Page 1 sur 7
Posté : sam. juil. 13, 2013 1:08 pm
par Amaski
<center>Commissariat aux Affaires étrangères
[img]http://img29.imageshack.us/img29/4911/vuai.jpg[/img]</center>
Ambassades
Accords commerciaux
Accords militaires
Accords scientifiques
Posté : sam. juil. 13, 2013 6:41 pm
par Alexei
<center>[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/36/Coat_of_arms_of_Azerbaijan_SSR.png/220px-Coat_of_arms_of_Azerbaijan_SSR.png[/img]
Missive de la République Populaire de Tcherkessie</center>
[quote]De : Commissariat des Affaires Etrangères de la République Populaire de Tcherkessie
A : Commissariat des Affaires Etrangères de la République Populaire de Hanguk
Objet : Demande de rencontre
<center>Camarades socialistes,</center>
C'est avec franche empathie que nous avons vu l'ouverture au monde de votre magnifique pays.
Etant deux pays communistes en développement, nous pensions qu'une rencontre s'imposait afin d'apprendre à se connaître et s'entraider mutuellement.
<center>Avec nos salutations marxistes.</center>
Commissariat des Affaires Etrangères de la République Populaire de Tcherkessie.[/quote]
Posté : mar. juil. 16, 2013 2:50 pm
par Rumy
<center>
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/179377Armoiries.png[/img]
[img]http://img153.imageshack.us/img153/1765/zhiannan.jpg[/img]
Missive de Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan
Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan
Classification: Publique
[quote]
Excellence,
Nous serions évidemment disposé a lié nos réseaux ferroviaires afin de réanimé le vieux rêve du Transmakaran présenté il y a plusieurs années par notre pays, puis abandonné suite au changement d'avis de votre gouvernement précédent. Actuellement, tout le réseau ferroviaire national est exploité par notre Société Impérial des Transports, entreprise publique détenant le monopole du transport ferroviaire de passagers à l'intérieur du Kaiyuan. Toutefois, le transport de marchandises reste entre les mains d'entreprises privée.
Au niveau des ambassades, nous acceptions bien évidemment l'échange d'ambassadeurs.
Concernant votre dernière demande, la Société Impériale à l'Énergie, notre entreprise publique qui détient le contrôle de l'industrie énergétique Kaiyuanaise (Pétrole, Gaz Naturel et électricité) est disposé à construire des centrales et barrages hydroélectriques. Toutefois, notre entreprise publique n'a pas l'expertise technologique nécessaire concernant la construction de centrales solaires ou d'éoliennes.
Et puisque nous abordons la question énergétique, mon pays détient des besoins énergétique très varié. Nous sommes autosuffisant au niveau du pétrole, du Gaz Naturel et de l'électricité, toutefois, au niveau du charbon, qui représente encore 30% de notre consommation d'énergie, nous sommes extrêmement limité. En tant que premier producteur de charbon mondial, nous serions intéressé d'importer une grande quantité de charbon pour notre consommation intérieur.
Nous ferions aussi une demande similaire concernant l'importation de nickel pour notre industrie en pleine croissance.
Veuillez agréer, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Son Altesse Impérial, le Prince-Héritier Zhao Huan.
Fait à Fuxianji[/quote]</center>
Posté : jeu. oct. 03, 2013 8:52 pm
par Lukas
<center>Comisano de Asuntos Exteriores
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998299RuiRicardoDiaz.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_998299RuiRicardoDiaz.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url]
Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères</center>
De : Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères, Maison Luilk
A : Yangpyeong, Coopération Pétrolière de Hanguk
Objet : Missive Diplomatique
Niveau : Canal Diplomatique
[quote]Monsieur,
En l'absence de liens normalisées avec votre pays, votre offre d'investissements se voit être pour le moment refusée.
Nous vous invitons donc à normaliser les relations entre le Hanguk et l'Empire lors d'un sommet diplomatique dans la prochaine quinzaine à la date qui vous sierra le mieux.
Nous vous accueillerons avec joie.
Respectueusement
Seigneur Riu Ricardo Luilk,
Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères,
Maison Luilk[/quote]
Posté : mar. oct. 15, 2013 10:00 pm
par Siman
[quote]Communication confidentielle
A : Ministère des Affaires étrangères de la République populaire d’Hanguk
Notre Agence accepte le financement de votre projet de construction d’un port moderne dans la ville de Goyang. Nous estimons que ce projet constitue une formidable opportunité pour votre pays de développer ses relations commerciales avec l’extérieur pour le plus grand profit de votre population et du développement économique national de l’Hanguk. Les plans fournis par vos autorités en charge du projet sont conformes aux attentes de l’Agence en matière d’aide au développement.
L’estimation de 240 millions $RAK par vos autorités pour le coût total du projet a été jugé comme étant trop basse par rapport à la réalité des travaux qui seront engagés et face à l’ampleur du projet. Ainsi, nos experts ont établis une estimation de l’ordre de 500 millions $RAK pour la totalité des travaux nécessaires. Si cette estimation vous convient, nous vous proposons un prêt de 500 millions de dollars sur 7 ans avec un taux d’intérêt de 1%. L’Hanguk remboursera à l’Agence chaque année 71,4 millions $RAK au titre du prêt et 700 000 $RAK au titre des intérêts, à partir de la première année suivant la mise en service du port.
Le délai de construction des infrastructures est estimé à 1 année.
Cordialement,
M. Fumio Kishida
Directeur général
Agence impériale pour la coopération et le développement[/quote]
Posté : jeu. oct. 17, 2013 1:46 pm
par Siman
[quote]Communication confidentielle
A : Ministère des Affaires étrangères de la République populaire d’Hanguk
L’Agence accepte votre proposition de remboursement. Nous restons à votre entière disposition pour l’ouverture de discussions sur d’autres projets. Par ailleurs, nous vous informons de notre demande d’ouvrir une antenne locale de notre institution dans votre ville de Goyang pour permettre le suivi du projet et une réalisation des travaux optimale. Une dizaine d’employés de l’Agence se rendront dans votre pays pour y vivre et constituer un socle d’interlocuteurs pour votre pays pendant toute la durée du projet. Les fonds nécessaires vous seront transférés dans un compte appartenant à la Royal Bank of Siongving dans un délai de 5 jours.
Cordialement,
M. Fumio Kishida, Directeur général
Agence impériale pour la coopération et le développement[/quote]
Posté : dim. oct. 20, 2013 8:51 am
par Lychaka
SECRET
Message du Ministère des Affaires Étrangères de l'URCM :
[quote]
Camarades,
Vos intentions sont louables, d'autant plus qu'une telle opération contre le Viek Kong rassemblant l'Empire de Kaiyuan, l'Empire de Raksasa et l'Union, était prévue mais n'a pour l'instant pas débutée, et pour cause. Étant membre du Pacte vous connaissez la situation qui est la notre. Un de nos alliés est actuellement assailli par les barbares, et si nous n'avions pas actuellement trois millions de nos fils foulant les terres du Jeekim nous serions favorables à votre idée. Néanmoins les barbares almérans ont préféré faire le choix de s'attaquer au Pacte plutôt qu'à l'Ennemi de l'Humanité.
Salutations socialistes,
[/quote]
Posté : dim. oct. 20, 2013 6:51 pm
par Vladimir Ivanov
AU GOUVERNEMENT DU HANGUK
[quote]
Dites-nous, camarades du Hanguk...
Souhaiteriez-vous sacrifier votre propre peuple pour sauver celui du Pelabssa ?
Il est vrai qu'un gros porc pelabssien qui s'amuse avec sa manette de jeu vidéo, sur son clavier d'ordinateur ou sur son joystick de contrôle de drône aishrenien à 10 000 km de distance du lieu où celui-ci massacrera des centaines d'arabes est supérieur en dignité à un pauvre riziculteur analphabète du centre de votre pays.
Donc après-tout, nous comprenons votre préoccupation. Il est tellement plus insupportable de voir un homme repus se faire tuer qu'un pauvre travailleur intouchable, de la caste d'en bas, qui n'a pas plus de valeur que le chien d'un rappeur millionnaire ou d'une star de la pop-music qui aime se faire tripoter par des mineures.
Si cela peut vous rassurer, les obèses de ce pays seront privilégiés. Nous épargnerons leur vie au détriment des hommes et des femmes plus photogéniques.
Merci de votre compréhension,[/quote]
Vladimir Saraïev, Commandant des cévékazes et Vicaire du Rovostran.
Posté : jeu. oct. 24, 2013 2:48 pm
par Arios
Nous sommes sensibles à vos recommandations mais la nature raciste et agressive de l'URCM nous pousse à conditionner toute fin des hostilités à l'armistice en Tcherkessie, et la signature d'accords de paix avec les nations du Pacte.
Nous ne sommes pas opposé au rôle de médiateur du Hanguk dans la résolution du conflit actuel entre le Pacte et la coalition à laquelle nous appartenons.
Cordialement,
Joseph Decreins de Marsac
Premier ministre
Posté : lun. oct. 28, 2013 3:14 pm
par Zaldora
[quote]A l'attention du Gouvernement de l'Hanguk,
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1310121238069919611631723.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/12//1310121238069919611631723.png[/img][/url]</center>
Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.
Messieurs,
Devant votre changement d'attitude vis-à-vis de la guerre en Tcherkessie, nous somme dans l'obligation morale d'ordonner le retour au pays de la communauté des Architectes et celle des Électriciens.
Salutations respectueuses.
Au service de Sa Majesté,
Alexander Christianssen
Ministre royal des affaires étrangères. [/quote]
Canal diplomatique