Page 1 sur 1
Posté : mer. mars 14, 2012 10:13 pm
par Arthur Veliki
<center>Après être parvenu à se rendre en Eran de justesse, un des piliers du marxisme-léninisme makaran, le chef d'état renversé, Konstantin Vladimirovich Tatar, accompagné par six membres du groupe d'intervention de la police politique, rencontrait maintenant le numéro deux du régime rostov.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310985KostantinTatar.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/310985KostantinTatar.jpg[/img][/url]
Konstantin Vladimirovich Tatar : "Je te remercie d'être venu aussi rapidement camarade, comme tu le sais, la situation est urgente. A l'heure actuelle, je n'ai plus aucune nouvelle de la Mokrekyovie."
Posté : jeu. mars 15, 2012 2:24 am
par Vladimir Ivanov
L'inquiétude avait gagné tout l'Etat-Major de l'Armée rostove, jusqu'aux hautes sphères du Rovostran.
Comme à son habitude, le N°2 du régime kirovien et Exarque du Rovostran Terienkov, était au contraire calme et serein. Il savait que la situation allait revenir à la normale, de gré... ou de force.
[img]http://img443.imageshack.us/img443/1414/hugoweavingagentsmith.gif[/img]
Vladimir Terienkov : Zdravstvouï Tavarisch-Tatar. Comment allez-vous ? -sourire-
Je suppose que vous allez mal... à cause de vos échecs... ces évènements en Saktokiev ou Mokrekyovie, sont assez fâcheux pour ne pas dire très ennuyeux. Mais je suis optimiste. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter puisque la situation va s'améliorer et tout reviendra à la normale : vous reviendrez au pouvoir en corrigeant vos erreurs et en éradiquant la menace populaire. Vous couperez ainsi les racines de la contestation politique du Fujiwarisme et rétablirez l'autorité morale de l'Etat.
Saviez-vous que le peuple est masochiste ? La mentalité d'un peuple est en effet assez étrange. La constante de ses critiques cachent une réalité peu connue. Quand le prince est faible, jouisseur et tolérant, le peuple le méprise pour sa tyrannie. Mais quand le prince est fort, travailleur et impitoyable, le peuple se soumet, jusqu'à aimer son dirigeant d'un amour fou... pour ne pas le diviniser.
Vous savez ce que vous avez à faire quand un peuple dénonce les agissements de l'Etat. Et la répression ne suffis pas. La prévention qui est accomplie sur long terme et dans tous les aspects de la vie privée de chaque habitant sans exception est la plus puissante des armes du politique. Vous tacherez donc de revoir votre politique préventive.
En Rostovie nous avions déjà commis ses erreurs et nous avons appris de celles-ci. Je suis sûr que vous avez déjà beaucoup appris. Si votre nouvelle tâche échoue, pire, si vous échouez dans votre mission pour rétablir la situation d'avant-crise, alors la Rostovie utilisera la coercition militaire. Nous avons assez de problème de ce genre au Makara (Viek Koing, crise économique intérieure éranéenne et lychakienne).
Le Fujiwarisme est une idéologie profondément sage (ni gauche, ni droite) qui détient les éléments nécessaires à la puissance d'une Nation et à la dignité des êtres humains. Et à entendre ces deux termes, puissance et dignité, en leur sens le plus pur. Il serait vraiment dommage de voir s'éteindre cette lumière en Makara.
Mais rentrons dans le concret.
Qu'en est-il précisément de cette crise ? Avez-vous besoin d'une aide extérieure ? Que pensez-vous pouvoir faire pour contrer ce coup d'Etat militaire ?
Posté : jeu. mars 15, 2012 8:31 am
par Arthur Veliki
<center>Il savait pertinemment qu’un passage à l’ouest serait une catastrophe majeur pour le peuple de la Mokrekyovie fujiwarisme mais comme son homologue, il savait aussi qu’avec un minimum de réflexion mais surtout une action rapide et concise permettrait de mettre en déroule un coup d’état qu’il considérait comme bâclé mais qui avait tout de réussie à mettre en difficulté les autorités..
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310985KostantinTatar.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/310985KostantinTatar.jpg[/img][/url]
Konstantin Vladimirovich Tatar : "Effectivement, la situation est fâcheuse mais je prends ma part de responsabilité dans cet échec que je considère personnel qui est sans doute dû à mon manque de réalisme car à force de vouloir offrir ce qu’il y a de meilleur en partant de rien, j’ai négligé une des étapes les plus importante de la transition vers notre idéal commun, celui qui socialisme-marxisme qui réuni nos deux idéologies, le kirovisme et le fujiwarisme et je suis persuadé que nous marcherons ensemble durant de longues années et les générations futures ne pourront qu’être fières de notre parcours ensemble.
J’ai beaucoup réfléchi à cette situation qui m’a, comme vous l’avez dis, fortement déplu mais je suis optimiste et je suis certain, et je tiens à vous rassurer par le même occasion que je tiendrai le pays et qu’un événement similaire ne se reproduira plus tant que je respirerai et que des Hommes croiront en idéal, l’idéal fujiwariste national-révolutionnaire. J’ai pris le temps de faire une analyse de la situation et j’ai remarqué une série d’anomalies et de faiblesses dans le jeu des « opposants » qui ne sont rien d’autres que des attardés influencés par les voyages en Occident mais qui demeurent malgré tout des adversaires « gênants », de par leur nombre. Ce coup d’état a été bâclé, ils ont mis sur pied une situation donnant l’impression d’une crise socio-politique alors que la réalité est toute autre car si ces manifestations ont eu lieu, ce n’était pas pour remettre en question le fujiwarisme mais pour contester les soi-disant répressions ayant eu lieu contre certains ouvriers qui se sont mis en grève après avoir été corrompus. C’est seulement par la suite que les « leaders » de la soi-disant opposition se sont appropriés la masse en insérant des idées contre-révolutionnaire et via les médias, la chose a été exagérée, on dénombre officiellement pas plus de quinze-mille manifestants qui sont descendus quotidiennement dans les rues des villes du pays.
Mais la majorité du peuple est fujiwariste, la plupart d’entre-eux sont nés sous le fujiwarisme ou des membres de leurs familles sont morts pour le fujiwarisme. Le fujiwarisme leur a offert une vie digne et fière, loin de la décadence morale tout en mettant un peuple entier sur un pied d’égalité. C’est donc pour ça que je pense que la reprise du pouvoir ne sera pas une tâche difficile … Du moment que nous montrons au peuple notre présence mais surtout que nous éliminons les fauteurs de trouble. Les mesures à prendre sont les suivantes : Elimination des traîtres, répression et internement en camp de travail afin de lancer un signal fort aux « opposants » réels qui devraient être trois mille, tout au plus mais surtout de s’en débarrasser. Si nous éliminons le Général Lakov, l’armée sera de notre côté et à partir de ce moment, nous nous débarrasserons d’Igor Krakov de Souza.
Mais dans l’état actuel des choses, je possède des moyens limités et c’est donc pour cela que je te demande un soutien matériel, humain et logistique afin d’éliminer les cibles et consolider le pouvoir lorsque le fujiwarisme aura reprit sa place et que la Mokrekyovie aura retrouvé un gouvernement ligitime.
Posté : ven. mars 16, 2012 2:55 am
par Vladimir Ivanov
[img]http://img443.imageshack.us/img443/1414/hugoweavingagentsmith.gif[/img]
Vladimir Terienkov : Le CVK est prêt à vous donner toute sorte de soutien. Nous avons une base navale dans votre pays, ne l'oubliez pas. A partir d'elle un véritable réseau de groupes résistants fujiwaristes pourra être créé.
La volonté générale est notre point fort. Nous avons également la première armée du Monde (le Pacte de Novgorod) et votre détermination. Le peuple de la Mokrekyovie vous aime déjà et vous aimera plus encore à l'avenir car il ne demande que cela.
Le multipartisme fantoche ne durera pas car nous avons les moyens de renverser la situation et avec le consentement populaire.
Neutraliser les personnes qui pourraient nous nuire, reprendre le pouvoir par la force et dénoncer aux yeux de tous la perfidie et la corruption des salopards qui vous ont chassé du pouvoir. Vous condamnerez à mort les principaux acteurs de cette contre-révolution capitaliste et déporterez en camp de redressement moral et spirituel leurs collaborateurs.
Le CVK peut vous octroyer plusieurs de nos meilleurs agents. Une quarantaine de cévékazes, tous formés dans le seul but de déstabiliser un Etat. Ils auront pour objectif prioritaire de neutraliser les officiers et hommes forts de l'armée qui vous sont défavorables, dont le Général Lakov. L'armée doit être la première à nous rejoindre vous avez entièrement raison. Car elle détient la clé de la réussite : la force brute... et la peur qu'elle génère dans l'inconscient collectif.
Si l'armée vous remet sa pleine et entière allégeance, alors vous aurez d'ores et déjà gagné la partie.
Le CVK se chargera donc de vous appuyer en délivrant l'armée des liens qui la soumet au politique actuel pendant que vous récupérerez les pleins pouvoirs politiques et médiatiques.
Notre base militaire en Mokrekyovie, qui porte d'ailleurs votre nom, "Konstantin Tatar", vous sera utile comme "avant poste" pré-opérationnel. Sans parler des radars et stations d'écoute qui vous renseignerons dans votre mission et celle des CVK.
Posté : sam. mars 17, 2012 11:14 am
par Arthur Veliki
<center>Konstantin V. Tatar savait qu'il était sur la même longueur d'onde que son homologue.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310985KostantinTatar.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/310985KostantinTatar.jpg[/img][/url]
Konstantin Vladimirovich Tatar : "Nous sommes sommes sur la même longueur d'onde et je suis persuadé qu'une action rapide et efficace est envisageable même si nous devrons agir conjointement afin de mener un véritable blitz, ils ne devront pas se rendre compte de ce qu'il leur arrive. "
Konstantin V. Tatar donna à son homologue Terienko un dossier
"J'ai déjà préparé un plan d'action et avec votre soutien, nous sommes quasi-assurés de mener à bien cette mission car vous l'avez sans doute vu mais une immense majorité du peuple est favorable au retour du fujiwarisme et pour ce qui est des forces armées, si nous éliminons le chef d'état-major actuel, nous reprendrons le contrôle de l'armée et à partir de ce moment, nous aurons gagné car nous avons formé des forces militaires au service du peuple et de la nation avant tout, seuls quelques unités sont à but "idéologique", c'est quelque chose qui changera ...
Sever', une ville du sud du pays, s'est totalement refusée à accepter ces changements, c'est une ville qui est actuellement dirigée par les anciens membres du praesidum et un bras des forces armées s'étant détaché de la structure imposée par les traitres contre-révolutionnaires. Notre salut viendra de cette ville et de la base militaire.
L'Okhranka, la police politique qui occupe aussi un rôle d'organisme de renseignement intérieur a déjà fait son possible pour connaitre l'emploi du temps de nos cibles, désormais, il ne nous reste plus qu'à appuyer sur la détente. Du moment que nos troupes seront arrivés sur votre base, nous lancerons les opérations, entre temps, nous finaliserons les derniers détails et nous mettrons fin à ce gouvernement illégitime.