Page 1 sur 1
Posté : dim. nov. 04, 2012 11:29 pm
par Arios
Rencontre Fiémance-Tel Érib
La capitale d'Opemont étant en travaux importants, c'est Bailleul qui fut choisie pour accueillir la déléguation de Tel-Érib qui rencontrerait un cabinet ministériel du Royaume afin d'ouvrir des relations diplomatiques entre le Royaume, en plein essor, et le mastodonte juif de l'hémisphère sud.
L'avion venant du Tel-Érib devait atterrir d'un instant à l'autre, on le guettait dans le ciel.
Les précautions d'usage avaient été prises. Deux voitures d'hommes armés étaient sur le tarmac, un sniper dans un bureau de l'aéroport, et des brigades mobiles deux rues plus loin.
Posté : dim. nov. 04, 2012 11:43 pm
par Iskupitel
L'avion princier atterrit sous les yeux aguerris du fameux service de protection fiémançais. Le Prince était heureux d'entamer des relations diplomatiques avec le récent royaume de Fiémance. Avant de descendre, les deux God's Guardians personnels du Prince accomplirent un rite princier, habituel à Tel-Erib, puis il précédèrent leur Dieu sur le territoire fiémançais.
Les God's Guardians repérèrent rapidement la position des forces alliées déployées par le royaume des fiémançais, grâce aux indications fournies peu avant par les autorités au Prince, pour qu'il soit rassuré. Il monta dans une voiture noire, et elle démarra.
Posté : lun. nov. 05, 2012 10:25 am
par Arios
La voiture sortit de l'aéroport par un couloir réservé. Elle quitta le parking devant le bâtiment et prît la rue Charlemagne sur sa droite. Le chauffeur, inquiet, constatait que les patrouilles de gendarmerie ne le rejoignaient pas au carrefour de Rocheville, puis une explosion se fit entendre à quelques centaines de mètres et bientôt une fumée noire s'élevait dans le ciel de Bailleul.
La voiture accéléra, le chauffeur ayant l'intention comme en cas de force majeur de quitter les lieux pour aller se réfugier dans un bâtiment de l'État, sous haute protection militaire. Elle emprunta donc la voie des bus, en klaxonnant pour que chaque véhicule la laisse passer.
Puis ce fut un hélicoptère de l'armée qui vînt escorter maintenant le véhicule.
Mais au bout de 2 kilomètres dans Bailleul, un bus s'arrêta soudainement en travers de la voie réservée, bloquant la voiture. L'hélicoptère fit des signes au véhicule et s'apprêta à le faire exploser, mais le pilote pouvait voir à l'intérieur des dizaines d'enfants utilisés comme otages.
Ce fut une, puis deux, et enfin trois voitures qui vînrent s'arrêter au niveau du véhicule où se trouvait le Prince. Ce dernier fut obligé de partir avec les hommes cagoulés.
Les 3 voitures repartaient pour l'aéroport, les hommes à l'intérieur ayant désormais le Prince en otage.
Ils s'envolèrent dans un Jet privé.
La perte radar se fît au milieu du golfe de l'Imperan.