Rencontre Finnherland-Rostovie

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ex-chef des forces spéciales de l'ANR, Secrétaire-Général du Parti Communiste Rostov et actuel Directeur chargé à la défense, Ivan Terienkov, N°3 du régime, était le nouveau leader du nationalisme-révolutionnaire en Rostovie, le "dernier vestige" de l'ancienne Rostovie kiroviste, le "dernier communiste" au Gouvernement. Il avait reçu la bénédiction de la Présidente pour conserver son haut-poste, mais seulement grâce au soutien de l'Armée. Même si celui-ci est récemment remis en cause par le prestige et l'ascension de son redoutable adversaire, Grigoriï Riazanov, il reste puissant et fermement déterminé.

Le Finnherland, pays communiste sortant d'une redoutable guerre civile et, semble-t-il, toujours empêtré par la résistance royaliste, comptait beaucoup aux yeux de Terienkov. Il était même, avec le Wilal Memkile, une véritable obsession lorsqu'il abordait le thème de la politique étrangère. Sa position géographique jouait en effet un rôle primordial dans la géostratégie de son pays. Une ancienne rencontre, du temps de Kirov, avait été fructueuse, quoique incomplète.

Terienkov était venu à Slimatopia pour compléter et même renforcer ces rapports économiques stratégiques. Conserver le Finnherland au rang de frère de la Rostovie.


[img]http://img694.imageshack.us/img694/2058/cry2q.jpg[/img]

Ivan Terienkov : Bonjour à vous camarade ! Me voilà de retour dans ce bon vieux Jeekim ! -il sourit avec sincérité.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Le junker avait il y a un mois gagné une guerre civile durant laquelle plus d'un million de personnes ont été tués. Ce socialiste était determiné à ce que le peuple soit solidaire et que les classes sociales avec des privilèges soient abolies. De ce fait, un jugement est prévu contre les royalistes mais pour le moment c'est la reconstruction mais c'est aussi la crainte d'un guerre contre Falège un pays issu du royalisme finnherland se situant au sud du Finnherland. Yanvik craint le pire pour le peuple de Falège dirigé par une copie de Giov II, l'ancien roi du Finnherland. Bref, il était temps d'accuellir Terienkov à Slimatopia ville détruite en partie mais avec le soutien d'autres pays en reconstruction. Il en est de même pour les autres villes à quelques exceptions près. Il reste beaucoup de choses à construire.

Dans le palais au rez de chaussé, il y avait des blessés, en effet, les hôpitaux sont en construction, il faut donc emmenager les bâtiments gouvernementaux. A noter que le Junker n'habite pas un palais comme la plupart des dirigents mais vit dans un petit appartement avec cinq autres personnes. Le junker et son homologue Terienkov étaient au premier étage, ils entrèrent dans le bureau du Junker.


Yanvik Slimane : Bonjour camarade, comment allez-vous ? Je vois que vous avez fait un bon voyage. Ici, au Jeekim septentrional, les choses ont beaucoup changé suite à la guerre civile.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : Justement camarade, j'aimerai en savoir plus sur la situation politique de votre pays, ou plutôt, l'idéologie adoptée par votre État. Voir si cela concorde avec mes.. euh... non, hum... la philosophie gouvernementale officielle rostove.

J'ai l'autorisation de la part de la Présidente et du trio-gouvernemental pour soutenir votre pays, l'aider dans sa reconstruction. Financièrement, ce ne sera guère possible, notre pays est encore en manque de fonds (nous élaborons encore des immenses plans de reconstruction partout à l'Est de notre pays suite à la crise et au génocide de Kherovitch). Ingénieurs, techniciens, conseillers, et experts pourront venir en Finnherland pour aider à votre développement économique et même militaire dans le cadre de votre reconstruction, mais aussi de la menace du Falège.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Notre pays a subi une guerre civile qui était contre le royalisme au Jeekim, ce royaliste a crée des classes sociales, a puni la liberté de culte et a ruiné tous ceux qui n'étaient pas "des bourgeois" ou des "membres de la grande famille royale". Le petit paysan jusqu'au petit medecin, ces personnes là étaient depouillés toutes les semaines, ils travaillent pour le roi et pas pour l'état. Finalement, un groupe de personnes dont je faisais parti a hatissé la revolte, le peuple avait auparavant peur de la police royale mais ils ont réussi à se revolter et par la suite on a crée la finnishwet, l'armée populaire. Maintenant, notre état est devenu socialiste, tout le monde se doit d'être solidaire, toutes les richesses personnelles ne doivent pas avoir un trop grand écard. C'est de cette façon là que nous pourrons tous mieux travailler non pas pour nous même mais pour toute une nation. C'est de cette manière, également que le niveau de vie deviendra meilleur, bref, nous ne vons pas de problèmes en ce qui concerne les religions, par exemple car nous avons besoin de toute la population finnherlandaise pour "évoluer". Nous voyons d'un oeil flou le libéralisme aux USP car , ce système capitaliste aide le pays tout en le dégradant tandis que notre socialisme ne dégrade rien et aide le pays sans le degrader que ce soit sur le court ou le long terme. Il faut apprendre à être solidaires, il faut apprendre à travailler pour d'autres personnes. Nous voulons aussi aider des peuples comme par exemple celui de Falège qui est en mauvaise posture, une guerre serait inutile contre un peuple similaire au notre mais elle serait utile si le dirigeant de Falège est un parent ressemblant et identique à notre ancien monarque. Bref, notre idéologie montre au peuple qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie mais seulement un but à acquérir. Le capitalisme ne permet pas toutes ces belles choses car il crée des classes sociales même si elles sont différentes des classes que l'on peut trouver dans une monarchie absolue. En ce qui concerne le royalisme, nous allons l'éradiquer à notre manière, les royalistes travailleront pour nous mais ne seront guère acceptées dans la société, ils travailleront dans les chantiuers les plus difficiles car ils ont semé la mort dans notre pays. Pour la compositon du gouvernement, j'ai decidé que finalement nous allons marcher fédéralement et via des conseils issu du parti socialiste finnherlandais, le peuple devra nous faire confiance, nous lui faisons confiance car contrairement à certains pays ce que l'on peut appeler "les dirigeants" au Finnherland, ils font parti du peuple. Pas de lôgements de fonction ou de salaire mirobolants. En ce qui concerne notre politique étrangère, nous acceptons de rencontrer tous les pays mais nous ne noueront pas de bon liens avec le capitalisme ou les pays qui sont racistes.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : -ému par ces paroles du Junker- Excellent résumé ! La Rostovie vous suit à 100%. Enfin plutôt... une partie d'elle, moi compris.
Je comprendrais tout à fait une méfiance de votre part contre le gouvernement rostov actuel, [ultra-secret]mais viendra un jour, je vous le promet, où le communisme renaîtra de ses cendres une bonne fois pour toute. J'ai confiance en l'avenir, mais en un avenir à moyen terme. A court terme, notre avenir s'assombrira malheureusement. Mais soyez en sûr, un jour viendra où la Rostovie redeviendra un pays-frère du Finnherland et du Kirep, allié dans le cadre d'une alliance géostratégique internationale communiste reconstruite.[ultra-secret]

Néanmoins, il faut faire avec notre régime ultra-conservateur.
Par contre, conscient des problèmes économiques causées par cette guerre civile dans votre pays et comme nous savons que le Finnherland a toujours mis beaucoup de bonnes volontés pour se rapprocher de nous, moi-même, et avec l'accord de la Présidente Nina Saratova, nous sommes prêt à vous soutenir financièrement, économiquement et militairement.

Je vous propose une aide financière annuelle (sans-contrepartie) de 4 milliards €. Elle irriguera massivement votre reconstruction.
Nous pouvons également l'envoi d'experts et ingénieurs militaires dans votre pays, pour améliorer progressivement la qualité de votre armée.

Pour les accords économiques :

[quote]La Rostovie vendra au Finnherland :
_ gaz naturel
_ machines agricoles et biens d'équipement industriels

Le Finherland vendra à la Rostovie :
_ produits textiles
_ coton, laine et jute[/quote]

Qu'en dites vous ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Ne vous inquiétez pas je suis d'accord pour cela, ces accords sont justes et méritent d'être acceptés surtout que votre pays nous aide financièrement et dans nos technologies, d'ailleurs en ce moment nous tentons d'étudier le ciment, l'agroalimentaire et le textile. Il est vrai que nous sommes producteurs de laine mais les vêtements ne se font jamais en industrie. Bref, nous aimerions eventuellement savoir si il est possible d'acheter des armes chez vous.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : Bien-sûr. Voici nos "catalogues" : [url=http://www.simpolitique.com/commerce-f74.html]Voir : Rostank, Rosavia et Gigakov[/url].

Vous pouvez également nous achetez des navires. A vous de voir les quantités, nous vous communiquerons le prix.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Comme moi, vous savez que avec une économie socialiste je peux avoir un budget de moins de 40 % sans problème en ce qui concerne l'armement, nous sommes toujours en 2014 et il nous reste de l'argent pour l'année prochaine, nous ne l'avons pas utilisé durant l'année 2014 entièrement à cause de la guerre civile. Voilà, néanmoins, peut être ma commande peut causer quelque chose sur mon budget de l'armement cela dit, je voudrais savoir en combien de temps vous pourrez produire ce que je souhaiterais obtenir si vous également, vous souhaitez me fournir. Vu que nous approchons de 2015, si la production dure un an je vous payerais comme convenu la somme proche de 12 millions d' € si mes calculs sont exacts en deux fois, six une année six l'autre. Mais si vous faites des remises à partir d'un certain prix, je serais si vous le voulez suseptible de commander quelque chose d'autre. Bref, c'est à vous de voir camarade.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/608870graphiques.png[/img]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Terienkov : Excusez moi, mais vous faites erreur. Le montant de cette commande titanesque atteint 15 milliards 800 000 000 € avec les réductions amicales (se chiffrant à quelques dizaine de millions d'euros).
Nous n'avons fait qu'une seule modification : les SRA-500 ne sont actuellement plus en vente, alors nous les avons retiré de la liste.

Si vous voulez éviter un effondrement complet de votre économie nationale, il vous faudra attendre 3 ans au moins pour que cette commande soit terminée.

Voulez vous la maintenir ? la rétrécir pour qu'elle arrive plus vite ? où souhaitez vous avoir ces armes le plus rapidement possible au risque d'affecter grandement votre économie ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Personellement, un réarmement se doit d'être long, dès qu'il sera terminé, je serai une grande puissance militaire et cela me convient. Les constructions se feront sur une période de 3 ans à chaque fois qu'une partie de la construction sera terminée que ce soit un sixième ou un tiers nous vous payeront et nous receveront au Finnherland le matériel de guerre. De cette façon là, notre matériel sera un peu plus moderne, d'ailleurs, nos anciens avions et nos anciens chars serviront peu mais ils serviront à certains entraînements.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »