Page 1 sur 1
Posté : jeu. mai 10, 2012 4:53 pm
par Amaski
Les iles de l'Ouest étaient frappés par une puissante tempête. Les vents depuis la mer apportaient avec eux les vagues qui s'écrasaient sur les falaises des iles. Le ciel fut obscurcit et dans les villes les gens préférait restés chez eux tant que ceci fut possible. Sur l'ile grise, principale ile de l'archipel, Abel Tangente attendait à l'entrée l'arrivé de la chancelière du Schlessien. Le Schlessien avait exprimé son désir d'organiser une rencontre entre les deux royaumes sans néanmoins vraiment préciser de manière concrète les raisons. Probablement une volonté d'engager un premier diplomatique entre les deux pays. Le Royaume du Drogo restait très prudent par rapport au Schlessien et au Terdus. Leur aide à la Roumalie en Kosaria n'avait pas été oubliée et réveille beaucoup de méfiance, sans parler de l'invasion du territoire aujourd'hui connu sous le nom de Tyrie. Les signes n'avaient pas été positifs et il semblait que certains pays de la Sainte Alliance n'avait toujours pas abandonné l'idée de construire un empire colonial au détriment de la liberté des enfants de Dieu. On attendait donc la venue de la délégation du Schlessien à fin de découvrir les raisons de la demande de rencontre et aussi permettre d'envisager des discussions intéressantes.
Posté : dim. mai 13, 2012 3:44 pm
par Braunschweig
Le Chancelier Ludwig von Ferdinand était à bord de l'avion gouvernemental. Lorsque l'appareil approcha de l'espace aérien du Drogo, un orage perturba les manoeuvres. Pourtant, le colonel qui pilotait l'avion était un homme plein d'expérience. Il posa l'avion sans trop de difficultés et bientôt les portes s'ouvrirent. Le chef du gouvernement descendit l'escalator et s'approcha de ses hôtes.
Posté : dim. mai 13, 2012 4:13 pm
par Amaski
L'avion schlessoi atterit tant bien que mal sur les ruines du hippodrome, seule surface capable d'accueillir la machine car les iles de l'Ouest, comme tout le reste du pays n'avaient pas d'aéroports voir même pas de l'électricité. L'escalator n'avait rien d'un escalator moderne mais ne manqua pas de confort. Ce fut une vaste structure en bois formant un escalier sur des roues poussés par uen vingtaine d'esclaves. Un tapis rouge permettait ainsi au chancelier de descendre et arrivé auprès une délégation d'accueil composé par Abel Tangente et une vingtaine de soldats. Après quelques rapides échanges cérémoniels, les invités montèrent dans des carroses tirés chacun par deux chevaux noirs qui les conduisaient alors loin de l'hippodrome. Les carrosses franchisaient la muraille externe de Ville-de-fer, capitale de l'ile de fer, pour ensuite rejoindre le palais du gouverneur ou la délégation descendit des carrosses et entra dans le palais pour se mettre à l'abris de la pluie toujours en compagne de la garde. C'est dans le salon principal que le chancelier et Abel Tangente entrèrent enfin. Erik Skaldgrad y était déjà. Que très récemment nommé chancelier par le roi, le lieutenant portait au contraire des vêtements modernes, un privilège réservé aux étrangers de ce pays. Skaldgrad était facilement reperable grâce à ses traits nordiques et le fait qu'il fut le seul dont la peau fut blanche parmi les drogo présents. Tous prirent place autour d'une table orné de mets et boissons locaux, surtout des fruits, viandes et du hydromel. Quand tout le monde avait prit place, Skaldgrad salua officiellement les invités schlessois.
<center>[img]http://img848.imageshack.us/img848/4747/devilevil.png[/img]</center>
« Votre Excellence, veuillez me permettre de me présenter : mon nom est Erik Skaldgrad et j'ai le très grand honneur de représenter Sa Majesté, le Roi Teheb III, souverain du Drogo et roi titulaire de Bardaran. Soyez donc bienvenus dans ce royaume. »