Page 1 sur 1

Posté : lun. juil. 09, 2012 4:22 pm
par Sir_Ulric
<center> En face des premiers pas (I)

[img]http://img11.imageshack.us/img11/6828/roumaliepluie.jpg[/img]
Ciel pluvieux roumalien


6h42, aérodrome principal de Rouziwu, Roumalie

En ce jour, où une légère, mais abondante pluie envahissaient le paisible paysage, un appareil frappé par l'armoirie du Kirep avait traversé les quelques nuages perforés par les inombrables lueurs solaires, dans l'intention vraisemblable, d'ouvrir des relations courtoises avec la mystérieuse et légendaire Cité du Soleil;vieux palais des monarques dynastiques Cheng.

Une fois arrivé, et la porte de l'aéronef ouverte, 40 gardes royaux montés gisaient là, attendant l'invité, en formation, et faisaient une haie de deux rangs, de droits cavaliers, au sabre dégainé vers le bas. Lesdits hommes montés inclinaient modérément leur tête, en guise de respect, à mesure que l'émissaire passait devant les rangs.

Au bout de cette rangée d'hommes, se trouvait Yu-Chui Zhang, Mandarin de la Cour royale, avec, non loin de lui, une chaise à quatre porteurs et un cheval au pelage brunâtre


[img]http://img844.imageshack.us/img844/1702/sanstitre2il.png[/img]
Mandarin Yu-Chui Zhang

L'homme responsable, voyant le négociateur arriver vers lui, fléchit légèrement face audit monsieur, avant de se redresser doucement et de prendre la parole solennellement:

''M. l'Émissaire du Haut Soviet kirepien, soyez le bienvenue sur le territoire roumalien. Je suis Yu-Chui Zhang, mandarin de quatrième rang à la Cour, et responsable nommé, chargé de vous conduire face à Sa Sage et Céleste Majesté. Permettez que je vous offre un bref voyage jusqu'à la Cité du Soleil, sur cette chaise à quatre porteurs...''