Page 1 sur 2

Posté : lun. oct. 24, 2011 2:26 pm
par Lychaka
La ville de Saïgon située en plein coeur du Viek Kong avait été mise sous surveillance spéciale ce jour là.
Cette rencontre était une nouvelle occasion pour les hommes du MRNV de semer la discorde au Viek Kong.

L'aéroport de la ville était plein de militaires éranéens, prêts à contrer toute attaque rebelle.

Bientôt l'avion Raksasan fit son atterissage, Jiang Quing s'avança vers la délégation Raksasane qui descendait de l'appareil.


<center>[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]</center>

Jiang Quing:
Bienvenue au Viek Kong.
J'espère que vous avez fait bon voyage.

Posté : lun. oct. 24, 2011 2:54 pm
par Siman
La rencontre était historique. La tension était à son paroxysme pour la réunion entre les deux Chefs d’Etat des deux plus grandes nations du continent Makara. Pendant de très longues décennies, le couple raksaso-éranéen était le leader du continent tout entier, il était donc devenu indispensable pour les deux Etats de retrouver un semblant de relation. Car au fond, les intérêts de l’Eran et du Raksasa n’étaient pas si divergents que ça. Au vu de l’importance de la rencontre, les services raksasans étaient sur place pour garantir, avec les services éranéens, la sécurité du Chef d’Etat raksasan et de la dirigeante éranéenne. La réunion avait lieue dans la ville de Saïgon, en plein cœur du Viet Koing, à la frontière de la future ligne de démarcation. Une fois un pied au sol, Naoto Kan pouvait entamer les discussions avec la leader éranéenne.

[img]http://img841.imageshack.us/img841/3200/naotokan.jpg[/img]

M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres :

Madame, c’est pour moi un plaisir que de fouler le sol du Viet Koing.
Nous espérons, tout comme vous, parvenir à concrétiser les efforts initier par nos deux Etats depuis quelques jours pour remettre en scelle les relations entre l’Eran et le Raksasa.
Il est de l’intérêt de nos Etats de parvenir dans une nouvelle ère entre nos relations.
Nos deux peuples ne peuvent poursuivre dans cette voie de l’affrontement et de la provocation perpétuelle.
Deux peuples frères ne peuvent devenir ennemis pendant autant de temps.

DISCUSSIONS CONFIDENTIELLES

Posté : lun. oct. 24, 2011 3:42 pm
par Lychaka
<center>[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]</center>

Jiang Quing:
Nous voilà bien d'accord sur ces points.
Si vous le voulez bien nous allons nous rendre en des lieux plus propices à la discussion.

Les deux délégations montèrent dans des véhicules distincts, sous forte escorte militaire et furent en quelques minutes à l'hôtel de ville et s'installèrent dans une petite salle de réunion.

Jiang Quing sortit un dossier.


Jiang Quing:
J'ai lu et relu le traité que nous avons mis au point ces derniers jours. Je n'y vois toujours rien à redire, est-ce également le cas de votre côté?
Mais avant de passer à la signature du traité devant la presse, je suppose que nous avons à discuter d'autres sujets.

Posté : lun. oct. 24, 2011 3:58 pm
par Siman
[img]http://img841.imageshack.us/img841/3200/naotokan.jpg[/img]

M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres :

Je n’ai pas d’objection quant au traité qui a été préparé conjointement par nos deux administrations. Celui-ci garanti à la fois les conditions de l’Eran, les conditions du Raksasa et les conditions d’une paix durable dans la région. Ce que nous souhaitons tous, c’est là la raison de notre rencontre aujourd’hui.

Effectivement, ce traité n’est que le premier acte de la reprise des discussions entre nos deux Etats. Le Raksasa propose à l’Eran une coexistence pacifique sur le continent Makara, et dans le Monde d’une manière plus globale. En effet, les USP et la Rostovie entretiennent des liens suffisamment fort pour ne pas trop, en règle générale, empiéter sur l’ou ou sur l’autre. Le Raksasa et l’Eran à leur niveau doivent se donner les moyens de reprendre le leadership sur notre continent commun. Et j’irais même plus loin, face aux allégations racistes du camp fasciste, une convergence des points de vue devrait être indispensable, celle-ci nous apportera sur un plateau un ennemi commun. Bientôt, nos Etats seront suffisamment puissants pour se passer de l’aide d’un bloc, c’est pourquoi, ce jour là, nos intérêts mutuels deviendront prioritaires. La Rostovie n’hésitera pas à sacrifier l’Eran pour sa souveraineté, tout comme le Pelabssa fera de même avec le Raksasa. Donc ne soyons pas crédule et prenons, ensemble des décisions pour avancer, différemment certes, mais vers un même objectif : le rayonnement de notre continent à travers les deux dragons du Makara : l’Eran et le Raksasa.

Posté : mar. oct. 25, 2011 6:27 pm
par Lychaka
<center>[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]</center>

Jiang Quing:
Maintenant qu'il vous viens à l'esprit de me parler de paix.

Afin de pouvoir conclure le renouveau de nos relations nous vous serions grés de quitter le Nanzhao, les hommes Roumaliens sont des ennemis ne craignant pas la mort, ils se lanceront jusqu'aux dernier contre vous, de plus, agir ainsi dans ce conflit qui n'affectait auparavant nullement le reste de la paix au Makara pourrait conduire également l'Eran et d'autres nations, dans cette guerre, il est pour nous intolérable que vous vous mêliez d'une guerre qui ne vous regarde pas en mettant en danger tout le continent.
Le Makara connaît depuis quelques années une relative situation de paix si l'on exclut les opérations du pacte de Novgorod au Polao et la guerre des USP contre le Lychaka, nous ne voudrions pas voir cette paix menacée car vous en auriez décidé ainsi.

Posté : mar. oct. 25, 2011 10:01 pm
par Siman
M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres :

Le Raksasa accepte de céder la liberté du Viet Koing à votre pays. Nous attendons de l'Eran qu'elle respecte l'engagement du Raksasa au Nanzhao. Nous nous engageons à ne plus intervenir à l'avenir sur notre continent. Mais pour ce qui est du Nanzhao, nous en avons déjà discuté ensemble, un accord a été établi par nos services. Nous quitterons le Nanzhao une fois les roumaliens dehors, c'est un autre engagement que nous prenons ici.

Posté : mer. oct. 26, 2011 7:18 am
par Lychaka
Un homme s'approcha de Jiang Quing lui chuchota un mot à l'oreille et lui laisse une nouvelle feuille de papier apparement fraîchement imprimmée.

<center>[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]</center>

Jiang Quing:
Bien, revenons à notre sujet de départ.

[quote]
TRAITE DE SAÏGON
ENTRE
L’EMPIRE DU RAKSASA ET LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE ERANEENNE



Traité définitif de paix entre l’Empire du Raksasa, représenté par M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres, d'une part, et la République Démocratique Eranénne, représentée par Mme Jiang Quing, Secrétaire générale du Parti Communiste Eranéen, d'autre part concernant le territoire du Viet Koing.

Lesquels, après s'être dument communiqué leurs pleins pouvoirs, qui sont transcrits à la suite du présent traité, sont convenus des articles suivants :



Article 1.
Les parties contractantes apporteront la plus grande attention à maintenir une parfaite harmonie entre elles et leurs états, sans permettre que, de part ni d'autre, on commette aucune sorte d'hostilité par terre, ou par mer, pour quelque cause et sous quelque prétexte que ce puisse être.

Article 2.
[img]http://img80.imageshack.us/img80/6623/641271viekkiong006.png[/img]

Article 3.
Les parties contractantes s’engagent à respecter le découpage territorial effectué antérieurement dans l’article 2 du présent traité, ainsi, aucune pénétration du territoire de l’une ou l’autre des parties, par un élément militaire n’est autorisée.

Article 4.
Les parties contractantes s’engagent à respecter le principe de non intervention dans la zone étrangère n’étant pas sous son commandement.

Article 5.
Les parties contractantes s’engagent à ne pas intenter d’action néfaste à l’encontre des intérêts de l’une ou l’autre des parties, que ce soit par le biais d’éléments militaires officiels ou paramilitaires.

Article 6.
Tous les prisonniers faits de part et d'autre, tant par terre que par mer, et les otages enlevés ou donnés pendant la guerre et jusqu'à ce jour, seront restitués sans rançon dans six semaines au plus tard, à compter du jour de l'échéance des ratifications du présent traité, et en payant les dettes qu'ils auraient contractées pendant leur captivité.

Article 7.
Les parties contractantes promettent d'observer sincèrement et de bonne foi tous les articles contenus au présent traité, et elles ne souffriront pas qu'il y soit fait de contravention directe ou indirecte par leurs citoyens ou sujets respectifs, et les susdites parties contractantes se garantissent généralement et réciproquement toutes les stipulations du présent traité.

Article 8.
Le présent traité sera ratifié par les parties contractantes dans l'espace de trente jours, ou plus tôt si faire se peut, et les ratifications en due forme seront échangées à Saïgon.

[/quote]

Jiang Quing:
Nous connaissons tous les deux très bien ce traité, mais avant d'aller signer, je voudrais que nous commencions à parler des méthodes de lutte commune contre le MRNV.
Le MRNV, bien qu'étant à l'heure actuelle majoritairement dépendant du Raksasa pour son ravitaillement, n'acceptera jamais la scission, et s'attaquera aussi bien aux positions Eranéennes que Raksasanes.

Nous avions déjà parlé de couper votre soutien au MRNV, cela est tout à fait logique et devrait beaucoup l'handicaper, mais avez-vous d'autres propositions?

Posté : mer. oct. 26, 2011 10:25 am
par Siman
M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres :

Nous attendons également de la part de l’Eran que celle-ci n’entrave pas l’intervention du Raksasa au Nanzhao. Nous ne pouvons pas donner des engagements, et en retour, ne rien recevoir. La signature de ce Traité à Saïgon doit être le point de départ d’une nouvelle ère dans nos relations.

Concernant le MNRV, le Raksasa coupera les financements dés la signature de ce Traité. Il placera le MNRV sur la liste des organisations terroristes. De plus, nous organiserons une chasse des rebelles du MNRV, une propagande sera mise en place dans le but de faire comprendre à la population les bienfaits de ce Traité de Saïgon. Au plus les rebelles s’attaqueront à nos positions, au plus la lutte sera stricte et sans pitié. Le Raksasa démocratique et libéral n’est pas un Raksasa qui a perdu tout sens de la realpolitik. Nous savons tout comme vous où son nos intérêts.

Posté : mer. oct. 26, 2011 10:39 am
par Lychaka
<center>[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]</center>

Jiang Quing:
Comme nos services l'ont déjà dit avant cette rencontre, l'Eran n'interviendra pas directement dans le conflit Nanzhéen et par aucun des moyens militaire dont il dispose.

Posté : mer. oct. 26, 2011 1:54 pm
par Siman
M. Naoto Kan, Président du Conseil des ministres :

Soit, nous nous souviendrons de vos propos, j’espère donc qu’aucun largage d’arme ou de nouvelles livraisons d’armes modernes ne pourront intervenir à l’avenir. Le Raksasa est honnête avec l’Eran depuis que nous avons la volonté commune de reprendre un leadership et une coexistence pacifique entre nos pays.

Concernant la lutte contre le MRNV, quelles sont vos propositions ?