Page 1 sur 1

Posté : mer. mars 27, 2013 6:32 pm
par Joyan
<center>PREMIERE RENCONTRE BITURIGE-ANDORA
Avaric, 28 septembre 2020

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286606rencontrebitandora.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_286606rencontrebitandora.jpg[/img][/url]</center>

Arnaud Pelletier venait d'effectuer plusieurs rencontres avec des pays qui viennent d'ouvrir leur diplomatie. Aujourd'hui, c'est un autre enjeu qui s'affiche au Premier Ministre: une rencontre avec l'ancienne colonie Biturigeoise, l'Andora. Certes, ce pays n'est pas un modèle de démocratie, mais cette rencontre est nécessaire, afin de poser les bases d'une union diplomatique. Il sera peut-être difficile de se mettre d'accord, mais l'essentiel est d'essayer.

Il faisait un temps magnifique en cette fin du mois de septembre. On appelle cela l'été indien. Pas un seul nuage n'avait traversé le ciel d'Avaric aujourd'hui. Au moment où l'avion atterrit, le Premier Ministre sort sur la piste accueillir la délégation d'Andora. Après une chaleureuse poignée de main et une petite marche le long des Gardes Royaux, on assiste aux hymnes nationaux joués par l'Orchestre de la Garde Royale.

Le voyage jusqu'au premier ministère n'avait pas été long, et après quelques photographies nécessaires auprès des journalistes, Arnaud Pelletier convie la délégation dans la salle de réception.


Arnaud Pelletier: Bienvenue dans mon lieu de travail. Avant de commencer, souhaitez vous boire quelque chose, ou bien même grignoter un peu ?