Page 1 sur 1
Posté : ven. mars 16, 2012 6:28 pm
par Sir_Ulric
<center>[img]http://img849.imageshack.us/img849/2610/leversoleilmeilleurscli.png[/img]
Le jour était aux festivités, grâce à l’arrivée de la famille royale du Thorval.
Le souverain roumalien avait décidé d’avoir un simple comité d’accueil, pour éviter les excès des rencontres diplomatiques. Cette fois, c’était l’amitié qui prévalait sur la rhétorique.
40 gardes royaux étaient là, avec 10 servants et 20 cavaliers.
Les cavaliers aidés par la Garde, firent une haie, les armes pointées vers le ciel, qui lui, rayonnait de toute sa puissance.
Un comité de respect, bien solennelle, mais plus sombre qu’en habitude.
Un petit chant, celui de la Roumalie, dès la sortie de la famille, se fit bien entendre. Heureusement, quelques musiciens assistaient les chanteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=bcrJ_3u7w6Q&feature=related
Le Roi de toute la Roumalie était présent, avec ses deux fils, sa fille et sa reine. Même, à la surprise de tous, le grand père du Roi, était là.
[img]http://img850.imageshack.us/img850/8081/reinexialilawu.png[/img][img]http://img813.imageshack.us/img813/2663/princessechengjadeli.png[/img]
[img]http://img202.imageshack.us/img202/6926/princechengzyotung.png[/img][img]http://img20.imageshack.us/img20/3517/princechengtayu.png[/img]
[img]http://img836.imageshack.us/img836/4904/qianlong.png[/img]
Posté : ven. mars 16, 2012 9:45 pm
par Zaldora
Cette visite était dans l'air depuis longtemps mais ne put se tenir avant ce jour pour cause de grossesse et d'actualité Makarane troublée. La branche principale de la famille régnante thorvalienne prit place dans l'aéronef qui s'envola vers la Roumalie par le Pôle Nord. Des membres de la Cour, seule la nourrice royale était du voyage. Grand Chambellan (bras droit de la Souveraine), Chambellan du Thorval (gestionnaire en charge de la Cour) et autres personnes composant l'entourage de la Reine étaient resté au Thorval. Les passagers profitèrent du voyage dans une belle ambiance familiale, tantôt discutant de choses légères, tantôt contemplant les magnifiques glaciers par les hublots, tantôt regardant les films projetés.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120316102256991969589962.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/16//120316102256991969589962.png[/img][/url]
L'avion n'entra dans l'espace aérien roumalien que le lendemain, pendant la nuit. Il se posa finalement sur la piste de l'Aérodrome Principal de Rouziwu après environ quinze heures de voyage.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325105846991967881431.png[/img][/url]
Le protocole de bienvenue était humble, mais loin d'être austère. Il plut à Sa Majesté qui sortit la première, tenant le tout petit Niels dans ses bras. L'autre jeune bébé, Viktoria, se trouvait entre les bras du père, tandis que les cinq enfants restant savaient tous marcher sans aide. Les deux frères de la Monarque, ainsi que son grand père, foulaient également le sol de l'ancestral royaume. La nombreuse famille s'avança vers le Roi.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Salutations, cher Roi. Notre rencontre n'aurait pu rêver meilleur cadre que ce majestueux soleil levant. Je suis ébahie par sa beauté. Ma famille et moi sommes honorés de poser, pour la première fois, le pied sur vos terres pleine d'histoire.
Posté : lun. mars 26, 2012 2:06 pm
par Sir_Ulric
<center>Les distinguées salutations semblaient être de circonstance, sans être trop officielles. Après tout, cette rencontre n’était en rien politique, et n’avait rien à envier aux pompeuses cérémonies d’autres pays.
«Bienvenue sur le sol roumalien, vos Altesses. J’ai pris l’initiative d’éviter les déplacements jugées modérément inutiles, pour les circonstances mutuelles purement amicales, qui nous réunissent ici, aujourd’hui. J’espère que ceci ne vous déplaît pas, Majesté. Permettez que je vous présente mon inestimable épouse, Xiali La-Wu, ma tendre fille, Cheng Jade-Li, et mes deux loyaux fils, Cheng Zyo-Tung et Cheng Ta-Yu. En ce qui me concerne, pour cette occasion spéciale, je vais daigner me présenter de nouveau : Je suis Cheng Tsu-Tao.»
Dès les premières paroles dévoilées, le Roi, ayant l’impression d’avoir mille choses à dire, s’empressa, calmement, de poursuivre les formalités, en son sens, nécessaires à la bonne communication : «Permettez-moi de vous présenter le commandant de la Garde royale, Qin Jun-Liu, et le responsable des services, ce que vous pourriez nommer, en votre sens, un majordome, Min Zao-Tao.»
Ledit mentionné souverain poursuivit poliment, avant qu’Annabelle ait la chance d’enfin courtoisement répondre aux dires du Patriarche-Roi : «Puis-je avoir le privilège d’obtenir le nom de vos chaleureux enfants, ainsi que celui de votre époux, et, si je le peux, vos espérances concernant cette belle et attendue visite ?»
Le vieil et vénérable homme présent, lui, insista ultérieurement auprès du souverain, pour se présenter lui-même. Celui-ci avait l’apparence que les Occidentaux donnaient aux sages empereurs des romancées histoires du Makara; de longues tresses liées à une blanche et étendue moustache, jointes à une traînante barbe, tout aussi blanchâtre, des sourcils bien fournis, d’amples atours traditionnels et un sourire bienveillant.
Comme tous les Roumaliens, il arborait la coiffure traditionnelle; crâne rasé à l’avant, longs cheveux nattés à l’arrière, à l’exception que la natte qu’il portait était non pas de 65 centimètres, mais de 95, environ.
«Salutations à vous, dynastie de l’Ouest. Je suis Cheng Fiu-Shang, grand-père de Cheng Tsu-Tao. Je suis assez fier de voir vos émerveillés yeux, contempler ce que les millénaires ont épargnés. Merci, pour votre présence. Ça fait un nombre incalculable de lunes et de fins saisons, que nous n’avons pas eu la joie d’accueillir un ami sur nos vastes contrées. Que votre séjour vous octroie un grand plaisir, Majesté, vos altesses.»
Posté : sam. mars 31, 2012 4:22 pm
par Zaldora
Tour à tour, la Reine salua chacun des personnages que le Roi Roumalien introduisait. Alors que la jeune Souveraine s'apprêtait à répondre, un vénérable homme, aux traits centenaires, s'avança. Il s'agissait du grand père de Cheng Tsu-Tao, qui avait insisté pour être présent. Aussitôt il eut terminé, Annabelle II prit la parole en s'adressant d'abord au doyen des lieux.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Je vous remercie, Altesse, de nous faire l'honneur de votre présence aujourd'hui. Nous sommes impatients à l'idée de contempler les trésors que renferment la Roumalie, préservés, en grande partie, des quelques méfaits propre à la malheureuse époque dans laquelle notre monde vit. Ils nous tardent également de rencontrer le peuple Roumalien, afin d'en apprendre d'avantage sur ces coutumes, ainsi que sur sa mentalité.
Elle sourit avant de se retourner vers toute la famille royale makarane.
Majesté, Altesses, je me ferais un plaisir de vous présenter ma très chère famille. A ma droite, vous trouverez mon bien aimé et fidèle époux Erik. Ensemble, nous avons eu sept merveilleux enfants. Voici Kjeld, Pablo, Mathilda, Alvin, Alexander... et, dans nos bras, se trouvent Niels et Viktoria. Ils sont les derniers nés de notre grande et heureuse famille. Enfin, à ma gauche se tiennent mes adorables frères Franz et Anatole, ainsi que mon inestimable grand père, Robert.