Page 1 sur 1

Posté : dim. avr. 03, 2011 7:39 am
par Vliduj Gak
<center>Conférence des Pays Socialistes</center>
<center>
C'est à Kalup, capitale dynamique du Pesak, 8 000 000 d'habitants, que le secrétaire du peuple kirepien, Vliduj Gak, avait organisé ce sommet d'une importance cruciale pour l'avenir du camp socialiste sur la scène internationale. C'était aussi, depuis de longues décennies, la première conférence socialiste qui allait se dérouler sans la Rostovie, tombée dans un camp sinon ennemi, tout du moins adverse.

Les pays attendus sont :

République Démocratique Révolutionnaire Eranéenne
République Populaire de Kasovie
République Populaire du Lychaka
République Populaire et Sociale d'Esmark
République Populaire de Varlovie
République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep

Le secrétaire du peuple attendait l'arrivée de ses différents homologues eranéens, kasovars, lychakiens, esmarkiens et varloviens, sur le tarmacadam de l'aéroport de Kalup. </center>

Posté : dim. avr. 03, 2011 9:40 am
par Lychaka
L'avion de la délégation Lychakienne atterie à l'aéroport de Kalup, bien en avance. C'est Jung Hee, jeune femme désignée par le Parlement Populaire Lychakien qui menait la délégation Lychakienne à Kalup.
Kim Jong Hun, toujours cloué sur un lit d'hôpital ne pouvait être présent.

Jung Hee descendit de l'avion, tachant de faire bonne figure, et très stressée, jamais elle n'avait pensé un jour devoir représenter le pays dans une conférence réunissant autant de pays, elle qui ne connaissait que les petites réunions du parti communiste de Tahudong dont elle était présidente.

Posté : dim. avr. 03, 2011 10:52 am
par Soiouz
La délégation esmarkienne descendit de l'avion aux couleurs nationales. Elle était emmenée par Pedro Gassmen lui-même et était composé de grandes figures du régimes pour la plupart. On trouvait ainsi Ruben Morenti, Conseiller à la Sécurité des Travailleurs; Walter Soritchaba, Conseiller au Développement Socialiste; mais aussi Haska Vatazy en tant que Conseiller à la Justice Populaire plus bien évidemment d'autres personnes anonymes. Evidemment leur rôle était moindre par rapport à celui de Pedro Gassmen, Représentant du Peuple esmarkien et Représentant Suprême du parti au pouvoir.
Pedro Gassmen était confiant en arrivant sur le tarmac de l'aéroport même si il n'était pas convaincu que cette réunion allait aboutir à quelque chose. Il avait vu le Pacte de Novgorod se casser la figure même si l'Esmark n'en avait jamais fait parti et la chute de l'UTM qui était pourtant menée par le pays organisateur de cette réunion.

Posté : dim. avr. 03, 2011 11:25 am
par Sacha Janovitch
Lev Orlov descendit à son tour de l'avion Varlovien l'ayant emmené jusqu'ici, il n'était jamais venu au Kirep, en effet, seul Alexeï Druganov, le président de la République Populaire de Varlovie était venu pour rencontre Vliduj Gak.
Immédiatement après lui descendit le dit Alexeï Druganov, Président de la République Populaire de Varlovie, mais aussi Secrétaire Général du Parti Communiste de Varlovie, il venait au Kirep pour assister à cette conférence.
Les documents qu'il avait avec lui étaient un fourmillement d'idées afin de monter une organisation stable, chose impensable avec l'UTM (qui par ailleurs tenait plus du cadavre pourrissant que de l'organisation) et ses disparités incroyables.

Posté : mer. avr. 06, 2011 12:42 pm
par Abdullah
Rare était les déplacement du Premier Secrétaire, mais la, une réunion d'une telle importance à ses yeux, a fait qu'il était du déplacement, accompagné de son frère Viktor Reznov.
Le voyage fut problématique pour diverses raisons, et donc, les Kasovars sont arrivé avec beaucoup de retard, à la réunion des pays socialistes.



<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339719LakhdarReznovphoto2.png[/img]
Premier Secrétaire du Peuple,
Lakhdar Reznov
</center>
[quote]Mes chers camarades, veuillez nous excusez pour le retard que nous avons.

Notre voyage et départ fut plus que mouvementé, nous nous excusons encore une fois et présentons notre salut le plus sincère au nation frère présente ici.
[/quote]

Posté : ven. avr. 08, 2011 5:29 pm
par Président Ortanov
Le camarade premier ministre Aï Jin, le représentant de la RDRE a la conférence, venait d'arriver a Kalup

[img]http://img542.imageshack.us/img542/6076/sanstitret.jpg[/img]
Aï Jin:
Salutation camarades, nous espérons que cette rencontre va nous permettre de refonder les objectif du socialisme.