Page 1 sur 2
Posté : dim. mars 03, 2013 11:09 pm
par N°2
Ici sont regrouper les différents médias indépendant de l'Isla Paradiso, Fortuna n'ayant que peu d'intérêt pour ce qui se déroule hors de ses banques et de ses sites touristiques, l'information locale est laissé libre.
<center>------------</center>
La Tribune Plombée - Journal numéros 1 de l'île le plus lut et celui ayant le plus de moyens journalistique. Son nom vient des fusillades répété qu'essuie les locaux de la rédaction à chaque critique d'une faction, organisation ou famille.
Il Dogio de Porto Bianco - Journal Sérénissisme de la faction nationaliste de la faction Italotes de l'île
El Conquistador - Journal Natinaliste radicale de la faction unioniste de l'île. Position anti-stalamantine. Ce journal échange régulièrement des bêtises avec Il Dogio de Porto Bianco
Posté : jeu. mars 14, 2013 12:46 am
par N°2
<center>12 Août 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
Hier après-midi, une fusillade à éclater, à grand coup de Luprara, entre la famille Ginatelli et la famille Genovese à propos des vertus de bouche d'une arrière grand-mère édenté qui aurait été travailleuse dans un clac. La fusillade à fait 5 blessés grave et 70 autres traité pour blessure au gros sel, les Ginatelli étant de piètre tireur, la famille Genovese met l'ensemble de la responsabilité sur leur épaule.
San Christobal
Un affrontement entre les Pistoleros del Paradiso et le gang Puerto Blancain de la Mano Bianco à éclater au centre ville de San Christobal, à moins de cinq minutes de marches des escaliers du palais d'El Présidente! L'échange de coup de feu effectuer selon les règles du duel de groupe Paradisonos a fait trois morts chez les Malfrats et deux blessés chez les Pistoleros dont un ayant l'os du fémur rompue par une balle de calibre .50 Paradiso. Le Maire de la ville et le président de la République ont promis de se pencher sur le problème de la criminalité à San Christobale.
San Angeles
Les polices privés qui patrouilles les quartiers touristiques ont démanteler un réseaux de trafiquant de permis de travail Fortuna. La nouvelle manquant de romantisme nous invitons nos lecteurs à visité le site de la police privé de Fortuna pour les détails.
Sport
Le célèbre surfer Khawaï Kaméhaméha se prépare pour la vague Oslum, haute en moyenne de trente mètre, qui passera au large de Isla Paradiso dimanche prochain. Avec une douzaine d'autre surfer venu de partout sur l'île, il tentera d'être le roi de la vague. S'il réussi il deviendra le champion internationale de surf division Isla Paradiso.
Religion
Un cheval hérétique est rechercher pour avoir manger les pommes du verger de l'abbé Pedro et pour avoir salis les robes d'office mise a sécher.
Posté : lun. mars 18, 2013 10:50 pm
par N°2
<center>24 Août 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco La Vendetta des Salines
Puerto Blanc est de nouveaux le théâtre d'une intense guerre des clans depuis qu'il y a douze jours, la famille Ginatelli à ouvert le feu sur des membres de la famille Genovese qui prenait un Expresso Stalamantain sur la place des cafés de la ville. Le brève échange de coup de couteau et de cartouche de Luprara remplit de gros sel avait fait soixante-dix blessés. Parmi eux se trouvait les patriarches de la famille Siciliano et Napolitani, ainsi que plusieurs des fils Milani et Venitelli. Désirant ardemment vengeance pour les fessiers remplit de sel et les visages tuméfié par la bagarre, les fils de ces familles ont rejoint la clandestinité et font rugir les canons de leur Luprara dans tout les quartiers de la ville transformant l'air maritime en neige saline. Le gros sel pleut de gauche et de droite et même depuis les bouche d’égout tant les esprits échauffé par les incessant sujet de vendetta se cumule et s'accumule entre les six familles à l'origine de la grande Vendetta. Cependant comme les Milani et les Venitelli ne sont pas meilleur tireur que les Ginatelli, les familles Romagnetti et Pisano ont rejoint le parti de ceux qui règle leur affaire en homme d'honneur sans l'intervention des Pistoleros.
San Angeles
La vie est belle grâce au tourisme et à nos aristocrates qui font fructifié le travail éreintant des autres.
Le Commissaire aux enquêtes républicaine est sur la trace du très ancien Ordre des Fumeurs de Pipe, soupçonné de manipulé les pouvoirs dans l'ombre.
Un homme pète dans une église, sa congrégation l'enjoint de rejoindre les sauvages.
San Christobal
La garde Républicaine s'est lancé sur la piste de l'hérétique chevalin ayant osé profané les habits de l'abbé Pedro. Six hommes de la garde républicaine et un de la garde présidentielle sont sur sa piste. Le cheval devrait bientôt être retrouvé afin d'être amené devant la justice pour ses crimes odieux et profanatoire.
Posté : lun. mars 25, 2013 10:49 pm
par N°2
<center>15 Septembre 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
La Vendetta des Salines se termine par la mise hors jeux de la quasi totalité de ses participants. Ceux-ci irrité, dans tout les sens du terme, ont décidé que leur épidermes à vif était un paiement suffisant pour les causes de ces fusillades aux gros sels dont tous ont oublié la cause. Néanmoins la cérémonie de réconciliation fut grandiose et elle fut couronnée par plusieurs alliance matrimoniale entre les familles autrefois adverse.
[img]http://thebestpictureproject.files.wordpress.com/2011/01/the-godfather-wedding-scene1.jpg[/img]
San Angeles
Les plages de San Angeles ont accueillit leur trois millionième touriste cet après midi.
Le commissaire aux enquêtes républicaine disparaît. L'on soupçonne l'ordre des fumeurs de pipe mais le gouvernement à compris le message et abandonne toute forme d'investigation.
L'homme qui péta dans une église est éconduit par les sauvages qui déclarent que son odeur est insoutenable et qu'il peut aller se faire sentir chez les civilisés.
San Christobal
Le cheval hérétique est arrêté alors qu'il broutait l'herbe sainte de la tombe de Don Corona Conquérant de notre Île sur les vils Mauranéens. Après une forte résistance et une tentative d'accouplement avec une fière jument républicaine, le suspect de race Palomino a été amener jusqu'au centre de détention équestre de Plata de la Costa où sont notamment enfermer El Bourrico l'âne à la tête du cartel du transport de marchandise en montagne et les juments Maria et Elva accusé de faible mœurs. L'étalon hérétique sera détenu jusqu'à son procès qui verra sa condamnation ou son acquittement, mais entre temps les robes épiscopales seront sauf, tout comme l'herbe des tombes de nos héros.[/quote]
Posté : jeu. mars 28, 2013 8:40 pm
par N°2
<center>24 Septembre 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
Le ressentiment national refait surface à Puerto Blanco alors que la minorité Italophone d'origine Stalamantaine se sent blessé dans son honneur de ne pas voir la langue des Duces êtres reconnues et autorisé dans les bâtiments de l'enseignement public alors que le Français, l'Espagnol, l'arabe et le Khawaï le sont.
El Presidente à rappeler que l'Espagnol était parler par 99% des résidents de l'île comme langue principale ou secondaire et que seul une minorité réfractaire refusait de l'apprendre. Il a aussi préciser que les écoles françaises était payé par la fortune de feu le Marquis de MeuleSartre (57e) qui n'a jamais cesser, en bon fiémançais, de conquérir l'île d'une façon ou d'une autre. Il a aussi admis que l'arabe était enseigner dans les écoles musulmans par les Imams et que les Khawaï n'ont pas d'école.
Il a aussi fait état des finances public affirmant que si il n'y avait pas d'école d'État Italienne c'est parce que le trésor public ne pouvais se les permettes, en autre, parce que les Paradiso-Stalamantain refuse de payé l'impôt républicain depuis 1940.
San Angeles
Rien à signaler, les dai'kiri sont but et les festins sont dévoré par des touristes toujours plus nombreux.
San Christobal
El Presidente à annoncer son intention de tenir des élections au début de l'année prochaine. Une Simple formalité politique a-t-il dit, mais il a inviter son peuple à venir voter en masse pour le parti de son choix. La lutte sera serrer et les programmes des différents parti son attendu.
Le Procès du cheval hérétique commencera lundi, alors que les Pistoleros tente toujours de faire la lumière sur les motivations ayant pousser un si bel animal à se conduire d'une façon si peu « catholique ».
Un Sondage maison nous apprend que le dirigeant extérieur le plus aimé du monde à Isla Paradiso est :
Thomas V roi de Thorval
Le plus détester serait :
Lucifer
Posté : mar. avr. 16, 2013 6:36 pm
par N°2
[quote="Journal"]<center>Unknow 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
L'insatisfaction monte en flèche à Puerto Blanco alors que les Stalamatains qui constitue a population majoritaire de la cité et de ses alentours immédiats, réclame une autonomie plus satisfaisante face à l'île hispanophone. Un rattachement à la Sérénissime est envisager par Don Toto Nitesta
San Angeles
Les Policiers de la Armored Box sont de plus en plus présent dans les rues de la métropole. De nombreux paradisonos ont été expulsé de chez eux et relocalisé, en vertu de l'accord de santé écnomique. Ceux qui ont protester ont affronter les gaz lacrymogène et les balles de plastique de la Police Anti Émeute de la corporation Fortuna.
Le cadavre d'Emilio Spazaro à été retrouver flottant dans les aqueducs de pierre de la ville. La cause de sa mort n'a pas encore été déterminé, mais il s'emblerait qu'une intoxication aux chlorarsines ne soit pas à exclure.
San Christobal
Coup d'éclat aux tribunaux alors que le propriétaire du cheval ayant souiller les robes de l'Abbé Pedro a été retrouver mort dans les aqueducs de San Angeles (voir l'article ci-dessus). Le cheval a-t-il voulut faire taire son maître gênant? Est-il un incroyable maître du crime qui ne se dévoile? Le cheval est-il derrière l'ancestrale ordre des fumeurs de pipe? Plus de détail seront fournis sur cette histoire dans nos prochains numéros, mais pour la police, et pour notre prestigieux journal, il est certains que le fait que Emilio Spazaro travaillait comme manœuvre dans une usine d'emballage de chlore pour piscine n'a rien a voir avec son empoisonnement au chlore.
[/quote]
Posté : ven. avr. 19, 2013 5:51 pm
par N°2
[quote="Journal"]<center>Unknow 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
Alors que le jour des élections approche à Isla Paradiso, de violente émeute ont éclater Puerto Blanco. Les organisations de défense des Italophones condamnent l'absence de parti les représentants et la totale inexistence de candidat Paradiso-Stalamantin pour représenter leur intérêt. Les Pistoleros ont été dépêcher sur place rapidement ainsi que la Garde Républicaine. La violence dans les rues à atteint sont paroxysme et les policiers ont du forcé l'ordre. Les émeutes qui ont duré douze heures ont fait vingt-trois mort et cent quarante-deux blessés. Les Pistoleros ont pendu trois hommes et une femme qui ont tiré sur la garde pour faire exemple.
San Angeles
Dix milles personnes se retrouvent sans logement après que les policiers spéciaux de Armored Box les aient expulser de chez eux afin de construire un nouveau complexe économique pour Paraiso et pour Janus Export dans le nord de la ville.
Trois cent personne ont été retrouver mort d'une intoxication aux chlorates dans l'ouest de la ville.
San Christobal
Dernière heure! Le cheval hérétique se fait la malle!
Hier soir vers minuit, une puissante détonation a ébranler les murs de la forteresse Cabalo où se trouve la prison équestre. Les explosifs utiliser, de la dynamite, ont souffler toute l'aile des gardiens faisant trois victimes chez les palefreniers de sécurité et blessant le directeur ainsi que Le Porc, le cochon sauvage ayant détourner 100 000 000 CP du trésor publique. Personne ne sait qui est responsable de se désastre, mais une chose est sûr le cheval en procès pour hérésie contre les vêtements saints de l'abbé Pedro a disparut et avec lui El Burrico le terrible mulet responsable de nombreux retard routier et pour la hausse des monstrueuses des tarifs de fret entre 2000 et 2013. Est le retour des Los Burriconos le terrible gang de mulet et d'âne diriger par El Burrico? Est-ce une alliance criminelle entre la secte chevaline hérétique du cheval Spazaro? Les clans de chevaux Stalamantin tentent-ils de prendre le contrôle du crime équestre? Seul le temps et l'encre pourront nous en révéler d'avantage.
<center>[img]http://saojoaquimonline.com.br/wp-content/uploads/2012/08/Burrico-no-caminhos-da-Neve.jpg[/img]
El Burrico exerçant sont ignoble raquette
[/quote]
Posté : lun. avr. 22, 2013 6:05 pm
par N°2
[quote="Journal"]<center>Unknow 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
La ville de Puerto Blanco à annoncer qu'elle s'abstiendrait de voter lors des prochaines élections présidentielle en signe de protestation contre un régime inégalitaire et non représentatif. Le maire de Puerto Blanco à annoncer son intention de revenir à l'appellation d'origine Italophone de la cité. La garde républicaine à été envoyer afin de maintenir l'ordre ainsi qu'un demi escadron de la garde présidentielle et une centaine de Pistoleros del Paraiso venu spécialement de San Christobal. L'agitation est sous jacente à une tranquillité inhabituel dans les rues de la cité habituellement traversé de rixe et de vendetta d'honneur.
San Angeles
L'aqueduc municipale est mit en quarantaine après que quatre nouveaux cas d'empoisonnement par les chlorites aient été découvert dans la région de San Angeles. Tous ne travaillant pas à l'usine de traitement d'eau, la situation devient inquiétante. La F.A.D.E accuse le Conglomérat Fortuna de faire disparaître ses opposants en les intoxiquant aux gaz moutardes.
Mr. F. Kant, le porte parole médiatique de Fortuna à affirmer que c'était des accusation farfelu tout à fait probable venant d'adepte des conspirations du complot comme les anarchistes-terroriste-nihilistes de la F.A.D.E. Le gouvernement s'est ranger derrière sont propriétaire et ont appuyer Mr. Kant en arrêtant cinq membre supposé de la F.A.D.E, tous des anticapitaliste notoire et ancien employés de Fortuna.
San Christobal
Un homme est retrouver sans connaissance sur la route menant à la Sierra Madre. Les blessures sur son corps indique qu'il aurait été battue à l'aide d'un objet rond, possiblement un fond de bouteille, mais nous croyons fermement qu'il s'agit d'un sabot de mûlet. Le Los Burriconos, le gang du criminel El Burrico est suspecter. Est-ce une guerre chevaline? Nous n'en savons pas d'avantage mais nous nous permettons d'affirmer que oui!
[/quote]
Posté : mar. avr. 30, 2013 6:51 pm
par N°2
[quote="Journal"]<center>Unknow 2020 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
Les locaux de notre journal à Puerto Blanco ont été victime d'un attentat! En effet un individus masqué a pénétré en pleins jour dans notre bureau de la rédaction avec un boyau d'arrosage et à noyer la rédaction du jour nous devons reléguer la publication à San Angeles.
San Angeles
La ville célèbre la victoire « inattendu » d'El Presidente lors des élections.
Nous apprenons que la ville de Puerto Blanco est en proie à une folie émeutière alors que le maire de la ville harangue les citoyens de s'en prendre à la garde républicaine contre cette élection clownesque qui s'est fait sans la participation des Paradiso-Stalamantin, en abtention volontaire, et sans qu'il n'y ait présence de candidat ou de parti légitime représentant les intérêts de la large minorité des Paradiso-Stalamantin présent sur l'île. Le maire à fait un discours publique parmi la foule en colère. « Nous compterions parmi les plus taxé si nous payions nos taxes, cette représentation est injuste et illégitime, j'appelle les miliciens italophone à prendre les armes et à occuper les Fort Canone et Coltello »
San Christobal
Le résultat des élections est sans surprise alors qu'El Presidente reprendra place dans le Palais Bananier pour un nouveau mandat illimité. Le président prononcera dans quelques heure un discours de victoire sera prononcer par le vainqueur des ses élections disputer de chaude lutte. Le parti ayant remporter la chambre de l'Assemblée est le Parti Républicain Bananier suivit de près par le Parti Populaire Chrétien.
[/quote]
Posté : ven. mai 03, 2013 8:36 pm
par N°2
[quote="Journal"]<center>Unknow 2021 La Tribune Plombée 0.05 USP </center>
Puerto Blanco
Les résultats de l'élection à laquelle ils n'ont pas participer est toujours contester par la micro-ethnie Stalamaine de la Isla. Le désordre devient incontrôlable pour les importantes force policière déployé dans la cité de Puerto Blanco que les natifs italophones appel traitreusement Porto Bianco. Ce sans l'aval d'El Presidente!
La tension monte alors que la garde républicaine est de plus en plus fréquemment l'objet de moquerie et d'attaque à la bouse de vache.
Nos bureaux continue d'être la cible d'attentat, nous avons déplacer nos salles de rédaction dans un lieux secret au cœur d'un fort sur les flancs du Mont Vegas protégé par une unité de la milice!
San Angeles
Les Paradiso-Stalamantin de la cité ont quitter leur emplois et leur domicile pour rallier en grand nombre la ville de Puerto Blanco entre le mont Vegas et la Montanna de Fuego. La milice Portobiancaise compte à l'heure actuel plus de 3 mobilisés! Et occupe le fort del Canone.
Les bureaux de recrutement reste vide malgré la volonté du Parti Républicain Bananier de doublé l'effectif de la Garde Républicaine.
Cependant de nouveaux hommes ont été enrôler dans la garde présidentielle.
Le prit des sorbets Stalamantins à doubler sur les plages alors que les vils Italophone menace de ne plus en produire du tout. Fortuna presse le gouvernement de régler la situation avant que le tourisme n'en soit affecté.
San Christobal
Après avoir constaté le bilan économique annuel, El Presidente a prit des mesures pour que du Rhum soit distribué à tout les habitants de l'île, même les enfants ont le droit de s'amuser.
[/quote]