Page 1 sur 1
Posté : jeu. mars 28, 2013 7:58 pm
par Iskupitel
<center>[img]http://www.askipedia.com/wp-content/uploads/2012/06/airport-storm.jpg[/img]</Center>
Tel-Érib devait en ce jour accueillir le sommet diplomatique avec l'Andora. Considérant que, en ces temps troubles où la Main Noire se fait des plus menaçante, le plus sûr régime était le régime d'un seul homme libre. Et c'était le cas (ou presque) de l'Andora, avec à sa tête un homme militaire adulé de sa population.
Une fois l'avion à terre, les représentants andoriens furent menés au Palais Présidentiel. Là, ils furent menés dans une grande salle où les accueillit M. Waddaulah KHAIRI, Président actuel de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib.
<center>[img]http://www.funtrivia.com/qphotos/0/350400_10_o.jpg[/img]</center>
- Bien le bonjour, mes amis ! Le voyage s'est-il bien passé ? J'ai entendu dire que l'atterrissage avait du se faire lors d'une tempête de neige, j'en suis désolé. Souhaitez-vous boire quelque chose ?
Posté : jeu. mars 28, 2013 9:38 pm
par Davy89
La délégation andorienne, était composé de 4 hommes dont le Général Wilfried en personne, les trois autres personnes étaient des membres du Conseil Militaire, silencieux ils ce contentent en bon soldat, de saluer le Président M.Khairi...
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/622135gholami20120312142702853.jpg[/img]
Général Wilfried</center>
Bonjour, et nos remerciements pour cette invitation, et ne vous en faîtes pas nous avons l'habitude de la neige à Andora, je prendrais la même chose que vous.
Posté : ven. mars 29, 2013 3:51 pm
par Iskupitel
<center>[img]http://www.funtrivia.com/qphotos/0/350400_10_o.jpg[/img]</center>
- Vous m'en voyez rassuré. Il se tourne vers le valet de pied : deux alcools de betterave, merci.
Général, je m'adresserai davantage à vous-même qu'au reste de vos délégation - que je respecte tout autant, ne soyez pas offensé de cela -, et je commencerai nos discussions en vous proposant de signer les trois traités suivants :
[quote]Traité de non-agression :
- Andora et Tel-Erib s'engagent à conserver une entente cordiale jusqu'à la fin de ce traité.
- Andora et Tel-Erib ne peuvent se déclarer la guerre jusqu'à la fin de ce traité.
- Andora et Tel-Erib s'engagent à préserver leurs intérêts communs jusqu'à la fin de ce traité.
- Andora s'engage à ne pas faire bloc contre Tel-Erib, sauf en cas extrême rediscuté par les dirigeants d'Andora et de Tel-Erib.
- Tel-Erib s'engage à ne pas faire bloc contre Andora, sauf en cas extrême rediscuté par les dirigeants d'Andora et de Tel-Erib.
- Ce traité est extérieur à toutes les organisations mondiales.
- Ce traité ne peut être rompu, excepté en cas de force majeure.
- Ce traité prendra fin lorsqu'il sera révoqué par le dirigeant d'Andora ou le dirigeant de Tel-Erib, et cela uniquement sur accord mutuel.
Fait à Érib (Tel-Érib, Tel-Érib), en septembre 2020
Signatures :[/quote]
[quote]Traité de reconnaissance mutuelle :
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib déclare reconnaître officiellement la République Nationale d'Andora comme un État à part entière.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib déclare reconnaître officiellement la République Nationale d'Andora comme une Nation à part entière.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib déclare reconnaître officiellement la République Nationale d'Andora comme un Pouvoir à part entière.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib déclare reconnaître officiellement le gouvernement de la République Nationale d'Andora comme étant légitime.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib déclare officiellement souhaiter entamer des relations durables et cordiales avec la République Nationale d'Andora.
- La République Nationale d'Andora déclare reconnaître officiellement la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib comme un État à part entière.
- La République Nationale d'Andora déclare reconnaître officiellement la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib comme une Nation à part entière.
- La République Nationale d'Andora déclare reconnaître officiellement la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib comme un Pouvoir à part entière.
- La République Nationale d'Andora déclare reconnaître officiellement le gouvernement de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib comme étant légitime.
- La République Nationale d'Andora déclare officiellement souhaiter entamer des relations durables et cordiables avec la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib.
Fait à Érib (Tel-Érib, Tel-Érib), en septembre 2020
Signatures :[/quote]
[quote]Traité de non-ingérence :
- La République Nationale d'Andora s'engage à ne pas ingérer dans la politique intérieure ou extérieure de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib.
- La République Nationale d'Andora s'engage à ne pas ingérer dans les actions internationales de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib s'engage à ne pas ingérer dans la politique extérieure de la République Nationale d'Andora.
- La République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib s'engage à ne pas ingérer dans les actions internationales de la République Nationale d'Andora.
Fait à Érib (Tel-Érib, Tel-Érib), en septembre 2020
Signatures :[/quote]