Page 1 sur 1

Posté : lun. août 12, 2013 2:47 pm
par Alexei
<center>~ RENCONTRE REPUBLIQUE DE VARLOVIE & REPUBLIQUE POPULAIRE DE TCHERKESSIE À TCHERKOVO ~

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/517318tcherkovo.png[/img]

Tcherkovo de nuit.</center>

L'avion varlovien atterrirait donc la nuit.
Pour ce faire, l'aéroport Igor II de Tcherkovo avait encore été bouclé, mais peu de voyages s'effectuaient à cette période de l'année et c'était pour quelques petites heures, rien de bien méchant.
Celui qui accueillerait l'émissaire varlovien est Milos Kuminský, probablement le commissaire le plus ouvert d'esprit, c'était pour cette raison qu'on l'avait mit au Commissariat des Affaires Etrangères : son ouverture d'esprit permettait de montrer à son interlocuteur que la Tcherkessie comprenait toutes les idéologies. Cette ouverture d'esprit cachait en fait un peu plus de la froideur et du machiavélisme ainsi que de la manipulation, les Tcherkesses aimaient cacher leur jeu, néanmoins, la Varlovie était slave, à peu près à gauche et sur le même continent, cela suffisait à créer un climat d'entente. Du moins c'est ce que Kuminský espérait.

Une fois que l'avion apparut, un orchestre s'apprêta à jouer l'hymne varlovien. Les soldats se mirent en haie d'honneur, fusil ancien à la main dans leur plus beau costume de cérémonie, quand l'émissaire se fut approché du commissaire celui-ci le salua.

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/661490skr1n2.png[/img]

Milos Kuminský
Commissaire aux Affaires Etrangères de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

Bonjour, camarade. C'est un honneur de vous rencontrer, avez-vous fait bon voyage ?