Page 1 sur 1

Posté : dim. déc. 04, 2011 10:13 pm
par Taymon Gresone
Sous une pluie torrentiel de Octobre , un homme connue sous le nom de Wolf attendants le venus de son véhicule . Une berline noir s'arreta devans l'homme et ouvrit la porte . Wolf si introduisit , le véhicule partit .

[img]http://bakapiu.free.fr/imagescineinfo/Hitcher2007a.jpg[/img]

Une fois dans la voiture , un homme de carrure moyenne le regardait fixement dans les yeux et lui demanda comment s'était passé son voyage .
"Comme tous les autres voyages " lui répondit Wolf . " Le boss n'est pas content de t"es derniers résultats . " fit remarquer l'homme à sa droite . "Qu'est ce que sa peut peut bien me faire , si je le voudrais je pourrais prendre sa place " rétorqua Wolf . Le reste du chemin fut dans un silence complé puis la voiture arriva dans une qrande villa . Ils sortirent du véhicule et entrairent . Le majordome arriva délaiisa les habilles mouillés des invités et leurs dit :" Monsieur Galtivilio est à l'étage , il vous recevras dans quelques minutes . En attendant , détendez vous dans le salon . Je peux vous servire une boisson ?" . Les 2 hommes se regardrent puis Wolf répondit sur un ton furieux : "Vous allez dire à Galtivilio que nous devons lui parler de suite !" . Le majordome s'inclina et pris l'escalier derrière lui puis , quelque minute plus tard il revient avec Galtivilio : " A se qu'on m'a dit , une personne souhaiterais me voir ".

Posté : lun. déc. 05, 2011 10:13 pm
par Taymon Gresone
Galtivilio était un homme froid comme la glace et dûr comme de la roche . De taille assez petite qui ne l'empèche pas de faire le paon devant tous le monde . Avoir seulement son regard glacial sur soit faisait des frisons dans le dos . Il s'avansa devans moi et dit : "A ce qu'on m'a dit , un jeune ignorant veux prendre la tête de sa propre mafia sur mon dos ? Et que cette homme fais partis de mon "entreprise" ? Tous sa est acceptable ! JE SUIS LE SEUL , PERSONNE NE PEUT ME RIVALISER SANS PAYER LE PRIX FORT ! " dit il en hurlant plein poumon . Wolf ne dit rien s'invensa d'un pas et raprocha sa bouche de son oreuille et murmura :"Tu n'es pas le seul § Je suis là !" , puis il se retira en silence . Galtivilio criait sur tous le monde et dans un exer de rage , il ordonnat à ses hommes de tuer Wolf . Ce dernier sortis son arme et visa Galtivilio . Il appuya sur la détente et la balle se dirigea droit sur le front du parrain . Une tache rouge impregnat dans le tapis . Plus personne n'osea faire un geste , Wolf continua à viser le corp sans vie de Galtivilio . "Si tu n'avais pas tuer mon père , l'ancien parrain de cette mafia , on n'en serais pas là ." dit Wolf à la dépouille de l'ancien parrain de cette "entreprise" . Tous les membres présents dans la salle ne cessaire de fixer leur nouveau boss . "Maintenant , les choses vont changer , toutes personnes fidèles à ce crétin son prier de partire sur le champ , les autres avec moi ." déclara Wolf à l'insue de sa nouvelle famille .