Page 1 sur 1

Posté : dim. juil. 22, 2012 8:21 pm
par Vladimir Ivanov
SECRET

20 Août 2018
POUR UNE MAIN BLANCHE TERDUSIENNE
Attention à tous les lecteurs : ce message est assez violent et je n'approuve absolument pas ce qui est raconté ici.

[img]http://states-world.ru/flags/cro-fx.png[/img]

[quote]Mes frères de sang,

Écoutez !

Aujourd'hui est un jour nouveau pour notre nation. Aujourd'hui est un jour d'espérance. Aujourd'hui est un véritable tournant pour l'Histoire de notre continent.

En ces temps de désastre économique et de mélanges sanguins, de bolchévisme kirovien et de mondialisme judéo-chrétien, nos braves enfants almérans semblent cernés par un avenir incertain, au point de frôler le désespoir.

Comme vous le savez déjà, le Terdus vient de proclamer l'Empire... voici donc un État raciste...
-interrogations de la foule-
je parle bien-sûr du racisme anti-blanc !
-rires puis approbation virulente-
...lequel vient de faire fusionner notre glorieuse nation terdusienne avec une terre de babouins écervelés.
-manifestation de colère chez l'auditoire-

Savez-vous où cela risque de nous mener ? Le chaos du multiculturalisme, où des chimpanzés à "nez-gros", des barbus islamo-barbares et des chrétiens fanatiques ensorcelés par leur morale mondialiste iront co-habités avec nous, et lorsque la coexistence pacifique laissera la place à un monde de tensions profondes entre groupes ethniques, les blancs se feront chassés de leur terre et de leur demeure, ils seront exclus de la communauté, ils en viendront même à perdre le sens de leur identité avant qu'une guerre civile devienne la seule solution pour le salut de notre peuple.
Si la pensée de ses élites est encore difficile à saisir, nous savons que le peuple de Brestange, lui, comprend notre pensée, il sait d'où vient la pureté de notre système social...
...disons-le haut et fort... il vient du sang !
-acclamations virulentes-
Oui mes frères, la pureté est certes une chose sublime, malheureusement elle très fragile... il faut se battre pour la maintenir mais... rien n'est plus fort et courageux que notre peuple de guerriers blancs et viendra bientôt l'aube de notre renaissance !

Nous avons deux grands ennemis à combattre en priorité pour sauver la race blanche, lesquels menacent directement la survie de celle-ci :
_ le christianisme d'abord, lequel a détruit toute fierté au peuple alméran. Par son masochisme "évangélique" dont profite aisément la race juive, le christianisme, catholique et orthodoxe en particulier, a détruit le sens de la beauté, en exhibant les lépreux, les faibles et les handicapés mentaux, et en dissimulant certaines parties du corps humain au nom d'une morale superstitieuse de haine de la beauté, le christianisme a non-seulement fait miroiter aux blancs la recherche d'un but totalement artificiel, mais il a surtout une ambition mondiale qui met sur le même plan noirs, jaunes et almérans. Le Terdus est son représentant le plus dangereux mais aussi le plus précieux à nos yeux étant donné sa valeur intrinsèque en tant que peuple blanc à l'hérédité pure, pour le moment préservée de la pestilence des nègres.
_ le bolchévisme ensuite, et le kirovisme en particulier. Encore une idéologie artificielle radicalement et même explicitement opposée à l'harmonie qu'impose l'ordre de la Nature. Une secte créée par un chauve asexuel illuminé lui-même assisté d'un eunuque robotisé aux lunettes noires ne peut rien donner de bon. L'écologie méprisée pour un environnement dégradé par les saletés de son industrialisme déshumanisant, la Rostovie est déjà en tant que telle une malheureuse conséquence du syncrétisme mongoloïde asiato-turc qui rétrograda les blancs en sous-blancs. Et voilà que ces salopards de "néo-rouges" qui se prétendent virils et nationalistes, viennent apporter une philosophie mondialiste, laquelle se manifeste au grand jour lorsqu'ils vont cirer les bottes des chimpanzés du Zanyane au nom de leur soi-disant humanisme... le kirovisme est une misanthropie qui souhaite ni-plus ni-moins que faire disparaître l'espèce humaine par haine de la nature. Nous devons tout faire pour contrer cette immonde idéologie sur nos terres de Terdus, lorsque nous auront nettoyé notre pays de la vermine chrétienne.

Bref, lorsque les chimpanzés noirs du Zanyane pulluleront dans nos pays, lorsqu'ils violeront nos mères et pisseront sur nos terres, lorsqu'ils éjaculeront leur substance noire pour se reproduire tel des rats dans une ville assombrie par la misère qu'ils auront eux-même apportés de leur continent-poubelle, nous, représentants de la race pure sous le regard de nos sages ancêtres, devrons choisir entre la résistance... et la mort... à moins que le christianisme lui imposera le second "par respect envers l'autre" ou que le kirovisme ne se charge directement de notre extermination à court terme.

Consanguins, je vous annonce qu'un pas a été fait dans l'organisation de la résistance en Alméra-Centrale pour préserver la pureté de la race blanche contre le coincé du cul "Guillaume IV" et le chauve sans couille Kirov. Parallèlement à notre voisine savoisienne, une nouvelle "Main Blanche" est née. Spécifiquement orientée dans la gestion de la résistance terdusienne, je vous présente Force Ustachi !

-acclamations-[/quote]
Discours du delphinois Albert de Thorameville (d'origine terdusienne par ses grands-parents)

...

...

...

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/WikiBlackHandSmall.jpg[/img]

Posté : sam. juin 08, 2013 10:38 pm
par Vladimir Ivanov
Mars 2021
Le Delphiné Libre : journal pour l'indépendance et la liberté de la grande Nation delphinienne !
LE BOLCHEVISME : CANCER DU DELPHINE LIBRE

[img]http://lettres-histoire.info/lhg/docs_histoire/Affiches%2039%2045/Politiques%20affiches%2039_45/Hors%20d_ici%20%20Michel%20Jacquot%201942.jpg[/img]
Le Comité d'Action Anti-Bolchévique : une organisation de défense créée en Delphiné pour combattre l'alliance fiémanço-kirkstanaise.

Alors que le Kirkstan continue ses massacres en Kasovie, la Fiémance, qui vient de vendre la Sud-Kasovie aux bourreaux bolchéviques kirkstanais, menace désormais d'envahir la partie orientale du Delphiné libre.
Cette Fiémance, qui proposait il y a moins d'un mois une alliance avec le Juvna contre les bolchéviques, vient tout juste il y a à peine quelques semaines de changer radicalement sa politique. Désormais, elle vend la Sud-Kasovie chrétienne à l'ogre rouge, et annonce au moyen de trakts, aux est-delphiniens qu'elle annexera bientôt notre territoire... Ainsi donc, une alliance a été noué entre les bolchéviques et les fiémançais. Ainsi donc, un pacte secret définit à partir de maintenant une entente entre bolchéviques straminiens à l'Est et expansionnistes nationalistes à l'Ouest.
Signe flagrant de cette entente, peu de temps avant le transfert de pouvoir entre kirkstanais et fiémançais en Kasovie-Sud, la Fiémance a largué des milliers de trakts belliqueux sur nos terres par voie aérienne. Elle préparerait donc, sans doute en concertation avec les kirkstanais à l'Est contre la Kasovie et l'Impériak, une invasion massive sur nos terres.

En réaction à cette menace, le parlement du Delphiné libre a ordonné la dissolution immédiate de tous les mouvements communistes sur notre territoire (et en particulier les straminiens, kiroviens et gakistes), et a déclaré "hors la loi" toute personne militante.
Parallèlement à cette résolution, le gouvernement a soutenu la fondation du Comité d'Action Anti-Bolchévique, un organe qui se veut transnational (Delphiné-Juvna-Impériak-Kasovie) pour unir nos efforts contre le péril rouge et l'impérialisme kirkstanais, allié de la Fiémance.

Pour l'indépendance et l'unification du Delphiné, contre les envahisseurs bolchéviques et leurs complices, vive le Comité d'Action Anti-Bolchévique !
__________________________________________________

SECRET : Le gouvernement est-delphinien interdit donc officiellement le communisme en Delphiné oriental. Toute personne osant se revendiquer du kirovisme, du gakisme, du communisme ou du bolchévisme, toute personne osant soutenir le Kirkstan de quelque façon que se soit, sera condamnée à la prison perpétuité et sera déportée en Impériak, relativement au décret définissant le militantisme communiste comme un acte de trahison envers la sûreté de l’État delphinien.
Considérée comme une complice du Pacte, il sera bien-entendu interdit de soutenir la Fiémance en Delphiné, laquelle contrôle militairement la partie ouest du pays.

En vue du risque imminente de guerre, et d'abord basé sur le volontariat, les populations fragiles du Delphiné (vieillards, femmes, enfants...) migrent vers l'Impériak, dans des camps humanitaires -sincèrement de très bonne qualité- (rien à voir avec les camps réservés aux prisonniers communistes kasoviens). Ces populations fragiles seront renvoyées en Delphiné sitôt la situation internationale calmée et la menace fiémançaise définitivement écartée. Les hommes delphiniens, prêt à combattre, se préparent à la guerre, aux moyens de l'action politique de ce nouveau Comité d'Action AntiBolchévique.