Rencontre Tarnosia/Lito à Manambaya

Répondre
François Miclau

Message par François Miclau »

Un avion atterrit sur la base militaire de Manambaya, au Lito. Ses occupants furent pris en charge des lors descente d'avion par une voiture à vitres fumées. La voiture entama son trajet vers les bureaux administratifs de la base. Là , dans une salle insonorisée au dernier étage du service administratif, attendait Mr Azefah, ministre des Affaires Etrangères récemment nommé. Cette rencontre s’avèrait être secrète. Non pas pour dissimuler ses invités assez critiqués, mais pour mettre en place un cadre moins officiel dans cette rencontre, dans le but de ne pas engager le Lito dans quelques utopies médiatiques. Cette rencontre avait pourtant un air grave, le Tarnosia avait exprimé son intention d'intervenir en Tyrannat . Le gouvernement du Lito voulait mieux cerner les motivations de ce pays à s'attaquer à cette faction , soutenue par quelques nations dont les gouvernements extrémistes étaient infestés de criminels.
Bien que le Lito connaissait l'importance d'une action contre ces criminels, le gouvernement n'était pas sûr que se soit les seuls motivations du Tarnosia, d'autant plus que la position de ce pays lors de la guerre civile dans les anciennes terres Kosaroises avaient été très mal vue par le gouvernement . Cette rencontre permettrait au gouvernement d'adopter une position claire face à cette opération qui s'annonçait.



<center>[img]http://somaliland247.files.wordpress.com/2010/12/p1.jpg[/img]
Arrivée des officiels Tarnois




[img]http://www.spyworld-actu.com/IMG/jpg_h_4_ill_998602_339144.jpg[/img]</center>

Maalik Azefah, Ministre des Affaires Etrangères: Bonjour et bienvenu au lito! J'espère que vous avez fait bon voyage? Je vous invite à vous installer


Le Ministre s'assit. Il faisait face à deux longues tables qui avaient été disposé à la suite, de sorte que 30 personnes auraient pu s'y installer. Il invita ses homologues étrangers à faire de même.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »