Page 1 sur 10
Posté : sam. sept. 07, 2013 2:48 pm
par mischmetal2
[center] ÉTAT FRATERNEL LIBRE ET UNIFIÉ DE CÉRÉSIE[/center]
DÉPARTEMENT DES AFFAIRES INTERNATIONALES ET DIPLOMATIQUES
Portrait de Sa Verdeur M. Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413541685-xfwb.png[/img][/center]
Source : Site de la CDU
Palais du Département des Affaires Internationales et Diplomatiques :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413542158-npwe.png[/img]
Source: Palais de St Georges, site officiel du tourisme de Haute Bretagne et Ille et Vilaine
[quote]
Communication 001 de Sa Verdeur Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques
Aux peuples, nations et Etats du monde
En tant que représentant officiel de la Cérèsie, j'ai l'honneur et la joie d'inaugurer le Département des Affaires Internationales et diplomatiques au nom de Sa Verdeur, la Céréséide Chloé Rophile, de son Cabinet et du peuple cérésien dans son ensemble!
La Cérésie est un état jeune qui n'aspire qu'a la paix, à la concorde et à remplir la noble et saine mission de protéger et servir Notre Mère la Terre, malgré les outrages et les horreurs perpétrées jadis contre nos pères fondateurs par des forces cupides et irrespectueuses de notre bien commun.
Le présent espace est votre pour toute communication officielle avec le peuple et les autorités de Cérésie.
Salutations amicales
Sa Verdeur K.Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques[/quote]
Posté : sam. sept. 07, 2013 3:19 pm
par Khubaib
<center> REPUBLIQUE TCHOCONALIENNE
[img]http://www.sahpl.asso.fr/images/Lorient/Lorient_copie.gif[/img]</center>
De : Ministère des Affaires étrangères de Tchoconalie - Bureau des relations extérieures
A : a Verdeur M. Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques.
Objet : Invitation officielle à une rencontre diplomatique
Classification : Public
Au Nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Le gouvernement tchoconalien bénit votre ouverture internationale et considérant que la République populaire démocratique de Tchoconalie s’emploiera à assurer la stabilité et la paix dans le monde, nous vous invitons au nom du peuple tchéco-italien à une rencontre diplomatique entre nos deux ministres des affaires étrangères afin d’effectuer des accords diplomatiques, économiques et touristiques ainsi que vous aider à construire vos institutions légitimes. Le ministre des affaires étrangères, Mohammed El-Imëd vous accueillera à Kûrial, le 24 septembre 2022 (demain IRL)
Mes respects,
Ministère des Affaires étrangères de Tchoconalie - Bureau des relations extérieures
Posté : mer. sept. 11, 2013 5:19 pm
par François Miclau
<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/01/1307010350049309.png[/img]
--------</center>
De:Ministère des Affaires Etrangères du Lito
A l'intention de:Ministère des Affaires Etrangères de Cérésie
Mes Amis,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la scène internationale. Votre pays sors de l'ombre pour tenter d'établir des relations internationales, nous ne pouvons que le féliciter. Vous connaissez peut-être notre attachement au panzanyanisme et à l’unité zanyanaise. c'est pour cela que nous souhaitons vous inviter à une rencontre diplomatique. Je vous laisse le choix du lieu et de la date.
Fraternellement,
Maalik Azefah
Ministre des Affaires Étrangères de la République Royale du Lito
Posté : ven. sept. 13, 2013 12:17 pm
par Alex Scker
<center>[img]https://lh5.googleusercontent.com/-UQ_cUKhvDEc/UYZ4yq7e9wI/AAAAAAAABak/AdkeMfelCW8/w324-h314/essaiII.png[/img]</center>
[quote="Département des Affaires Etrangères"]De : Département des Affaires Etrangères de la République Technocratique Confédérée de Menovie
A : Ministère des Affaires Internationales et Diplomatiques de Cérésie
Etant donné votre récente ouverture sur la scène internationale et nos peu de liens avec le continent Zanyanais nous souhaitons vous inviter à Menov pour une rencontre diplomatique avec l'Administratrice Nationale Diana Scker. Nous vous proposons ainsi la date du 9 Septembre.
Nos salutations distinguées,
[/quote]
Posté : ven. sept. 13, 2013 2:30 pm
par Alex Scker
<center>[img]https://lh5.googleusercontent.com/-UQ_cUKhvDEc/UYZ4yq7e9wI/AAAAAAAABak/AdkeMfelCW8/w324-h314/essaiII.png[/img]</center>
[quote="Département des Affaires Etrangères"]De : Département des Affaires Etrangères de la République Technocratique Confédérée de Menovie
A : Ministère des Affaires Internationales et Diplomatiques de Cérésie
Appellez-vous la garantie d'une agriculture sans produits chimiques polluants, utilisant la technique du goutte à goutte et sans ogm une politique neutre et courtoise? La garantie dans les prochaines année de mise en vente obligatoire de voitures électriques, d'utilisation principales prevues des technologies nucleaires, dolaires et geothermique une politique neutre et courtoise?
Auquel cas messieurs nous ne comprenons pas la justification de votre refus.
Nos salutations distinguées,
[/quote]
Posté : dim. sept. 15, 2013 6:01 pm
par Arios
À Son Excellence Monsieur Gehirngrün,
<center>[img]http://www.mediascitoyens.org/IMG/arton355.png[/img]
Joseph Decreins de Marsac, premier ministre</Center>
Monsieur,
Je profite des voeux que vous avez tenu à porter à la famille royale pour la naissance du nouvel héritier afin, conformément à vos souhaits, d'entamer des relations avec votre pays.
La Fiémance a l'habitude de traiter sur le continent zanyanais avec les puissances noires, et ouvrir des relations avec la Cérésie serait une première que nous acceptons de faire avec vous, car au contraire de certaines "nations" mondialistes la Cérésie malgré son multiculturalisme a fait le choix d'une politique écologique, harmonieuse et respectueuse de l'environnement.
Notre pays est pionnier en matière d'agriculture biologique et de décroissance des aménagements, puisque si nous maintenons une politique de croissance pour attirer davantage de richesses à nos classes supérieures qui détiennent les moyens de production nécessaire à notre défense, les campagnes sont sans cesse sur la voie d'une autonomisation et du retour de terrains jusqu'alors gaspillés par le Consumérisme ou l'Industrie de déplacement à la voie agricole.
Entretenir avec vous des relations qui pourraient très vite, si vous acceptez d'en discuter, tourner à des accords concrets nous satisferait pleinement.
Nous sommes donc à votre écoute pour connaître les besoins de la Cérésie et les domaines dans lesquels notre aide serait la bienvenue.
La Couronne remercie enfin chaleureusement votre pays et votre personne pour le cadeau fait au Prince nouveau-né.
Bien à vous,
Joseph Decreins ( de Marsac )
Premier ministre
Posté : lun. sept. 16, 2013 7:17 pm
par Arios
À Son Excellence Monsieur Gehirngrün,
Monsieur,
Nous sommes tout à fait enclins à favoriser votre pays pour le tourisme de nos classes intéressées, à savoir une clientèle riche, de haute gamme. Il faut donc que l'offre se conjugue à la demande de votre côté.
Pouvons-nous convenir d'une date de rencontre sur votre sol ?
Bien à vous,
Joseph Decreins ( de Marsac )
Premier ministre
Posté : dim. sept. 22, 2013 9:19 pm
par Zumog
Classification : Secret Défense
Adressé à : Division de la Sureté Militaire & Écologique
De : "Mr Smith", délégué spécial du MIMA aux relation extérieures.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13092107543216766311570710.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/21//13092107543216766311570710.jpg[/img][/url]
Mesdames et messieurs.
Camarades.
Après avoir longuement débattu sur la teneur de notre réponse, nous sommes tombés d'accord sur plusieurs points à vous communiquer.
Nous espérons que cela vous fournira suffisamment d'éléments pour vous forger votre propre opinion sur les aspirations de notre mouvement d'émancipation prolétarienne.
Voici:
[quote="MIMA"]Nous comprenons parfaitement les inquiétudes ou réticences vis à vis d'un mouvement marxiste de la part d'un gouvernement pratiquant une économie capitaliste, d'une part, et au vu du comportement de bon nombre de nations se disant elles-même marxistes et appliquant une politique d'impérialisme profondément inhumaine. Les guerres nucléaires qui ravagent actuellement ce monde en sont un cruel exemple.
Nous vous faisons remarquer néanmoins que ces comportements dignes d'aliénés mentaux ne sont pas l’apanage du communisme, bon nombre de pays capitalistes étant tout aussi impérialistes et sanguinaires. Nous croyons qu'il en va des sociétés comme des humains, l'opinion politique n'ayant que peu de chose à voir avec la noblesse de cœur.
Notre socialisme est et sera Kamokien. Il ne concernera que notre pays, laissant aux autres nations toute liberté: nous n'avons pas la prétention de détenir la vérité suprême et ne serons donc en aucun cas une menace pour votre nation, dont nous observons avec curiosité l'audacieuse société que vous construisez.
Nos valeurs sont le partage, l'entraide et la fraternité. Nous ne comptons pas en changer : nous risquons actuellement nos vies pour elles.
Concernant notre future politique écologique, nous vous précisons honnêtement que cela n'était pas dans nos soucis les plus immédiats, nous concentrant actuellement plus sur notre propre survie dans le violent combat qui nous oppose à la clique sanguinaire de Nyogol.
Néanmoins vos questions, totalement justifiées au vue des valeurs qui sont les votres, nous ont obligé à nous interroger sérieusement sur ce point.
Nous pouvons vous dire ceci :
La dense foret tropicale de l'est du Kamoko nous offre protection, refuge et nourriture; elle est depuis le début de la lutte notre sanctuaire ultime. Nous l'aimons et la respectons : nous serions tous mort sans elle. Nous nous ferions l'effet de fils ingrats de ne pas lui rendre cette même protection lorsque nous aurons suffisamment grandi pour la quitter définitivement.
Concernant les cultures : étant en grande majorité des paysans, nous connaissons que trop bien la valeur de la terre et savons par expérience que c'est elle qui nous dicte le rythme à suivre. Elle est la maîtresse, nous en sommes les amants qui obéissons à ses règles et ses caprices. Si nous la brutalisons, alors tôt ou tard elle nous trahira. Et elle aura raison.
Nos anciens pratiquaient la rotation des cultures, lui permettant ainsi de se régénérer naturellement. Les parasites étant traités eux aussi naturellement, soit en incorporant dans nos champs des plantes les éloignant, soit en y répandant une variété de coccinelle de nos contré (que nous élevons), protégeant ainsi de façon relativement efficace nos récoltes.
Nous ne comptons pas renier cet héritage. Il a fait ses preuves, cela nous suffit. Nous ne tenons pas à être des apprentis sorciers.
Concernant le tourisme qui semble tant vous inquiéter nous ne comptons pas, dans l'absolu, l'interdire. Pourquoi refuserions-nous à des étrangers de venir écouter nos musiciens ou admirer nos contrées ? Uniquement pour le bon plaisir d'un voisin? Cette raison ne nous suffit pas.
Nous sommes par contre farouchement opposer à toute dégradation de nos espaces naturels, encore plus venant de la part de touristes avides de stupides "sensations fortes". Nous condamnons toute chasse non alimentaire tout comme toute dégradation de nos terres, et sommes outrés par les safaris dont vous parlez.
Nous sommes conscient de l'aspect concurrentiel que vous y voyez. Mais nous y voyons aussi une possible complémentarité. Nos climats, nos paysages, nos cultures sont différents tout comme bon nombre d'animaux peuplant nos deux pays. Nous ne voyons pas pourquoi un visiteur, après avoir parcouru le Kamoko ne serait pas moins intéressé de visiter la Cérésie.
Une foi au pouvoir, nous ne serions pas du tout contre une formule touristique reliant et mettant mutuellement en valeur nos deux pays...
[/quote]
Concernant un tout autre sujet, nous tenons à vous affirmer que nous sommes tous choqués et écœurés du comportement inadmissible de Nyogol lors de la conférence de Bellaterza vis à vis de vos représentants. Une foi de plus il a couvert de honte notre peuple. Sachez qu'il ne représente en rien ni nos façons de faire, ni les habitants du Kamoko. Il ne s'agit que d'un sinistre bouffon, et doit être traité comme tel.
Nous avons taché d'être le plus claire et complet possible, de façon sincère. Libre à vous maintenant de vous faire votre propre opinion.
Nous ne tendons pas la main n'étant pas des mendiants, mais des combattants. Ceci dit toute aide de votre part nous serait évidemment extrêmement précieuse.
Une dernière chose. Nous avons un mot d'ordre, valable aussi bien pour nos ennemis que pour nos amis: "Rien ne sera oublié".
Salutations.
<center>LA LUTTE VAINCRA !
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13092108042216766311570718.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/21//13092108042216766311570718.jpg[/img][/url]</center>
Posté : jeu. sept. 26, 2013 12:41 am
par Zumog
de : MIMA
A : Division de la Sureté Militaire & Écologique
Classification : Confidentiel
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13092107543216766311570710.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/21//13092107543216766311570710.jpg[/img][/url]
Avons bien reçu votre offre de parpaings.
Humour Cérésien probablement.
Gardez votre ciment et le pourboire.
Salutations.
Mr Smith.
<center>LA LUTTE VAINCRA.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091805410816766311563348.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/18//13091805410816766311563348.png[/img][/url]</center>
Posté : dim. sept. 29, 2013 1:26 pm
par Lukas
<center>Comisano de Asuntos Exteriores
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998299RuiRicardoDiaz.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_998299RuiRicardoDiaz.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url]
Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères</center>
De : Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères, Maison Luilk
A : Kurt Gehirgrun, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques
Objet : Missive Diplomatique
Niveau : Canal Diplomatique
[quote]Monsieur,
Nous acceptons votre demande de rencontre diplomatique à la date que vous avez spécifié.
Avec Respect
Seigneur Riu Ricardo Luilk,
Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères,
Maison Luilk[/quote]