Rencontre Utoyamo/Tel-Erib à Erib (Tel-Erib)

Répondre
Iskupitel

Message par Iskupitel »

Après l'annonce par le Prince de la venue dans la journée du représentant de la république populaire d'Utoyamo, l'aéroport international de Erib fut en ébullition. Partout couraient des employés princiers, tous chargés de la mission la plus importante, selon eux. En effet, ils savaient que le Prince avait tout pouvoir sur leur existence, et que d'un seul claquement des doigts princiers, ils auraient la tête tranchée à la guillotine. Et pourtant, ils en seraient heureux, vouant une réelle adoration à Iskupitel, Prince à Vie autoproclamé de la Principauté Confédérée Oligarchique, Nationaliste et Neutre de Tel-Erib.

Alors, l'avion officiel d'Utoyamo fut annoncé par les aiguilleurs du ciel. Il atterrit et le représentant de l'Utoyamo pour cette rencontre fut surpris par la perfection de la haie d'honneur constituée de God's Guardians, la garde personnelle du Prince. Il suivit le tracé d'honneur et le tapis bleu roi sur lequel il marchait pour arriver finalement à une berline noire de fabrication princière de Tel-Erib. Le conducteur ouvrit la porte au représentant étranger, le laissa entrer et referma la porte derrière lui. A l'intérieur, il découvrit des verres et de nombreuses boissons, toutes de fabrication locale et à base de betterave, fraise, framboise ou encore de pomme. La voiture démarra, et après quelques minutes de trajet à travers les rues chics de la capitale princière la berline se stoppa devant le Palais du Prince. Le conducteur lui ouvrit la porte et le représentant d'Utoyamo sortit de la voiture, suivant de nouveau le tapis bleu roi et la haie d'honneur de God's Guardians.

A l'intérieur du bâtiment, le Secrétaire d'Etat, Samuel JONNES, accueillit l'étranger et le mena à la salle du Prince, une salle de réception luxueuse ou trônait le portrait - grand comme le mur - du Prince. Ce dernier se leva lorsque l'immense porte, haute comme trois hommes et richement composée d'or massif , s'ouvrit pour laisser entrer le ministre étranger.


<center>[img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/1277395.jpg[/img]</center>

- M. le ministre des affaires étrangères et camarade Han Su, je présume ? C'est un réel honneur de vous rencontrer. Asseyez-vous, je vous en prie. Le voyage ne fut-il pas trop long ? Il est vrai que l'Utoyamo n'est pas si loin d'ici, mais je m'inquiète plus pour le voyage en voiture, alors que vous aviez déjà touché le sol princier.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »