Page 1 sur 1

Posté : dim. avr. 15, 2012 4:35 pm
par Vladimir Ivanov
REUNION SECRÈTE DANS LES JUNGLES DU VIEK KOING
13 Novembre 2017

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/155193DrapeaudelaLibrationviek.png[/img]

Rakhoth Sar, dirigeant du mouvement ultra-nationaliste "[url=http://www.simpolitique.com/post137081.html#137081]Force VK[/url]"
Bonjour et bienvenue sur nos terres, mon ami.
Ne perdons pas de temps, il faut faire vite. Comme tu le sais ces salopards de [url=http://www.simpolitique.com/post136831.html#136831]rouges[/url] préparent en ce moment même un complot secret pour détruire le MRNV de l'intérieur. Ils espèrent l'infiltrer pour "préparer le terrain" à une nouvelle invasion éranéenne. Ils veulent affaiblir le coeur du système de défense populaire viek que représente la confondération des organisations libres du pays à partir du plus puissant d'entre-eux, le MRNV. Nous craignons plus que jamais le soutien de l'Eran qui use encore de ses agents spéciaux et sous-traitant, directement sur le terrain.
La neutralisation discrète du campement principal des bolchéviques est désormais impérative.

"Smith" : Oui, je comprend mon ami. C'est pourquoi Terrerov a été envoyé dans votre pays pour vous appuyer dans votre tâche. Nous allons vous aider, Monsieur Rakhoth. Ce vieux socialisme complètement dépassé n'a plus aucun espoir sur vos terres, croyez moi. Et un certain membre obscure du corps humain est derrière l'Angkar [HRP : voir les très nombreux mp aux MJ(A)] pour vous prêter main forte.

Rakhoth Sar : Vos habiles jeux de mots ne me donnent pas encore tout à fait confiance.

"Smith" : Ayez confiance en votre créateur, car il sera votre rédempteur.
Force VK est une organisation ultra-nationaliste, renforcée encore par la progression de l'exrême droite au Raksasa. Je n'ai aucun doute sur votre avenir : il sera radieux aux côtés des principaux mouvements du MRNV. Le seul obstacle sur votre route, camarades, c'est Kirov et ses sbires à l'étranger. La Rostovie, l'Eran, le MRP viek... tout ceci fait partie d'un même tout bien fragile. Et ce tout se délitera un jour prochain, lorsque nous atteindrons le sommet de la puissance pure. Et le Viek Koing représentera une étape essentielle de cette ascension.
Il vous faudra pour atteindre cet avenir radieux, gommer les rouges de vos mémoires et de votre Histoire, faire disparaître le bolchévisme à l'intérieur de vos frontières. Mes ennemis sont les votres, je souhaite tout comme vous la mort du MRP au nom de la paix et de la liberté. Mais pour le bien du reste du Monde, je dois vous imposer ma condition : le Raksasa ne posera jamais les pieds dans votre pays. Je suppose que vous me rejoindrez à ce sujet. On efface définitivement le communisme de vos têtes et on arrête le Raksasa à sa frontière Nord.

Rakhoth Sar : Vous avez une solution pour parevenir à cette fin ?

"Smith" : Oh que oui, nous avons une solution. Une solution finale.
Je vous en parlerai à la prochaine réunion.

à suivre...

Posté : lun. juil. 30, 2012 5:54 pm
par Vladimir Ivanov
DANS LES JUNGLES DU VIEK KOING...
9 Septembre 2018

===> [url]http://www.youtube.com/watch?v=YlApxZ5rF00[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/155193DrapeaudelaLibrationviek.png[/img]

Le Viek Koing était un pays libre. Cependant... malgré de larges perspectives optimistes tant dans le domaine politique qu'économique, malgré de nouvelles espérences sociales et malgré une indépendance si chèrement acquise, ce pays s'avançait bien trop vite dans une voie plus que dangereuse.
L'Eran supportait de plus en plus mal ses echecs successifs dans cette région.
Après une nouvelle discussion à propos de la progression du SSP communiste au Wapong, Rakhot Sar s'empressa de demander une solution radicale pour en finir avec le bolchévisme en territoire viek, de peur que l'Eran en profite pour l'envahir.


Rakhoth Sar : ...nous n'avons plus de temps à perdre, il faut passer à l'acte.

"Smith" : Oui, je comprend mon ami. C'est pourquoi je vous offre ceci pour vous aider à accomplir pleinement votre mission.

Rakhoth Sar : C'est quoi cette chiasse ? J'ai demandé de l'aide, pas de la merde !

"Smith" : Vous ne refuserez pas un cadeau, n'est-ce pas ? C'est la moindre des politesses, Mr. Rakoth.

Rakhoth Sar : Ecoute... sois tu m'aides, sois tu dégages. Est-ce que c'est...

"Smith" : Faites attention c'est un cadeau extrêmement précieux... contrairement aux apparences.

Rakhoth Sar : Mais... -la crainte commence à l'envahir dès lors qu'il soupçonne la chose qu'il regarde avec étonnement- ...qu'est-ce ?

"Smith" : Vous le savez déjà Monsieur Rakhoth. Là est votre dernière chance pour extirper définitivement la vermine rouge de votre pays.

Rakhoth Sar : Non... -sous le coup de l'émotion, une larme s'écoule lentement sur sa joue lorsqu'il remonta la tête en direction de "Smith". ...c'est abominable je... je ne peux pas...

"Smith" : Oh si. Car voyez-vous, il est trop tard : l'opération a déjà commencé, le juvnien a libéré la coccinelle.
Et n'ayez crainte : vous savez comment survivre.

Rakhoth Sar : Très bien. Après tout, c'est sur ces... "vecteurs" que notre espoir repose. L'espoir d'un Viek libre des ogres rouges. Le Viek Koing sera enfin purgé de la vermine bolchévique !

"Smith" : Il sera même totalement purifié, je vous le promet. -sourire-
Eh bien je vous dis au revoir, bonne chance et surtout... bonne santé Mr Rakhoth -sourire.
________________

[img]http://api.ning.com/files/hEZfhJxUA4egrtn62CxD458ZiVzpwxTmx5KjAGKXzBIW*efDj4V61am6c8eklsJOunvhdVEY2xAMoASsANBJw1fIFYqbMj85/jigsaw.jpg[/img]

Posté : mer. août 08, 2012 9:24 pm
par Vladimir Ivanov
[url]http://www.youtube.com/watch?v=YlApxZ5rF00[/url]

EXPOSITION, INFECTION, DÉVASTATION (1)

[img]http://worldofweirdthings.com/wp-content/uploads/2009/04/biohazard.jpg[/img]

Lettre de Dong Duc Manh à sa femme -chef du MRP communiste
fin-2018

[quote]A mon épouse bien-aimée,

Je suis navré de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais beaucoup de "choses" inattendues sont venus réduire à néant mon temps libre. Je ne sais par où commencer tellement les derniers évènements ont été nombreux et mon travail épuisant. Je te demande à l'avance de m'excusez pour tout ce qui va suivre, car cette lettre ne ressemble à aucune autre.
Je suis vraiment navré de n'avoir rien pu faire... : notre fils est mort. Et les circonstances qui entourent cette tragédie sont plus graves encore. Mon cœur déchiré, je dois également t'informer que ma situation personnelle risque de se dégrader.
Malgré tout, ceci demande une explication. Je vais être le plus concis possible malgré le manque de temps dont je dispose.

Dans les camps du MRP, et en seulement quelques heures, la situation sanitaire vient de tourner au désastre. C'est donc aujourd'hui seulement que tu apprendras cette épouvantable nouvelle : une malédiction s'est abattue sur nous.
C'est ainsi qu'avec une tristesse insupportable, j'ai appris le décès de notre fils il y a déjà cinq jours. Il a été comme beaucoup d'autres, foudroyé par un mal aussi infectieux qu'inconnu.
Je suis profondément désolé pour tout le mal que je te fais à l'heure où tu me liras, mais je tiens à ta survie et c'est pourquoi je te prie de bien vouloir suivre attentivement mes conseils.

Va t-en. Pars le plus loin et le plus vite possible. Ne prend avec toi que les biens de première nécessité et quitte cet endroit maudit. Pars sans rien dire à personne en direction du Nord, en Eran, les soldats te reconnaitront et t'accueilleront dans ce pays fermé où le mal n'aura je l'espère aucune chance de passer.
Couvre-toi bien, met un masque, laves-toi abondamment les mains aussi souvent que tu le peux et ne parle à personne durant ton périple jusqu'à la frontière. Ne compte plus sur moi, car mon heure est désormais comptée. Et j'insiste : ne fais confiance à personne. Ne compte que sur toi même. En espérant que tu y mèneras une vie heureuse, pardonne-moi pour notre fils, pardonne-moi pour tout,

Je t'aime.[/quote]

[img]http://minaday.com/movies/wp-content/uploads/2010/10/saw_jigsaw.jpg[/img]

Posté : ven. août 31, 2012 11:54 am
par Vladimir Ivanov
[url]http://www.youtube.com/watch?v=YlApxZ5rF00[/url]

EXPOSITION, INFECTION, DÉVASTATION (2)

[img]http://worldofweirdthings.com/wp-content/uploads/2009/04/biohazard.jpg[/img]

ANARCHIE TOTALE AU VIEK KOING
Décembre 2018

Sean Tin, capitale du Viek Koing, 15 Décembre 2018

Des rues désertes jonchées de cadavres, une atmosphère irrespirable, non pas seulement par le virus mais avant-tout du fait de l'odeur des corps en charpie recouverts de sang depuis des semaines, mais aussi des commerces ravagés par les brigands, des temples dévastés par des pilleurs et... une marre de sang, des organes humains partout... encore et toujours des "morceaux de chair" pestilentiels et contaminés.
Souvent, des corbeaux immunisés viennent se rassasier sur les restes de la civilisation viek.

Les deux camps de santé et d'évacuation tarnois à quelques kilomètres à l'ouest de la capitale redonnèrent temporairement quelques faux espoirs aux vieks encore sains... aujourd'hui ils ne sont plus que des champs de ruine, les médecins, gardiens tarnois et autres étrangers ayant été impitoyablement massacrés par des bandes armées ultra-nationalistes et lourdement armés. Parait-il même que ces paramilitaires possédaient des chars d'assaut volés à l'Eran il y aurait déjà plusieurs années...

A peu près partout, les centres urbains et ruraux sont devenus des villes ou villages fantômes où la population a soit péri, soit migré vers les camps humanitaires étrangers. Malheureusement, les assauts répétés des factions ultra-nationalistes (dont on soupçonne Force VK) ajoutent à l'anarchie ambiante une situation de véritable guerre civile, achevant d'éliminer les seules personnes encore saines et protégées au Viek Koing, à savoir les étrangers et les vieks qui y étaient réfugiés.

Au début du déclenchement de l'épidémie, la population viek restait solidaire et unie par les liens de l'entraide traditionnelle entre familles ou villageois, ainsi que la voie du "socialisme volontaire" prise par le pays dans le but de souder la nation et de la redresser après la guerre civile. C'était le moment où les malades ne manifestaient que de simples symptomes grippaux : le père venait consoler sa petite fille tremblante aux yeux étincelants embellies par une petite fièvre conjonctivale, la mère blotti son fils contre elle pour le consoler de ses migraines, le moine bouddhiste enseignant la paix et la charité, vînt en aide aux malades miséreux n'ayant pas de quoi se soigner en désinfectant leurs pustules, en leur donnant à boire et à manger.
Lorsque vînt à la face du monde l'extrême contagiosité de la maladie et les effets postérieurs du virus, les chaines de la solidarité furent impitoyablement brisés : dans l'angoisse, les pères de famille renièrent leurs propres femmes et enfants, les mères partirent à la hâte en laissant leurs fils se désagréger sur place, tandis que les religieux bouddhistes abandonnèrent comme tous les autres leurs principes moraux en ôtant leurs vestes oranges et à migrer vers les camps humanitaires.
En vue des analyses réalisées par les médecins étrangers venus directement sur le terrain, on peut se demander si le comportement des vieks n'étaient pas naturel et inévitable :

[quote]_ Première semaine après contamination : Rien.
_ Les signes pré-symptomatiques (après une semaine sans aucun signe annonciateur) : fatigue, yeux rouges et larmoyants. Sinon rien à signaler.
_ Les premiers symptomes (après 10 jours ou deux semaines) : fièvre, migraine et vertiges. Sueurs abondantes.
_ le lendemain de l'apparition des premiers symptomes : éruption cutanée sur tout le corps de tâches rougeâtres. Sueurs. Les symptomes restent limités à un état de type grippal.
_ 2ème jour : les tâches rougeâtres deviennent des vésicules. Angoisses, vertiges, sueurs et forte fièvre.
_ 3ème jour : Les vésicules se transforment en pustules à l'odeur désagréable. La fièvre dépasse 40°.
_ 4ème jour : La fièvre baisse, les sueurs et symptomes grippaux disparaissent, la victime va mieux. Assèchement des pustules en croûte mais infection de certaines lésions cutanées. Premières hémorragies internes (signe annonciateur : légers saignements par les orifices du corps)
_ 5ème jour : Hémorragies externes après déchirement des capillaires sanguins. Fragilisée par les symptomes varioliques des premiers jours, la peau s'arrache peu à peu sur toute la surface du corps : saignement à l'intérieur comme à l'extérieur de l'organisme. La victime panique et se démoralise peu à peu. Pâleurs, sueurs, vertiges et sensation de malaise.
_ 6ème jour : Traumatisme et confusion, perte quasi-totale de contrôle sur le corps, état septicémique grave, abondante perte de sang et désagrégation des organes vitaux.
_ 7ème jour : Mort soudaine et brutale par choc cardio-respiratoire.[/quote]

Le virus aurait fait selon les estimations au moins 10 millions de victimes, tandis que nombre actuel de contaminés devrait monter à environ 10 millions également.
Jamais dans l'Histoire de l'Humanité un virus d'une telle virulence n'aura fait autant de victimes en si peu de temps. C'est tout un peuple qui disparaît sous les yeux d'un Monde impuissant.

L'agonie d'une nation ou d'une civilisation n'est pas si différente de celle d'un homme. D'abord il y a le déni, le refus de croire au bouleversement en court en raison de son caractère brutal par rapport à la situation passée. Ensuite il y a la colère, un sentiment de haine contre un éventuel coupable réel ou fictif, ainsi qu'une période de questionnement ("pourquoi cela m'arrive à moi ?"). Puis viens le marchandage, lorsqu'on essai des chantages afin d'espérer un changement. Arrive après la dépression, voire le désespoir, lorsque l'on prend pleinement conscience de la situation et que l'on plonge dans une tristesse profonde ainsi que d'une remise en question amenant souvent à la culpabilisation. Enfin, l'acceptation ou la résignation, lorsque notre absence d'espoir fait naître en nous une léthargie, un abandon de soi jusqu'à la mort.

Posté : sam. sept. 01, 2012 12:38 pm
par Vladimir Ivanov
EXPOSITION, INFECTION, DÉVASTATION (3)

[img]http://worldofweirdthings.com/wp-content/uploads/2009/04/biohazard.jpg[/img]

TINTIN AU PAYS DES VIEKS
Janvier 2019

Arrivé au Viek Koing depuis plusieurs semaines déjà, Tintin recrutait parmi les survivants assoiffés de vengeance. Protégé par un cortège de paramilitaires, quelques milliers, Tintin voyageait un peu partout dans ce pays maudit pour espérer trouver des survivants, afin qu'ils rejoignent la cause.
A vrai dire, la situation ambiante de chaos social absolu engendré par le Kherovirus l'aidait grandement à accomplir sa tâche.

Dans ce pays de 30 millions d'habitants, 10 millions étaient déjà morts, 10 autres millions étaient condamnés à mourir et le reste de la population se cachait dans la peur du chaos et de l'imprévisible. Après le désastre de l'opération tarnoise, beaucoup de vieks encore sains et protégés par les missionnaires étrangers furent contaminés à leur tour. D'autres furent tués en tentant de s'opposer aux milices aux côtés des forces de sécurité complètement désorganisés et mal préparées. Les plus chanceux, ayant survécus à la fois au virus et aux bandes armées, s'étaient réfugiés dans de nouveaux camps humanitaires ("les zones vertes"), prudemment aidés par les pays étrangers.
Les établissements de santé encore en fonction dans le pays se raréfiaient, surtout les centres étrangers. Quelques médecins vieks isolés arrivèrent à fonder leurs petites communautés tandis que les établissements étrangers étaient pris d'assaut les uns après les autres par les paramilitaires vieks.

Tintin dirigeait une véritable armée. Des dizaines de milliers de paramilitaire armés de fusils-mitrailleurs et aguerris par des années de guerre contre l'Eran, des escadrons lance-roquette et même des chars d'assauts lance-missiles. Avec elle, il pillait les commerces et les lieux de culte abandonnés, kidnappait les orphelins pour les droguer et les endoctriner et surtout... il s'attaquait aux centres humanitaires étrangers.
Il prononça une petite allocution dans le cadre de son opération militaire de grande ampleur consistant à recruter le plus de vieks enragés, survivant à la maladie et aptes au combat.

[quote]Mes frères,
L'Eran vous a une énième fois agressé. Malgré sa mort, la Grande Catin agit encore à travers ses sbires communistes, tous frustrés de leur seconde défaite au Viek Koing. Marre de se faire humilier par ce peuple fier et courageux aspirant à son indépendance, l'Eran vient de faire usage d'une arme de destruction massive pour en finir avec votre civilisation. Ce pays de communistes bureaucrates lâches et buveurs de sang, ces immondes vermines du kirovisme ont utilisés leur carte "Joker".
Mais c'était la leur dernière carte. Tout n'est donc pas perdu.
Vous avez ici [il montre du haut d'une colline un camp humanitaire étranger] des étrangers profiteurs, encore des tarnois amis des éranéens, venus profiter de notre triste sort pour achever notre destruction.
Tout ceci résulterait d'un complot entre Kirov et le Pelabssa. Chacun des blocs se sont coalisés contre un bouc émissaire, un pays socialiste et patriote déplaisant à l'OTH aussi bien qu'au Pacte de Novgorod par son authenticité humaniste.
Les uns méprisent votre pays par la misère ambiante qui nous guette depuis des années à cause de la Guerre ainsi que votre attachement à la foi et aux traditions ancestrales qui forgent l'identité de votre peuple, les autres vous haïssent par l'alliance politique indirecte fondée avec le Wapong et par lui, l'OTH.
L'Aquanox, un allié de l'Eran, s'en est pris à nos femmes et à nos enfants en les brûlant alors qu'ils aspiraient eux aussi à bénéficier de l'aide humanitaires. D'autres étrangers n'hésitent pas à tuer les votre parce que vous seriez des "pestiférés".
Ceci est aussi intolérable que du temps de l'occupation. Ces gens là profitent de votre souffrance causé par l'Eran pour vous envahir.
Acceptez-vous cela ? Allez vous resté sans réagir face à tant de mépris et de haine ?
-la foule crie à l'unisson : "mort aux profiteurs ! mort aux étrangers ! mort aux éranéens ! mort aux tarnois !"
Les communistes et les étrangers violent les terres sacrées de votre pays tandis que le virus teste votre capacité de réaction et de solidarité. Ne perdez pas vos qualités et atouts légendaires, usez de votre meilleure arme dont redoute les éranéens : l'insurrection.
Mes frères ! C'est une nouvelle guerre d'indépendance qui commence ! Peuple viek, les communistes essaient de vous exterminer, mais... dites-voir, ont-ils réussis ?
-le peuple scande : "Non !"
Et c'est parce que vous êtes toujours là ! Parce que nous sommes encore en vie et que le Peuple viek ne se laissera pas faire !
-acclamation de la foule enragée-
A mort les traîtres du MRNV ! A mort les communistes ! A mort les kiroviens, les éranéens et les tarnois !
Les étrangers, dehors ! A mort !
-la foule : "A mort ! A mort ! A mort !"[/quote]
Peu après, Force VK distribua des centaines d'armes aux nouvelles recrues vieks venus écouter le dénommé "Tintin" : veufs et veuves, orphelins en âge de combattre et survivants du virus capable de se battre, iront lutter ensemble, avec les paramilitaires, "par l’énergie du désespoir" contres tous ceux qu'ils appelaient les "productivistes", communistes et capitaliste, "profiteurs et étrangers".

Des centaines de groupes de milices et civils armés de la sorte se sont créés un peu partout dans le pays pour combattre les étrangers et les vieks serviles traîtres du MRNV, qu'on appelle les "vendus aux tarnois".

Posté : mar. sept. 04, 2012 7:55 pm
par Vladimir Ivanov
EXPOSITION, INFECTION, DÉVASTATION (4)

[img]http://worldofweirdthings.com/wp-content/uploads/2009/04/biohazard.jpg[/img]

TERREROV AU PAYS DES VIEKS
Janvier 2019

Alors, il est où Jackie Chan ?
Terrerov circulait parmi une foule de vieks sains (une centaine de personnes) réunis dans un manoir fortifié d'une zone verte pour une petite fête entre oligarques en l'honneur de l'anniversaire du faussement dénommé "Jackie Chan", un certains Thioulong, haut-membre du nouveau Comité d'Union Nationale. Il les prenait en otage après un assaut surprise. Le terroriste était escorté par des paramilitaires armés de Gigakov 2.2, aucun n'avait de tenue NRBC à l'exception de trois personnes silencieuses qui se tenaient à l'écart avec des Gigakov-4, armes qu'on ne trouvait jusqu'alors qu'en Rostovie.
C'est toi ? Hum... J'te connais pas. T'as une drôle de tronche d'ailleurs.
Et toi ma belle ? Tu sais où il est ? Ah non c'est vrai, tu as des nichons mais pas de cervelle.
Alors ? J'ai gâché l'ambiance ? Personne ne veut me répondre ?

Nous n'avons pas peur des bêtes de foire de ton espèce.
Tu sais mon ami... je vais te faire une confidence.
Il le saisi et le menace avec un couteau.
Tu veux savoir comment j'ai perdu mon œil gauche ? Tiens je vais te montrer...
Arrêtez ! Je suis là ! -Sur le point de se faire tuer, l'intéressé recherché le sauva en intervenant.
J'admire votre courage monsieur Thioulong !
Bien, maintenant que vous vous êtes présentés, nous voulions vous posez une question. Rien qu'une petite question, ça ne va pas vous déranger très longtemps.

Je vous écoute.
Alors que le terroriste commençait à peine à parler, un des soldats de Force VK venait aborder plus que violemment une jeune femme apeurée...
Moi, et mes amis qui sommes là...
-il se jette subitement contre son propre soldat, lui crève les yeux et l'égorge au couteau. Il se relève puis, revînt vers le riche viek...
Je disais donc, moi et mes amis qui sommes là, nous voulions savoir pourquoi vous avez accepté que les tarnois viennent dans votre localité pour nous envahir. Vous savez que l'Aquanox est un allié de l'Eran et qu'il profitait de notre situation chaotique pour s'installer chez nous en toute impunité sous prétexte... d'aide humanitaire...
Écoutez... les tarnois sont venus pour nous aider et ils ont effectivement contribués à l'amélioration de...
Un des hommes de Terrerov s'exclama : Une amélioration vous dites ? Tout s'est empiré depuis leur arrivée !
Tout cela à cause de vous ! C'est vous qui avez détruit nos espoirs ! C'est vous qui venez achever notre anéantissement !
Et pendant que votre peuple se fait anéantir, qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?
Eh bien... euh... c'est juste une petite détente puisque...
Vous êtes épargnez de la misère ambiante dans votre petite forteresse... vous vous sentez bien ici blotti dans votre bulle protectrice, à voir les autres mourir autour de vous. Vous croyiez pouvoir vous en sortir alors que le peuple va s'éteindre ? Mais non... vous croyez peut-être pouvoir le remplacer, fonder une nouvelle dynastie de vieks sortis des trippes de toutes vos salopes ? Cela va être difficile : les femmes qui survivent au virus perdent leur fécondité... c'est leur utérus qui subissent systématiquement des dégâts irréparables.
Vous êtes vraiment un monstre. Nous savons que c'est vous qui avez libéré le virus. Ce n'est pas l'Eran ! C'est vous !
Messieurs, vous avez devant vous un "communiste" ! Voilà qu'il soutient ses amis éranéens. Que voulez vous que j'en fasse ? Je le tue dites-moi ?
réponse d'un des hommes de Terrerov : Que cette charogne crève ! Cette ordure de kirovien ne mérite pas de vivre ! A mort les communistes !
Non, j'ai une meilleure solution. Emmenez-le ! On se casse d'ici.
Un autre homme de Terrerov -présent au milieu de la salle- signala juste avant de partir, le visage pâle et recouvert de tâches rouges : Euh... patron ! vous n'avez pas un peu d'aspirine ?

_________________________________________

Quelques heures plus tard, les invités de la "petite fête" étaient déjà contaminés par le virus, ramené encore une fois par Terrerov en personne. Le terroriste ne se contentait pas de tuer les étrangers avec ses Gigakovs 2, mais il ajoutait aussi à ses plans l'infection des vieks encore sains. Alors qu'ils avaient déjà saccagés leur demeure et les alentours, Terrerov regarda au loin les otages sortirent à la hâte de la forteresse en se bousculant...
Si ceux-là ne sont pas tous malades d'ici une semaine, ceux qui en réchapperont vont mourir de peur.
Plusieurs de nos hommes souffrent de maux de tête, Chef.
Alors il faut les expédiez partout. Ils doivent répandre le Viek Koing de leur sang infesté...

Posté : ven. sept. 07, 2012 2:53 pm
par Vladimir Ivanov
DANS LES JUNGLES DU VIEK KOING...
19 Janvier 2019
SECRET

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/754715DrapeaudeForceVK2.png[/img]

Réunion secrète de la Secte de l'Angkar

[quote]Mes frères, il est temps d'achever notre travail.

Comme nous le savons, le Viek Koing n'était qu'une zone d'entrainement, il n'était qu'un tremplin pour accomplir notre tâche ultime... frapper une cible infiniment plus intéressante. C'est un vieux pays millénaire qui a renié avec son passé, une fleur jadis sublime et désormais fanée, une pomme rongée par les vers du temps qui, lentement, se désagrège derrière la laideur des moisissures d'une bureaucratie menée par des gérontes opportunistes, lesquels essaient tant bien que mal de camoufler cet inévitable déclin. Cet État boiteux en fin de vie... je veux parler de l'Eran.
S'il se croit en sécurité derrière sa "ligne Jigsaw", In Tao fait une grave erreur. Le Viek Koing a été sacrifié, le tour de l'Eran arrive et son peuple empruntera le même chemin que celui des vieks. Les conséquences à l'échelle globale d'une telle frappe seront les plus franches possibles : les hommes ont créé ce genre d'arme, ils en subiront les conséquences, celles qui ont d'ailleurs été prévus par leurs concepteurs.
Le "plus grand pays communiste du monde" est une cible de choix quand on sait que l'opinion y a vu le responsable du génocide viek, mais il est aussi le premier allié commercial de la Rostovie avec le Kirep. Frapper l'Eran consiste donc à frapper d'un coup l'ensemble des pays du Pacte de Novgorod. Ainsi nous réaliserons le rêve de Kherovitch. Lui qui avait projeté de répandre le virus à travers la disparition programmée du peuple turriï, nous accomplirons ses dessins à travers celle du peuple viek.
Mes frères, je suis prêt à sacrifier ma vie pour accomplir cette mission. Mais je vous assure qu'il n'y a aucune raison d'échouer. Alors que le Juvna nous appuie secrètement, le CVK est dépourvu de tout moyen d'action comme selon les plans. Le dernier moyen qui leur reste est...
...l'anéantissement pur, simple et immédiat du Viek Koing. Il leur faudrait pour cela des centaines de milliers de tonnes de bombes incendiaires et à fragmentation... sinon l'usage d'ogives nucléaires.
Mais je ne pense pas qu'ils oseront une telle entreprise et c'est pourquoi, en toute confiance, je vous dis que notre mission va réussir. Naturellement -tout comme moi-même- Kirov a sans doute été vacciné, mais ainsi aura-t-il le temps de voir son peuple exterminé par l'arme dont il a participé à la conception.

Les juvniens nous ont envoyés des renforts et l'argent qui va avec. Nous sommes déjà prêt. Alors, pourquoi attendre ?

Quand les éranéens quitteront ce monde par dizaine de millions nous pourront profiter de cet évènement comme un magnifique couché de soleil. Ce grand spectacle crépusculaire fera jaillir dans les tripes de nos semblables, tant à l'Est qu'à l'Ouest, une vague d'effroi : la genèse du chaos ouvrira au monde les portes de l'Enfer.

Mes amis, que le jeu commence !

Vladislav Terrerov[/quote]

Posté : sam. sept. 08, 2012 7:45 pm
par Vladimir Ivanov
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aKBCbrt_3Eo[/url]
EXPOSITION, INFECTION, DÉVASTATION (5)
HRP - SECRET : attention, je dévoile (presque) toute la vérité sur l'affaire du Viek Koing !

[img]http://worldofweirdthings.com/wp-content/uploads/2009/04/biohazard.jpg[/img]

LA VÉRITÉ AU VIEK KOING
21 Janvier 2019

[quote]Tout a commencé il y a une semaine, lorsqu'un de nos camarades se leva un matin avec des boutons rouges sur le visage. Transformées en pustules le lendemain, il se plaignait de vertiges. Alors qu'il semblait guérit deux jours plus tard, trois autres personnes étaient victimes des mêmes symptomes. On pensa d'abord à un nouveau virus grippal, puis à la dengue -les moustiques porteurs de cette maladie sont nombreux dans nos régions. Malheureusement on ne tenta pas grand chose pour protéger les autres, par manque de moyens et de volontés... bien que la maladie se répandait comme de l'eau dans du sable, on n'estima en effet qu'elle n'était pas dangereuse. Peu de temps après, on vit sur celui-là même qui s'était remis de sa maladie des écoulements de sang aux narines et aux oreilles. Quand soudain il fut terrassé par une hémorragie générale d'une brutalité sans nom. Emporté par une sorte de crise de spasmophilie, son corps ensanglanté allongé sur le sol était tout bonnement en train de se décomposer dans une marre de sang. Nos médecins, impuissants, assistèrent à l'agonie d'un de nos camarades... pendant qu'ils attrapèrent à leur tour "le mal". En quelques heures, ce fut la panique chez les malades, qui à leurs tours donnèrent le mal aux personnes saines jusqu'à ce que le chaos total se mette en place. Quand j'ai su qu'il était contagieux, j'ai moi-même tant bien que mal évité d'entrer en contact avec les personnes infectées, mais... il était déjà trop tard.
Plutôt que d'affronter inutilement de telles souffrances, je décide à l'heure où j'écris cette lettre de mettre fin à mes jours d'une autre manière.[/quote]
Extrait du testament d'un officier clandestin du MRP, le 6 Octobre, quelques jours après la libération du virus.

Le Viek Koing, un pays ravagé par le chaos social et sanitaire : une guerre civile meurtrière qui oppose le fragile gouvernement provisoire du "Comité d'Unité Nationale" avec Force VK -la faction la plus puissante du pays, une isolation quasi-totale avec le reste du monde pour des raisons de "sécurité", des maladies dévastatrices tel que le choléra, la dysenterie et surtout, le responsable de l'apocalypse, une souche militaire de virus hémorragique dénommé "Kherovirus", plus connu sous le nom de "Viekovirus".
C'était là un spectacle très divertissant pour le terroriste Terrerov, qui s'amusait à mitrailler sans pitié le moindre médecin étranger présent sur son passage et à infecter les rares personnes encore saines dans le pays. Ses disciples originels de Force VK, de moins en moins nombreux à cause des ravages du virus, furent grossis par l'arrivée massive de nombreux citoyens vieks désespérés, des veufs, veuves et orphelins survivants, enragés contre leurs ennemis : "les rouges et les tarnois". Par une habile tactique d'information propagandiste, Terrerov avait réussi à faire croire aux vieks qu'il avaient été l'objet d'un programme d'extermination élaboré conjointement par l'Eran et l'Aquanox. Et que ces derniers lorgnaient sur le territoire avec l'approbation de l'OTH et notamment du Wapong, "le teneur de ficelle" de l'ancien régime corrompu du MRNV. Alors que "Liberty Chan", la "Saratova viek-koingaise", devrait déjà avoir émigré au Raksasa à l'aide de ses poches bien remplies, le petit peuple resté là bas attendait impatiemment sa propre mort sachant qu'il était déjà condamné.
Comme si le génocide viek ne suffisait pas, Terrerov appela à la "destruction de l'Eran" par une "vengeance virale impitoyable et inévitable". C'est ainsi que dans les profondeurs des campagnes vieks, la secte de l'Angkar, prépare une contre-offensive.
Face à un tel danger que le CVK n'a pas tardé à communiqué à Terienkov, il fallait réagir. L'heure de la fin approche.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/754715DrapeaudeForceVK2.png[/img]

La faction "Force VK" profite du chaos ambiant pour imposer sa loi partout au Viek Koing : tuer les étrangers et aggraver les conséquences du virus. Elle aurait été le responsable direct du déclenchement de l'épidémie dans la région. Mais comment cette faction paramilitaire ultra-nationaliste a-t-elle pu prendre une telle puissance en si peu de temps alors qu'elle était sous la surveillance de l'ancien gouvernement viek ?

La faction Force VK s'efforça de légitimer son activité à travers une représentation officielle au sein même de la confédération du MRNV. Mais ce que peu connaissaient, c'est qu'à l'époque de la lutte contre l'occupant éranéen, des paramilitaires furent réunis à l'initiative de Terrerov qui fut lui-même à l'origine de sa fondation à la tête de laquelle on plaça le pion "Rakhoth Sar". Ils gagnèrent alors de nombreux sympathisants emportés par leur haine grandissante contre Kirov et la "Grande Catin". Financé par le Juvna, l'organisme réussi à vaincre des bataillons entiers de l'armée éranéenne qui finalement abandonna totalement le pays. [url=http://www.simpolitique.com/post137081.html#137081]De nombreuses armes furent capturées[/url], si bien même qu'on soupçonna l'Eran de l'avoir fait exprès ! Devenu si puissante, Force VK camoufla son arsenal dans des souterrains sous son contrôle exclusif et infiltra le gouvernement viek de l'intérieur pour mieux le surveiller. En attendant, l'Eran poursuivit ses intrusions au Viek Koing à l'aide du [url=http://www.simpolitique.com/post136831.html#136831]MRP[/url], organisation communiste viek authentique... dont la sincérité n'avait d'égale que sa naïveté...
C'est au bout de plusieurs mois que Force VK décida d'en finir avec le MRP : [url=http://www.simpolitique.com/post160127.html#160127]"Smith" donna à Rakhoth ce qu'il croyait être un "poison" pour "purifier le Viek Koing en éliminant la vermine communiste"[/url], à savoir assassiner l'ensemble des membres du MRP après l'ingestion de viande et d'eau contaminés lors d'un grand repas.

Il s'avérait en réalité que ce faux-poison était une souche militaire virale cumulant les propriétés biologiques du filovirus Ebola et d'un poxvirus variolique. Et de là commença le génocide.
___________________________________

Mais au fait...
...d'où vient cette décision impensable ? Qui est le véritable responsable du génocide ? Qui tirait les ficelles ?


===> Les services secrets extérieurs de l'URKR : le [url=http://www.simpolitique.com/post35674.html#35674]CVK[/url], et à sa tête, le dirigeant suprême Ivan Terienkov.

Depuis la "première chute" du régime juvnien en 2011, ce sont eux, les "cévékazes", qui pilotent "l'empire" de la confédération de la Main Noire (État juvnien, État d'Irank au Barebjal et Tyrannat juvnien de Djokhar, milices de surveillance au Valacida, ex-résistance islamiste en Libertie...), les trafics de drogue et d'organes juvniens, ainsi que les rébellions endormies de l'Unizalipinto en Liberta, désormais sous protectorat de l'ADE.
Tout cela lui donne un pouvoir exclusif particulièrement redoutable. Le CVK compte ainsi parmi les agences intra-étatiques les plus puissantes du monde... à tel point qu'il est devenu semi-autonome vis à vis du gouvernement rostov et n'a pas toujours été fidèle à Kirov, comme le prouve son remplacement au pouvoir à Novgorod par Terienkov après la [url=http://www.simpolitique.com/post146118.html#146118]déportation du premier[/url].

Le "viekovirus" est donc une souche militaire du virus à ARN "Ebola", auquel on aurait d'ailleurs rajouté les propriétés contagieuses de la variole pour en faire une véritable arme de destruction massive. Appelé par ses concepteurs "[url=http://www.simpolitique.com/post141320.html#141320]kherovirus[/url]", ce nom fut donné en l'honneur de celui qui ordonna sa mis au point, Igor Kherovitch, celui qu'on surnommait le "mangeur de cerveau", l'ancien tyran du Turriïvsotok responsable du génocide des levnets et des turriïs en 2013. Et c'est avec ce virus que Kherovitch semblait vouloir accomplir son [url=http://www.simpolitique.com/post72565.html#72565]programme d'anéantissement du genre humain[/url].
Avant que celui-ci ne soit récupéré par la nouvelle Rostovie kiroviste à la chute du tyran fou. En effet, à la demande de [url=http://img443.imageshack.us/img443/1414/hugoweavingagentsmith.gif]Terienkov[/url], le chercheur biologiste Youri Aktiubinov donna au CVK les moyens d'une frappe virale dévastatrice en leur fournissant le virus en question, jusque là précieusement conservé au centre secret Iakoutsk-858.

Quels étaient les desseins de Terienkov et du CVK ?

===> Gagner la bataille du Viek Koing.

[quote][...]"le révolutionnaire est dans le peuple comme un poisson dans l'eau".
Par conséquent, le procédé est simple : il nous suffit de retirer l'eau.[/quote]
Ces mots n'étaient autre que les ordres de l'Exarque du Rovostran et Chef du CVK, Ivan Terienkov, en vue de faire disparaître le peuple viek.
Planifié dans l'ombre depuis Février 2016, l'objectif du CVK, avec Terienkov à sa tête, était de lancer l'opération [url=http://www.simpolitique.com/post125618.html#125618]"Solution Finale"[/url], qui consistait justement à "retirer l'eau" (le peuple) pour asphyxier le poisson (la guérilla).

Et cela très indirectement bien-entendu. Le Pacte de Novgorod n'est pas aussi benêt que l'OTH à faire usage d'ADM, directement, aux yeux du monde entier...

Cette mission a été réalisé par l’intermédiaire d'une faction paramilitaire, la fameuse "Force VK", laquelle était dirigée par une secte secrète créée dans ce but précis et intimement liée à la Main Noire : "l'Angkar". Quel est-il ? Un groupuscule de personnes d'origine juvnienne, slave et makarane qui s'occupe de la gestion directe du camp de [url=http://www.simpolitique.com/post146302.html#146302]Karançevir[/url], une "ZATO" juvnienne abritant le siège de la Main Noire et centre névralgique du trafic de drogue, d'organes et d'êtres humains sur le pourtour de l'Océan barebjalien. L'Angkar se trouve ainsi à la tête de la Main Noire mais n'a semble-t-il pas toujours été aux ordres du CVK, bien qu'ils entrent régulièrement en communication dans le plus grand secret. A la tête de la secte se trouve le dirigeant juvnien Irrambaïev (l'héritier de l'empire d'Ahradinur) et... le terroriste fou Vladislav Terrerov, ex-collaborateur de Kherovitch et responsable des bombardements atomiques d'Astara et du Shankhaï. Il aurait à son actif plus de 10 milliards € de fortune et un contrôle quasi-absolu sur le trafic d'organes international.
Le CVK de Terienkov, connaissant son expérience et sa folie, l'utilisa avec son consentement pour accomplir un génocide au Viek Koing afin de gagner la guerre et de rétablir l'équilibre territorial entre l'Eran et le Raksasa.

___________________________________________

Terienkov, Terrerov, CVK, Main Noire, Angkar...
...et Kirov dans tout ça ?

Il croupie actuellement dans une prison d'une ZATO secrète (Turra-000) sous les ordres de Terienkov en personne. On se souvient d'ailleurs que se sont des hommes de la Main Noire qui [url=http://www.simpolitique.com/post155135.html#155135]l'escortèrent[/url] jusqu'au camp de travail. Peu de monde savent ce qu'il est devenu aujourd'hui.

_____________________________________________

Dernière information : qui était le "Smith" ?

===> Ivan Terienkov.