Page 1 sur 4

Posté : lun. juil. 11, 2011 1:46 pm
par Arios
Cellule de dialogue entre les Services secrets Schlessois et Lochlannais

À la demande du Lochlann, un réseau de communication avait été mis en place entre les services secrets de l'Empire du Schlessien et le Rike du Lochlann.
Ainsi, le Staatssicherheitsdienst et la Spionnekaste pouvaient à tout moment traiter de dossiers sensibles pour leurs gouvernements respectifs, sans passer par la voie diplomatique traditionnelle.

Posté : lun. juil. 11, 2011 1:51 pm
par Arios
Le VB-Överoffizier Roald Knutsen servirait la plupart du temps d'agent de communication avec l'Empire.

Roald Knutsen : L'inexistance de ce réseau de communication entre nos deux pays était une erreur invraisemblable, désormais réparée.

Posté : lun. juil. 11, 2011 3:14 pm
par Arios
Roald Knutsen : Si vous n'avez pas de questions préliminaires à nos discussions, nous aimerions connaître les intentions de l'Empire par rapport à l'Albion.

Vous n'êtes pas sans soupçonner qu'après de tels bouleversements politiques dans l'ancien Nordreich, et notre incapacité d'agir pendant la guerre civile, il nous est difficile à accepter qu'une république démocratique proche du Quantar s'installe dans la région, particulièrement en Galinge, territoire cédé à l'Albion lors de la guerre verte.

Posté : lun. juil. 11, 2011 3:23 pm
par Braunschweig
Le Directeur général des services secrets serait chargé en personne de mener les discussiosn avec son interlocuteur lochlannais. Le Rike constituait pour le Sant Empire un allié de poids et il fallait le lui faire savoir par des gestes anodins mais qui marqueraient les esprits.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg[/img][/url]

Vice amiral d'escadre von Hanover : Je dois vous avouer que la création d'un tel réseau informel de communication entre nos deux services de renseignement est une aubaine et va nous permettre de régler en amont certains "problèmes".
En ce qui concerne votre question sur l'Albion, je dois là aussi avouer que pour le moment nous ne nous sommes pas posé la question de ce que nous pourrions envisager. Pour le moment nos relations sont cordiales et nous avons convenus de certains accords. Je serais curieux de connaître votre position par rapport à cet état car il est vrai que sa proximité avec le Quantar peut ammener son lot de dérangements.

Posté : lun. juil. 11, 2011 3:45 pm
par Arios
Roald Knutsen : De la même façon qu'une main trop importante mise sur le Nordreich de la part du Lochlann a destabilisé la région, le fait que le nouvel état soit un clône de celui des 100 millions de Quantariens voisins est dérangeant, et menace de nouveau notre stabilité régionale, le Lochlann et la Sainte Alliance.

Nous souhaitons vous expliquer de manière franche les enjeux que nous avons en Albion.

Premièrement, l'existence de cet état est comme vous l'aurez compris intolérable sur ses frontières actuelles. La Galinge ne peut pas rester dans le giron de ce pays, et doit s'élever en état indépendant, principauté ou république. Nous pensons que le jeune état à créer pourraît être placé sous mandat provisoire de la Sainte Alliance, particulièrement du Schlessien de par la proximité culturelle, afin qu'il se solidifie dans son indépendance et qu'il puisse exister à l'avenir ni étiolé par le Kolosthan, ni par l'Albion, ni par le Lochlann.

Deuxièmement, et de façon moins urgente, il nous est inconcevable que la ligne de fortifications Nordrico-Lochlannaise soit désormais entre les mains des républicains des droits de l'homme, alliés en devenir du Quantar. Nous envisageons la démilitarisation d'une zone autour de cette ligne de fortifications afin qu'à la première menace nous puissions prendre possession de ces positions et bloquer les axes terrestres entre les deux républiques.

Ce sont les deux revendications principales qui s'imposeraient en remplacement d'un changement total de régime en Albion...
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/11/110711055037490047.png

Posté : mar. juil. 12, 2011 11:40 am
par Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg[/img][/url]

Vice amiral d'escadre von Hanover : Nous pouvons organiser un sommet tripartite pour définir l'avenir du Garingen. Je me chargerai personnellement d'y assister en présence du nouveau Chef d'Etat Major des Armées, Son Excellence l'Amiral von Schütz. Nous disposerons des pleins pouvoirs^pour y négocier avec vous et les autorités de l'Albion.

Posté : mar. juil. 12, 2011 12:27 pm
par Arios
Roald Knutsen : Nous nous réjouissons de vos réactions suite à ce court exposé du problème...
Votre proposition d'organiser un sommet tripartite est une très bonne initiative à laquelle nous répondront présents ; l'Albion sera de toute manière un jour ou l'autre obligé de faire face à ces questions.
Nous restons donc à votre écoute pour ce sommet.

Posté : mer. juil. 13, 2011 2:25 pm
par Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg[/img][/url]

Vice amiral d'escadre von Hanover : Avant d'organiser ce sommet, je voudtrais que vous me donniez quelques précisions quant à votre projet de démilitarisation. J'ai bersoin de connaître les dtéils de cette affaire pour gérer au mieux l'avenir. Je suppose que vous comprendrez ma démarche

Posté : mer. juil. 13, 2011 2:33 pm
par Arios
Roald Knutsen : L'idée de mon gouvernement est de créer une zone tampon, sans présence militaire Albionnaise, entre les deux très proches républiques démocratistes germanophones qui jouxtent désormais nos frontières.
L'idée est de gagner en temps si le Quantar désirait bouger ses troupes vers notre pays, pour prendre rapidement les fortifications de la ligne Eriksson.
Cette zone serait inviolable par les troupes du Quantar, de l'Albion, comme par celles du Lochlann, mais les affaires locales pourraient être traiter normalement par l'état d'Albion et des forces civiles de stricte nécessité pour le maintien de l'ordre.

Posté : mer. juil. 13, 2011 2:36 pm
par Braunschweig
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/983401ViceamiraldescadrevonHanover.jpg[/img][/url]

Vice amiral d'escadre von Hanover : Du point de vu du Saint Empire cette solution nous semble acceptable, et nous devrons en discuter lors de la rencontre avec les autorités de l'Albion.

hrp : Je peux lancer les demandes de rencontre pour ce sommet ?