Page 1 sur 1
Posté : mar. juin 12, 2012 2:15 pm
par Arios
[img]http://photo.lejdd.fr/media/images/international/asie/soldat-francais-afghanistan/1885551-1-fre-FR/Soldat-francais-afghanistan_pics_390.jpg[/img]
Le 30 Mars 2018 la Brestange annonce aux belligérants de l'Al-Sabliheir son intention de prendre pied, au nom de l'AdE, sur l'île d'Aljawhar jusqu'alors épargnée par les combats et l'occupation rostovique.
Sans réponse, elle poursuit son entreprise.
Aujourd'hui, 5 mai 2018, ce sont 20 000 soldats d'infanterie et parachutistes Brestangeais qui stationnent sur l'île, avec la mission de faire respecter les principes de l'AdE et de tenir la zone en dehors du conflit sur le continent.
Les troupes Brestangeaises collaborent avec les 1500 soldats des forces Biturigeoises.
Le génie Biturigeois a pu construire des camps de réfugiés pour les immigrants depuis le continent qui fuient les zones de combats, à l'aide de tentes prévues à cet effet.
Une aide médicale et alimentaire se met en place et est envoyée par les membres de l'AdE désireux.
Ce topic le relate.
Posté : mar. juin 12, 2012 2:49 pm
par landel
<center>[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2009/06/09/09aeee1e-54de-11de-9e74-39365ab5b829.jpg[/img]
</center>
Trois vieux C-27J Spartan Fallslandais se posèrent sur l'île d'Al Jawhar, à bord, seulement une unité de para-commando. Leur but était simple, escorté la livraison et le personnel jusqu'aux autorités brestangienne et biturgeoise. Puis retour à la maison. La tâche n'était pas bien compliquée et la mission allait être d'une courte durée.
<center>
[img]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Joest_jonathan_ouaknine/Zetros_small.jpg[/img]
</center>
Après l’atterrissage, les tentes furent chargés, le personnel prit place à l'arrière des camions et le convoi se mit en marche. Les forces alliées se trouvaient sur la côté, à une vingtaine de kilomètre du lieu de l’atterrissage. Sur le trajet, le convoi fut confronté à une multitude de réaction. Mais la plupart des gens étaient effrayés à la vue du convoi. En effet, tous avaient eu vent de la guerre proche et la vue de cette colonne militaire leur paraissaient comme les prémices d'un conflit sur leur île .
Posté : mer. juin 13, 2012 3:16 pm
par Arios
[img]http://www.reforme.net/sites/default/files/contenus/43940/refugies-libye.jpg[/img]
La Brestange et la Biturige ont pour souhait de collaborer pleinement avec les milices locales issues du délitement de l'armée et de la police. En effet, les troupes militaires restantes sur l'île ne dépendraient plus d'un Haut Commandement vu la situation sur le continent.
Les forces de l'AdE laisseraient donc un libre choix politique total aux autorités légitimes de l'île, en ayant pour simple but de maintenir une présence internationale sur le territoire pour éviter toute invasion Rostovique ou non-démocratique.
L'aide internationale est demandée pour octroyer de la nourriture aux réfugiés et rétablir l'économie locale par rapport aux nouvelles populations.
Les forces de l'AdE sont donc prêtes, pour l'instant et en conséquence des contingents présents, à traiter avec tout camps politique souhaitant instituer un systême démocratique sur l'île d'Al-Jahwar.
Posté : mer. juin 13, 2012 3:26 pm
par TR0D
<center>[img]http://img43.imageshack.us/img43/7668/confederationpolynesien.png[/img]</center>
Le Gouvernement de la Confédération Polynésienne offre à l'AdE sa participation via l'envoi des bataillons militaires suivants:
- 61e Bataillon du 5e Régiment d'Hôpital de Campagne de la 4e Brigade Médicale de la Seconde Division de la Nasional Angkatan Darat (Armée de Terre)
- 159e Bataillon du 3e Régiment de Police Militaire de la 11e Brigade de la 6e Division de la Nasional Angkatan Darat (Armée de Terre)
Un total de 600 hommes se déplacerait donc sur les lieux afin de participer aux opérations de stabilisation de la région sous les couleurs d'une nation du Pacte mais sous le commandement militaire provisoire de l'AdE.
Posté : mer. juin 13, 2012 7:58 pm
par Vladimir Ivanov
L'URKR annonce qu'elle approuve pleinement l'intervention spéciale de l'ADE sous direction de la Brestange en Al Jawar. C'est pourquoi elle ne gênera pas l'opération internationale sur cette île et n'y interviendra pas.
Le blocus naval rostov se maintient en Sabliheir en s'arrêtant non-loin des côtes Nord et Sud de l'île.
Posté : lun. août 06, 2012 2:43 pm
par Joyan
Quelques échauffourées ont eu lieu entre les diiférents réfugiés sur la question de leur opinion et de la défense de leur camp. Les soldats de la coalition de l'AdE ont réussi a maintenir l'ordre sans blessés majeurs, mais ils craignent le retour des violences.
Par ailleurs, la 18ème brigade médicale, composée de 50 médecins et 100 infirmiers, complétée par des aides de camp et des aide soignants, est arrivée sur place. Cela apporte le nombre total de forces biturigeoises présentent sur place à 2 000.