Page 1 sur 6

Posté : dim. janv. 08, 2012 2:20 pm
par Jacinto
<center>- Q.G. DES REBELLES MONARCHISTES À AZIBI -

[img]http://img215.imageshack.us/img215/7595/61028241.jpg[/img]
TRIBUNAL SAN FERNANDO AU CENTRE D'AZIBI

Le tribunal est désormais occupé par l'élite des rebelles, ceux qui préparent l'avenir de la rébellion.
Le tribunal est ouvert aux ambassadeurs étrangers qui souhaiteraient promouvoir la cause des rebelles.


_________________

[img]http://img220.imageshack.us/img220/1997/valacidaf.jpg[/img]

Posté : dim. janv. 08, 2012 4:18 pm
par Zaldora
<center>ACTION DU THORVAL (1)</center>

Matériels mis à disposition des rebelles :
  • cinq Heng 7/77 (avion ultra léger)
  • dix mille tractes royalistes
[quote]Valacidiens,

Ne voyez-vous pas comme un problème dans le Valacida Barkien ?
Ou est la prospérité promit après l'avènement des "glorieux" socialistes ?
Pourquoi y a-t-il toujours autant de pauvreté et de corruption après tant d'années de socialisme éclairé ?
Barka et sa formation ne sont que des imposteurs soumis au serpent rouge !
En adhérent au Pacte de Novgorod, ce cher Présidente a répondu à une requête de son maitre.
En annulant les accords conclut avec le Schlessien, ce cher Présidente a encore une fois courbé l'échine devant son maitre.
Ce maitre honnissant Jésus-Christ et étant à la tête d'une effroyable secte athée et transhumaniste.
Êtes-vous sûrs que les socialistes agissent dans l'intérêt de VOTRE nation ?
Que pensez d'un dirigeant se terrant dans sa cachette ?
Que pensez d'un dirigeant appelant l'ANR à l'aide afin de tirer contre ses PROPRES CONCITOYENS ?
Le Socialisme détruit le Valacida à petit feu.

Souvenez-vous de la grandeur du Valacida jadis...
La monarchie a façonné et fait rayonner le Valacida à travers le monde.
Cette grandeur a aujourd'hui disparue, écrasée sous l'incompétence du Socialisme.
Rejoignez les rangs des contre-révolutionnaire royalistes !
Rejoignez les fervents chrétiens !
Le Roi est aujourd'hui l'unique espoir de remettre au goût du jour une époque ou le Valacida était prospère et respecté par le monde entier.
Vive le Valacida Catholique et Royaliste !
[/quote]

Posté : mer. janv. 11, 2012 3:44 pm
par Jacinto
<center>
- AVANCEMENT DU SOULÈVEMENT -



[img]http://img233.imageshack.us/img233/8932/rvolucion.png[/img]

Carte dessinée selon des témoignages de rebelles et effectuée grâce aux talents des informateurs royalistes.


À l'extrême Nord, du côté de Soreder, la rébellion faiblit. Deux conflits sanglants s'éternisent, où les forces socialiste semblent avoir pris l'avantage.

Un peu plus à l'Est, les forces rebelles se multiplient. Une grande partie de la population s'est joint au soulèvement. Les soldats socialistes ont battu en retraite, vaincus sur tous les fronts.

Aux environ d'Azibi, à la pointe Est du Valacida, les forces royalistes sont officiellement installés, et marchent vers le Nord pour achever les troupes fidèles au régime, dont la ténacité semble s'affaiblir.

Au Sud, les villes restent fidèles à Barka, où le régime s'est imposé plus que jamais. Toutefois, la population semble avoir perdu son admiration pour Barka, qui prend des décisions extrêmes et commence à perdre la tête. Certains informateurs ont affirmé que des médecins auraient été mandés au palais présidentiel.

Le Blocus des forces navales socialistes ont affaibli les rebelles, qui commencent à manquer de ravitaillements (nourriture, armes, munitions) et qui comptent plus que jamais sur une aide internationale pour les aider à résister. Un étroit passage qui mène en Adélie est sous domination royaliste. Les monarchistes espèrent pouvoir rapidement dialoguer et échanger avec des nations extérieures, grâce à ce passage, avant que Barka ne leur reprenne la seule ouverture avec le monde libre.


[img]http://img220.imageshack.us/img220/1997/valacidaf.jpg[/img]

- AVANCEMENT GLOBAL DU CONFLIT -

- Victoires rebelles : 59% ( )

- Victoires socialistes : 41% ( )

Posté : mer. janv. 11, 2012 5:26 pm
par Zaldora
<center>ACTION DU THORVAL (2)</center>

Via le passage midlando-valacidien aux mains des royalistes, le Royaume envoie deux cent mille rations alimentaires pour palier au manque de nourriture, et 300 Gigakov-2 de contrebande saisit à la mafia. Ne pouvant faire mieux pour l'armement, le Thorval appelle secrètement toute nation productrice d'arme favorable aux royalistes à fournir du matériel en grande quantité par le passage sus-nommé.

Posté : mer. janv. 11, 2012 5:39 pm
par Dmitri Korolev
Actions Transyldaves:

[url=http://www.simpolitique.com/post133875.html#133875]L'Etat Impérial de Transyldavie[/url] met à disposition de l'armée Royale de Valacida:
  • 7 500 PMT-51
  • 7 500 FAVT-43

Posté : mer. janv. 11, 2012 6:07 pm
par Jean
Conscient du manque de moyen des rebelles royalistes pour se battre, et agréablement surpris par l’avancé de ces derniers, le Royaume de Terdus envoie du matériel de guerre pris dans ses stocks militaires et de la nourriture dont il dispose en abondance. Ils transiterons de la même manière que le matériels Thorvalien.

Ravitaillement :
  • - 100 000 boites de conserves

    - 800 Lances roquettes [url=http://www.simpolitique.com/post134157.html#134157]Arma R1[/url] + Roquettes
    - 600 Fusils d'assaut [url=http://www.simpolitique.com/post134156.html#134156]FNC 2[/url] + Munitions
    - 600 Gilets par balle [url=http://www.simpolitique.com/post134158.html#134158]Type 2[/url]
Avec ces armes lourdes les rebelles aurons de quoi démolir des bâtiments et perforer le blindage des véhicules de l'armée régulière. En prime, et pour les y aider, le Terdus envoie dix soldats porté volontaire pour initier les royalistes à l'utilisation de ces armes et à la guérilla.

Posté : mer. janv. 11, 2012 10:38 pm
par Braunschweig
ACTION OFFICIELLE

Le Saint Empire du Schlessien appelle la République Populaire Socialiste de Valacida a lever le blocus mis en place contre les rebelles monarchistes. Les autorités sanitaires et diplomatiques schlessoises craignent des morts non nécessaires. Le Ministère des Affaires étrangères impérial appelle les deux parties à reprendre les négociations en vue d'aboutir à une solution pacifique.

ACTION OFFICIEUSE

Le Ministère de la Défense schlessois en accord avec Heckler&Koch s'engage à faire parvenir aux royalistes de l'armement et de l'équipement. Les armes transiteront par le Rheinland Pfalz. En cas de prise par les forces loyalistes, les autorités nieront toute implication.
En outre, des instructeurs et formateurs des forces spéciales schlessois seront dépêchés par le même chemin du côté rebelle pour les encadrer dans leur lutte.

- 20 000 pistolets P2000
(5 700 000$)
- 20 000 pistolets mitrailleurs UMP
(19 000 000$)
- 20 000 pistolets mitrailleurs MP5 A1
(13 800 000$)
- 5 000 fusils de précision PSG1 E
(18 750 000$)
- 2 000 mitrailleuses MG4 KE
(6 400 000$)

Total : 44 669 000$

Posté : sam. janv. 14, 2012 11:30 am
par Zaldora
<center>ACTION DU THORVAL (3)</center>

Le Thorval a décidé de faire un effort supplémentaire en puisant dans ses stocks militaires. Toujours via le passage midlando-valacidien, les rebelles reçoivent 800 fusils mitrailleurs Gigakov-2, 50 lances roquettes portable RPRT-7 et 500 grenades à fragmentation RGD-U. Les munitions sont inclut. D'autre part, trois stratèges de l'armée thorvalienne sont dépêchés auprès des royalistes pour préparer l'éventuelle contre-offensive après l'assaut bolchévique.

Posté : sam. janv. 14, 2012 5:15 pm
par Jacinto
<center>
- AVANCEMENT DU SOULÈVEMENT -



[img]http://img266.imageshack.us/img266/740/rvolucion2.png[/img]

Carte dessinée selon des témoignages de rebelles et effectuée grâce aux talents des informateurs royalistes.


Le débarquement des loyalistes depuis les eaux du Nord a désorganisé nos rangs et à empêcher nôtre progression vers le Sud. Il est évident que c'était le but escompté. Le couloir royalistes-Adélie se rétrécie mais nous résistons. Nos forces ont remarquablement bien résisté aux assauts, et ce grâce à l'aide internationale que leur ont procuré le Schlessien, le Terdus, le Thorval et la Transyldavie. Sans cette aide, la réussite du soulèvement aurait été impossible. De nombreux combats ont éclaté près des côtés, là où ont débarqué des soldats socialistes. Au Nord, toujours grâce à l'aide Internationale, nos forces semblent résister et ont encore l'espoir de repousser l'ennemi vers le Sud. Un peu plus à l'Est, nos troupes sont actives et efficaces, les combats devraient être remportés, mais avec de lourdes pertes. À la pointe Est, les socialistes ont fait une percée et menacent de marcher sur Azibi ; les combats qui s'y déroulent sont trop meurtriers, il est peu probable que nous arrivions à résister encore longtemps. Azibi est bien défendue, nous avons réussi à repousser les assauts socialistes, mais la capitale royaliste est toutefois encore menacée par ces loyalistes.

Nos généraux ont tenté des contre-attaques, afin de stopper les socialistes, à l'extrême Nord et au Sud. Bien que les troupes loyalistes furent surprises par ces attaques, le déroulement de ces conflits reste ambiguë, personne ne prend l'avantage..


[img]http://img220.imageshack.us/img220/1997/valacidaf.jpg[/img]

- AVANCEMENT GLOBAL DU CONFLIT -

- Victoires rebelles : 53% ( )

- Victoires socialistes : 47% ( )

Posté : dim. janv. 15, 2012 3:47 pm
par Vladimir Ivanov
PROPAGANDE KIROVISTE

[img]http://img861.imageshack.us/img861/8383/propagandekirovisteauva.png[/img]

Monsieur Hernando est mort. La République populaire lui a succédé. Néanmoins elle s'est assoupie : les bourgeois ont remplacé les nobles, les égocentriques exploiteurs ont remplacé les fainéants hypocrites.
Si une insurrection royaliste a éclaté dans notre pays, c'est parce qu'une frange entière de la population n'avait plus le choix face à la corruption de quelques politiciens corrompus.
Mais le peuple fidèle à ses idéaux d'origine, fidèle à la Révolution de 2009 et au patriotisme socialiste, marchera une nouvelle fois contre ces traîtres et faux-socialistes, et ce dans le but précis d'en finir définitivement avec la monarchie et écarter tout risque d'intrusion capitaliste à l'avenir dans notre magnifique Patrie valacidienne.

CAR ELLE SE POURSUIT CONTRE LES PARASITES MONARCHIOTES, LES ECCLÉSIASTIQUES CORROMPUS ET LES NOBLES DÉSINVOLTES,
CAR ELLE SE POURSUIT CONTRE LES PSEUDO-SOCIALISTES MENTEURS ET DÉMAGOGUES,
CAR ELLE SE POURSUIT CONTRE LA HIÉRARCHIE FEODO-VASSALIQUE ET LA TYRANNIE BOURGEOISE,
VIVE LA RÉVOLUTION !
VIVE LA PATRIE SOCIALISTE !
VIVE LE VALACIDA LIBRE !