Page 1 sur 4

Posté : mar. mai 08, 2012 8:46 am
par Joyan
<center> Rencontre Diplomatique
Biturige - Libertie
Avaric, le 22 janvier 2018


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325345recnontreBiturigeLibertie.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/325345recnontreBiturigeLibertie.png[/img][/url]

La délégation officielle Biturigeoise attendait patiemment derrière la baie vitrée de l'aéroport. M. le Premier Biturigeois ainsi que le Consul aux affaires étrangères et diplomatiques discutaient, tranquillement, de la situation plus que dramatique, au Libertie. C'est à ce moment, 9h32, que l'avion Libertien atterrit sur le tarmac.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693867Avionoffficiel.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/693867Avionoffficiel.jpg[/img][/url]
La porte s'ouvrit doucement, et on pu voir sortir les représentants de ce pays. Le premier Biturigeois vint à la rencontre des représentants, et après un poignée de main chaleureuse, ils se tournèrent vers les mâts où les drapeaux des deux pays ont été levés. Les deux hymnes nationaux ont été représenté, en commençant par celui du Libertie.
Ensuite, les deux délégations sont entrées dans une voiture officielle, noire brillante, pour se rendre au palais présidentiel de l'Auron, au centre d'Avaric, ou le Président de la Nation les attendait. Il était 10h48 quand ils arrivèrent devant le palais. Le Premier Biturigeois laissa les représentants du Libertie se diriger vers M. Julien Giston, Président de la Nation, qui les attendait en haut des marches du palais. Après une poignée de main vigoureuse devant une horde de journaliste, ils se dirigèrent vers le bureau de réception.


Julien Giston: Tout d'abord, bienvenue en république Biturigeoise. J'espère que vous avez fait bon voyage. Je vous en prie, asseyez vous.

Posté : mar. mai 08, 2012 11:29 am
par hathout
[quote]Le président Hatem Bouhouche attendait beaucoup de cette rencontre avec le président de Briturge. Il avança vers son homologue vers son homologue:


Merci de me recevoir cher ami. C'est un réel plaisir pour moi d’être ici en votre compagnie.[/quote]

Posté : mar. mai 08, 2012 2:54 pm
par Joyan
Julien Giston: Voulez vous boire quelque chose ?
Nous tenons à affirmer tout notre soutien à votre pays dans les circonstances actuelles, et je voudrai que le première partie de notre rencontre porte sur ce sujet. Comment se déroule réellement la guerre contre le Al Sabliheir ?

Posté : mar. mai 08, 2012 2:59 pm
par hathout
[quote]Hatem bouhouche:

Eh bien, pour l'instant la situation est plus ou moins sous controle avec une reprise quasi totale du ciel grace à la supériorité numérique et technologique de notre armée de l'air aidé par les satellites et aviation plebessienne.
Au sol les unités ont commencé à contre attaquer à partir du front réalisant des victoires et obligeant le repli de plus en plus de l'armée ennemie.[/quote]

Posté : mar. mai 08, 2012 3:27 pm
par Joyan
Julien Giston: Bien, voilà une bonne nouvelle. Je tiens à réaffirmer notre soutien à vos armées. Concernant le niveau sanitaire de vos armées et de vos civils, comment est-il ?

Posté : mer. mai 09, 2012 2:32 pm
par hathout
[quote]Hatem Bouhouche:

Eh bien, pour ce qui est de l'armée, la situation sanitaire est plutôt bonne grâce à la présence des équipes médicales et aux réserves et rations de survie. Pour ce qui est de la population, nous faisons tout notre possible pour assurer le nécessaire en nourriture et soins, mais la situation est moins bonne. L'aide humanitaire tarde à venir à cause du blocus imposé par la Rosotovie. Autre chose, la Rosotovie n'a pas fait que couler la marine de Al-Sabliheir mais aussi toute notre flotte.[/quote]

Posté : mer. mai 09, 2012 2:58 pm
par Joyan
Julien Giston: Je comprends. J'espère de tout mon coeur que la situation ne tarde pas à s'améliorer. J'aimerais vous être utile, mais en quoi ? La Rostovie bloque toute tentative. Je tiens à préciser qu'une résolution à l'AdE ne serait tarder.

Posté : mer. mai 09, 2012 3:59 pm
par hathout
[quote]Hatem bouhouche:

Je suis très touché par votre générosité et votre désir de bien faire. Cependant, pour l'instant vous pouvez nous aider en nous appuyons pleinement au sein de l'ADE.[/quote]

Posté : mer. mai 09, 2012 5:13 pm
par Joyan
Julien Giston: C'est ce que nous faisons et ferons. J'aimerais maintenant vous proposer un échange d'ambassadeurs. Ce serait Victor Planchon qui serait notre représentant dans votre pays. Cela vous convient-il ?

Posté : mer. mai 09, 2012 6:46 pm
par hathout
[quote]Hatem Bouhouche:

Tout à fait.Pour notre part on vous propose Ezzedine mamelouk. Bien je vous laisse le soin de choisir le prochain chapitre de notre entrevue.[/quote]