Page 1 sur 1

Posté : jeu. févr. 07, 2013 7:03 pm
par Wellington
<center>Rencontre Océania - Swedmark

[img]http://www.luxuo.com/wp-content/uploads/2010/11/newcastle-australia.jpg[/img]</center>

La ville de South-Hill était située....au sud du pays, comme son nom l'indique, et borde le détroit du même nom.
Sa particularité principale est qu'elle est la seule ville anglophone située dans la région francophone du pays.
A 11 heures précise, l'hélicoptère de la Oceanian Air Force, qui était allé chercher les représentants swedois, atterrirent sur la base militaire de South-Hill, l'une des plus grande du pays.
Andrew Dubey s'avanca pour les accueillir, tandis qu'une fanfare militaire entonnait l'hymne swedois.

Andrew Dubey: Ravi de vous rencontrer enfin! Avez-vous fait un bon voyage depuis le Swedmark? Je sais que ces longs trajets en bateau ne sont pas toujours facile.
Excusez moi de l'accueil un peu militaire, ce n'est pas notre habitude, mais c'est le seul endroit de la ville adapté aux hélicoptères.

Posté : sam. févr. 16, 2013 1:48 pm
par Hobbes
Karl Krüger avait fait le déplacement jusque dans le détroit de South-Hill en compagnie du ministre de la défense afin de rendre visite aux troupes en exercice au large des côtes océanienne.
Voici quelques jours qu'ils étaient sur la nouveau bâtiment de la flotte swedoise et ce nouveau commençait, pour le ministre des affaires étrangères, par une visite diplomatique avec les autorités de l'Océania.
Cette visite n'était pas pour déplaire au ministre qui n'avait pas le pied marin, l'estomac non plus d'ailleurs. Ayant passé plus de temps a l'infirmerie du navire qu'ailleurs, le retour sur la terre ferme lui faisait un bien fou. D'autant que comme bien souvent ici en Océania, le soleil était au rendez vous.
Karl Krüger descendit de l'hélicoptère et se dirigea directement vers son homologue afin de le saluer. Le représentant swedois était de bonne humeur, probablement du au fait que ses nausées avaient cessées.


Karl Krüger: De même, merci de me sortir de cet enfer! La mer ce n'est vraiment pas mon truc!

Annonce-t-il tout sourire, après cette plaisanterie, il répondra a la question de son vis a vis

Karl Krüger: Je vais mieux merci, et vous?! C'est très gentil d'être venu nous chercher, merci beaucoup. Heureux de vous rencontrer enfin!