Page 1 sur 3
Posté : mer. mars 30, 2011 8:52 pm
par Yanvik.S
<center>Rencontre Finnherland / Kirep</center>
Il est 6h00, ici à Slimatopia la capitale du Finnherland et le berceau de la révolution Finnherlandaise socialiste et humaniste. Aujourd'hui est un jour important, selon le Junker qui malheureusement est très occupé. Il a donc envoyé son second qui est le ministre des affaires étrangères Sepp Lenderine. L'aéroport de Slimatopia partiellement détruit par les troupes royales est en rénovation. Les pistes d' attérissage sont conformes. Sepp Lenderine et un lieutenant ont envoyé une section de la Volk Det (police militaire) pour protéger la délégation du Kirep qui arrivera bientôt. Le pays a eu des problèmes dernièrement, le Junker est menacé pd'assasinat mais il est indemne. Alors, le récapitulatif, le Finnherland s'aprète à recevoir le camarade Alexey Nikita, colonel de l' armée et n°3 du Politburo. Cet homme important comme tous les humains du Kirep selon le théoricien du parti est un réprésentant idéal du Kirep durant une période guerre civile au Finnherland. De plus, comme précedemment exprimé, Slimatoipia est un berceau et une ville important de l' Autorité Finnherlandaise.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/769930neigeavion.jpg[/img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/139157tablo.png[/img]
Les ailes de l'avion signé Kirep se montrènt à la lueur du soleil froid de l'automne. Le tapis rouge, les drapeau et un orchestre de petite taille ont été préparée. Sepp Lenderine attends et s' aprète à offrir à son homologue "la médaille Vlasiev" decernée aux représentants d'un pays communiste ou socialiste qui lutte pour le communisme et qui est . Vlassiev était un communiste tué par les royalistes en 1999, il avait tenté de créer une guerre civile mais il échoua.
L'avion en compagnie de la délégation du Kirep va attérir.
La rencontre aura lieu à Slimatopia centre, dans le palais royal redecoré de symboles socialistes. Notons que c'est dans ce palais que il y a deux semaines, la bataille de Slimatopia se termina suite à la réddition du gouverneur royal de la ville.
Maintenant veut le Kirep et le Kirep s'approche du Finnherland ...
Posté : jeu. mars 31, 2011 5:49 pm
par Vliduj Gak
Le Colonel Alexey Nikita, N°2 de la RPDPK, directeur à la sécurité intérieure, atterrit avec une petite délégation sur le tarmac de l'aéroport de Slimatopia.
Après un rapide salut militaire à son interlocuteur finnherlandais, il se permit une chaleureuse poignée de main :
Alexey Nikita : Bonjour, camarade ! Je suis très heureux de poser enfin les pieds sur votre bienheureuse patrie !
Le secrétaire du peuple, qui n'a pas pu se déplacer, m'a chargé de vous transmettre toutes ses plus sincères amitiés, ainsi que celles du peuple kirepien.
Où allons nous ?
Posté : jeu. mars 31, 2011 7:40 pm
par Yanvik.S
Le ministre des affaires étrangères fit un salut militaire à son homologue et lui remis la médaille après l'avoir donné une poignée de main.
Sepp Lenderine : Bonjour, camarade Nikita ! Je suis également heureux de vous rencontrer en république sociale et humaniste du Finnherland.
De notre côté, et je m'excuse de cela notre Junker Slimane YANVIK n'a pas pu venir vous voir, il est très occupé par le front du travail qui dût avoir besoin de lui aujourd'hui. En effet, dans notre pays les ministres doivent au moins pendant un jour travailler dans une mine ou une industrie. Mais, ce jour là est prevue deux semaines à l'avance.
Pourtant, il souhaite vous transmettre et à vous et votre peuple ses amitiés les profondes et les plus sincères.
Sinon cela, je vous propose d'aller dans le lieu de travail des politiciens et du Junker le Yos de Slimatopia un ancien palais royal. Dans ce palais comme dans beaucoup d'autres lieux, la population est accuellie pour dormir la nuit. De ce fait, ne vous inquiétez de voir au rez de chaussé des gens qui dorment.
Le junker est profondement attaché à la vie Humaine et à la vie animale.
Dès lors, je vous propose d'entrer dans cette auto afin d'aller parler dans de meilleures conditions et ne vous inquiétez pas pour la guerre civile, il y a comme vous le voyez des militaires qui vont nous protéger au cas où.
Les deux diplomates montèrent dans une auto au vitres teintés conduite par Sepp Lenderine, l'ancien diplomate conducteur de rois.
Posté : dim. avr. 03, 2011 7:33 am
par Vliduj Gak
Alexey Nikita : Aucun problème, il est tout excusé !
Je vous suis camarade. Peut être, sur notre route, pourrez vous m'expliquer la situation actuelle de votre pays, et la politique extérieure, et intérieure, que mènera le Junker une fois revenu au pouvoir ?
Ces genres de détails intéressent au plus haut point le secrétaire du peuple.
Posté : dim. avr. 03, 2011 12:08 pm
par Yanvik.S
Sepp Lenderine :
Actuellement, dans notre pays la guerre civile va mieux, notre armée populaire va réussir à détruire l'armée royale plus de trois quarts du territoire a été repris par la Finnishwet. Dès que nous aurons combattu les royalistes et emprisonné leur roi, nous ferons un procès à tous les royalistes qui ont sû profiter d'humains du peuple. Qu'ils soient enfants, adolescents, adultes ou vieux tous payeront leurs crimes. Ceux de ne pas avoir étés égalitaires.
Je peux vous faire une petite présentation du régime socialiste humaniste, tout d'abord beaucoup de libertés sont contrôlées, il est vrai que le Junker adore son peuple mais en échange, ce dernier doit lui faire un culte de la personalité et tout le peuple doit adopter l'ideologie si elle est proche du socialisme tant mieux mais sinon les personnes qui n'adoptent pas cette idéologie seront mals vus. Dans notre pays on respecte toutes les cultures et traditions mais en échange tout le monde doit être sociable, le peuple doit être solidaire. Il n'y a qu'un parti dans notre pays, l'economie est gerée par le gouvernement jusque dans l'administration, la justice et l'armée. Contre le royalisme du Jeekim la plupart des royalistes et des gros opposants au parti sont soumis à la terreur d'ailleurs cette guerre civile nous a montré que les royaliustes utilisaient des camps de concentration, alors utilisons les contre les précédents utilisateurs. Afin d'éviter que le peuple dérive trop sur la boussole politique, tous les moyens de communication de masse sont dirigé par l'état. Notre régime est totalitaire, de plus l'humanisme ne veut pas forcément dire que nous autorisons tout, nous n'autorisons pas la propriété privée finnherlandaise car les "humains" de notre pays se doivent être solidaire et aucune entreprise doit garder des chose s pour elle. En ce qui concerne l'agriculture nous demandons beaucoup aux paysans mais leur laissons assez pour vivre car le tout sert pour alimenter le peuple. Volià notre régime, c'est tout le contraire de l'ancien royalisme finnherlandais.
Après la guerre civile, mon pays va essayer de devenir la puissance régionale du Jeekim afin de pouvoir mettre la pression aux pays issus du royalisme finnherland et qui nous entourent. Le junker va donner au peuplke un meilleur mode de vie, va réunir toutes les entreprises afin qu'elles servent toutes le peuple et le Finnherland. Le Finnherland va également s'étendre en diplomatie avec tous les pays sauf ceux qui refusent des religions, je fais là référence à un seul pays. Les alliances militaires seront reservés à des pays qui sont socialistes ou communiste car bien que nous soyons un pays neutre nous avons une idéologie. Et pour clore, nous allons essayer d'augmenter notre potentiel scientifique.
Posté : dim. avr. 03, 2011 1:19 pm
par Vliduj Gak
Alexey Nikita : Je vois, camarade.
Le Kirep est quant à lui un état socialiste-révolutionnaire à dominante maoïste, athée et panslave.
La perspective d'un nouvel allié au Jeekim Septentrional me réjouit au plus haut point, soyez assuré du plus total soutien du Kirep en la matière.
Nous vous proposons de signer tout d'abord un pacte de non agression, suivi d'un pacte de défense mutuelle en cas d'agression d'une puissance tierce.
Nous sommes également ouverts à toute proposition de votre part concernant le chapitre militaire de notre rencontre.
Qu'en dîtes vous ?
Posté : dim. avr. 03, 2011 1:53 pm
par Yanvik.S
Sepp Lenderine : Je suis charmé de l'entendre camarade, nous signerons ces traités une fois au palais.
Lenderine et la délégation kirepienne arrivèrent au palais Utopia de Slimatopia, dans ce ¨bâtiment, il y avait au rez de chaussé des milliers de personnes qui attendèrent les délégations et même temps que la soupe poulaire. Une salve de "hourra" et "Vive Yanvik ! Vive Gak!" se firent entendre, les deux délégations allèrent au premier étage.
Sepp Lenderine : Comme vous avez pu le voir notre peuple est très enthousiasme envers votre pays, du moins plus que certains.
Sinon cela, je suis d'accord sous le nom de notre Junker de vous signer un pacte de non agression et un pacte défense mutuel.
Et au vu de l'enthousiasme du peuple je pense pouvoir ouvrir un chapitre militaire durant cette rencontre.
Posté : dim. avr. 03, 2011 3:27 pm
par Vliduj Gak
Alexey Nikita : Très bien, camarade. Nous vous proposons, par exemple, la formation d'une formation mixte entre nos deux pays, qui serait composée de 5 000 soldats kirepiens et 5 000 soldats finnherlandais, et qui aurait ses quartiers sur la presqu'île de Metenica, au Pesak, qu'en dîtes vous ?
Nous souhaiterions par ailleurs ouvrir une base d'entraînement en milieu hostile sur votre territoire, au Nord particulièrement, afin de permettre à nos forces spéciales de s'habituer au rude climat nordique.
Posté : dim. avr. 03, 2011 6:54 pm
par Yanvik.S
Sepp Lenderine : Grâce à la guerre civile dans le nord, nous avons réussi, du moins nos officiers à créeer des techniques dites de l' hiver. Ces techniques sont prement finnherlandaises et avec l'environnement nordique est très utile surtout en hiver. Nos soldats sont très habitués à ce genre de climat non comme les soldats royalistes qui se basent sur le fantisme.
Sinon cela, nous de notre part, nous souhaiterions ouvrir une base d'entrainement sur un endroit du Kirep très au sud et plus particulièrement sur une plage non habité, de préférence. En effet, le but serait d'habituer nos soldats à la chaleur et au temps "normaux" mais aussi aux techniques de debarquement sur des plages qui ne sont pas froides comme au Finnherland.
Même si vous refusez cela, je suis prêt pour que vous ouvrez une base. Et en ce qui concerne l'unité de 10000 hommes, au Finnherland je vous informe que ce serait une unité Brigade ou Divison.
Posté : dim. avr. 03, 2011 7:22 pm
par Vliduj Gak
Alexey Nikita : Cela est entendu camarade. Pour la base d'entraînement, nous vous laissons le choix : le Pesak, et particulièrement la côte sud de l'île de Surdup (HRP : île occidentale du Pesak) serait un théâtre d'entraînement parfait pour vos unités, elles resteraient en casernement avec les soldats kirepiens et s'acclimateraient petit à petit aux conditions locales.
Si vous préférez, nous pouvons aussi établir une base d'entraînement finnherlandaise en Cabalie, encore plus au Sud.