Page 1 sur 2

Posté : lun. sept. 05, 2011 9:38 pm
par Rumy
L'avion Kaiyuanais arriva sur le tarmac de l'aéroport International de Kyotan et s'arrêta devant le tapis rouge déployé pour l'occasion. Apparemment, le Boudhaxtan avait réservé un acceuil chaleureux pour la déléguation de l'Empire et pour le Ministre des Affaires Étrangères, Son Altesse Zhao Nan. Celui-ci était accompagné de la Ministre de l'Économie, du commerce et de l'industrie, la Princesse d'État Lin Zhi, ainsi que du Prince-Héritier de l'Empire, Son Altesse Bao Nan, chef des États-Major de l'Armée du Kaiyuan. Si le Président de la République Démocratique du Boudhaxtan avait des recherchistes compétent, Bao Nan était le Premier fils de Sa Majesté l'Empereur et Zhao Nan son deuxième fils. L'on considérait les deux comme les deux piliers principaux du gouvernement impérial et de la famille Impérial. Zhao Nan alla à la rencontre du Président de la république qui les entendait sur le tarmac près d'une voiture officielle qui allait sûrement les amener au palais présidentiel.

S.A.Zhao Nan: Sa Majesté Sublissime à l'Immortel Sagesse, Yuwen, Empereur du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa s'excuse pour ne point être venu lui-même vous rencontrer. La santé de l'Empereur c'est déterioré ces derniers mois, depuis son malaise cardiaque survenu en Juin dernier. Il vous fait toutefois ses salutations les plus distingués et ses voeux de bonheur et de prospérités à votre peuple.

Bao Nan s'approcha à son tour.

S.A. Bao Nan: Je suis le Prince-Héritier Bao Nan, je suis heureux et enchanté de vous rencontrer sur vos terres ancestrales. Il va s'en dire que moi et mon frère entretenons de grands espoirs pour cette rencontre.

La Princesse Lin Zhi se contenta de saluer le Président en s'inclinant au niveau du basin, comme tout les Kaiyuanais faisait lorsque l'on saluait quelqu'un.

Posté : lun. sept. 12, 2011 6:37 pm
par Wesbank
Le Président Wesjat TRECHI ainsi que les Ministre des Affaires étrangéres et le Premier Ministre qui ce sont joint à cette délagation, s'inclinent à leurs tour en signent de respect mutuelle. Les voitures officielles font leur Apparition et la délagation quitte le tarmac de l'aéroport en direction du Palais Présidentiel (Ex Palais Impériale). Une fois devant le Palais Présidentiel [img]http://img74.xooimage.com/files/4/8/3/imagescaf5cw1d-2cc4ac9.jpg[/img] la délégation entourer de la Samoua Police de la République Démocratique du Boudhaxtan entre à l'inrieure en empruntant un long tapis rouge dérouler pour l'occasion.

Une fois dans le grand salon de réception , des rafraîchissement sont servis.

Wesjat TRECHI (Président de la République à son Altesse Zhao Nan)

Je suis heureux de faire votre connaissance, nos deux pays sont si proche, leur histoire est si commune , et notre continent à besoin de puissance comme les notres pour enfin briller sur la scéne internationale.

Si je vous estsolliscite le premier c'est non seulement parce que nous sommes voisins , de culture commune mais aussi parce que notre peuple respectent votre peuple.

Aussi dans notre voie vers la reconstruction nous avons besoins d'Amis, de partenaires, d'investisseurs.

Nous souhaitons remettre en marche nos usines, dans le respect des normes en vigueur , en prenant soins de protéger nos travailleurs. Aussi vous n'êtes pas sans savoir que nous possédons nombreuses usines en matiéres d'extraction de minerais précieux, que nous possédons une très grande ressource de gaz naturel et de charbon.

Je souhaiterais vous faire la proposition suivante:

Inestissez dans notre pays pour nous aider à dévellopper l'extraction de gaz naturel et votre pays posséderas des parts de la S E G du Boudhaxtan (Société Extractrice de Gaz naturel du Boudhaxtan) ?


Vous pouvez également me faire une contre proposition ou une autre proposition sur vos aides sachez que nous recherchons à dévelloper

aussi notre enseignement secondaire et que nos compagnie aérienne cherchent du matériels neuf , nous souhaitons aussi dévelloper le tourisme!


Qu'en pensez vous? Votre Altesse ?



Le Président ce retournent vers ses ministres , puis vers son Altesse Bao Nan , sourit en signe d'amitié , et leve le vers qui leur fût servi entre temps

Posté : lun. sept. 12, 2011 11:04 pm
par Rumy
Son Altesse Zhao Nan fit signe à la Princesse d'État Lin Zhi de répondre à monsieur Trechi.

][img]http://img684.imageshack.us/img684/8343/princesseetatlizhi.jpg[/img]

S.A.E.Lin Zhi: Monsieur le Président, bien que le Kaiyuan ne soit pas un pays ayant autant traversé d'épreuves comme le votre, mettant à mal les infrastructures en place, notre pays reste malgré tout pauvre de manière globale. Une population de 95 millions d'individu avec un PIB par habitant de 270$ Pelabsien. Toutefois, notre croissance économique de 2015 qui s'élève à 14% nous laisse bon espoir d'un développement économique soutenu.

Ainsi, nous pouvons investir modestement dans votre industrie du Gaz naturelle. Nous même nous sommes un producteur assez conséquent. Toutefois, nos infrastructures d'extractions sont actuellement en construction, notamment les gazoduc par le Schlessien. Toutefois, notre entreprise publique, la Société Impériale à l'Énergie qui exploite et gère les installations gazières, pétrolière et énergétique du Kaiyuan pourrait acheter des parts de votre entreprise, permettant ainsi un investissement modeste. Combien s'élèverait l'acquisition de 10% des parts de ladite entreprise?


Concernant vos aéroports, notre entreprise Semie-publique, Air-Kaiyuan pourrait dès maintenant instaurer des vols entre certaines de vos villes et les aéropots du Kaiyuan (Fuxianji, Dak Hoa et Surin). Pour l'industrie du tourisme, nous développons tout juste cette industrie chez nous, mais nous avons acquis beaucoup d'experience au sujet de la préservation et la restauration du patrimoine culturel. Au Kaiyuan, le patrimoine culturel est très important, c'est pourquoi, nous pourrions former un partenariat entre nos deux pays pour la restauration du patrimoine culturel du Boudhaxtan. Nous pourrions même allouer des fonds provenant du portefeuille du Ministère Impérial de la Culture et du Patrimoine pour restaurer et mettre en valeur ces sites. Ainsi, le Boudhaxtan possèdera des attraits historiques qui pourrait favoriser l'industrie touristique.

Posté : mar. sept. 13, 2011 4:36 am
par Wesbank
San Wesjat TRECHI :

Je suis heureux de voir que votre interêt pour notre pays et réel et fondé.
Aussi pour un investissement de 10 000 000 $ nous vous offrons 10 % de la S E G du Boudhaxtan. Cet investissement permettra les recherches , l'extraction, l acquisisition du matériel necessaire au conditionnement et stockage ainsi q'au transport (gazoduc et routier) du gaz naturel du Boudhaxtan.

Concernant les vols entre nos pays , nous venons de faire paraître un marché dans ce s ens. Aussi fort de notre proximité nous acceptons votre offre. Nous vous ouvrons notre espace aérien contre une taxe de 300 000$ annuel . Vous pouvez ainsi créer les lignes souhaitez et utiliser l'ensemble de nos 3 aéroports et nos aérodromes . Vos tarifs ne sont pas réglementés ainsi vous pratiquerais votres politique tarifaires.

Concernant la création d'un partenariat entre nos deux pays pour la restauration du patrimoine culturel du Boudhaxtan. Nous sommes enchanté par votre proposition d'allouer des fonds provenant du portefeuille du Ministère Impérial de la Culture et du Patrimoine pour restaurer et mettre en valeur les sites importants. Nous acceptons. Ainsi par vos vols interne nous pourrions dés à présents proposer aussi des offres de séjour mixte entre nos deux Pays.
Si nous signons cet accord, nous prendrons l'engagemement de communiquer sur le tourisme à pratiquer au Kaiyuan
A hauteur de combien souhaiteriez vous débloquer ces fonds?

Posté : mar. sept. 13, 2011 5:30 pm
par Rumy
[img]http://img684.imageshack.us/img684/8343/princesseetatlizhi.jpg[/img]

S.A.E.Lin Zhi:Le Ministère Impérial de la Culture et du Patrimoine pourrait débloquer 40 millions de $ provenant du portefeuille des subventions du Ministère. Concernant le tourisme, si je puis me le permettre, je vous conseille fortement de développer vos infrastructures de transport pour ainsi facilité la circulation et l'accessibilité pour les touristes.

Pour les transports, nous avions proposé un projet monumental au Wapong concernant la construction d'une ligne ferroviaire transmakarane. Voici la carte que nous prévoyons de ce projet, àvec les principaux pays possiblement participant. Pour l'instant, nous ne l'avons présenté qu'au Wapong, et nous prévoyons organiser une conférence entre tout les États participant lorsque nous leurs auront tous présenté cette idée, qu'en dites-vous?


[img]http://img42.imageshack.us/img42/4750/transmakara.png[/img]

Posté : mar. sept. 13, 2011 8:32 pm
par Wesbank
San Wesjat TRECHI

Nous touvons ce projet de développement fantastique . Aussi un projet comme celui ci doit être voté en assemblé . Le cout de notre investissement et son retour doit être calculé. Mais le Makara à besoin de projet comme celui -ci .

Nous prenons note de ce projet et en débatterons à l'assemblé.

Concernant votre débloquage de 40 M $ et nous acceptons cette aide si vous nous l'accordé. Nous nous engagerons à vous restituer la totalité sous 4 ans (10M$ /an). Qu'en pensez vous?

Posté : mar. sept. 13, 2011 11:18 pm
par Rumy
[img]http://img684.imageshack.us/img684/8343/princesseetatlizhi.jpg[/img]

S.A.E.Lin Zhi: En fait, le projet n'est que sous forme d'idée pour l'instant. Le tout peut être bloqué par la volonté d'un État à ne pas participé au projet.

Concernant les 40M$, nous acceptons ces termes et étant tout deux des pays à faible PIB, nous ne vous imposerons aucun taux d'intérêt.

Bref, j'ai cru comprendre que votre sol possédait de grandes ressources minières, gazière et pétrolière, ainsi que une grande quantité de charbon?Quels sont vos besoins en énergie? Le Kaiyuan possède assez de savoir faire technologique pour construire des centrales électrique à énergie fossile. Dont des centrales à charbon. Votre pays possède beaucoup de cette ressource généralement très abordable. Une énergie parfaite pour stimuler le développement économique de pays à faible PIB.

Posté : mer. sept. 14, 2011 2:15 pm
par Wesbank
San Wesjat TRECHI

Votre analyse est parfaite et juste . Pourriez vous nous chiffrer le coût de la création de 3 centrales Electriques a energie fossile (charbon) en amenant vos savoir faire mais également en prenant en compte le fait d embaucher du personnel Boudhaxtane ?

Nous vous sommes reconnaissant de l investissement débloquer pour notre patrimoine .

Posté : mer. sept. 14, 2011 5:29 pm
par Rumy
[img]http://img684.imageshack.us/img684/8343/princesseetatlizhi.jpg[/img]

S.A.E.Lin Zhi: Chaque centrale aurait une capacité de production de 125 MW et le coût de construction pour chaque centrale serait d'environs 180 millions D'Euros. Dans les chantiers, les ouvriers serait composé de 100% de BoudhaxtanE, les contre-maîtres de 70% de Boudhaxtane et pour les Ingénieurs, ils seraient composé de 30% de Boudhaxtane. En signe d'amitié et de bonne entente, nous formerons à nos frais le personnel Boudhaxtane nécessaire au bon fonctionnement des centrale lorsque celles-ci seront terminé. Est-ce que celà vous conviens? Nous précisons que la durée des chantiers se chiffretait à au moins 9 mois (3 mois IRL)

Posté : mer. sept. 14, 2011 6:48 pm
par Wesbank
San Wesjat TRECHI

Votre proposition me semble très interressante
Mais je ne peux pas me prononcer seul . Il me faut consulter mes ministres . D ailleurs notre ministre du budget reviens juste du Royaume du Numancia ou nous venons de conclure des accords . Je vous propose de rentrer en mon pays et prendre une décision très rapide sur ce sujet. Sachez qu aucun appel d offre n est paru a ce sujet et que si notre budget est vote vous serez le premier informe et notre partenaire prioritaire en ce domaine .

Je vous enverrez alors une délégation pour conclure cet accord.

Veuillez votre Altesse acceptez mes excuses pour ce départ mais sachez que vous possédez mon respect le plus complet et que notre gouvernement reviens vers vous très très rapidement sur ces projets constructifs pour nos deux peuples .