Page 1 sur 8
Posté : sam. sept. 10, 2011 7:16 pm
par Rumy
A l’aéroport Internationale de Fuxianji, l’avion Thorvalien atterrit tout près du tapis jaune et or représentant l’Empereur et la royauté au sens général. Tout le long du tapis jaune et or, se dressait le régiment Surinois des Gardes Impériaux avec leur uniforme traditionnel.
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/epixx/epixx0906/epixx090600028/5074351-soldats-tha-landais-uniformes-traditionnels-pendant-un-cort-ge-royal--bangkok-faible-profondeur-de-c.jpg[/img]
Derrière les lignes de Gardes Impériaux, de nombreuses personnalités s’étaient déplacé pour accueillir comme il se doit Sa Majesté Annabel II. De hauts-fonctionnaires, des Gouverneurs, des Intellectuels, des Officiers etc, tous étaient en costumes traditionnel Kaiyuanais. Mais certains portaient aussi les costumes traditionnels Surinois et Dakan. Puis derrière la foule, il y avait un orchestre composé de musiciens tenant des instruments orientaux. L’orchestre composé notamment de musiciens d’[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Erhu]Erhu[/url], de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Guqin]Guqin[/url], de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Dizi]Dizi[/url], de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheng]Lusheng[/url], de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bianzhong]Bianzhong[/url], de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Yueqin]Yueqin[/url] et de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bawu]Bawu[/url] commença à jouer l’hymne national Thorvalien lorsque la Reine sortie de l’avion. C’était toujours une expérience intéressante d’entendre son hymne national jouer par d’autres instruments de musique que ceux Almérans. L’ensemble des personnes présentes s’inclinèrent au niveau de la taille au passage de la Souveraine Thorvalienne. Au bout du tapis jaune et or, se trouvait Sa Majesté Sublissime à l’Immortel Sagesse, Yuwen, Empereur du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa et son épouse, Sa Majesté Larmoyante aux bruires de la Lune, Leiwan, fleur de Jade de l’Empire et Impératrice des peuples du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa. Tout près d’eux, se trouvait le Prince-Héritier, Son Altesse Bao Nan, ainsi que Son Altesse Zhen Nan, Son Altesse Wei Nan et son Altesse Ning Nan, respectivement le Premier, quatrième, sixième et septième fils de l’Empereur. Ceux-ci étaient tous accompagné de leurs épouses et de leurs progénitures, habillées dans les costumes rouges, blanc et or de la famille Impériale. Ceux-ci se trouvaient sous une petite tente ouverte portant les insignes impériaux, l’Empereur était assis, explicable par sa santé précaire. Derrière eux, se trouvaient quelques voitures officielles qui attendaient patiemment. A l’arrivé de la souveraine du Thorval à leur hauteur, l’Empereur se leva et accompagné par son épouse et le reste de sa famille, ils s’Inclinèrent au niveau de la taille pendant quelques secondes.
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Votre Majesté, je vous souhaite la bienvenue sur les terres ancestrales du Kaiyuan. J’espère que votre voyage à été agréable et je présente encore mes excuses pour vous avoir fait venir jusqu’ici. Votre compréhension est plus qu’honorable.
Posté : dim. sept. 11, 2011 12:04 am
par Zaldora
En cette fin du mois de janvier 2016, le Thorval et le Kaiyuan avait convenu d'un sommet dans le but de normaliser les relations entre les deux États. Après le Sionving (actuellement Raksasa) en 2012, le Shmorod et le Shankhaï en 2013, Annabelle II allait à nouveau poser le pied sur le continent Makaran. Ayant préparé la rencontre bien avant le départ, elle put profiter du voyage pour se décontracter, se reposer et profiter des beautés du ciel. Le soir venu, les passagers du vol, composés en plus de la Reine de son époux le Prince consort Erik et des principaux commissaires royaux, eurent droit à la diffusion d'un film Pelabssien dénommé "Bangkok dangerous". L'histoire se déroulait dans un pays makaran fictif du nom de Thaïlande et racontait les péripéties d'un tueur à gage Alméran. Un vrai navet devant lequel Annabelle II s'endormit très vite. Le responsable du programme ne devait pas être très frais au moment du choix du film. Au levée du matin, on servit le petit-déjeuner, alors que l'avion était entré dans l'espace aérien de l'Empire.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/25//110325105846991967881431.png[/img][/url]
Finalement, l'aéronef se posa sur la piste de l’Aéroport International de Fuxianji. A sa sortie, la Thorvalienne, accompagnée du Prince Consort, remarqua l'impressionnant protocole de bienvenu mis en place. Ceci lui fit très plaisir et sa joie fut encore plus forte lorsqu'elle entendit l'hymne thorvalien entonné à l'aide d'instruments traditionnels du pays. Arrivé au niveau de la famille impériale, elle salua chacun de ses membres comme il se devait.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Je vous remercie pour ce très bel accueil, Majesté. Je suis honoré d'être présente parmi vous, au sein d'une nation emplit d'histoire et de traditions millénaires. Par ailleurs, sachez que s'excuser n'est pas nécessaire car je ne vous tiens absolument pas rigueur d'avoir organisé cette visite d'État ici au Makara. Ceci est normal et il aurait été malpolie de ma part de m'offusquer. Puis-je désormais vous présenter le Prince Erik, mon époux.
Le prince inclina le buste.
<center>[url=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/92043_Prince_Consort_Erik.png[/img][/url]</center>
Prince Erik : Salutations. Le Kaiyuan mérite tout notre respect, tout comme votre lignée dont la grandeur n'est plus à prouver.
Posté : dim. sept. 11, 2011 5:02 am
par Rumy
Sa Majesté Yuwen s'inclina au niveau de la taille en réponse à la salutation du Prince.
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Votre Altesse, c'est un plaisir de vous rencontrez. La lignée de la Troisième Dynastie Huan est peut-être vieille, mais la grandeur n'est pas déterminé par l'ancienneté de ladite lignée mais par la composition de ses membres.
L'Empereur sourit, puis présenta chacun des membres de sa famille.
S.M.Yuwen: Voici Sa Majesté l'Impératrice Leiwan, mon épouse et celle qui m'a donnée mes septs fils, un grand bonheur pour un vieil homme comme moi.
L'Impératrice adressa un sourire à son époux avant d'avancer d'un pas en inclinant la tête.
[img]http://img823.imageshack.us/img823/4883/impratrice.jpg[/img]
S.M.Leiwan: Votre Altesse, c'est une joie de vous rencontrer sur nos terres ancestrales. J'espère de tout coeur du bonheur et de la prospérité à votre Majesté et à votre Altesse.
S.M.Yuwen: Voici mon premier fils, le Prince-Héritier, Bao Nan, chef des États-Majors des Armées de l'Empire.
[img]http://img819.imageshack.us/img819/1783/princeheritier.jpg[/img]
S.A.Bao Nan: Enchantée de vous rencontrez votre Majesté, ainsi que votre Altesse. Je suis navrée de ne pouvoir vous accompagné avec sa Majesté Yuwen, mon père. La situation a la frontière du Xihjo ne me permet que de très maigres temps libre. Mais vu la nature plutôt historique, je me suis permit de venir vous acceuillir aux côtés de sa Majesté l'Empereur, mon père.
Bao Nan, s'inclina respectueusement au niveau de la taille et Yuwen passa ensuite à ses trois autres fils.
S.M.Yuwen: Voilà mon quatrième fils, Zhen Nan, mon sixième, Wei Nan et mon septième, Ning Nan.
Les trois nommés s'inclinèrent respectueusement devant le couple Royal.
S.M. Yuwen: Le Ministe des Affaires Étrangères, Zhao Nan, mon deuxième fils n'a pas put venir pour des raisons d'empêchement diplomatique. Il se trouve actuellement au Boudhaxtan, notre voisin. Il m'a toutefois demandé de vous adressé ses plus belles salutions à Votre Majesté et à Son Altesse.
L'Empereur fit signe au couple Impérial de le suivre jusqu'aux voitures officielles. Des voitures alméranes, d'origine Schlessoise. Celles-ci affichaient de petits drapeaux Kaiyuanais et Thorvaliens. Les deux illustres couples pénétrèrent dans l'une des voiture, aménagé pour que les deux couples puissent de faire face.
S.M.Yuwen: Avant que nous allions au Palais Impérial, j'ai pensé, puisque nous passions tout près, que Sa Majesté serait intéresser de visiter la seule Église Catholique du pays dans le quartier de Munong, là ou se sont regroupé les seuls chrétiens du pays en une petite communauté bienveillante.
Les voitures démarrèrent pour se diriger vers le centre de Fuxianji. Sur leur chemin, des milliers de curieux c'était regroupé dans l'espoir d'apercevoir l'Empereur ou même la Reine Annabelle II. Sur leur chemin, il purent apercevoir une procession de moines Bouddhistes qui saluèrent respectueusement le convois. Ils arrivèrent dans une place, au pavé de pierre. Au bout de celle-ci, se dressait l'église, uniquement reconnaissable par le crusifix au dessus de la porte. Une foule de personne s'était rassemblé sur la place. Ils étaient pas plus d'un millier, certains brandissaient de grandes photos d'Annabelle II et de son époux. Une poigné de religieuse, près de l'entrée de l'église semblait prier.
[img]http://img192.imageshack.us/img192/3719/eglisecatholiqueashangh.jpg[/img]
Posté : dim. sept. 11, 2011 7:20 pm
par Zaldora
Le couple royal salua tour à tour chacun des membres de la famille impériale qui était presque au complet. Des salutations placées sous le signe du respect et de l'estime réciproque. La Souveraine et le Prince Consort prirent ensuite place dans l'une des berlines Schlessoises en compagnie de l'Impératrice et de l'Empereur. Lorsque ce dernier proposa de visiter l'Église Catholique de la ville, Annabelle II hocha de la tête en signe d'approbation. Sur le chemin, ils rencontrèrent une procession de moines bouddhistes qui salua le passage du convoi. Finalement, les véhicules arrivèrent au devant du lieu de culte chrétien ou plusieurs centaines de fidèles étaient présents. En sachant que l'Empire comptait une communauté d'environ deux milles catholiques, le regroupement était tout de même impressionnant. Certains se recueillaient, tandis que d'autres brandissaient des portraits du coupe royal nordique. Ceux- ci esquissèrent un léger mais visible sourire. La voiture s'immobilisa devant l'édifice religieux à l'architecture typiquement locale afin que les Thorvaliens puissent se rendre quelques minutes à l'intérieure. Avant de sortir, Annabelle II tenu à glisser quelques mots à Sa Majesté.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle intention.
HRP : En espérant que c'était bien ce qui était prévu.
Posté : dim. sept. 11, 2011 8:56 pm
par Rumy
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Nous sommes content que celà vous ait plu Majesté.
Il reprirent leur chemin vers le Palais Impérial. Le convois de véhicules passa par la porte Sud. De chaque côté de l'allée, se dressait des statuts de Dragons de Jade aux yeux d'émeraudes, ainsi que des gardes Impériaux impassibles. La Porte Sud était une immense porte de Jade. Les trois autres portes, la porte d'Ébène, la porte de Marbre et la Porte d'Or, faisaient face à chaque point cardinaux. Le deux couples pénétrèrent dans le palais. Ils passèrent dans la salle du trône, pour ensuite pénétrer dans la salle du Lotus. Une salle circulaire, munit d'une fontaine en son centre remplit de poissons, de nénuphares et de fleurs de lotus. Autours, était dispersé de petits meubles à thé, cousins, chaises. Le tout était entouré de haute fenêtres munit de rideaux de soie qui dansait au gré d'une quelconque brise. Les deux couples prirent place et deux hommes surgirent de nul part pour apporter une théière et quatre tasse en porcelaine Kaiyuanaise. Ils versèrent le thé dans les quatres tasse et quittèrent ensuite la salle en s'inclinant avant au niveau de la taille bien entendu.
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Bien. En premier lieu, une normalisation de nos relations diplomatiques demande avant tout à se que nous procédions à une échange d'ambassade.
Posté : dim. sept. 11, 2011 9:38 pm
par Zaldora
Après la visite de l'église, le convoi reprit la route et pénétra dans l'enceinte du Palais impérial par la porte sud. Le couple royal scandinave contempla avec attention les représentations finement élaborées du Dragon de Jade qui tapissaient l'allée. Ils se rendirent ensuite dans la magnifique salle du trône, avant de prendre le chemin de la salle du Lotus ou chacun s'installa à sa guise pour le début des négociations.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : C'est en effet la base des relations bilatérales. Nous vous proposons la nomination de Monsieur Michael Rasmussen, baron de Syröd. Ses excellentes notions en mandarin et sa connaissance générale de la culture Makarane en font un représentant idéal, à même de se fondre dans la société Kaiyuanaise. Il vous remettra ses lettres de créances lors de son arrivée à Fuxianji. Qu'en dites-vous ?
Posté : dim. sept. 11, 2011 11:16 pm
par Rumy
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Un choix judicieux qui ne manque pas de charme. Monsieur Rasmussen sera bien évidemment acceuillit comme il se doit lors de son arrivé à Fuxianji. Peut-être même un dîner en son honneur organisé au ici-même au Palais Impérial. Question de partir du bon bien dès son arrivée. Pour notre part, la nomination de Monsieur Sisowath Bunnadeth serait un choix intéressant. C'est un Dakan originaire de la Province de Dak Hoa, ancien professeur de science politique. Il est actuellement un proche conseillé du Ministre Impérial des Affaires Étrangères, son Altesse Zhao Nan, mon deuxième fils sur la question des affaires Alméranes, notamment au niveau culturel, linguistique, géopolitique et idéologique.
Posté : lun. sept. 12, 2011 10:27 pm
par Zaldora
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Nous acceptons la venue de Monsieur Bunnadeth. Son profil parait adéquate et nous sommes certains qu'il représentera de belle manière votre nation au Thorval.
Posté : lun. sept. 12, 2011 11:56 pm
par Rumy
[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]
S.M.Yuwen : Bien. Je suis heureux que celà vous convienne. Passons maintenant aux modalités diplomatiques habituelles. Voici un document qui en résume les grandes lignes. Notez que ledit document à pour vocation d'être modifié selon les désirs de sa Majesté si certains points venait à déplaire.
[quote]
Traité diplomatique et de non-agression entre l' Empire de Kaiyuan et le Royaume du Thorval :
Par la présente, les nations de l'Empire de Kaiyuan, ci-après désignée comme le Kaiyuan, et du Royaume du Thorval, ci-après désignée comme le Thorval, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Kaiyuan reconnait le Thorval comme une nation souveraine et indépendante. Le Kaiyuan s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Kaiyuan se soumettront dès lors aux lois du Thorval lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Thorval .
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Thorval sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Thorval sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Thorval et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Thorval ou à l'étranger.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Thorval et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Kaiyuan, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Kaiyuan.
- Le Thorval reconnait le Kaiyuan comme une nation souveraine et indépendante. Le Quantar s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les agents et représentants du Thorval se soumettront dès lors aux lois du Kaiyuan lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Kaiyuan.
- Le Thorval s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kaiyuan sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kaiyuan sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kaiyuan ou à l'étranger.
- Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Thorval, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Thorval.
Lu et signé ce 05/02/2016 par
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, de Panesie et de Celtown, Reine du Royaume de Thorval.
Sa Majesté Sublissime à l'Immortel Sagesse, Yuwen, Empereur du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa.
Avec la présence de
Son Altesse Royale, le Prince Erik.
Sa Majesté Larmoyantes aux bruires de la Lune, Leiwan, Fleur de Jade de l'Empire et Impératrice des peuples du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa.
[/quote]
Posté : mar. sept. 13, 2011 10:21 pm
par Zaldora
Annabelle II se saisit du traité et le lut rapidement. Il semblait la satisfaire.
<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>
Annabelle II : Ma foi, ce traité est parfait et ne nécessite pas de retouche. Je me permets d'y apposer ma signature dès à présent.
La Souveraine signa le document de son stylo plume, et redirigea son regard vers Sa Majesté.
Bien, nos relations sont désormais pleinement établit. Par politesse, je vous laisse choisir la suite du programme.