Page 1 sur 3
Posté : ven. août 26, 2011 11:37 pm
par Arthur Veliki
<center>Les Médias de Mokrekyovie
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/695/iskra18.jpg/][img]http://img695.imageshack.us/img695/6811/iskra18.jpg[/img][/url]
Tirage du journal "Iskra", dans sa version clandestine en 1908.
Les médias à l’intérieur de la République Nationale-révolutionnaire Socialiste de Mokrekyovie sont représentés par les journaux écrits d’état et les canaux radio d’état et l’unique chaîne de télévision qui appartiennent tous à la République Nationale-révolutionnaire de Mokrekyovie.
Iskra : Fondé en 1907, dans un premier temps illégal et clandestin, ce journal est devenu en 1952 celui de l’état et c’est donc, actuellement, le journal politique fujiwariste le plus lu de toute la République Nationale-révolutionnaire de Mokrekyovie.
Hadjime ! : Fondé en 1964, c’est le journal d’état traité de la vie culturelle et sportive du pays. Il est le deuxième. Il paraît tout les jours et il est distribué à domicile sur commande auprès du Ministère du Sport et de la Culture.
SK1 : La chaîne de télévision d’état, elle est diffusé vingt-quatre heures sur vingt-quatre et diffuse des programmes politiques, culturels, éducatifs et pour enfants.
Posté : lun. août 29, 2011 6:43 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Vive la République Libre du Nanzhao ! Vive le Zanyane patriote et fier !
Après la vaste mascarade impérialiste menée par les troupes du Royaume Bourgeois de Roumalie, envoyant ces braves soldats à la mort pour quelques hectares de terre, le Makara semble être sur le point de redécouvrir la paix ! Oui, un accord serait sur le point d'être signé en ce moment même au Palais Royal d'Hispalis et ce dernier stipulerait le départ de toute troupe impérialiste du territoire de nos frères du Nanzhao mais aussi le renouveau de l'unité populaire nanzhaoise ! Cette paix devrait permettre au Royaume Obscurantiste du Thorval ainsi qu'aux impérialistes roumaliens d'avoir accompli leur sainte action pour blanchir leur conscience après la puanteur ambiante après les orgies royales du Palais d'Ademtown. Mais n'oublions pas "les actions humanitaires" du Java n'ayant que pour seul objectif l'implantation du capitalisme répugnant dans cette région. Si le bras du Makara est rongé par la gangrène royaliste, sa jambe ne cèdera pas faire à la nécrose capitaliste !
Dans le même registre mais à l'autre bout du monde, nos frères noirs, fier de leur sang et de leur couleur, luttent en ce moment pour leur liberté légitime et non pas celle proposée par les préservatifs ultras-fins face à leurs oppresseurs. La Force armée révolutionnaire du Makengo mérite le soutien international pour sa lutte afin de démasquer le vrai du faux, le nationaliste de l'émissaire de l'OTH. Le Zanyane libre, égalitaire et libéré de ses chaînes doit être soutenu et la révolution populaire ne doit qu'être encouragée ! Les capitalistes et les faux-amis du Zanyane doivent être pendus pour toutes les dommages que ces derniers ont causé à ce continent !
Nous soutiendrons nos frères zanyanais contre le colonialisme et le capitalisme, nous lutterons pour notre liberté que ce soit en Zanyane ou au Sud-Vickaskaran ! Nous devons tous être unis autour de la cause du socialisme, celui de l'égalité et de la fraternité populaire, le socialisme de Kirov, de Gak, de Hun et de Fujiwara. Lorsque le Zanyane sera libéré et les coupables seront jugés, le soulèvement mondial contre ce système perverti ne fera que commencer et lorsque nous renverserons les forces obscures du capitalisme, nous pourrons aspirer au paradis sur terre, un paradis socialiste !
Socialistes du Makara, unissez-vous ! Zanyanais patriotes et fiers, unissez-vous ! Socialistes du monde entier, unissez-vous !
Posté : mer. août 31, 2011 4:37 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Entrevue spéciale de Douglas Bykov, Leader de la République Patriotique du Saktokiev
Je vous remercie encore une fois pour avoir eu la gentillesse de m'accueillir chez vous mais je pense que nous devons aller droit au but et je me dois de vous interroger sur un sujet qui est dans les pensées de beaucoup de nos compatriotes, quelle est la situation actuelle de notre nation camarade-leader ?
Tout le plaisir est pour moi Camarade.
Donc, actuellement notre pays est en plein changement, nous travaillons sans relâche à la reconstruction du puissant Saktokiev d'antan et sachez que cette tâche n'est pas aisée, c'est pour cette raison que le Peuple entier devra suivre d'un mouvement commun et spontané les directives du Parti fujiwariste. La clé de notre réussite sera une parfaite homogénéité entre l'Etat et le peuple et ce dernier comprendra vite que la création d'une réelle unité nationale mais surtout d'une identité commune à tout les saktokievskoians est indispensable.
Et d'autre termes, je ne cache pas à mon peuple que les temps à venir seront durs pour chacun de nous car c'est uniquement en travaillant dur, que ce soit dans les mines du Gaìbu ou dans les centres de recherches que nous trouverons le salut du Saktokiev nouveau mais pour en revenir à la situation actuelle, nous sommes à genoux mais les difficultés d'aujourd'hui deviendront les joies et la liberté de demain.
Je souhaite abordé par la même occasion la question de la politique intérieur et sa réglementation. Dès aujourd'hui, des mesures afin de contrer tout mouvement d'opposition et surtout pour assurer une bonne santé à nos infrastructures de recherche et de production seront prises et c'est sous la forme d'un totalitarisme populaire que nous exercerons une chasse sans merci aux opposants du peuple, aux criminels, aux drogués mais aussi aux comploteurs ainsi qu'au obscurantistes et cette purification politique ne sera pas uniquement l'œuvre de l'Etat mais elle sera avant tout l'œuvre du peuple !
Je dois donc comprendre dans vos propos un durcissement de la politique intérieur mais aussi une mobilisation populaire ?
C'est exactement cela, j'ai conçu le programme "Iskra" pour mon peuple mais son application et sa mise en route sera le mérite de l'ouvrier et du paysans. Tous seront mobilisés et tous profiterons ensemble du fruit de leur effort, nous travaillons tous ensemble pour notre bien mutuel, je n'aspire pas à la dictature ou à la militarisation extrême mais l'ordre au sein du société saine est indispensable et lorsque nous aurons atteint notre but, nous pourrons tous être fiers de nos efforts passés.
Plus l'Etat est fort, plus le peuple sera libre. La liberté et l'égalité instaurée par l'Etat sous forme législative ne sera qu'une émancipation du peuple qui viendra de lui-même.
Mais dans ce cas, quel est le réel rôle de l'Etat Camarade-Leader ?
L'Etat n'est d'autre que la voix du Peuple. Les mérites qui m'ont été attribués sont destinés à frères ainsi qu'à mes sœurs. Je ne suis pas une figure emblématique, je ne veux pas que l'on crée un culte autour de ma personne car je ne suis rien d'autre qu'un citoyen de la République Patriotique du Saktokiev. Le peuple doit se voir dans l'Etat car il est composé par le peuple.
Bien, je souhaiterai maintenant venir à la question géopolitique, quelles sont les aspirations actuelles de notre pays mais surtout quelle est notre visions des choses ?
Vous savez, si je devais décrire notre politique à un étudiant, je dirai juste que nous sommes proches du marxisme-léninisme mais nous incluons des visions anarchistes et fascistes dans notre idéologie mais notre antilibéralisme défini totalement notre position quant à la géopolitique mondiale. Nous voyons l'antilibéral mais surtout celui qui lutte contre son oppresseur pour sa dignité comme un ami, nous ne cautionnons pas le mondialisme et les dégâts qu'il entraine mais nous sommes convaincu par la réalité qu'est l'égalitarisme et c'est uniquement par le socialisme et la lutte contre les nations libérale que nous parviendrons à mettre le feu aux poudres et ainsi déclaré un réel état de liberté, autre que celle inventée par le capitalisme sioniste afin d'abrutir l'ouvrier et le paysans .
Nous nous placerions donc du côté du Pacte de Novgorod ? Est-ce qu'une entrée dans cette organisation est prévue ? Mais surtout, que pensez-vous de l'OTH et de la Sainte-Alliance ?
Je ne vais pas tourner autour du pot et je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'une entrée dans le Pacte de Novgorod est envisageable mais nous ne sommes malheureusement pas encore certains mais il est très probable que nous y déposions une candidature dans un futur proche mais nous devons dans un premier temps faire nos débuts sur la scènes politiques internationale par nos propres moyens.
L'OTH, contrairement à ce que certain affirment, et le principal ennemi de la République Patriotique du Saktokiev, cette organisation doit être à tout prix disloquée et ces membres recadrés, nous en sommes arrivés à un point où le libéralisme fait bien plus d'émules que le communisme et le socialisme en général mais sachez que ces personnes qui se rangent du côté d'Hellington seront les même qui causeront sa chute et le retour flamboyant du socialisme international.
Pour ce qui est de la Sainte-Alliance, nous ne considérons pas l'organisation en tant que telle comme ennemie mais plutôt certains de ces membres dont le Thorval et le Schlessien. Bien que religieuse, je ne considère pas cette différence idéologique comme majeure car elle ne mérite certainement pas cette place mais je condamne surtout l'armement et la cupidité des trois-quarts de ces membres, s'enrichissant sur le dos du Royaume Canoviste du Numancia qui s'est lui-même créer auprès de la Rostovie et qui lorsque elle a été assez puissante, c'est tournée, lentement certes, vers le capitalisme bien que certains vestiges des anciens régimes numanciens persiste auprès du peuple qui finira un jour ou l'autre par mettre un terme à la monarchie ainsi qu'au système actuel.
Et pour avoir un avis sur la religion, je vous laisse le soin de noter cette citation.
« Je dois me soumettre à un être imaginaire décrit dans une série de livres ? Mais la Bible n'est qu'une collection de traditions babyloniennes et judaïques - traditions collectionnées comme le furent les chants d'Habar ou comme on le fait encore pour les chants numanciens ou les légendes finnherlandaises ! Dois-je donc revenir à l'état d'esprit des peuples à demi barbares de l'Orient ? L’Eglise n’est qu’une institution obscurantiste et réactionnaire ! »
Quels sont les ambitions de notre nation d'un point de vue économique ?
Nous pensons pouvoir devenir une des plus grandes puissances du Makara d'ici cinq ans grâce au programme "Iskra". Nos enfants grandiront dans un Saktokiev puissant et prospère mais surtout dans un Saktokiev où le peuple a instauré un paradis d'égalité et de morale socialiste. La motivation du peuple ainsi que sa détermination devra être sans failles mais surtout, il devra savoir penser sur le long terme et si il doit mourir, le faire pour la cause socialiste. La République Patriotique du Saktokiev aspire à devenir une superpuissance mondiale et nous le serons !
Dans la logique des choses, j'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau militaire ? Quels sont les plans pour le futur ?
La militarisation de notre pays se fera en parallèle avec notre développement économico-industriel. Plus nous prendrons dans l'ampleur, plus les obstacles venant de l'autre côté de la frontière se feront nombreux. Nous armerons des forces armées à la taille raisonnable, nous comptons sur une augmentation significative des effectifs d'ici six ans, mais surtout nous produirons notre propre armement et notre propre matériel d'une qualité dépassant toutes les prévisions. Voici les ambitions militaires de la République Patriotique du Saktokiev et je résumerai le sujet de la manière suivante. Plus le Saktokiev sera puissante économiquement, plus nos balles seront perforantes.
Un dernier mot ?
Post Tenebras Lux !
Posté : sam. oct. 08, 2011 1:27 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Douglas Bykov passe le flambeau à Konstantin Vladimirovich Tatar !
Alors que le mandat de Douglas Bykov à la tête du Parti Fujiwariste et de la République Patriotique du Saktokiev touche à sa fin, il a annoncé dans la journée qui lui succéderait à la place de Secrétaire Général du Parti National Fujiwariste de la République Patriotique du Saktokiev, occupant ainsi le poste de chef de l'état et Commandant Suprême des forces armées du pays. Ce sera donc Konstantin Valdimirovich Tatar qui prendra la tête du pays et qui formera le nouveau gouvernement de la République Patriotique du Saktokiev et cela même si un des membres du quatuor de tête de l'état avait été pressenti dans un premier temps pour prendre la relève de Douglas Bykov.
Konstantin Tatar sera donc présenté officiellement dans la semaine mais on sait d'ores et déjà qu'il appliquera une politique moins libérale que son prédécesseur, considéré comme un fujiwariste de gauche, bien plus proches marxisme-léninisme que de l'anarcho-socialisme, on pense que l'ancien directeur des services de renseignement appliquera une politique économiquement plus rigide que Douglas Bykov mais il devrait suivre les grandes lignes écrites par le gouvernement sortant mais tout sera annoncé lors du premier discours que donnera le nouveau chef de l'Etat, Konstantin Tatar
Pour finir, nous vous proposons une légère présentation de Konstantin Tatar, nouveau Secrétaire Général du Parti National Fujiwariste de la République Patriotique du Saktokiev, président du Conseil de Sécurité Intérieur de la République Patriotique du Saktokiev et Général Suprême des Forces Armées.
Konstantin Tatar est donc un homme politique saktokiovskoian, un militaire ainsi qu'un docteur en sciences socioéconomiques et politiques né le 24 avril 1964 à Komsomolsk en Rostovie d'un père diplomate saktokievskoian et d'une mère karatchaïs de Rostovie, il grandira en Rostovie et fera ces études à Novgorod avant de partir retourner dans son pays d'origine à l'âge de vingt ans, en 1984, et devient professeurs de sciences politiques et d'Histoire à l'Université Centrale d'Etat dans la République Patriotique du Saktokiev avant d'accéder au poste de vice-secrétaire du Parti Communiste de la République Patriotique du Saktokiev avant la fusion avec le Parti National Fujiwariste de la République du Saktokiev. Il intégrera en 1990 les rangs des services de renseignement du pays et en devient le directeur en 1998 jusqu'en 2007 avant de reprendre une activité dans le civil et se consacrer à sa carrière politique.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/402/kostantintatar.jpg/][img]http://img402.imageshack.us/img402/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin Tatar lors d'une conférence à l'Université Centrale d'Etat de Malokomsk.
Il s'affichera donc en "homme de l'ombre", proche de Douglas Bykov, et sera connu par le peuple pour son anti-impérialisme et ces positions tiers-mondistes et son opposition farouches aux forces du bloc occidental. D'après un sondage publié en 2014, il est considéré comme le troisième homme politique préféré du peuple après Douglas Bykov et Anderson Akiyama.
La rédaction d'Iskra adresse ces meilleurs vœux à notre nouveau leader et nous lui souhaitons bonne chance dans sa tâche !
Posté : sam. oct. 08, 2011 4:34 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Le début de renaissance de la République Fujiwariste du Saktokiev
Alors que l'annonce faisant écho de l'arrivée de Konstantin Vladimirovich Tatar au pouvoir, il s'est présenté il y a peu afin de donner un premier discours sur la place de la Révolution dans notre capitale, il a été retranscrit sur toutes les ondes de radios du pays ainsi que toutes les chaînes télévisées. Ce discours en dit donc plus sur les lignes directrices que notre pays adoptera par la suite et il semblerait bien que sa position soit bien plus marquée et qu'une adhésion au Pacte de Novgorod soit actuellement en projet et se concrétisera sans doute d'ici peu. Konstantin Tatar déclare aussi le début du fujiwarisme socialiste et totalitaire.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/209/kostantintatar2.jpg/][img]http://img209.imageshack.us/img209/915/kostantintatar2.jpg[/img][/url]
Le nouveau Leader de la Patrie lors de son discours, cet après-midi.
[quote]<center>Camarades ! Citoyens ! Frères et Soeurs ! Combattants de notre armée et de notre flotte ! Je m’adresse à vous, mes amis ! En ce jour, j'ai été désigné par notre guide, le camarade Bykov, que je lui succèderai à la tête de notre nation et c'est avec un immense honneur que j'ai accueilli la nouvelle et c'est avec force et vaillance que je rendrai service à ma partie, quel qu'il en soit le prix, et comme je l'ai toujours fais depuis ma naissance, depuis maintenant cinquante et un ans. La force de notre nation réside dans son peuple et ce même peuple doit avoir l'ambition d'une Saktokiev fort et prospère au fil des siècles comme il a été depuis ces débuts jusqu'à l'avènement du capitalisme libertaire. C'est cette même gangrène idéologique qui causera la perte de centaines de milliers d'âmes et poussera vers la mort des milliers de personnes et qui derrière ces airs humanistes et bienveillant, qui brandissent le blanc mais par derrière, croisent le fer. Nos frères zanyanais ont été humiliés, déchirés et divisés par l'Occident, leurs ressources ont été pillées et leurs héros exécutés par la grand capitaliste sioniste occidental mais ce sera qui tentera de sauver la face en proposant "son aide" à ces même hommes, bafoués dans leur dignité pour une poignée de dollars, afin de les exploiter à nouveau, le capitalisme n'est que l'application du mensonge à grande échelle, l'individualisme n'est rien d'autre que son application au peuple et c'est donc pour ça que ce combat est le nôtre, celui de tout les peuples souverains du monde qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes. Bien des hommes sont tombés en combattant le système mais nous pouvons être sur que notre foi en l'autorité, par le biais de la discipline, et en nôtre idéologie, par une vie laborieuse et morale, vaut bien plus que celle de nos ennemis, pourris intérieurement par la perversion de leur société. C'est pour cela que vous devez, mes frères, rejeter le capitalisme et le combattre car c'est uniquement grâce à l'unité, la fraternité, la vérité et la foi en notre partie que nous parviendrons à devenir ce que nous avons toujours voulu, notre destin est entre nos mains et je ferai tout pour que décisions soient les bonnes mais surtout de vous guider dans la bonne direction, celle du fujiwariste marxiste, celle de l'unité populaire, celle de la fraternité entre les peuples, celle du développement et de l'éducation, tout simplement vers un Saktokiev révolutionnaire, socialiste et antilibéral !
La route est encore longue et elle est semée d'embûches mais nous y arriverons, je vous demande plus que le maximum, du concierge à l'avocat, du médecin au maçon, nous avons tous un rôle et une quête a remplir, celle qu'un Saktokiev prospère, lavé de ces pêchés. Notre patrie n'est qu'à l'aube de ce qu'elle sera, un pays industrialisé et éduqué, une nation militant pour la souveraineté de nos frères et le biens de nos sœurs, une nation qui pourra changer les choses et qui aura son mot à dire. Notre combat ne se situe pas à l'étranger mais il est chez nous, dans nos vies de tout les jours et lorsque nous vaincrons nos démons, nous nous attaquerons au Makara en unifiant nos frères et c'est avec eux que nous partirons en guerre contre la capitalisme sous toutes ces formes car même si je ne crois pas à une révolution socialiste universelle, je suis persuadé que même à deux, avec suffisamment de volonté et des idées justes, nous pouvons changer le monde. En soutenant nos frères luttant pour leur indépendance et en soutenant ceux qu'ils l'ont déjà, je parle du Pacte de Novgorod que nous intégrerons mais aussi en combattant contre ceux qui portent atteinte à l'intégrité de l'Homme et de sa souveraineté. Unis, nous nous sauverons la décadence et de la perversion. Les projets lancés par Camarade Bykov seront poursuivit mais bien d'autres verront le jour !
Je proclame donc aujourd'hui la République Fujiwariste du Saktokiev, une nation révolutionnaire, nationaliste, système totalitaire où les ennemis du marxisme et de ces variantes seront considérés comme ennemis, nous rependrons le concept de totalitarisme volontaire de nos frères rostovs. Le totalitarisme fujiwarisme n'est rien d'autre que l'unité saktokievskoian et notre patrie se basera sur ça, l'unité du peuple sous une seule bannière, celle du socialisme fujiwariste !
La patrie ou la mort, nous vaincrons.
[/quote]
Posté : dim. oct. 09, 2011 4:06 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Afflux massif de main d'œuvre vers les futurs chantiers du programme "Konstruktsiïa" et restructuration du système carcéral !
C'est ce qu'Anderson Lima Santos, Commissaire du peuple à l'Economie et à l'Industrie a déclaré ce matin lors d'une missive émanant du Conseil des Commissaires de la République Fujiwariste du Saktokiev. Les autorités de l'Etat envisagent la réaffectation des populations carcérales et actuellement sans emploi vers les différents chantiers d'envergure, neuf sur l'ensemble du territoire nation, entre aujourd'hui et 2021. Les chômeurs aptes au travail, qui représente environ 0,8% de la population seront donc affectés à la constructions de ces centres de production et de différentes zones industrielles dans les six plus grandes agglomérations du pays qui sont donc, dans l'ordre : Malokomsk ; Rio no Orakhto ; Vostok ; Khost ; Sever' et Vossim. Des travaux de grande envergure seront donc lancés d'ici une année dans le cadre du programme "Konstruktsiïa" visant à la construction d'infrastructures de production et de recherches militaro-industriels dans tout le pays afin de favoriser le développement de la nation.
Au final, ce seront donc la quasi-totalité de la population carcérale qui sera affectés au différents chantiers d'envergure sur notre territoire afin que dans un premier temps, ils payent leur dette envers la Patrie et le Peuple mais aussi qu'ils contribuent à l'effort national tout comme le ferait une ménagère ou un ouvrier métallurgique, c'est donc une chance que la République Fujiwariste du Saktokiev offre aux "interdits" du système de se réintégrer et de pouvoir contribuer à l'effort de leur peuple. Le Camarade-Commissaire Anderson Lima Santos a donc conclu sa missive par les paroles suivantes : "Par le travail, la liberté."
Dans le même registre, le Commissaire Igor Dmitrovich Ulianov, chargé de la Justice au sein du Conseil des Commissaires, a annoncé la création de camps de travaux correctifs - IspravTruLag - visant à la rééducation des criminels par la travail, dans le cadre du programme "Konstruktsiïa" mais aussi de colonies de travail collectif - IspravTruKol - pour les prisonniers condamnés à des peines inférieures à cinq ans. L'administration de ces camps de travail sera donc assuré par le Commissariat du peuple aux Affaires intérieures par le biais de le KVB, le Commissariat de Sécurité Intérieur.
Les différentes camps de travail se spécialiseront donc ensuite dans divers secteurs de l'économie de la nation comme de l'industrie minière par exemple mais aussi dans la construction de chemins de fer, de canaux et même de l'agriculture dépendant de la région où les camps se situeront. L'Etat prévoit d'ores et déjà la construction de cinquante camps de travaux correctifs et cinquante colonies de travail collectif d'ici 2018.
Le travail du zek sera donc défini par leur provenance et leur délits, mais les journées de travail iront donc de douze heures par jour à seize heure, selon la gravité de leurs méfaits.
« D’une poigne de fer, nous conduirons l’humanité vers le bonheur! »
Posté : jeu. oct. 13, 2011 2:42 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Vingt-deux contre-révolutionnaires jugés ! L'ennemi ne passera pas !
Aujourd'hui se tenait à Malokomsk un procès d'envergure concernant le jugement de vingt-deux contre-révolutionnaires démasqués au cours d'une opération des forces de l'ordre de la République Fujiwariste du Saktokiev, parmi eux six anciens hommes politiques coupables de relations avec des nations occidentale et d'activités contre-révolutionnaires lors leurs mandats sous l'ancien conseil des Commissaires. Treize ingénieurs ayant été pris en flagrant délit de sabotage, causant ainsi des dégâts matériels et le ralentissement de l'avancée du peuple tout entier et pour finir trois civils, dénoncés pour des activités contre-révolutionnaire destinées à instaurer le libéralisme et de laisser pénétrer la gangrène capitaliste dans notre territoire national où le labeur de tout un peuple commence à porter ces fruits.
"Ces personnes sont des ennemis du Peuple et de la Patrie, ils n'œuvrent pas pour la liberté morale de leurs concitoyens mais uniquement en collaboration avec les nations occidentales afin de nous réduire au rang d'esclaves du Grand Capitalisme. Le Gouvernement reconnaît les accusés coupables de haute-trahison et de troubles à l'ordre civil et politique. Nous demandons que les accusés soient fusillés et leur biens redistribués aux collectivités." C'est ce que le procureur général du Tribunal Suprême de la République Fujiwariste du Saktokiev, Pavel Kujiwa au terme du procès et le juge en charge de l'Affaire, Tiko de Oliveira condamnera dix-huit des vingt accusés à la peine de mort et les autres à dix ans de réclusion dans un des camps du réseaux des camps de travaux correctifs. La décision rendue par le Tribunal a été accueilli avec un grand enthousiasme par le Peuple, qui supporte dans sa grande majorité le national-fujiwarisme tandis qu'une minorité de la population se veut proche du conseillisme et autres. On considère aujourd'hui qu'un peu moins de deux cent personnes sont accusés de trahisons et mènent des activités contre-révolutionnaire et elles feront toutes la même fin. L'unité du Peuple est sur la bonne voie et ce dernier est de plus en plus enthousiaste. "C'est extraordinaire, nous ne faisons plus qu'un cela facilite notre travail et notre vie de tout les jours, moi et tout mon entourage avons foi en le fujiwarisme et comme plus de nonante-neuf pourcent de nos compatriotes, nous ferons tout pour que notre labeur soit bénéfique à notre patrie." s'est exclamé un mineur du nord du pays.
Les accusés, à l'exception de deux, ont reconnu leurs tords et ils ont plaidés coupable. "Je reconnais que depuis l'arrivée du fujiwarisme et du nationalisme-révolutionnaire, je me suis toujours opposé à l'Etat et mes activités contre-révolutionnaires n'ont jamais cessé." a dit un des accusés, un ingénieur en aéronautique travaillant pour l'Etat et censé œuvrer pour la collectivité. "C'est une bonne nouvelle et nous sommes sur le bon chemin mais nous traquerons sans relâche les opposants au Peuple et cela tant que le pays ne sera pas débarrassé de touts ces plaies que sont la démocratie, le libéralisme et l'individualisme." a confié le Camarade-Leader Konstantin Vladimirovich Tatar, adressant un message clair aux ennemis du Peuple.
Posté : sam. oct. 15, 2011 10:06 am
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Quand réactionnaire rime avec impérialiste.
C'est avec une grande stupéfaction qu'une bonne partie du peuple du Saktokiev apprenait la nouvelle d'une guerre menée par l'agresseur roumalien contre la nation souveraine qu'est le Nanzhao il y a de ça déjà quelques mois mais actuellement la situation ne semble pas avoir bouger d'un pouce, le Nanzhao qui lutte tant bien que mal pour sa souveraineté tandis que le Roumalie tente d'imposer un diktat honteux à cette petite nation du nord-est makaran dans des buts clairement impérialistes mais surtout réactionnaires, beaucoup considèrent cette invasion claire et nette sans casus belli comme le début d'une campagne impérialiste menée par la vermine roumalienne afin de rétablir son empire d'antan.
Aujourd'hui, l'indignation n'est que plus grande lorsque nous voyons qu'aucune mesure n'a été prise pour une résolution pacifique et juste du conflit et la Roumalie profite de cette situation en pleurnichant tel un enfant gâté parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut mais le pire dans ce conflit est que la Roumalie pourrait avoir gain de cause du fait de sa "supériorité supposée" sur le Nanzhao et cette situation n'est pas acceptable dans une situation moderne. Où allons-nous ? Le Liethuviska pourrait annexé la Khabarovsk parce que ce pays ne respecte par les droits de l'Homme ? La Rostovie déclare la guerre au Ravendel à cause de supposées fraudes électorales ? Ce conflit est ridicule mais surtout prouve les aspirations impérialistes et militariste de notre voisin se cachant depuis son retour sur la scène diplomatique internationale derrière des airs obscurantistes et réactionnaires. De plus, la situation au Nanzhao ne portait pas directement préjudice aux intérêts roumaliens et ne représentait pas une quelconque danger pour la Roumalie.
"La situation n'est clairement pas acceptable par le fait que nous ne sommes plus au XIVème siècle, bien que les dirigeants de la Roumalie réactionnaire et impérialistes soient encore, sans doutes, au Moyen-Âge. Des mesures doivent être prises par la communauté internationale si la Roumalie refuse une conclusion pacifique et juste du conflit. La souveraineté du Nanzhao doit être préservée." a dit Konstantin Vladimirovich Tatar lors d'une assemblée du Parti traitant de la situation actuelle sur le continent makaran. Le Leader de la Patrie a abordé le fait de la proximité avec cet état impérialiste ne représenterai aucun risque pour la République Fujiwariste du Saktokiev mais que celle-ci serait prête à sortir les crocs en cas d'agression dans un futur proche ou lointain.
"Nous ne voulons pas la guerre mais si la Roumalie devrait nuire à nos intérêts, nous répondrons de manière adéquate." Cette pensée est partagé par la quasi-totalité du peuple qui s'est d'abords présentée comme défavorable à un conflit avec un voisin quelconque mais qu'il serait prêt à prendre les armes en cas d'agression. Dans cette optique, le Ministère des Forces Armées et de la Défense s'est prononcé sur l'éventualité de la création et l'application d'une nouvelle doctrine militaire en accord avec la politique de développement et "d'unification politique et sociale" du pays. Selon le Général Vladislav Stepanovich Fremedov, les forces armées du pays adopteront une politique militaire misant l'essentiel de sa force dans une tâche défensive. Cette nouvelle doctrine, étant sur le point d'être achevée, devrait être rendu publique dans les prochains jours.
Posté : mer. oct. 26, 2011 1:57 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Le monde capitaliste en guerre.
Alors que les conflits s'éternisent en Roumalie avec la récente implication de l'OTH dans ce guerre par l'arrivée de troupes raksasanes au Nanzhao. La péninsule du nord-ouest alméran semble à nouveau sombrer dans le chaos, seulement quelques années après la terrible guerre ayant opposé les nazis du Lochlann et à la République Fédérale du Quantar, le jeune soumis capitaliste. Cette fois-ci, nous retrouvons aussi le Rike du Lochlann mais qui est maintenant opposé à l'Albion et à l'OTH, le Rike du Lochlann a déclaré la guerre aux Etats-Unis de Pelabssa. Plus proche de chez nous, sur le continent barebjalien, la situation dégénère petit à petit, le FLBA s'oppose farouchement au capitalisme sioniste dans la région.
Actuellement, la République Fujiwariste du Saktokiev et ces alliés ne semblent pas être touchés mais des mesures préventives ont été néanmoins prises, afin d'éviter toute mauvaise surprise mais aussi mettre en garde le monde capitaliste s'il voudrait s'en prendre aux pays réellement libres et souverain de ce monde, luttant pour leur liberté et celle de leurs frères. Notre Patrie a déjà entreprit des opérations de surveillance maritimes avec nos alliés marxistes-léninistes du Lychaka et de l'Eran afin d'assurer nos intérêts dans le région mais aussi la sécurité de nos eaux territoriales.
La situation présente nous montre aussi tout le mal incarné par la capitalisme et le sionisme moderne, qui n'est rien d'autre qu'un système belliqueuse et oppressante, privant l'être Humain de sa liberté de penser comme un Homme sain, mais aussi un terrible mouvement impérialiste et néo-colonialiste. Le monde capitaliste représenté par l'OTH et ces alliés n'est pas celui qu'on nous laisse transparaître, seuls ceux qui tirent les ficelles jouissent des privilèges, allant de la richesse exagérée à celle de pouvoir avoir impunément des relations avec des jeunes filles mineures, les classes prolétaires et paysannes sont esclaves de leurs "patrons" et l'ignorance est l'arme principale de l'OTH pour maintenir les plus pauvres sous son influence.
La République Fujiwariste du Saktokiev aurait d'ores et déjà pris des mesures comme la mise en état d'alerte d'une partie de son armée, afin de prévenir à une éventuelle invasion, mais aussi des mesures sécuritaire concernant la surveillance de son espace aérien et maritime mais nous n'avons pas à nous inquiéter d'après le Ministère de la Défense et des Forces Armées.
Nous luttons pour l'éducation libre pour tous, nous luttons pour de bonnes mœurs, nous luttons pour notre identité, nous luttons pour le progrès et la souveraineté de chaque pays, peu importe sa taille et son poids diplomatique, chacun doit être maître de son destin et nous ne pouvons pas céder au capitalisme, nous nous devons de le combattre, par le rejet de la décadence de ce système et par l'élimination pure et simple de ces sympathisants et partisans.
Posté : mar. nov. 08, 2011 9:55 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/266381sansre2.png/][img]http://img202.imageshack.us/img202/2635/266381sansre2.png[/img][/url]
Les bienfaits du fujiwarisme .. Notre économie décolle !
Tandis que fascistes et capitalistes se font la guerre aux quatre coins du globe, la situation au Makara s'est peu à peu apaisée depuis la fin du conflit nanzhais, qui aurait pu être synonyme d'un conflit entre l'OTH et le Pacte de Novgorod mais nous avons su préserver notre calme mais aussi nous avons su garder notre sang-froid face aux appels belliqueux du Pelabssa et de son satellite raksasan. Notre pays connaît là sa période la plus prospère depuis plusieurs années, car si les ennemis du peuple regrettent plus que jamais leurs méfaits, le Peuple lui vit une période laborieuse mais qui voit le fruit de ces multiples efforts. Après plusieurs années de politique inefficace, la renaissance du fujiwarisme national-marxiste a soulagé un peuple entier, le libérant de ces anciens démons et le débarrassant des ces ennemis.
Les premiers résultat de nos recherches sur la construction automobile, aéronautique et navale apparaissent, les premiers plans se dessinent et de nombreux projets se mettent petit à petit sur pied. Notre pays est en phase de connaître les joies de l'enseignement moderne grâce à de toutes nouvelles infrastructures scolaires, dirigées par des enseignants toujours mieux formés. La construction de la première centrale nucléaire et la maitrise de la technologie nucléaire civile a débuté et les premiers traits du Saktokiev futur se dessinent. Des hôpitaux et des infrastructures sanitaires sont construites en masse dans tout le pays et le Peuple du Saktokiev pourrait bientôt posséder et intégrer le premier réseaux Ethernet prolétaire du Pacte de Novgorod.
Bien que ces constructions nécessiteront temps et sueur avant de pouvoir profiter totalement de leur fonction novatrice et bénéfiques à notre nation, le Peuple lui, continue sans cesse son effort afin de propulser le Saktokiev au plus haut, les travailleurs de tout les horizons ethniques du Saktokiev chantent d'une seule voix dans les usines du pays, les ingénieurs en armement pondent les bases de ce que seront les premiers chars d'assauts lourds et légers de la République Fujiwariste du Saktokiev.
Les importations vers notre pays permettent depuis peu de créer un monde socialiste parfait, car même sans l'héroïnes de drogués des bas-fond d'Helligton, nous ne manquons de rien, nous sommes réellement libres, dans notre société sans interdits car nous ne sommes plus de simples Hommes influençables et obsédés par le vice, nous sommes des Hommes nouveaux, guidés par une morale nouvelle, de par cette voie nous triompherons !
Depuis les mesures de répression contre la criminalité et la contre-révolution, la République Fujiwariste du Saktokiev observe une baisse conséquente de la criminalité dans la totalité des villes du pays, la rééducation par la travail est d'un bienfait fou pour un bon nombre des prisonniers s'exclame plusieurs psychologues pénitentiaires. Plusieurs milices volontaires se sont formés dans tout le pays afin de soutenir la politique du Parti sur l'ensemble du territoire.