Page 1 sur 1

Posté : lun. janv. 02, 2012 11:07 am
par Hobbes
[quote]Traité de non-agression entre la République du Swedmark et la République Fédérale du Quantar :

Par la présente, les nations de la République du Swedmark , ci-après désignée comme le Swedmark, et de la République Fédérale du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • - Le Swedmark reconnait le Quantar comme une nation souveraine et indépendante. Le Swedmark s'engage à respecter cette souveraineté.

    - Les agents et représentants du Swedmark se soumettront dès lors aux lois du Quantar lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Quantar .

    - Le Swedmark s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Quantar sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Quantar sans l'accord préalable de ce dernier.

    - Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Swedmark ou à l'étranger.

    - Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Quantar et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Swedmark, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Swedmark.

    - Le Quantar reconnait le Swedmark comme une nation souveraine et indépendante. Le Quantar s'engage à respecter cette souveraineté.

    - Les agents et représentants du Quantar se soumettront dès lors aux lois du Swedmark lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Swedmark.

    - Le Quantar s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Swedmark sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Swedmark sans l'accord préalable de ce dernier.

    - Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Swedmark et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Quantar ou à l'étranger.

    - Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Swedmark et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Quantar, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Quantar.


Lu et signé ce 24/11/2016 par
Eirik Wilson, Président de la République du Swedmark,
Ketty Haslen, Chancelière de la République Fédérale du Quantar
[/quote]

Posté : ven. mars 09, 2012 11:31 am
par Hobbes
[quote]<center>Traité entre la République du Swedmark et le royaume du Coorland</center>


Chapitre politique :

-Reconnaissance mutuelle et ouverture d’ambassades bilatérales.
-Ouverture de lignes aériennes et maritimes entre les deux nations.

Chapitre économique :

-La république du Swedmark exportera vers le royaume du Coorland pour 500 000 $USP de produits laitiers.
-La république du Swedmark permet aux entreprises coors de vendre leur whisky sur le marché swedois pour une durée de 5 ans renouvelable.

Chapitre culturel :

-Mise en place de programmes d’échanges universitaires pour les étudiants et les enseignants.
-Participation universitaires à la création d’une banque de données communes.
-Organisation d’un festival « Highlands Games » au Swedmark une fois par an.


<center>Signataires :
S.E. Domnall Mac Ailpín, ministre des affaires étrangères du Coorland
S.E. Eirik Wilson, premier ministre du Swedmark.
[/quote]</center>[/quote]

Posté : jeu. juin 14, 2012 10:10 am
par Hobbes
[quote]Traité de non-agression entre la République du Swedmark et le Royaume du Thorval :

Par la présente, les nations de la République du Swedmark , ci-après désignée comme le Swedmark, et de le Royaume du Thorval, ci-après désignée comme le Thorval, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Le Swedmark reconnait le Thorval comme une nation souveraine et indépendante. Le Swedmark s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Swedmark se soumettront dès lors aux lois du Thorval lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Thorval.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Thorval sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Thorval sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Swedmark ou à l'étranger.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Thorval et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Swedmark, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Swedmark.
  • Le Thorval reconnait le Swedmark comme une nation souveraine et indépendante. Le Thorval s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Thorval se soumettront dès lors aux lois du Swedmark lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Swedmark.
  • Le Thorval s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Swedmark sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Swedmark sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Swedmark et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Thorval ou à l'étranger.
  • Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Swedmark et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Thorval, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Thorval.


Lu et signé ce 14/10/2017 par
Eirik Wilson, Président de la République du Swedmark,
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, de Panesie et de Celtown, Reine du Royaume de Thorval
[/quote]


[quote]Accords commercial et culturel entre la République du Swedmark et le Royaume du Thorval :

Culturel
  • Coopération entre les musés du Thorval et les musés du Swedmark.
  • Coopération entre l'industrie cinématographique du Thorval et l'industrie cinématographique du Swedmark
Economique
  • Projet de création d'une ligne ferroviaire reliant le Royaume du Thorval a la République du Swedmark
  • Coopération dans le recherche scientifique, l'innovation industrielle et le développement entre le Thorval et le Swedmark
  • Le Swedmark s'engage a fournir pour un montant de 200 000$ USP de produits laitiers par an le Royaume du Thorval sur une durée de 5 ans
  • Le Thorval s'engage a fournir pour 672 500$ USP de matériel agricole
  • Le taux de douane est revu a la baisse en ce qui concerne les accords commerciaux conclut par les chef d'état. Le taux s'établit a 0%
Lu et signé ce 14/10/2017 par
Eirik Wilson, Président de la République du Swedmark,
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, de Panesie et de Celtown, Reine du Royaume de Thorval[/i]
[/quote]