Page 1 sur 10

Posté : jeu. nov. 24, 2011 8:25 pm
par Zaldora
Visite d'État du Tsar Dmitri II au Thorval (10/09/16)
Ademtown, Royaume du Thorval - du 10 au 12 septembre 2016
[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/8608989404ed922c90f412.jpg[/img] [img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/9954066454ec95de71dd95.jpg[/img]

Dans un contexte international tendu et incertain, le Royaume de Thorval et l'État Impérial de Transyldavie avaient décidé de se rencontrer pour normaliser leurs relations diplomatiques. La Couronne voyait la "petite Rostovie" comme une nation avec laquelle pouvait être fondé de véritables liens, basées sur la sincérité et l'amitié. Une rareté par les temps qui couraient. En conséquence, il fallait accueillir le Tsar comme il se doit. Une brise légère soufflait sur Ademtown, annonçant les premiers signes de l'hiver nordique. Les lampadaires avaient été décoré des drapeaux thorvaliens et transyldaves, tandis qu'une foule nombreuse s'était rassemblée derrière les barrières de l'Avenue Royale, menant au Palais Royal. La zone de l'aéroport réservée aux délégations étrangères et autres personnalités importantes n'était également pas en reste : tapis rouge, orchestre, détachement de la garde royale, présence du couple royal, du maire de la ville et du patriarche orthodoxe thorvalien Poul IV. Sa Majesté était bel et bien présente, malgré ses cinq mois de grossesse... Les journalistes avaient, bien entendu, été priés de rester à l'extérieur. L'avion impérial Transyldavie devait apparaitre dans l'horizon d'une minute à l'autre. Au sol, son arrivée était attendue avec une certaine impatience.

Posté : jeu. nov. 24, 2011 9:38 pm
par Dmitri Korolev
L'avion venait de s'aligner dans l'axe de la piste 52 de l'aéroport d'Ademtown. Il songeait à comment aborder cette visite. Le Thorval était une nation qui forçait l’admiration du Tsar par sa capacité à placer ses idéaux humanistes au dessus de tout. Dans un monde où les intérêt mercantiles prenait le dessus sur tout, ce pays, comme le Schlessien avec lequel il venait de nouer des relations il y quelques jour, était l'exemple à suivre pour le souverain. L'établissement de relations amicales et profondes était donc une obligation que c'était fait le Tsar.

<center>[img]http://farm3.static.flickr.com/2663/3962259092_943ae83a13.jpg[/img]

</center>L'accueil était impressionnant, et collait parfaitement à l'image que Sa majesté s'était faite du Thorval. Chaleureux, traditionnel et emprunt de respect. Il aperçue que Sa Majesté Sérénissime était venue personne l'accueillir alors qu'elle se préparait à un heureux événement. Cela ouvrait la rencontre sous les meilleurs augures. L'orchestre jouait un air qu'il ne pouvait nommer, mais qui était tout simplement magnifique à ses oreilles.

<center>[img]http://madhattery.royalroundup.com/wp-content/uploads/2010/06/sweden-daniel.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: Bonjour, votre Majesté. Je suis tout à fait flatté que vous ayez fait le déplacement pour m'accueillir. Je suis ravi au plus haut point de vous rencontrer enfin. Cet accueil est très impressionnant. Votre orchestre, grandiose! Moi qui me flattais que la Transyldavie possède un excellent orchestre, je crois qu'il a trouvé un compétiteur de poids.

Posté : ven. nov. 25, 2011 7:42 pm
par Zaldora
Lorsque le Tsar se présenta devant elle, Annabelle II sourit et le salua par un mouvement de tête.

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : C'est un plaisir pour moi de me déplacer afin d'accueillir une si illustre personne ! Soyez le bienvenu au Thorval, je suis, tout autant, heureuse de faire votre connaissance, et de constater a quel point l'Orchestre Royal vous a fait bonne impression. Il me tarde de découvrir le vôtre ! Bien, permettez-moi maintenant de vous introduire aux différentes personnes présentes. Voici mon époux, le Prince Erik.

<center>[url=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/92043_Prince_Consort_Erik.png[/img][/url]</center>

Prince Erik : Enchanté de vous rencontrer, Majesté. Recevez mes plus humbles salutations et vœux de réussite.

Et ici nous avons mon grand père, le Prince Robert.

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/25//111125080112991969096922.png[/img][/url]</center>

Prince Robert : C'est une joie, Majesté. Malgré mon age avancé, j'ai tenu à faire le déplacement pour vous souhaiter la bienvenue.

Le reste de la famille n'a malheureusement pu se libérer. Néanmoins, ils m'ont prier de vous transmettre leurs salutations. Continuons, je vous présente Monsieur Bent Folksen, vicompte de Ergasvid et maire d'Ademtown.

Le noble s'inclina devant le souverain Transyldave.

Et enfin à ma droite se trouve le chef religieux de de tout les Thorvaliens orthodoxe, Sa Béatitude Poul IV.

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/25//111125084014991969096980.jpg[/img][/url]</center>

S.B Poul IV : Mon fils, je vous souhaite la bienvenu sur les terres ancestrales thorvaliennes. Vous êtes l'espoir du Jeekim, le phare qui permet à l'orthodoxie de ne pas y mourir, à l'heure ou ce continent subit les assauts de forces malveillantes. Puisse le Très Haut vous accordé Sa divine sagesse.

Posté : ven. nov. 25, 2011 8:18 pm
par Dmitri Korolev
Les personnages venus le rencontrer étaient tous des grands du Thorval, et cela le toucha. Le Tsar salua en inclinant la tête chacune des personnes présentée par Son Altesse Annabelle II. Il apprécia tout particulièrement la venue de Sa Majesté le Prince Robert et de Sa Béatitude Poul IV, qui malgré leurs ages avancés avait tenus à venir.

<center>[img]http://madhattery.royalroundup.com/wp-content/uploads/2010/06/sweden-daniel.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: Je suis comblé par cette accueil. Votre Béatitude, je suis touché par votre soutiens. Sachez que tant que le peuple croira en Dieu, aucun gouvernement ne pourra mettre à bas l'orthodoxie au Jeekim, j'en suis convaincu.
Je vous remercie, vous tous, d'être venus me rencontrer ici, dès ma descente de l'avion. Je sais que ce n'est pas imposé par le protocole, et pourtant vous êtes là. Cela prouve que que nos désirs d'établir des relations cordiales et sincères sont réels.
Je suis moi même venu avec mon épouse. Je vous présente la Tsarine Alexandra de Transyldavie.

<center>[img]http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20100930/09/1355849395-victoria-de-suede-madame-parfaite.jpg[/img]

</center>Tsarine Alexandra: Je suis enchantée de vous rencontrer. J'admire votre force, Votre Altesse, gouverner malgré votre grossesse, quelle force de volonté.

Posté : ven. nov. 25, 2011 10:20 pm
par Zaldora
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Merci beaucoup ! Néanmoins, au risque de vous décevoir, je quitterais momentanément le pouvoir dès le début du mois d'octobre pour me reposer. Et je ne reviendrais qu'en février prochain. -sourire-

La Reine invita tout le monde à se positionner devant l'orchestre pour la cérémonie des hymnes. L'ensemble joua d'abord 'Avec Dieu, nous reviendrons', avant d'entonner 'Il est un doux pays'. Les deux hymnes avaient le point commun d'être tout deux particulièrement cléricaux, bien que le titre de la composition thorvalienne ne le présageait pas. Les délégations prirent ensuite place dans plusieurs berlines qui démarrèrent en direction du Palais Royal. Annabelle II et Dmitri II étaient assis cote à cote dans le même véhicule.

Nous arriverons bientôt à Ademtown. Comme toute la nation, cette dernière a su préserver son architecture traditionnelle, et son authenticité, faisait d'elle une véritable ville médiévale faites de petites ruelles, de routes pavées, d'anciens bâtiments, de monuments, de jardins, de parcs et d'édifices religieux. En d'autre termes, Ademtown est très différente des cités modernes occidentales. Elle est issue d'un autre monde, complètement opposé, celui de la vertueuse tradition.

Au même moment, le convoi passa les frontières de la ville.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/01//111001030810991968827159.jpg[/img][/url]

Posté : sam. nov. 26, 2011 6:52 pm
par Dmitri Korolev
La berline entra dans la ville. Celle-ci était l'incarnation de la ville médiévale, où le temps semblait ne pas avoir prise. Elle ressemblait à ce qu'elle avait du être il y a 800 ans, on pouvait presque entendre le bruit des sabots sur les pavés.

<center>[img]http://madhattery.royalroundup.com/wp-content/uploads/2010/06/sweden-daniel.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: Je reconnais que cette ville est magnifique. On sent tout à fait le poids historique qu'elle assume. Elle est le témoignage qui traverse les âges de ce que fait de mieux votre peuple, de son talent comme de son évolution.
L'unique avantage du faible développement économique chez nous, c'est que par la même occasion, le pays n'est pas défiguré comme ceux du Vicaskaran et conserve ses paysages traditionnels. Si vous voulez mon avis, je suis sur qu'au Pelabssa, on envi notre histoire et notre culture, eux qui n'en n'ont que peu.

Posté : sam. nov. 26, 2011 8:24 pm
par Zaldora
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Absolument et j'irais encore plus loin en qualifiant la culture pelabssienne de culture artificielle au service de l'impérialisme. Dieu merci, nous assistons à un déclin de son influence dans le monde. Lorsqu'il s'agit du Thorval, mes sujets rejettent le mode de vie pelabssien et ne se passionnent guère pour sa culture. A l'exception notable du cinéma qui est, somme toute, encore assez populaire. Toutefois, les productions thorvaliennes grappillent peu à peu du terrain et pourraient, si la tendance se poursuivait, prendre la première place dans un futur proche. Qu'en est-il de par vos contrées, Majesté ?

Posté : sam. nov. 26, 2011 11:00 pm
par Dmitri Korolev
<center>[img]http://madhattery.royalroundup.com/wp-content/uploads/2010/06/sweden-daniel.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: De part la proximité avec la Rostovie, les USP n'ont toujours eu que peu d'influence culturelle, si tant est qu'ils aient une culture, en Transyldavie. Je dirais que l'influence extérieur la plus forte que nous avons à subir est communiste, après tout, le Finnherland est communiste, la Varlovie l'a été, la Rostovie est de l'autre coté de la mer du Caru et le Kirep n'est pas loin non plus. C'est pourquoi non luttons contre ces influences nuisibles au possibles. J'ai même du faire interdire le parti Kiroviste national et son organe de presse devant la violence et le caractère blasphématoire dont il faisait preuve. Et si l'influence des USP décline, malheureusement celle de Kirov non...
Pour reprendre votre exemple du cinéma, pour commencer, le nombre d'établissement est assez faible, et passe majoritairement des productions nationales pour la simple raison que les productions étrangères sont soit trop chères, soit contraire au principe de la population, et ne trouverais donc pas sa clientèle.
Mais grâce à Dieu, mon peuple est croyant, et ne se laissera pas tenter par Satan et ses sirènes communistes. Je ne pense pas qu'un jour il puisse y céder.

Posté : dim. nov. 27, 2011 1:07 am
par Zaldora
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Il ne doit pas être simple, pour une monarchie, de se trouver en plein milieu de la sphère communiste. Kirov est un être malveillant réellement dangereux dont la réalisation des desseins tourne à l'obsession. Son impiété le rend capable des pires abominations imaginables. J'ai l'intime conviction que les Transyldaves ne se laisseront jamais dupés par les promesses fallacieuses du marxisme. Au même titre que le libéralisme, cette idéologie est un matérialisme à l'essence infernale, opposée au dogme chrétien. La Transyldavie a le privilège de ne pas les avoir connut. Malheureusement, le Thorval n'eut pas cette chance et dû supporter le purgatoire de 1963 à 1999, ou il connut successivement des républiques communiste et ultralibérale, toutes deux installées par des coups d'état massivement soutenues respectivement par l'Union des Républiques Socialistes de Rostovie et les États-Unis de Pelabssa. Grâce à Dieu, cette période, noire en tout point, échoua à altérer l'âme du peuple qui, malgré les mauvaises influences, sut conserver sa foi en Dieu et son attachement à l'identité, aux traditions et aux coutumes. Néanmoins, nous n'avons put éviter certains stigmates propres à ce type de régimes. Suivant la voie tracée par la précédente dynastie, je m'efforce, depuis 2012, à les effacer. Et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dire que cet objectif est sur le point d'être atteint. -sourire-

Le cortège s'engagea alors sur l'Avenue Royale, noire de monde, qui entra en ébullition. Les monarques firent des signes de main pour saluer les sujets thorvaliens. Arrivés dans la cour d'honneur du Palais, la Reine et le Tsar s'installèrent dans le Grand Salon, principal lieu de vie du domaine. Des valets se tenaient prêts pour le service.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/12//110412015011991967979499.jpg[/img][/url]

Installez-vous, je vous en prie. Puis-je vous proposer quelque chose pour abreuver votre soif ?

Posté : dim. nov. 27, 2011 3:05 pm
par Dmitri Korolev
A n'en pas douter, le peuple Thorvalien était satisfait de son gouvernement. La foule en liesse était impressionnante. Les détracteurs pourrait toujours clamer que c'était organisé, la ferveur et la joie qui se lisait dans les yeux des familles agglutinées le long de l'Avenue Royale était le plus cinglant démenti que l'on pouvait apporter.
Le Grand Salon du palais royal était à l'image de la ville. Emprunt d'histoire et de tradition, il dégageait une impression d’immuabilité, d'intemporalité propre aux endroit où l'histoire s'était jouée.


<center>[img]http://madhattery.royalroundup.com/wp-content/uploads/2010/06/sweden-daniel.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: Il est vrai que j'ai la gorge un peu sèche. Vous êtes un pays de tradition, je suis donc persuadé que vous avez des spécialités que l'on trouve qu'ici. Je vous prie, Majesté, surprenez-moi.