Page 1 sur 1

Posté : sam. mai 26, 2012 7:37 pm
par Hobbes
<center>Rencontre entre la République Constitutionnelle du Libéria et la République du Swedmark à Gleneagles</center>

Comme pour chaque visite officiel sur le territoire swedois, c'est le premier ministre qui se déplace pour accueillir la délégation en visite. Cette fois encore, la règle sera la même. Et une fois encore, c'est une rencontre particulièrement spéciale et importante. Non seulement cela reste le premier réel contact avec le Libéria, mais surtout c'est le premier contact avec un pays du Zanyane. L'ouverture donc d'un nouveau continent.
A la sortie de la délégation libérienne, l'orchestre joua l'hymne du Libéria tandis que le premier ministre s'approchait de ses invités afin de les accueillir d'une poignée franche et respectueuse


Eirik Wilson: Soyez les bienvenus au Swedmark, nous espérons que vous avez fait bon voyage.

Comme a son habitude, le premier ministre prends le temps de poser avec ses invités devant les photographes. Sourire sur le visage, cela va de soit.

Posté : lun. mai 28, 2012 2:01 pm
par The Shield
<center>=> La délégation libérienne arriva sur les terres du Swedmark après un long voyage, c'était le ministre des affaires étrangères qui s'était déplacé une fois de plus pour une rencontre diplomatique.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/363083Avionprsidentiel.png[/img]


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/152949Ministrediplomatique.png[/img]</center>
[quote]Gary Hatcher :
"Merci beaucoup, le voyage fut long mais très agréable, et nous sommes heureux de fouler les terres de votre belle nation."[/quote]

=> Comme son homologue, le ministre Libérien profiter lui aussi des photographes afin de parfaire son image, après déjà plusieurs rencontres.

Posté : mar. mai 29, 2012 4:59 pm
par Hobbes
Après les multiples marques de respect et de politesse. Le trajet jusqu'au lieu de la rencontre, un traditionnel déjeuné swedois est proposé a la délégation libérienne. Des produits de la mer, des mets régionaux et des boissons local, alcoolisée ou non.
Le premier ministre invitera ensuite le ministre des affaires étrangères dans un salon confortable avec une décoration chaleureuse. Des cigares, alcool fort et bouteille d'eau ont mis a disposition des hommes.

Le premier ministre swedois prend la parole


Erik Wilson:Encore merci a vous de nous faire l'honneur de vous être déplacé au Swedmark. Mon assistant viendra nous apporter un ordre du jour pour avoir le détail des thèmes que nous allons aborder aujourd'hui.
En attendant, je vous propose déjà de signer un traité de reconnaissance mutuelle et un pacte de non agression. Qu'en dites cous?!