Page 1 sur 1
Posté : mer. janv. 04, 2012 4:24 pm
par Tris_Ro_54
A l'aéroport de Grüntaynago l'avion transportant le roi du Djewâd atterrit sur la piste. Le président Zaycharïô BËSH attends que les arrivants descendent de l'avion, puis se dirigent vers eux avec en esquissant un sourire.
Zaycharïô BËSH:
[quote]
Bonjour! Bienvenue au Yanèch! J'espère que le voyage c'est bien déroulé.
[/quote]
Posté : mer. janv. 04, 2012 9:03 pm
par Nabuchodonosor
Le vol n'avait pas été bien long jusqu'au continent voisin même s'il avait permit au roi de se pencher une dernière fois sur les sujets à aborder durant l'entrevue qui s'annonçait. Le roi Karmish espérait pouvoir établir des relations solides avec ce pays relativement proche géographiquement, ce qui pourrait constituer pour eux un atout certain dans le futur. Une fois arrivée, le roi et sa suite furent accueillis par le président du Yanèch.
SA Karmish : Bonjour, notre voyage s'est parfaitement déroulé et nous sommes content de pouvoir vous rencontrer enfin.
Posté : ven. janv. 06, 2012 7:15 pm
par Tris_Ro_54
Zaycharïô BËSH:
[quote]
Je suis heureux de l'apprendre.
Mais je vous en prie, ne restez pas là, une voiture nous attend.
[/quote]
Le président du Yanèch se dirigea vers une voiture où un chauffeur attendait. Après un court voyage en automobile, ils arrivèrent devant le palais Guüf (palais présidentiel) où une petite troupe de soldats, de secrétaires et d'autres personnes ayant un rapport avec l'administration du pays les attendait. Le président BËSH conduisit le Roi Karmish et sa troupe dans une salle qui paraissait être destinée aux réunions.
Zaycharïô BËSH:
[quote]
Bien, vous pouvez vous asseoir. Alors avez vous des questions auquel vous souhaitez que je réponde en premier ou puis-je moi-même commencer à déverser un torrent d'interrogations?
[/quote]
Posté : sam. janv. 07, 2012 3:17 pm
par Nabuchodonosor
Avec beaucoup de respect, le roi du Djewâd suivait le planning prévu par son homologue jusqu'à se rendre à la salle réservée aux discutions à venir entre les deux nations. Souriant à la question du président du Yanèch, le roi Karmish prit la parole.
SA Karmish : Je serais interessé si vous pouviez me dire quelques mots sur votre nation afin que je la connaisse un peu mieux. Après je ne compte pas m'opposer à votre torrent d'interrogations et je serais naturellement pret à y répondre aussi bien que possible.
Posté : jeu. janv. 12, 2012 7:30 pm
par Tris_Ro_54
Zaycharïô BËSH:
[quote]
Notre pays, officiellement la République communiste-libérale du Yanèch, a pour fête nationale le 7 novembre. Notre politique est une politique de développement rapide, tout en respectant l'environnement, nous allons essayer nous doter également d'une armée assez puissante pour pouvoir nous opposé à n'importe quel ennemi. Nous sommes plutôt du genre à rester dans notre coin tranquille et à ne pas nous trop nous préoccupez des problèmes extérieurs, malgré tout, nous rencontrerons quiconque souhaite prendre contact avec nous.
Ais-je répondu à vos questions?
[/quote]
Posté : sam. janv. 14, 2012 9:57 am
par Nabuchodonosor
SA Karmish : Vous m'avez présenté quelques grandes lignes de votre politique, vous avez donc répondu à ma question, et nous aurons de toute manière le temps de faire plus ample connaissance au fur et à mesure de nos rencontres diplomatiques. Je vous laisse maintenant la parole puisque vous m'aviez visiblement préparé un torrent de questions. Je tâcherais d'y répondre dans la mesure du possible.
Posté : sam. janv. 21, 2012 8:40 am
par Tris_Ro_54
Zaycharïô BËSH:
[quote]
J'aimerais assez que vous me décriviez un peu votre politique économique, militaire, vos projets mondiaux, nationaux.
[/quote]