Page 1 sur 6

Posté : mar. juil. 05, 2011 11:53 am
par Chaarden
Kritev, capitale du Kirkstan, 8h25
Une voiture arrive dans la cour du Gouvernement, Vladimir Stramine est à sa fenêtre et regarde la délégation Finnherlandoise sortir de leur limousine, accompagnés d'agent de la Spetznov et de la MPV. Quelques minutes plus tard, cette délégation toque à la porte du Dirigeant. Ils entrent et s'assoient, toujours accompagnés d'un rideau d'agents.


Vladimir Stramine :

Bonjour à vous, es espérant que vous ayez fait un bon voyage, permettez moi de vous offrir à boire.
Je vous prie d'ailleurs d'acceptez mes excuse : depuis une tentative de coup d'état capitaliste dans mon pays, la sécurité de mon pays est considérablement reforcée !
Nous sommes ici pour une échange d'ambassade c'est cela ?

Posté : mar. juil. 05, 2011 6:40 pm
par Yanvik.S
Après avoir été escorté par une garde très bien armée, dans la voiture, Slimane Yanvik, le Junker du Finnherland venu dans un avion commun à plusieurs centaines de voyageurs était attendu à l'aéroport par un agent de la Spetznov, personne ne reconnut les deux hommes, que ce soit, le chef de l'état ou l'agent. Pendant, le trajet, Yanvik, chef du Finnherland, l'homme le plus puissant pour le moment, regarda du bas de la fenêtre Vladimir Stramine, l'homme le plus puissant du Kirkstan. Sans plus attendre, le Junker toque, et le dirigeant Stramine accueille son homologue.

Junker Yanvik Slimane : Salutations à vous également, j'ai fait un bon voyage et j'ai apporté du pain de blé de seigle Finnherlandais que nous pourrons consommer ensemble si vous le souhaitez en même temps que les rafraîchissements. Pour ma part, je ne suis pas contre un verre d'eau. Ne vous inquiétez pas, vous avez eu raison de renforcer la sécurité, c'est également la même chose au Finnherland, il y a une police visible présente partout et une autre police de l'ombre présente partout. Beaucoup de citoyens le savent, et n'osent pas faire des actes avec des gens avec lesquels ils ont peur d'être trahi. J'ai même été victime d'un attentat avant de faire un discours, je suis blessé au bras, mais tout va bien, les médecins Kirépiens sont des experts. J'ai juste puni à ma manière, le tireur embusqué qui a osé me tirer dessus. Oui, je suis venu ici, à la place de ministre des affaires étrangères, déjà pour un échange d'ambassade, et une reconnaissance envers un pays qui a une idéologie proche de la notre. De ce fait, cette rencontre ne sera pas que pour échange d'ambassade, nous pourrions conclure, si possible et selon vos souhaits des pactes ou des traités. Très bien : tout d'abord, une présentation brève de nos nations serait la bienvenue. Qu'en pensez vous ?

Posté : mar. juil. 05, 2011 6:57 pm
par Chaarden
A l'évocation de la blessure, Stramine plissa les yeux.

Vladimir Stramine :
Toi là ! Apporte un verre d'eau. Non, deux ! Au trot !
En effet monsieur, nos idéologies sont ces temps-ci brisées par des attentats, j'ai moi même subit une tentative de coup d'état+ J'ai fait écraser la rébellion dans le sang. Deux de mes agents sont morts, j'ai renforcé les effectifs et j'importe des armes. C'est pourquoi les VIP comme vous sont étroitement protégés. Je crains plusieurs tentatives de coup d'état capitalistes dans les mois à venir, nous devons impérativement rester sur nos gardes, nous serrer les coudes ! Une présentation vous dites ? Ma foi pourquoi pas ! Commencez, je vous en prie !

Posté : mar. juil. 05, 2011 7:55 pm
par Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane :Très bien, le Finnherland avant 2014, c'était un royaume, une monarchie absolue d'ancien régime dirigée par un roi sanguinaire : Giov II. Au final, suite à quelques conneries de sa part, le peuple s'en est pris à cet homme, et bizarrement au vues d'un de mes exploits à avoir rallié le peuple et une partie de l'armée royale, je devins le chef du camp communiste et socialiste de cette guerre. Et maintenant, mon pays est un régime Communiste, une dictature prolétarienne. Nous appliquons les normes d'un état communiste, il n'y a qu'un parti au pouvoir, nos appliquons une politique très égalitaire et très collective. De plus, le peuple n'a pas trop besoin d'être soumis au culte de la personnalité, de toute façon, le peuple fait cela de son plein gré. [/quote]

Posté : mar. juil. 05, 2011 8:03 pm
par Chaarden
Vladimir Stramine :

C'est pas trop tôt ces verres !
Le Kirkstan était vers 1906 dominé par les capitalistes, puis, deux hommes, Boris Pavlev et Mikhaïl Stramine -mon grand père- renversèrent le régime capitaliste. Depuis ce jour, le Kirkstan est un pays dominé par un régime fort, une dictature comuniste. J'ai repris les rênes de ce pays. Je compte bien le mener droit vers le ciel. Mais bien sur pour l'atteindre, il me faudra de l'aide d'autres nations communistes ! Mon peuple est soif de grandeur...

Posté : mer. juil. 06, 2011 12:59 pm
par Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane : Merci pour le verre d'eau. C'est également la même chose pour nous, d'ailleurs notre but, c'est de nous renforcer, d'être plus solidaires pour pouvoir améliorer nos conditions de vie en laissant des libertés tout de même mais pas trop car sinon nous ne serons pas à égalité. Notre régime est devenu fort depuis la chute du royalisme et comme vous nous sommes membres du pacte de Novgorod. Mon peuple est prêt à aider d'autres peuples communistes ou socialistes, qui ont notre idéologie.

Posté : mer. juil. 06, 2011 1:12 pm
par Chaarden
Vladimir Stramine :

Trêves de palabres ! Passons directement au but de votre visite !
Toi ! Donne ordre de faire cerner le bâtiment, je veux deux agents sur chaque toit, la Spetznov gardera la porte de cette salle ! Et que ça saute !

Bon, à vrai dire, je vous préviens tout de suite que en ce qui concerne le poids économique, notre nation ne vous sera pas -du moins, pour l'instant- d'une grande aide !
Et vous, sur ce plan, qu'avez-vous à dire ?

Posté : mer. juil. 06, 2011 4:18 pm
par Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane : En économie, nous aussi, nous ne pouvons pas trop vous aider, sauf en ressources, nous avons énormément de nourriture à disposition avec énormément de produits laitiers, énormément de produits de la mer en tous genre, il y a beaucoup d'excédents. Nous avons beaucoup de bois, et nous pourrions vous aider en ce qui concerne la récolte de certains produits, nous avons dans nos rangs des experts en agronomie. Bref, notre nation, comme la votre essaie de se développer, et seul des aides en main d'oeuvre pourraient vous être utiles, des effectifs militaires, dans diverses bases également. À noter, aussi, que vu que vous êtes un membre du Pacte, il est possible aussi que certaines de vos troupes choisies, participent à stage militaire Finnherlandais. Peu d'argent est utilisé, les soldats affrontent en été, le massif Hughes, avec au maximum ses 10'200 mètres de haut, mais jamais aucun homme a réussi à grimper ce monstre. En hiver et un peu au printemps, les soldats affrontent les terribles températures du Nord Finnherland qui peuvent aller très bas. De plus nous avons des possessions extérieures aux pôles.

Posté : mer. juil. 06, 2011 6:01 pm
par Chaarden
Vladimir Stramine :

Nous pouvons pour l'instant ignorer la plan économique je pense. En ce qui concerne le plan militaire, votre idéede stage est excellente je dois dire... vos hommes pourront venir suivre des cours d'entrainement de la Spetznov si vous le souhaitez, qu'en dites vous ?

Posté : mer. juil. 06, 2011 10:50 pm
par Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane : C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre proposition, nos armée très professionnelle apprendra beaucoup de choses avec la Spetznov qui a su très bien garder votre pays dernièrement. Cela me donne des idées pour certains officiers de notre police d'état. Bref, c'est avec ces entraînements et ces propositions que, si je n'avais pas su que votre nation était dans le pacte de Novgorod que j'aurais pu raisonner de façon à conclure que vous faisiez partie du Pacte. Et, d'ailleurs, je pense que ratifier un traité de non-agression ou un traité d'alliance mutuelle ne servirait à rien, vu que grâce au Pacte ces actions diplomatiques ont été ratifiées automatiquement. Sachez que aux vues de vos hommes, je suis sûr qu'ils se plairont dans le froid Finnherlandais pouvant aller jusqu'à -50 ou -60 degrés.