Page 1 sur 2

Posté : lun. mars 25, 2013 11:45 am
par Lukas
<center>- Annonces nationales -

Posté : mar. mars 26, 2013 1:10 pm
par Lukas
17 Septembre 2020

Secret

[quote]Note du Ministère de la Défense

Sur les Conseils de Jan Paktk, ministre de la défense du Hondias ( et selon le formulaire militaire que fournira le MJA ) nous devrions penser à remercier une partie de nos soldats pour ne conserver que ceux qui ont été formés ou par le Hondias et/ou par le Raksasa.
Ceci, ajouté à la hausse probable de notre futur budget, nous permettra d'assainir nos comptes et de bénéficier d'une armée plus restreinte mais plus fiable.
Le Hondias nous a aussi annoncé que nous recevrons bientôt de l'équipement moderne "qu'ils avaient en surplus" afin de renouveler nos équipements et nos matériels. 150 chars Lourds TR-80 feraient partis de cet arrivage.
[/quote]


[quote]Note du Ministère du Logement et de l'Industrie

Notre pays va mal, et cela ne va faire qu'empirer, le Hondias nous promets des fonds mais tiendra-t-il ses promesses ?
Maintenant que notre peuple a voté pour être unis au Hondias, qu'en est-il de la banque d'investissement de la ZEEEV installée sur notre territoire ? Continuera-t-elle a être alimentée ? à fournir des prêts aux PME et aux entreprises du Pays ? La Banque centrale de la ZEEEV continuera-t-elle son office ?
Les estimations de coût de construction de logements neufs d'environ 50m² couteraient près de 18.000.000.000 de $USP, nous n'avons pas ces fonds et emprunter alors que nous sommes endettés à 130% de notre PIB est impossible, comment allons-nous faire ?[/quote]

[quote]Note du Président "en attente de son nom"
Le Hondias tiendra ses promesse, je dois m'entretenir avec le Premier Ministre du Hondias demain, j'aborderai vos craintes à ce moment là.[/quote]

Posté : jeu. mars 28, 2013 6:13 am
par Lukas
22 Septembre 2020

[quote]Annonce du Gouvernement du Tristobal suite aux [url=http://www.simpolitique.com/post180969.html#180969]Emeutes en ville[/url]:

Citoyens !
Vous avez choisi démocratiquement ! Par un vote sans appel ! De rejoindre le Hondias dans la course au bien être et au mieux vivre.
J'en appelle à tout les manifestants dit "nationalistes". Deux électeurs sur trois ont fait ce choix. Si vous regardez autour de vous et que vous êtes trois, vos deux voisin ont choisi de rejoindre le Hondias.
Si vous étiez vraiment démocrates et nationalistes, vous accepteriez ce choix démocratique et libre qui a été fait, même si il ne vous convient pas. Car c'est cela la démocratie.

Nous condamnons les violences lors de ces manifestations.
[/quote]

Posté : mar. avr. 02, 2013 12:10 pm
par Lukas
2 Octobre 2020


[quote]Note du Gouvernement du Tristobal :

- Les leaders des manifestations dites nationalistes sont invités à venir négocier avec le Gouvernement pour entendre leurs revendications, les appels répétés et les violences commises par les manifestants ne sont pas idéales pour faire entendre des revendications et instaurer un dialogue.[/quote]

Posté : mer. avr. 03, 2013 8:40 am
par Lukas
5 Octobre 2020

Public


[quote]Information du Parlement :

Afin de lutter contre la Corruption, le Parlement a décidé de voter l'indépendance de la Justice.
Un Conseil de la Magistrature est formé et aura la charge de l'ensemble du secteur Judiciaire.
Financé par l'Etat, indirectement, la moitié des recettes des infractions iront dans le financement du secteur Judiciaire, de cette façon la justice ne dépendra pas de budgets de Gouvernement Fédéraux comme Nationaux.

Pédro Almonoves est nommé à la tête du Conseil de la Magistrature par le Parlement, lui et son équipe auront la lourde charge de réorganiser la Justice et son secteur pour une meilleur application de la Loi et des Lois.
[/quote]

Posté : mar. avr. 09, 2013 8:58 am
par Lukas
26 Octobre 2020

Public

Information de l'assemblée nationale Tristobalienne.
[quote]
Publication du Social Tristobal Ley

Le Impuestos Tristobal Ley (en français « Loi Sociale Tristobalienne ») est une loi nationale du Tristobal qui entre en vigueur en 2020. Elle est signée par le président Juan Fiziéros Carménés, président fédéral Temporaire.
La loi impose un salaire minimum aux travailleurs de tout les corps de métiers, et la mise en place d'un système de santé pour les plus démunis. Dont le Financement est assuré par le Impuestos Tristobal Ley publié le 25/10/2020
La présente loi remplace les précédentes dispositions en vigueur.

[quote]- Le salaire minimum qu'un salarié doit toucher lors d'un mois avec des semaines de 42heures ne peut être inférieur à 250 $USP.
- Tout Tristobalien/ne de plus de 21 ans et ayant réalisé son service militaire bénéficie d'un remboursement à hauteur de 22% sur les frais médicaux, 50% sur les Frais pharmaceutiques et 25% sur les frais hospitaliers, les autres prestations médicales n'étant pas soumises à remboursement.
- Les immigrants issus du Hondias, des Socas ou du Weppenland, acquiert les mêmes droit sociaux que les Tristobaliens après un minimum de 1 an de travail sans interruption.
[/quote]

Publication du Impuestos Tristobal Ley

Le Impuestos Tristobal Ley (en français « Loi Taxes Tristobalienne ») est une loi nationale du Tristobal qui entre en vigueur en 2020. Elle est signée par le président Juan Fiziéros Carménés, président fédéral Temporaire.
Elle impose la taxation aux frontières de tout produits importés, et définie la TVA nationale. Certaines dérogations gouvernementale par des accord internationaux peuvent entrer en vigueur. La loi a ainsi pour but d'encourager les promoteurs à acheter des produits Tristobaliens afin de privilégier l'industrie Fédérale.
La nouvelle loi permet le financement d'une sécurité sociale accessible à tous.
La présente loi remplace toute les mesures en place précédemment.

[quote]- Chaque entreprise souhaitant importer en Tristobal se verra imposé chaque produit importé à hauteur de 10%
ex :une voiture importée au Tristobal sera taxée à 100%
- Chaque produit quel qu’il soit ( matière première, produit manufacturé ou transformé ) se verra imposé une taxe à 10%
- possibilité d'accords internationaux pour réduire ce taux de taxation.
- Seuil minimal de taxation 2%
- Taxe d'exportation : 2% sur tout les produits. ( Ce taux se substitut a la TVA nationale)
- TVA unique de 2% sur tout les produits à chaque étapes de fabrication production etc, plus un produit est transformé plus il est taxé.
- Taxe sur les produits pétroliers : 2%
- Taxe sur les bénéfices des entreprises : 5%
- Taxe sur les revenus professionels (salaires) : 5%
- Taxe sur les revenus mobiliers (dividendes) : 0%
- Taxe sur les opérations bancaires : 0%
- Taxe foncière (propriété immobilière) : 0%
- Taxe de sécurité sociale : 1%
- Crédit d'impôt 0% jusqu'à 1million de $USP pour les entreprises investissant dans le renouvelable pour leurs fonctionnement.

Les taxes sur les revenus professionnels et les bénéfices des entreprises augmenteront jusqu'à 15% en 5 ans soit une augmentation de 2% par an.
La taxe sur les produits pétroliers augmentera jusqu'à 15% en 5 ans soit 2.6% d'augmentation annuelle.
La taxe foncière augmentera jusqu'à 5% en cinq ans soit 1% par an.
Le seuil minimal de taxation sera réévalué chaque année.
La TVA sera augmentée jusqu'à 10% en 5 ans soit 1.6% d'augmentation par an.
Les augmentations commenceront dès 2021.


[/quote]

Publication de l'Inmigración Ley

Le l'Inmigración Ley (en français « Loi sur l'immigration ») est une loi nationale du Tristobal qui entre en vigueur en 2020. Elle est signée par le président Juan Fiziéros Carménés, président fédéral Temporaire.

[quote]
- Les ressortissants Socaiens, Hondusien et Weppenlandais voient les procédures d'accès au territoire du Tristobal allégées.
- Ils obtiennent les mêmes droits que les Tristobaliens après 1 an de travail continu sur le territoire.
- Les entreprises des secteurs industriels non critiques embauchant des ressortissants de ces trois nations voient les charges patronales suspendu sur les contrats de ces employés durant une période de 2 ans.
[/quote][/quote]

Posté : jeu. avr. 11, 2013 6:21 pm
par Lukas
2 Novembre 2020

Information de l'Assemblée :
[quote]- L'assemblée a validé les modifications suivantes dans la constitution :
  • * Le budget de la défense et la Défense sont transférés au niveau Fédéral
    * Les affaires étrangères sont transférées au niveau Fédéral et leur budget ré-alloué aux autres ministères.
    * Embauche de 20.000 policiers qui seront formés par des Commissaires Républicains de la Région Fédérale Hondias.
    * Création de 2 écoles des forces de l'ordre
    * Création d'un plan d'aide aux particuliers dans l'achat ou la rénovation de logements à hauteur de 50.000 $USP par foyer, via des allégements de taxes et des prêts à taux 0%
    * Les Conditions de prêt aux entreprises sont allégés avec la garantie de la Banque de Financement de la ZEEEV au Tristobal en échange d'embauches.
[/quote]

Posté : sam. avr. 20, 2013 4:52 pm
par Lukas
29 Novembre 2020

Publication du Comprar Tristobal Ley

Le Comprar Tristobal Ley (en français « Loi achetez Tristobalien ») est une loi nationale du Tristobal qui entre en vigueur en 2020. Elle est signée par le président Juan Fiziéros Carménés. Elle impose l'achat de biens produits sur le territoire du Tristobal pour les achats directs effectués par le gouvernement. Certaines dérogations gouvernementale imposent même une extension de la loi aux tiers qui effectuent des achats pour des projets utilisant des fonds de l'Etat tels que les autoroutes ou les programmes de transport. La loi a ainsi pour but d'encourager les promoteurs à acheter des produits Tristobaliens afin de privilégier l'industrie nationale. Il s'agit donc de mesures protectionnistes.

[quote]- Chaque entreprise souhaitant travailler en Tristobal se doit de prouver que la fabrication de ses produits fabriqués en Tristobal que ce soit pour la vente ou l'export comporte au moins 65% de local.
ex :une voiture fabriquée au Tristobal par une firme étrangère devra justifier l'utilisation de 75% de produits locaux, comme de l'acier Tristobalien.
Un livre produit par une firme étrangère au Tristobal doit comporter au moins 75% de papier d'origine Tristobal .
- Chaque entreprise souhaitant travailler en Tristobal se doit d'embaucher au moins 70% de personnel Tristobalien.
- Chaque entreprise produisant de la richesse en Tristobal doit payer les Impôts au Tristobal.[/quote]

Posté : lun. avr. 29, 2013 9:20 am
par Lukas
25 Décembre 2020

Peu su

[quote]Note du Ministère de l'intérieur :

Plusieurs événements importants se sont déroulés hier.
1/ Des manifestations de nationalistes ont déparées et les forces de l'ordre ont été prises à parti. Les services de santé déplorent tout de même 8 morts dont 2 policiers. La police a par ailleurs arrêté 353 manifestants violents, ils sont actuellement en prison et en attente d'être déférés devant un tribunal.
Nous avons lancé un nouvel appel au calme en cette fin d'année, mais les extrémistes nationalistes semblent plus déterminés que jamais, en dépit de leur nombre faiblissant.

2/ La communauté Catholique a également été prise a parti, des jeunes, a priori des bidonvilles proches de Puerto Alejandro, ont fondus dans une église de la banlieue est pour racketter les Catholiques et les frapper avec ce qu'ils avaient sous le main.
La police est intervenue rapidement après l'alerte reçu mais 17 personnes sont blessées et 4 grièvement. La police et une équipe cynophile traquent encore aujourd'hui les vandales responsable de cette agression aveugle.
Nous avons mobilisé 30 policiers sur l'affaire, mais nous demandons un renfort éventuel de l'armée car la police au vu des manifestations et de ces problèmes pourrait être débordée.[/quote]

[quote]Réponse du Gouvernement :

Nous avons envoyé la demande de forces militaire au Gouvernement Fédéral.
Félicitations pour votre sang froid, vous avez bien agit, nous ferons une note sur les mesures à prendre pour rétablir le calme d'ici demain.[/quote]

[quote]Note du Gouvernement Fédéral :

1.000 soldats du régiment Regolath seront déployés dès demain à Puerto Alejandro en renfort de la police et 4.000 autres se tiennent prêt à investir les rues en cas de débordement violents.
Nous préconisons des mesures rapides pour encadrer les futures manifestations. [/quote]

Posté : lun. mai 13, 2013 7:59 am
par Lukas
8 Février 2021

Secret
[quote]Note du Gouvernement :

La Fédération a effacé nos dettes, celles-ci étant prises en charge par la Banque Fédérale (ancienne Banque du Hondias).
Le Gouvernement Fédéral nous a promis un budjet spécifique de 25 milliards de $USP Pour combler les manques et entreprendre les travaux dont le pays a besoin.[/quote]