soient toujours présentes dans chaque Nation-Membre de la Fédération. Nous ne pouvons que cracher sur les tentatives d'assimilation forcées ainsi que tout ce qui pourrait transgresser les points d'accord fixés lors du dernier [url=http://www.simpolitique.com/post199318.html#199318]Colloque fédéral sur l’éducation (6 novembre 2021).[/url] Ainsi j'annonce les réformes suivantes :
1. Les professeurs ayant reçu des avertissements de la part des services fédéraux partiront en stage de six mois dans les écoles, lycées et universités Menoviennes.
2. Des professeurs Menoviens remplaceront les professeurs Port-Carmélites partis en stage, pendant six mois.
3. Toute nouvelle tentative de transgression du colloque fédéral sur l'éducation (6 novembre 2021) sera sévèrement punie par nos services. La sanction pourra aller jusqu'à l'interdiction d'exercer une profession touchant à l'enseignement.
Croyez messieurs et mesdames du Conseil Administratif Supra-National en la bonne volonté et sincérité de mes propos,
[/quote]