Page 1 sur 2

Posté : dim. sept. 25, 2011 11:20 pm
par Vladimir Ivanov
AMBASSADE CENTRALE DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DU MAKENGO

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/60730drapeau___Copie__2_.png[/img]

Posté : lun. sept. 26, 2011 12:11 am
par Vladimir Ivanov
AU GOUVERNEMENT DE LA R.P. DE MAKENGO

[quote]L'Union des Républiques Kirovistes de Rostovie fournira une aide financière annuelle de 1 milliard d'€ à la République Populaire du Makengo dans le but de lutter contre la misère et la famine, de réparer les dégâts provoqués par la guerre, et bien-entendu, dans le cadre de votre redémarrage économique.

Merci de votre compréhension,[/quote]

Vladimir Kirov, Chef Suprême de la Rostovie.

Posté : jeu. oct. 13, 2011 9:14 pm
par Ramiro de Maeztu
<center>MESSAGE OFFICIEL DE LA MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU ROYAUME D'HELLAS</center>




<center>[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/72/2/2/1/imgbeatriz-corredor2-2d668c9.jpg.htm][img]http://img72.xooimage.com/files/3/7/4/imgbeatriz-corredor2-2d668ca.jpg[/img][/url]


"Γεια σας - Bonjour,


La fondation philanthropique privée helladienne Tríto Kósmo, financée par plusieurs industriels et chefs d'entreprise de notre pays, souhaiterait venir en aide au Makengo par tout une batterie de mesures, la première consistant à envoyer dans l'urgence et gratuitement des surplus alimentaires rachetés sur le marché mondial, la deuxième consistant, sur le moyen terme, à envoyer des spécialistes en agronomie chargés de former et d'aider les populations locales à subvenir elles-mêmes à leurs besoins.


Εγκάρδια - Cordialement"</center>

Posté : jeu. oct. 13, 2011 11:52 pm
par Rumy
<center>[quote]Proclamation officielle de l'Organisation Mondiale de Lutte contre la Pauvreté
Empire de Kaiyuan - République de Ravendel


L'OMLP annonce officiellement qu'elle enverra de l'aide d'urgence sous forme de vivres, de purificateurs d'eau, de médecins et de médicaments au Makengo.
  • Cette aide sera escortée par une vingtaine d'observateurs officiels de l'organisation, qui veilleront à ce qu'elle soit convenablement distribuée à la population.
  • Si les observateurs (ou les médecins) venaient à constater des détournements, ou encore à être empêchés de quelque façon qui soit de jouer leur rôle, l'aide cessera immédiatement.
  • Cette aide se fait au titre de la vocation humanitaire de l'OMLP et n'engage aucunement une reconnaissance diplomatique par les Etats membres de l'OMLP.



Le secrétariat de l'OMLP.[/quote]


[quote]Liste du personnel et matériels envoyé

-57 médecins et 9 observateurs Ravendeliens
-29 médecins et 11 observateurs Kaiyuanais
-Une quantité de médicaments sufffisante pour environ 250.000 personnes
-Assez de purificateur d'eau pour subvenir au besoin de la totalité de la population pendant un mois.
-Une quantité de vivres suffisante pour subvenir quotidiennement aux besoins de 1 million de personnes pendant deux mois.[/quote]

Autres détails: L'OMLP organisera de nouveaux une aide dans deux mois, après réévaluation des besoins immédiats du Makengo. Si aucune amélioration n'a été constaté, l'OMLP verra à augmenter convenablement l'aide apporté aux populations démunis.</center>

Posté : lun. nov. 19, 2012 12:36 am
par N°2
[quote="Câble Diplomatique exceptionnel en provenance de la République Autoritaire de Kûmana"]
De : Poste de commandement de l'éminent Colonel Mâa, Camp Fourmis Noire
Vers : Ambassade Centrale de la République Populaire du Makengo

Avec accord du MSI et du Ministère de la Guerre
Sujet : Prise de contact officielle
Priorité : 5 -Courrier spécial-
Discrétion : 4 -Câble diplomatique sensible-

Messieurs,

La République Autoritaire de Kûmana se réjouit de savoir que la République Populaire du Makengo à prit l'heureuse décision de se dissocié du vil Pacte de Novgorod et de ses monstrueuses actions trop bien connu de par le continent Zanii. Le Mana Jouhn se réjouit de votre décision de tourné le communisme de votre nation vers les aspirations de son peuple plutôt que vers les seuls intérêts de la froide logique de la production communiste. Nous savons que les gens de la RPM ont depuis longtemps perdu leur valeur et leur foi ancienne en la réalité cosmique de nos ancêtres, pourtant nous ne désespérons pas du retour de nos enfants. Les enfants de la Zanyane au seins du giron protecteur et bienfaisant du Berceau de la Vie (R.A.K). Nous croyons fermement qu'aucune des solutions apporter depuis l'étranger ne s'applique à la Zanyane car tout ce qui nous est venu des Almérans et des autres colonialistes ne fit que nous détruire et de tourner les Zanii les uns contre les autres. Les différentes religions étrangère au continent qui parsème votre pays n'éveille-t-elle pas de mortelle tension entre des hommes qui devraient être frère de par le sang Zanii et qui sont ennemis de par une foi importé? Nous sommes tolérants vis à vis les allégeances de la foi, pourvue que le tout se face dans la cordialité, cependant nous ne pouvons toléré des idées destructrices parmi nos frères. Ces idées nous les nommons fouet capitaliste et chaîne communiste. Aussi parce que nous souhaitons votre bien nous joignons à cette missive un exemplaire du manifeste politique qui fit la renaissance de notre pays et qui agita un temps les groupuscules politiques dans le Zanyane avant d'être violemment écraser par les autorités étrangères.

Avec l'espoir de voir tout les Zanii réunis sous la même abondance,
Colonel Momgo Mâa, Ministre des Affaires Internationales de la R.A.K et Officier des Manaman Zuhls.
[/quote]

[Ci-joint dans une enveloppe capitonné, le manifeste en question.

[quote="YAGO ZANII, YAGO JOUHN -Manifeste pour une autre Zanyane, pour le collectivisme traditionnel"]


Alors que l'esprit-de-mort du libéralisme hante toujours les savanes de la mère Zanyane, les peuples du continent noir trime sous le fouet des étrangers ou sont asservit par la froide logique de la raison. Le rire des enfants s'est éteint là où l'ombre rouge et cruelle du communisme scientifique à étendu sa patte griffue pour déchirer le flanc des tribus et s’abreuver de leur âme immortelle. Tout comme les tambours de guerre et les danses rituelles ont cesser de résonné dans les nuits magique entourant les cités-bastions du capitalistes Zanyan. Une alliance sacré et secrète à été conclu entre le libéralisme et son âme damné le communisme afin d'asservir le continent-berceau-de-vie sous la botte clouté de l'impérialisme raciste des almérans, des Makarans et dans une moindre mesure celui des Viscakarans. Le premier tend à nous divisé et à nous privé de la grande fraternité de l'homme noir, subordonnant la justice et l'ordre de la vie à une froide et démente logique marchande. Dans la société de l'homme, tout s'achète et tout ce vend, pourtant personne n'est assez fou, surtout les sages de la Zanyane, pour croire qu'une société se construit sur la base d'un homme seul. Tous sommes partie intégré de ce système que les pré-hommes appellent société. Mais nous sommes tous les fils de millions de tribus et de milliard de clan, nous appartenons pourtant tous à la même mère qui nous porte et nous nourrit depuis avant que les hommes de l'Est apprenne à lire et que les hommes d'Alméra ne sachent cultivé la terre. Et pourtant ce qui semblerait tendre dans le sens du communisme et nous jeter directement dans ses bras étrangleurs n'est pas en fait similaire à cette doctrine de la mort et de la non-existence. Ils disent, les théoriciens du communisme, que la phase de développement de la société communiste passe d'abord par l'élimination de l'identité individuelle au profit de l'identité ouvrière, de l'existence d'homme à celle de machine. Mais dans quelle société communiste avons nous vue les hommes cesser d'être considéré comme des machines, des moyens de production ? Non le communisme est une autre forme d'esclavage mieux visible que la cage dorée offerte par le libéralisme. Nous, les hommes de Zanyane les Kûms, sommes plus malin que ça. Nous savons que l'égalité passe d'abord par la fraternité et surtout par le plein exercice de l'identité individuelle au seins d'une identité collective encore plus forte. La Zanyane n'a jamais eu besoin de la productivité maladive du Capital pour nourrir tout ses fils et ses filles et elle n'a jamais eu besoin de renoncer à ses traditions et d'effacé ses castes culturelles pour que tous aient également à manger.

NON ! Les Kûms ont été colonisé et ils ont finit par le croire. Mais si avant la venu des étrangers nous n'avions pas les armes à feu, nous n'avions pas les gaz chimique, la télévision, le papier-monnaie, les banques et les États moderne, nous avions à manger. Nous avions des frères, nous avions la vie et nulle ne mourraient de faim car il n'avait qu'à frapper à la porte de son voisin. Et même si ce dernier était roi, il lui aurait donner du fruit de son propre labeur plutôt que de savoir que son «individu-égoïste», tel que l'entende les libéraux, ait pu causé la mort de son frère-sujet-voisin. Nous avions des collectivités et des cultures d'entraide fraternel et aujourd'hui l'on vient de la droite pour nous offrir des chaînes d'or et un fouet-de-croissance-intérieur-brut, l'on vient de gauche pour nous offrir des chaînes en plomb, mais que tous auraient pareil et un fouet-de-camarade. Pourquoi ? Parce que les anciennes puissances ont perdu leur colonie, parce que leur économie en souffre et que leur désir égoïste les poussent à préféré la mort des autres plutôt que le travail sur soi. Ce sont des peuples décadents et des peuples impériaux qui nous offrent ces chaînes. Il est du devoir de chaque homme de la Zanyane de les refusés avec vigueur, de prendre les armes et de défendre son frère-voisin même si celui-ci est de l'autre côté d'une frontière tracé par les anciens coloniaux. C'est le devoir des chefs de la coutumes de rappelé au chef d'État que le rites du partage n'a pas été effectuer. C'est le devoir de la femme envers l'homme que de lui rappeler qu'il est sur terre pour protégé Kûm-ana la terre des noirs et la Zanyane, le berceau de la vie. C'est aussi le devoir d'épouse et de sœur de rappelé à l'homme que sa place est à la guerre et non pas dans une manufacture, là où se trouve les femmes. Les nouveaux ordres ont tout bouleverser, les femmes porteuses de la vie sont exposés au périls des armes tandis que les hommes porteurs de mort peuvent avoir le loisir d'être lâche. Avant la venu des étrangers la peur était inconnu dans la tradition, la coutume ne permettait pas la fuite et le clan n'autorisait pas la défaite. Frère de Zanyane que sommes-nous devenus ?

Il est arrivée l'heure de rejeter les chaînes de l'oppression et de jeter dans les fleuves les traditions étrangères pour renouer avec cette tradition qui fit notre force et qui si elle ne nous a pas protéger des colons nous à toujours donner l'avantage sociale et morale que ces peuples nous ont jalousé par la suite. Leur acharnement à la domination est aussi un acharnement à ne pas voir réapparaître ces sociétés plus égalitaire malgré leur hiérarchie, c'est société plus juste malgré leur arbitraire. Ceci est un appel aux armes frères de la terre. Il est temps pour les noirs de se lever et de s'unir une fois pour toutes et de bouté les agresseurs et les oppresseurs, les exploiteurs et les voleurs hors de notre terre sacré. Il est temps que les forêts source de vie résonne du champ des oiseaux plutôt que de celui des haches et des scies des bûcherons. Il est temps que reviennent la responsabilité aux hommes noirs de prendre soin de leur terre. Il est temps que nos devoir si longtemps négligé envers elle reprenne et que nous assurions sa pérennité. Pour cela : la justice noire, la justice Zanyane apporte une solution trouvé dans nos traditions communes.


La toute puissance de la guerre dans nos traditions, dans nos rites et dans nos mythes ne permet pas l'existence de gouvernement faible et pacifique. La présence de la chefferie bienveillante, de la monarchie sociale dans nos mœurs et coutumes oblige nos cœurs à adopter un régime autoritaire pour le Zanyane libre, mais autoritaire seulement aux yeux des étrangers si bon à juger mais si prompt à réprimé. La liberté des Almérans n'a pas de son ni même d'écho à nos oreilles, elle est faite de règles absurdes, d'interdits et délimitation sans raison. Elle est le triomphe de la domination bourgeoise sur la masse opprimé, elle est l'encadrement des esprits dans la croyance que le monde est injuste, inégale mais que tous ont des chances égales de succès. Rien n'est plus faut car pour créer cette parcelle de justice qu'idolâtre le capitalismes combien de mont de malheur doit ont entasser tout autour, dans le monde mais aussi dans la société où s'inscrira cette réussite, cette élévation d'un homme au détriment de tous. Non la capital-démocratie n'est pas le bonheur. Les esprits enfermés dans la croyance en la liberté d'expression ne voit plus les normes imposés à leur esprit et l'auto-censure qu'on intègre à leur faculté de raisonnement dès l'âge de six ans. L'existence d'une fausse opposition dans des idées de gauches semi-radicale et de gauche-réformiste vendue à la puissance de ces États fantoches, marionnette du Capital, qui autorise un débat contestataire en lui fixant des limites. Tout ce qui sortira de cette limite sera censuré officiellement ou officieusement par les mécanismes de défense psychologique savant élaboré par la culture-de-soumission si abondamment diffusé dans les médias. Les esprits sont battu jour et nuit par la propagande plus insidieuse que celle de Kirov. Une propagande qui se dissimule dans de faux débat sociaux, politiques, économique. Une propagande de l'absurde, de l'absence de critique, sanctifier par l'abaissement de la maturité générale, par le dynamitage du sens critique et du raisonnement par un bombardement massif de programme de télévision qui traite l'auditeur adulte comme un enfant. L'omniprésence de la radio d'opinion, de vedette adoptant des positions émotives et populistes plutôt que rationnelles et bénéfiques. Les incitations à la haine ethnique, politique, économique professer par les organes médiatique, la discrimination des idées jugés contraire à l'ordre établit crée des barrières psychologiques déclenchant des réactions préprogrammé chez les citoyens, des réactions de violence, de fermeture et d'agression physique et verbale. Voilà pourquoi la gauche est en perte de puissance dans les «États de droit, dans les États Démocratiques», voilà pourquoi la droite est décadente, pourquoi leur civilisation n'évolue plus, ne s'adapte plus. Comme exutoire à leur problème ils jettent la faute sur des pays plus faibles ou émergeant dont l'originalité sociale et politique leur jette en plein visage la décadence de leur système. La soumission invisible à un système inégalitaire, où toutes intelligence est annihiler au nom de «la diversité des opinions» permettant à n'importe quel idiot raciste d'élever ses préjugés en une opinion sainement construite par un long travail cognitif. Non frère Zanii la liberté et la justice ne sont pas dans la voie Capitaliste.
Elle ne se trouve pas non plus dans l'effacement de l'homme au profit du sociale comme le prône le père Rostov. La toute puissance de la raison ne suffit pas à faire le bonheur de l'homme qui lui est hautement irrationnelle. Si la priorité de l'État devrait être la rationalité dans l'efficacité, il ne devrait pas s'opposer à l’irrationnel raisonné chez l'homme que ce les croyances animistes et les superstitions. Il a fallut les blancs pour croire que toute superstition est mauvaise, mais se sont-ils jamais attardé à savoir si le Zanii était conscient de l'état de superstition de sa croyance ? Non ! Jamais sinon il saurait que le Zanii sait que sa croyance est superstition, mais qu'il sait aussi tout le bien qu'elle fait au monde en justifiant une existence collective et respectueuse de la vie. Le Rostov s'il prenait un moment pour réfléchir à sa propre doctrine, ce qu'il ne fait pas car pour comprendre une situation dans son ensemble il faut lui être extérieur, il verrait que le communisme ou encore le Kirovisme ne sont que des superstitions. La croyance en la rationalité de l'organisation de la société d'une créature aussi irrationnelle que l'homme n'est pas une fable ? Une fabulation, un espoir ? Le communisme est une opposition à un ordre ancien qui ne convient pas aux hommes et parce que la situation semble tellement critique, il efface l'ancien mode d'organisation et en propose un nouveau complètement dénuer des caractéristiques premières du précédent. Mais en fait, même si le communisme est une bonne chose comment pourrait-il convenir au Zanii puisque ceux-ci ne sont pas malheureux de l'ordre ancien qui fit leur bonheur, mais bien de l'ordre nouveau amener par les colonialistes. Comment aussi cet autre ordre impérialiste qu'est le communisme, cette volonté d'imposé la dictature des masses pourrait-ils convenir au Zanii puisque le communisme lui est imposé comme un mal moindre que le capitalisme. Pourquoi alors ne pas aller vers ce que l'on sait être bon pour le Zanii ? Pourquoi ne pas aller vers le Néo-Zanyanisme, le Pan-Zanyanisme, le Yago Zanii ? Une façon de faire qui soit Zanyane et adapté au Zanii, une forme de justice conciliant la tradition qui nous est chère et la modernité de laquelle on ne peu s'échapper.

Ce que propose donc ce manifeste est le retour à une forme de gouvernance ayant un écho dans nos traditions, la monarchie moderne, la dictature du juste. Celui qui veut apporter la justice et le bonheur à son peuple peu et doit se faire connaître. Il doit lutter et prendre le pouvoir. Pourquoi nationalisé toutes nos terres puisqu'elles sont déjà collectivisé et propriété des clans qui la cultive et l'habite ? Seul les terres non occupé doivent être nationalisé, mais non pas devenir propriété de l'État mais bien celle des citoyens prêt à renverser un État qui usera de cette terre contre les intérêts de son peuple. Il est nécessaire que le Zanii redeviennent un individu au centre d'une collectivité, que son identité individuelle s'inscrivent s'ancre dans une identité commune. Le clan, la tribut doivent être revigoré, mais surtout il faut garder à l'esprit le clan-nation, la tribut-continent qui regroupe tout nos frères. C'est d'un seul ou de quelques immenses État regroupant les peuples similaires qu'ils nous faut. Ce sont des États si gros, si puissant que toutes les tributs familière y soient réunis, afin de pouvoir résister ensemble, car unis nous sommes fort et seul aussi fragile que le bois sec, au tentative de division et de conquête des néocolonialiste. Il nous faut un modèle économique qui nous ressemblasse, un modèle où la liberté soit synonyme de responsabilité et non pas d'individualité comme ailleurs. Les entreprises doivent réinvestir leur capital dans la société, les richesse doivent être partager entre les différents possesseurs de la terre où elle est issue et produite. La société doit être souple tout comme le gouvernement ne doit être autoritaire que pour maintenir une cohésion globale. L'entraide entre les nations émergente, entre les peuples essayant d'atteindre notre idéale de justice humaniste doit être totale et entière. Une société Yago Zaniiste ne peut décemment attendre de garantie d'un peuple en arme désirant la rejoindre dans la liberté, seul cette volonté d'union et de liberté doit animé les échanges entre ceux qui sont déjà libre et ceux conquérant leur liberté. Cette volonté politique doit servir de monnaie et de garantie. Les États fort doivent donner au société émergente savoir, technologie, moyen et formation afin que ces États les rejoignent dans le Yago Zanii. Ce sans attendre de remboursement ou de compensation immédiate. Les sociétés se repaieront entre elles le jour de l'égalité et de la liberté afin acquis et sécurisé au sein de l'union des peuples libres et égaux. Nous sommes tous frères, nous sommes tous Zanii. Il est urgent de faire le bon choix, le seul qui soit juste. Il faut choisir la voie du Yago Jouhn : Le Yago Zanii ! - Le Mana Jouhn
[/quote]

[url=http://www.simpolitique.com/topic7991.html]Lexique[/url]

Posté : mer. nov. 28, 2012 5:11 pm
par Lychaka
Message de Jung Hee, Ministre des Affaires Étrangères de l'U.R.C.M, aux Autorités du Makengo :
[quote]
Camarades,

Au vue de la situation continentale Zanyanaise actuellement très instable, dû notamment aux récentes actions du Kûmana dans la région, nous souhaitons apporter notre pierre à l'édification communiste du Zanyane en protégeant le Makengo de toutes tentatives extérieures de briser le socialisme Makengais par la force.

C'est pourquoi nous vous proposons l'Installation d'une base de l'Union au Sud du pays.
Celle-ci serait composée de troupes Lychakiennes & Éranéennes prêtes à défendre le pays.

[quote="Effectifs proposés par l'Union"]
Lychaka :

25 000 hommes

150 véhicules de transport motorisés
125 blindés légers
100 chars légers
15 DCA + 2

Éran :

25 000 hommes

200 véhicules de transport motorisés
250 blindés légers
200 chars légers
40 DCA + 1

30 avions de combat
[/quote]


Mes salutations socialistes,
[/quote]

Posté : jeu. nov. 29, 2012 9:45 am
par Amaski
<center>MESSAGE DU COMMONWEALTH

[img]http://imageshack.us/a/img32/8849/tarnosiaflag.png[/img] [img]http://imageshack.us/a/img824/8466/taewanflag.png[/img] [img]http://img69.imageshack.us/img69/9724/astaraflag.png[/img] [img]http://imageshack.us/a/img850/1136/jabocityflag.png[/img] [img]http://imageshack.us/a/img641/3296/nuevaesperanzaflag.png[/img]</center>[quote]De : Directoire du Commonwealth, Aghdapur
A : Atnafu Abate
Sujet : Lutte contre le Juvna

Monsieur Atnafu Abate,

Nous prenons contact avec vous pour discuter de la situation au Makengo-Nord-Est. Comme vous savez sans aucun doute, les activités du Juvna ne sont plus acceptables et il est temps de trancher la gorge au porc. Nous savons que nous avons des distances géographiques et culturelles néanmoins nous sommes convaincus de l'existence d'un terrain d'entente en matière de nos convictions. Si nous sommes contre tout retour de Kirov, homme qui s'est avéré incapable d'empêcher l'actuelle situation, nous soutenons la lutte contre Juvna et Terienkov.

Nous vous proposons donc d'organiser une libération du Makengo-Nord-Est par une intervention militaire commune. Bien évidemment une telle opération sera fait sous votre drapeau et une fois le territoire libéré, il rejoindra votre pays. Notre but n'est pas de nous étendre mais de lutter contre un fléau qui vient d'atteindre une masse critique. Nous envisageons également des opérations contre le Juvna directement mais soyez assuré que ce conflit ne sera pas le votre.

Respectueusement,

<center>~~ Anthonios Bresk ~~
Président du Directoire du Commonwealth</center>
[/quote]

Posté : lun. févr. 11, 2013 10:37 pm
par Amaski
<center>MESSAGE DU GRAND ROYAUME TARNOIS

[img]http://imageshack.us/a/img443/9012/littleflag.png[/img]</center>[quote]De : Gouvernement tarnois, Titanua
A : Gouvernement du Makengo
Sujet : Guerre

Monsieur Atnafu Abate

Nous avons bel et bien recu votre missive. Sachez que nous enverrons bien évidemment un représentant à une reunion tripartite pour discuter de la guerre contre le Tyrannat. Il ne fait aucun doute que les actions de la Main noire doivent être interrompus et que les sbires du Juvna et de Terienkov doivent être chassés du Zanyane. Les informations de vos agents sont stratégiques et très précieuses car elles nous confirment enfin ce que nous craignions tous. Sachez donc que nous seront présents et que votre pays pourra compter avec notre entier soutien. Quelque soit le manque que vous avez, que ceci soit financier, matériel ou moral, notre pays vous soutiendra au nom des valeurs du Sunisme qui nous rattache à votre pays qui est un des derniers à défendre le vrai socialisme.

Respectueusement,

<center>~~ Rachid Madau ~~
Secrétaire du Gouvernement</center>

[/quote]

Posté : lun. févr. 11, 2013 11:14 pm
par Zaldora
[quote]A l'attention de Atnafu Abate, Président de la République du Makengo,

Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.

Monsieur Abate,

Sa Majesté a personnellement pris note de votre missive et a décidé, en égard des points communs que nous partageons, notamment en terme de croyance, d'accepter votre proposition. A cet effet, Sa Majesté me charge de vous informer que le Prince consort Erik se rendra en son nom à Mjiwatembo et qu'il sera accompagné par Mademoiselle Nina Saratova qui a fait le vœux de participer aux prochaines discussions.

Salutations respectueuses.

S.E Horst Bellingshausen.
Commissaire royal aux affaires étrangères
du Royaume du Thorval
[/quote]

Posté : ven. mai 03, 2013 10:31 pm
par Zaldora
Lettre de Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Royaume du Thorval

[quote]
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1306061025219919611268210.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/06//1306061025219919611268210.png[/img][/url]</center>
Monsieur Abate,

En observant le miraculeux vent chrétien balayant la patrie et les villages makengais, nous ne pouvons que ressentir compassion à l'égard des hommes athées qui, en dépit de cette incroyable démonstration divine, continuent de nier Dieu, notre Très Bon et Toujours Juste Père. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Prions donc pour ces malheureux aveugles car c'est par l'action des justes, notamment via la prière, que la miséricorde de Dieu rejaillit sur les injustes. Nous, Catholiques, avons une grande responsabilité. La Charité est une notion fondamentale, que chaque Chrétien doit faire. Les grands doivent donner l'exemple et inspirer les petits placés sous leur responsabilité. Ainsi, je daigne en ce jour offrir protection, gîte et couvert à 19 000 slaves rostovs, précédemment captifs du vil, terrible et ignoble Tyrannat de Djokhar ! Dieu merci, disparut à jamais ! Je termine ma courte prose en vous réitérant mes doux sentiments à l'encontre du Makengo et de son peuple.

Que Dieu vous garde,

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120311112800991969566151.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/11//120311112800991969566151.png[/img][/url]
[/quote]