Page 1 sur 1

Posté : dim. sept. 29, 2013 4:24 pm
par Samuel Black
<center>Une fusillade à Merkadia

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2012/08/24/a0e36ea0-edfa-11e1-8537-ebaf3883ba2b-493x328.jpg[/img]</center>

Aujourd'hui, à neuf heures et demi environ, une fusillade entre la milice et des criminels a éclatée dans la capitale du pays. Une bande de huit criminels avaient organisés un grand cambriolage, mais furent stoppés par les miliciens de la capitale. Sans attendre la première sommation, l'un d'entre un vida son chargeur sur les forces de l'ordre ; tires auxquels répondirent immédiatement les miliciens. On dénombre cinq mort, un blessé et deux prisonniers du côté des criminels, tandis que sept miliciens sont morts durant la fusillade. Une balle perdue a frappée un jeune père de famille de vingt-neuf ans, qui est actuellement à l'hôpital en soins intensifs. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille du blessé, qui n'avait rien à voir avec tout ceci, mais qui est la victime de la violence humaine. Samuel Black, Président de l'Assemblée Supranationale, a annoncé que "Tout sera mis en oeuvre pour que le malheureux survive. Une aide sera envoyée à la famille pour qu'elle survive, et nous tenterons du mieux que nous pourrons de les consolés de la perte de cet être cher."

Pour éviter que de telles fusillades aient de nouveau lieu, des recherches auront lieues dans les armureries de la capitale, dans le but de trouver tous les acheteurs, qui seront fichés par le gouvernement comme étant possesseurs d'une arme. Néanmoins, la milice se refusant à entraver la vie privé des gens ou à les privés d'un peu de leurs libertés, rien ne sera fait à l'encontre des possesseurs d'armes, et rien ne sera fait pour les limités dans les utilisations de leurs armes, dans le cadre définit par la lois.

Le blessé et les deux prisonniers seront incessamment sous peu jugé par des tribunaux populaires, réunis pour l'occasion : deux dans le sud du pays, et un dans le nord-est.

Posté : mar. oct. 15, 2013 6:09 pm
par Samuel Black
<center>Les paramilitaires : le triomphe</center>

Flash spécial : Suite à une enquête, une escouade de l'unité paramilitaire de la Fédération, comptant une quinzaine d'hommes, s'est parachutée tout autour d'une modeste maison de campagne, dans l'ouest du pays. On aurait appris qu'un groupe terroristes fasciste, se faisant appelé le Poing d'Argent, y avait établit son quartier général pour préparer des opérations terroristes à travers la nation. Heureusement, nos courageux soldats ont pu les arrêtés ; après leur parachutage, ils ont encerclés la maison et l'ont investis, tuant les quelques fascistes refusant de se rendre. Témoignage de Patrick Jay, le capitaine de l'escouade :

"-L'opération a eu lieu dans la précipitation, puisque leur QG était modifié régulièrement, donc on a eu que deux jours pour préparer le parachutage et l'investissement de la maison. C'était peu, et on savait pas vraiment à quoi s'attendre, c'était un peu à l'aveuglette. Au final, ça a pété à l'intérieur, une dizaine de terroristes ont refusés la défaite et ont fait feu, tuant un de nos hommes. Les autres sont morts ou blessés, ils sont juste derrière."

L'un des terroristes se proclamant le chef du Poing d'Argent a pu être interrogé avant d'être embarqué dans l'hélicoptère :

"-Ces idéalistes totalement cinglés ne nous empêcheront pas d'atteindre notre but ! La vérité éclatera, notre vérité. Cette démocratie n'est qu'une parodie, notre arrestation en est la preuve. Nous ne sommes qu'un petit groupe, comme les partis d'autrefois. La République des Partis, ça c'était quelque chose de bien, aujourd'hui nous sommes soumis à des idéalistes qui ont supprimés les partis."

Un tribunal populaire composé de trois jurés à tendance fascistes, de deux communistes et de quatre sympathisant au Parti des Peuples, entre autre, a été dressé pour leur jugement, qui aura lieu dans trois jours.