Page 1 sur 3

Posté : ven. mai 20, 2011 10:05 pm
par Bonaparte N
<center> Rencontre République Parlementaire de Liberta/ République Fédérale du Quantar à Lyöns </center>

La ville de Lyöns reprenait, comme chaque matin, petit à petit vie au rythme des klaxons et des cris si similaire à la capitale. Les Lyönsais les plus matinale étaient déjà sur le chemin du travail tandis que les autres se contentaient d'un bon déjeuner typiquement quantarien. Comme à son habitude la capitale resplandissait à la lumière, encore timide, des rayons du soleil. Les inconditonnels touristes aimaient particulièrement les "matins de Lyöns" dont on dit qu'ils sont différents des autres capitales alméranes. Les drapeaux flottaient fièrement sur les différents édifices publics et politique de la ville, les rues étaient lavaient et propres prêtes à accueillir un flot interminable de voiture et de piétons tout comme le métro et les sites touristiques.

La Chancelière Venternen s'attendait, ce matin, à recevoir le président de la République Parlementaire du Liberta, rencontre très importante pour le Quantar et la chancelière elle même. Les relations avec la République n'avaient pas toujours été des plus cordiale et les deux pays avaient récemment préféré l'ignorance. La nouvelle d'un retour à la normale, en vertu des liens forts qui unissaient les deux nations, satisfaisait Abby Venternen au plus haut point. La capitale se préparait donc à cette rencontre.

La délégation quantarienne attendait patiemment sur le tarmac de l'aéroport internationale quantarien. Le ciel était dégagé pour un mois de Mars et aucun problèmes ne fut a déploré pour l'engin présidentiel lors de son atterrissage.
La Chancelière Venternen s'avança en direction de son homologue afin de le saluer.


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515577101jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_515577101jpg.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Abby Venternen: Monsieur, je vous souhaite bienvenue en République Fédérale du Quantar. Sachez que c'est une joie de vous accueillir. Avez vous fait bon voyage? [/quote]

Posté : sam. mai 21, 2011 1:27 pm
par Zoleopolis
<center>[quote]Bonjour Madame la Chancelière,

Tout d'abord, je tiens a vous dire que je suis très heureux d'être ici, la charge historique de cette rencontre est importante.

Nous avons fait un excellent voyages et vous remercions pour cet accueil.

Nous avons biensur tellement de sujets a aborder avec vous, comme vous pouvez l'imaginer

Sachez également que nous avons bien reçu votre dossier de candidature pour le projet Beethoven. Forcément cet intérêt nous touche particulièrement.

Je suis venu accompagné du Ministre de l'Economie et des princcipaux responsables industriels de mon Pays.

Je vous propose l'ordre du jour suivant, surtout dites moi s'il est en phase avec ce que vous aviez prévu:

- Créations d'Ambassades
- Statut officiel des relations de nos deux Pays
- Echanges culturels et éducatifs
- Zone BEETHOVEN
- Co-développement Tourisme
- Co-développement Infrastructures
- Co-développement Pétrole
- Co-développement Cosmétiques
- Co-développement Distribution d'Epices
- Installations de Banques[/quote]

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/20/110520094426751472.jpg[/img][/url]
Président de la République : Ren Zimmerman</center>

Posté : sam. mai 21, 2011 2:03 pm
par Bonaparte N
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515577101jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_515577101jpg.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Abby Venternen: Je n'y vois rien à redire, Monsieur Zimmerman, cet ordre du jour est parfait. Nous avons pleinement conscience de l'importance historique de cette rencontre et sachez que les Quantariens aussi puisque notre sommet fait les gros titres des quotidiens. Permettez moi, avant de commencer, de vous dire que si avez besoins de quoique ce soit, boissons ou collation, tout est à votre disposition.

Je pense que nous pouvons commencer avec le premier point. L'échange d'ambassadeur. Nous pouvons d'ores et déjà vous envoyé Fridrich Khole comme représentant du Quantar au Liberta. Je pense qu'il aura fort à faire, positivement bien entendu, à son poste. Pour notre part, nous sommes prêt à recevoir votre ambassadeur, à Lyöns, où l'attend déjà son ambassade.[/quote]

Posté : sam. mai 21, 2011 6:28 pm
par Zoleopolis
<center>[quote]Bonjour,

Voici nos remarques en réponse a votre proposition pour le projet Beethoven et les accords de co-développements.

Tout est dans ce dossier, je vous laisse en faire lecture.</center>[/quote]

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/20/110520095628689456.jpg[/img][/url]
Ministre de l'Economie: Oto UTTER</center>

Posté : sam. mai 21, 2011 6:35 pm
par Zoleopolis
<center>[quote]Ah j'oubliais, voici pour illustrer et valoriser votre projet porté par THOLES un sigle que nous avons imaginé pour la Zone BEETHOVEN.[/quote]

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/22/110522071704644923.png[/img][/url]

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/20/110520095628689456.jpg[/img][/url]
Ministre de l'Economie: Oto UTTER</center>

Posté : dim. mai 22, 2011 10:34 am
par Bonaparte N
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515577101jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_515577101jpg.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Abby Venternen: Bien. Je vous remercie de toutes ces précisions. Alors je vais commencer dans l'odre.

- Statut officiel des relations de nos deux Pays: Nous signerons tout de même un PNA pour la forme, même si je dois dire que sa signature ne sera pas d'une grande utilité.

- Echanges culturels et éducatifs: Nous sommes entièrement d'accord avec vous sur le besoin pressant de renouer des liens. Par conséquent, je soutiens votre idée d'ouverture de ligne aérienne. Nous sommes donc prêt à exploiter, par l'intermédiaire de notre compagnie nationale Luftland , le complément de lignes, à la qualités supérieures, des vols vers votre pays. J'ai toutefois une question. Celle-ci comprend exclusivement les vols Quantar-Liberta ou Luftland exploitera également des lignes aériennes en direction d'autres nations?

Concernant les échanges scolaire, nous avons, récemment ouvert, le programme Kant, qui permet des échanges d'élèves (découverte culturels, linguistique mais également éducatif) et des échanges de professeurs (enseignement pendant un an au Liberta et inversement). Nous pouvons aisément ouvrir ce programme exclusivement dans le cadre des écoles d'aministration, mais je serais éventuellement pour l'élargisemment au Lycée et Collège. Tout dépend de vous.

J'aimerai également ajouter quelques autres points sur le domaine culturels, si vous me le permettez. Le Quantar aimerait ouvrir, dans les principales villes de votre pays, une Goethe-Institut, chargé de promouvoir la culture quantariennes à travers des expositions, des conférences, des tables rondes,....Le but étant de faire découvrir à votre population, avec laquelle nous avons des liens non-négligeable, notre culture.
Nous aimerions aussi faire découvrir votre culture aux Quantariens par l'intermédiaire de notre Institut du Monde Zanyanais, auquel participe de nombreux pays, qui se dit prêt à exposer des oeuvres venant de votre pays.

- Zone BEETHOVEN Nous sommes heureux d'apprendre que votre pays à prit connaissance de notre candidature. Concernant l'envoit de militaire, nous désirerons faire cela par étapes, tout comme l'envoit de professionnels, qui se je comprends bien, au vue du chiffre élevés, comprend ingénieurs, cadres,... Une partie d'entre eux restera bien entendue au Liberta pour un temps, d'où notre proposition de logements.

- Co-développements
Infrastructure & Tourisme :


Je dois donc en conclure, que l'ensemble du trafic aérien se fera sur cette unique aéroport internationale. Nous vous proposons de rénover la piste de la Base Bee 1 et d'exploiter, via notre compagnie aérienne, Luftland, les lignes internationales via votre pays.

Concernant les lignes régulières Neuesleben-Lyöns, Neuesleben-Märtange, Neuesleben-Neue Canyon et Neuesleben-Schönstadt, nous acceptons le principe de partage des lignes. Luftland poourrait aisément s'occuper des deux première tandis que votre compagnie nationale des deux premières. Sachez également que d'autres lignes sont possibles. Mais nous visons ici les principales villes du Quantar et donc les plus à même de remplir les avions (sourire).

Pour le réseau autoroutier, je dois vous dire que vous avez frappé à la bonne porte, le Quantar est réputé pour avoir le meilleur réseaux routier du monde de part ses routes de qualités. Nous pouvons donc très facilement investir dans votre demande de construction du réseau autoroutier Nuesleben – Alléh – Tazmazwim, Nuesleben – Base Bee 1. Nous aurions, juste, toutefois besoins de la distance entre les différents point [Hrp: Tu peux faire approximatif]. De même pour la rénovation de vos voies ferré.

Infrastructures Tourisme :

Concernant les infrastructures du tourisme, vous pouvez entièrement faire confiance en notre conglomérat Weltreise. Qui peut rénover vos infrastructures touristiques mais également les exploiter. Sa filiales Freud-Park a annoncé, la possibilité de création de parc d'attraction et de camps de vacances dans divers villes stratégiques de votre pays.

Pour la restauration des sites proposés, une coopération Weltreise et BWS (conglomérat à la construction) sera nécessaire, vous n'y voyez aucun inconvénient. Enfin, sachez également que notre conglomérat aux Assurances, Allianze est prêt à assurer, c'est le cas de le dire (sourire), la prise en charge de ces divers infrastructures. Un contrat d'assurance pourra vous êtes présentés si vous le souhaiter.

Pour la promotion à l'internationale de vos sites, Weltreise, possède divers agences de voyage à travers le monde et donc une promotion très facile pour le conglomérat. Nous vous avions aussi proposer l'installation de ces agences de voyages dans votre pays qui a également un rôle d'encadrement logistiques des touristes, notamment au niveau de l'accueil et de l'information.

Pétrole :

Nous ne vous cachons pas que notre plus gros conglomérat Q.ON.AG, conglomérat à l'énergie, est très intéressé par l'exploitation du pétrole et accepte la nature du contrat. Ce dernier est également prêt à se lancer, avec l'accord des autorités compétente, à la recherche et au forrage, de possible autres puits de pétrole dans la région. Sachez également que Q.ON.AG peut également se lancer dans l'extraction de minerais industriels. Si votre pays a des besoins en ce sens mais éprouve quelques difficultés à les extraire, notre conglomérat peut aisément vous aider en ce sens.

Cosmétique :

Je connais très bien la légende de Tazmazwim et ses pouvoirs de guérison et j'ai eut vent de la richesse incroyable de vos variétés d'épices dans le nord de votre pays. Pierre Stein, notre conglomérat aux cosmétiques, accepte l'installation d'une usine et d'un laboratoire de R&D. Ce dernier pose, cependant, quelque conditions simples. La confidentialité totale des recherches menées au sein du laboratoire et l'ouverture d'enseignes de cosmétique dans les zones touristiques de votre pays et dans ses principales villes.

Voitures :

Le Quantar peut implanter une usine de production d'APEL (un des conglomérats à l'automobile) dont l'accessibilité à la population, au niveau des prix, est beaucoup plus facile. D'autant plus si cette usine est implanté au Liberta. Ce même conglomérat est également prêt à ouvrir une deuxième usine si la demande au sein de la nation est conséquente. Si vous voulez plus de précision concernant nos conglomérats à l'automobile nous vous conseillons ce dossier. http://www.simpolitique.com/topic4691.html

Toutefois, nous ne comprenons pas très bien ce que vous entendre par là : Nous aimerions que cette société et cette usine soient dans une filiale et prendre une participation de 20% (SIGRL).

Banques :

Les conditions du contrat sont accepter par le conglomérats aux banques et assurances, Großer Bruder. Je réitère également la proposition d'Allianze concernant l'assurances des infrastructures touristiques.

Enfin permettez moi de vous dire, que notre conglomérat à l'Agroalimentaire, Nasstlé, se trouve très intéressé par vos exploitations de cacao et de café. De possible contrats sont-ils faisable dans ce sens.

Nous vous remercions également pour l'intérêt que vous porter à l'investissement quantarien au sein de la zone Beethoven. Sachez que ce sigle nous plaît énormément et nous en sommes touchés. Nous voyons cette coopération dans la zone comme un gage de bonne relation entre nos deux pays et j'espère que celles-ci ne vont pas cesser de croître.
[/quote]

Posté : dim. mai 22, 2011 11:16 am
par Zoleopolis
[quote]Parfait, ainsi,

- Statut officiel des relations de nos deux Pays: C'est parfait, c'est donc officiel.

- Echanges culturels et éducatifs: Pour les lignes aeriennes, étant donné le cumul de vos apports nous acceptons que vous puissiez développer d'autres lignes aériennes, dans la limite dans ce premier accords de 10 lignes.

Pour le programme Kant, nous sommes très intérressé mais nous n'avons pas d'equivalent du collège et du lycée.

Mais nous sommes ouvert a la création de Collèges et de Lycées Quantariens dans notre Pays, je suppose que les familles de la Zone Beethoven seront enchantés. Et celà facilitera la formation de main d'oeuvre pour vos investissements sur notre Pays.

Nous acceptons la création d'une Goethe-Institut.

- Zone BEETHOVEN: Vous aurez très prochainement le résultat de notre choix.

- Co-développements

Infrastructure & Tourisme :

Parfait pour la rénovation, je pense en effet que cette piste pourrait etre un atout pour le développement de la zone, sans compter d'éventuels avantages stratégiques d'un point de vue militaire...

Nous sommes daccord pour le partage des lignes.

Je dois vous avouer que nos mesures sont un peu ancienne et pas fiable, mais nous metrons tout en oeuvre pour que vous puissiez les faires.

Infrastructures Tourisme :

Nous acceptons toutes vos propositions.

Pétrole :

Nous vous ouvrons totalement le Pays pour en extraire Petrole et Minerais dans la mesure ou les règles du 20% - 5% sont respectés et que les engagements sur Beethoven et autres co-développement sont également respecté.

Actuellement nos ressources de pétrole sont sous exploiter, les reserves sont enormes et l'étude des sols n'a pas été réalisé faute de moyens.

Notez toutefois qu'il existe plusieurs sites archéologies certainement enfouie dans le désert... Si vous trouvez de tels sites par la même occasion, bien évidement nous serions très intéressé.

Cosmétique :

La confidentialité sera respectée, d'autant plus que nos mélanges sont des secrets tribaux ancestraux.

Nous sommes ravi de partager cette richesse avec vous. Ici toutes les femmes vont plusieurs fois dans leur vie a Tazmazwim pour se regénérer.

Il faudra faire bien attention de ne pas dénaturer le site, mais croyez moi il y a gros a gagner a Tazmazwim...

Voitures :

Si vous prenez en charge toutes les rénovations d'autoroutes, notre désir de prise de participation de 20% n'a plus lieu d'être.

Sachez que le marché interne du Liberta a été évalué a 150.000 véhicules avec le réseau de route actuel.

Avec un réseau plus développé, nous pensons pouvoir multiplier par 6 ce chiffre en 8 ans.

Nous avons besoin de véhicules low cost, mais aussi de 4x4 et quelques modèles de luxes pour le gouvernement.

Banques :

Großer Bruder et Allianze peuvent ouvrir leur burreau au Liberta.

Nos exploitations de Cacao et de Café sont très artisanales, que pouvez vous faire pour nous ?

Pour être honnête, aujourd'hui, mis a part le petrole et les epices, nos exploitation sont tres artisanales...

Sachez que le Directeur nommé à la tête de Beethoven aura une place dans l'assemblé Nationale du Liberta au même titre que nos autres provinces.

Notez l'ironie de l'histoire... Les bases Bee et la ligne de chemin de fer avaient été créé par le Quantar pour en faire des camps de concentration...

Aujourd'hui nous avons l'occasion de réparer cette triste période de notre histoire et tout notre peuple en est très heureux...[/quote]

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/20/110520095628689456.jpg[/img][/url]
Ministre de l'Economie: Oto UTTER</center>

Posté : dim. mai 22, 2011 3:17 pm
par Bonaparte N
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515577101jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_515577101jpg.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Abby Venternen: Fort bien. Pour tout ce que nous avons conclu, je vous donne, aujourd'hui même, les contrats, en cours de rédaction, que vous pourrait aisément signer. [Hpr: Je commence la rédaction ce soir pour tu l'aie au plus vite]

Pour les précisions, je vais tâcher de vous répondre le plus précisément possible.

- Echanges culturels et éducatifs: Nous acceptons de développer et exploiter dix lignes internationales hors Quantar.

Pour ce qui est du développement de Lycées et Collèges quantariens, nous pouvons envisager cette possibilité. Je vois la création d'un Lycée Quantarien dans votre capitale ainsi qu'a Neuesleben.

Pétrole :

Concernant le pétrole, nous vous enverrons le contrat suivit des 5% d'avance d'estimations. Une équipe d'expertise de Q.ON.AG sera envoyé prochainement au Liberta, pour estimer, au plus prêt, le prix d'avance.

Cosmétique :

Le conglomérat Pierre Stein est réputé mondialement pour son travail et ses cosmétiques. Sachez qu'il mettra tout en oeuvres pour protéger au mieux la faune et la flore de ses zones d'exploitation.

Agro-Alimentaire:

Pour les exploitations de cacao et de café, le conglomérat Nasstlé est prêt à exploiter une partie des parcelles du Liberta, afin de pouvoir produire des biens alimentaire exportable dans le monde entier. En échange, bien sûr, de compensation financières et l'apprentissage, pour vos agriculteurs de cacao et café, de techniques agricoles simples mais efficace.

Enfin, concernant la zone Beethoven, je ne vous cache pas que nos principaux conglomérats aimeraient avoir une réponse au plus vite. Au vue de la hauteurs des investissements, les principaux actionnaires ne voudraient pas être trop longtemps dans le flou, si vous voyez ce que je veux dire.[/quote]

Posté : dim. mai 22, 2011 4:49 pm
par Zoleopolis
<center>[quote]J'ai une bonne nouvelle pour vous, sachez que nous acceptons votre projet global Beethoven.

Mettons nous au travail maintenant pour formaliser les choses.[/quote]

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/20/110520094426751472.jpg[/img][/url]
Président de la République : Ren Zimmerman</center>

Posté : dim. mai 22, 2011 4:56 pm
par Bonaparte N
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515577101jpg.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_515577101jpg.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Abby Venternen: Nous ne demandions pas une réponse sur le champs, Monsieur le Président. Vous pouvez encore réfléchir, sachez le. Quoiqu'il en soit, si votre choix est définitif, le Quantar est très honoré d'une telle confiance et ne regrette pas du tout, l'ensemble de ces investissements avec lesquelles nos deux nations ont tout à gagner. [/quote]