Page 1 sur 3

Posté : mar. nov. 06, 2012 8:23 pm
par Wellington
<center>Rencontre Ocean Trans / Luis Sarastro à Wellington
[img]http://www.portaloceania.com/images/au-region-brisbane-top.jpg[/img]
</center>
Wellington, la ville qui ne dort jamais. 3 millions et demi d'habitants, de loin la plus grande ville du pays et du Thyroptis.
Matthew Ryan attendait dans le secteur reservés aux avions d'affaires l'arrivée de Luis Sarastro, du Hondias, probable "allié" de choix pour Ocean Trans. Car malgré une concurrence accrue entre Alchtomlk et Ocean TRans (Train) et quelques episodes tendus ( notamment une erreur sur le site de Alchtomlk qui avait affiché comme étant son nouveau modèle une locomotive océanienne (HRP: ;) ).
Et Ocean Trans qui avait un énorme developpement, notament la prévision de construire deux nouvelles usines, cherhait des partenaires pour des véhicules de secours. Le Hondias était un partenaire de choix.
Matthew l'attendait donc de pied ferme. Et du bon, se dit-il en souriant pour lui-meme.

Posté : mer. nov. 07, 2012 5:28 am
par Lukas
Luis qui était resté au Thaliboz pour parfaire des accords commerciaux et la création d'une nouvelle entreprise en collaboration avec TBO, avait sauté sur l’occasion de l'annonce d'Ocean trans pour développer un peu plus ses réseaux d'entreprises, et accessoirement diminuer les effets de la concurrence tout en s'attirant de juteux profits, mieux valait s'allier à une entreprise et partager les gain que de se faire la guerre et en perdre.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547678Luissarastroguzman.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_547678Luissarastroguzman.jpg[/img][/url]

Luis s'avanca vers l'homme qui l'attendait suivit par ses "ombres", les mêmes qui le suivait à peu près partout où il allait.

Luis commenca à préparer un cigare et le tenant entre les doigts de sa main droite salua son interlocuteur de sa voix grasse et un peu forte.


"Monsieur Ryan, je suppose ? Luis Sarastro PDG de Pétronacional et de FVR des entreprises qui ne vous parlent peut-être pas beaucoup. Mais me voilà nous avons rendez-vous je crois."

Luis alluma alors son cigare dans le hall d'affaires.

Posté : mer. nov. 07, 2012 4:15 pm
par Wellington
Matthew Rayan s'avanca et salua Luis
Enchanté de faire votre connaissance. Vous avez une bonne image dans le milieu, pour moi c'est un honneur de vous rencontrer
Ils montèrent dans les voitures mis a disposition.
Par quoi voulez-vous commencer? Car nous avons une bonne quinzaine de minutes avant les bureaux

Posté : mer. nov. 07, 2012 4:44 pm
par Lukas
L'aspect direct de Ryan plût à Luis, dans les affaires simple et direct convenait parfaitement à l'homme d'affaires. une fois installé dans la voiture il répondit à Matthew :


- J'aimerai commencer par la découverte de votte pays, faites m'en une présentation rapide que je puisse évaluer jusqu'où peut aller notre collaboration.

Luis sourit tout en tirant une large bouffée de son cigare.

Posté : sam. nov. 10, 2012 5:40 pm
par Wellington
-Je vais essayer, dans la limite de ce que je sais.
La republique democratique d'Océania est une republique présidentielle suivant la regle de l'ordoéconnnomisme ( en oppposition au libéralisme et au communisme), doctrine thorvalienne.
Nous sommes une ancienne colonie thorvalienne, puis adelienne. Nous etions depuis a peu pres notre independance neutre mais nous sommes rentré depuis une année dans le SA, qui convenait le mieux a notre positionemment géopolitique.
Je ne sais pas si vous avez des questions, qui me premettrainet de savoir ce que vous voulez...savoir.
Pour ma part je suis directeur général de Ocean Trans depuis sa création,il sourit , vu que je l'ai créer. Nous sommes actifs depuis 2015 dans le secteur des transports.

Posté : sam. nov. 10, 2012 5:48 pm
par Lukas
Tout en tirant de copieuses bouffées de son cigare, enfumant allègrement la voiture, Luis écoutait Ryan. Après l'avoir entendu il répondit de sa voix grasse, le rythme était lent et posé :

- Mes .. questions sont d'ordre technique,... liberté d'entreprendre, ...impôts sur les entreprises.
Vous voyez le topo ?... Je souhaite savoir si je vais être taxé ...sur mes bénéfices ou sur mon chiffre d'affaire ....ou même encore sur ma production.

Quel pourcentage la taxe ou les taxes ? Comprenez que je ne peux décemment investir des millions .... voir plus. Si c'est à perte.

Je fais des paris sur l'avenir, c'est la base de l'investissement n'est-ce pas ? et il me faut tout de même un minimum de garanties....

Je suis à la tête d'entreprise qui valent et rapportent, pour certaines, des milliards à mon pays, j'ai besoin d'assurances


Luis sourit et tira une nouvelle bouffée et laissa à Ryan le soin de répondre.
Ses Ombres avaient pris divers taxis qui suivaient la voiture de loin dans la circulation.
L'une d'elle avait été à pied dans un hôtel voisin pour s'occuper des détails logistique à leur confort.

Posté : mer. nov. 21, 2012 1:58 pm
par Wellington
Le pays pratique des taux d'environ 10% pour des nations amies, ce dont je pense le Hondias peut ou pourra bientot se qualifier.
Les entreprises peuvent assez facilement s'implanter ici, tant qu'elles apportent quelque chose au pays, ne concurrencent pas une entreprise importante océanienne et si cette entreprise engage environ 60 à 70% de travailleurs nationaux.

Posté : mer. nov. 21, 2012 7:39 pm
par Lukas
Luis écouta attentivement les propos de Ryan et demanda une précision.

Le taux d'imposition est basé sur le Chiffre d'affaire ou les bénéfices de l'entreprise ?

Autrement concernant l'emploi d'Océaniens, cela ne pose aucun soucis tant qu'ils posséderont les qualifications nécessaires aux emplois que nous proposerons.

Posté : jeu. nov. 22, 2012 3:55 pm
par Wellington
Sur le bénéfice net.

Posté : jeu. nov. 22, 2012 5:58 pm
par Lukas
L'homme d'affaire sourit, l'imposition était parfaite.

Luis Sarastro :
Bien, alors nous allons sereinement pouvoir faire affaires.

Nous arrivons bientôt ? Il serait plus agréable de discuter avec un bon verre et derrière une table.